Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Mission libre] Le clan de l'ours

+2
Satsuki Silgatlis
BeetleJuice
6 participants

Aller en bas

[Mission libre] Le clan de l'ours Empty [Mission libre] Le clan de l'ours

Message  BeetleJuice Sam 11 Juil - 16:15

MDJ: BeetleJuice
Nombre de joueur: 2 à 5
Difficulté: très difficile
risque: se prendre une bonne fessée déculottée
Synopsis:

Un peu d'histoire d'abord: Il y a 1000 ans, la bataille de Ruusan exterminait définitivement les sith, adversaires des jedis depuis plusieurs millénaires. A la suite de cette bataille, les jedis et la République, n'ayant plus d'ennemis de taille importante, décidèrent d'entamer une réforme de l'Ordre et de l'Etat afin d'étendre la paix Républicaine à toute la galaxie et de fédérer celle-ci derrière un Sénat fort dirigé par un chancelier.
Les jedis, anciennement gardien de la République, combattant de la lumière et chefs de l'armée durent s'effacer au profit des diplomates du Sénat et devinrent les garant de la paix.
Afin d'éviter de commettre les mêmes erreurs que par le passé et pour former les jedis à n'être plus uniquement des combattants, mais aussi des négociateurs, des êtres sages, des savants, le conseil décida de réduire l'âge d'entrée dans la formation.
Les jedis, pour recevoir désormais une formation complète, les préservant du coté obscur pour qu'ils ne réactivent pas la guerre dans la galaxie, entre désormais enfant dans le temple.

Il est d'usage que les jeunes enfants soient réparti en groupe, appelé clan, qui vivent ensemble jusqu'à l'âge de la puberté, où les meilleurs seront choisi par un maître et où les autres repartiront dans leur famille ou bien rejoindront les corps annexes du temple pour ceux qui ne sont pas jedis, afin d'aider quand même la galaxie.

Parmi ces clans, un clans est connu pour abriter les pires morveux du temple...
Le clan de l'ours, clan champion de la bêtise catastrophique, meneur absolue du bordel prémédité, leader de l'arrachage des quelques cheveux qui reste à maître Yoda pour faire régner la discipline, maître es déconcentration et cassage de truc fragile, bref, des petits monstres malgré tout très doué avec l'apprentissage.
Tous ont entre 7 et 9 ans,tous ont de grands yeux charmeurs, tous sont des catastrophes que leurs parents n'étaient pas malheureux de laisser.
Réussiront-il a être le groupe le plus gonflant que Yoda a jamais entrainé?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Deux trois mots à propos de ce speech un peu inhabituel.
D'abord, je ne vous dits pas en quoi consiste exactement l'aventure, c'est une surprise. Ensuite, pour faire dans l'original, il va falloir jouer des gamins, histoire d'avoir une mission un peu rafraichissante. Je ne sais pas exactement ce que ça va donner parce que je ne sais pas à quel point il est difficile de jouer des petits monstres, mais je fais confiance aux joueurs. Je ne prendrais que de très bon rplayer dont je connais au moins un peu le rp.

D'un point de vue personnel, je trouvais intéressant de jouer des gamins jedis en pleine formation, donc avec des pouvoirs approximatifs, qui ne font pas forcement ce qu'on leur demande (les pouvoirs, pas les gamins...quoi que...), des sabres d'entrainements.

Pour les éventuels joueurs qui voudrait se lancer, à savoir qu'il n'y a aucune restriction quand à l'espèce, le sexe ou le caractère du gamin. J'impose simplement qu'ils aient entre 7 et 9 ans (ou un âge équivalent pour l'espèce choisie) et d'être réaliste en les jouant, surtout au niveau des capacités de jedi.

A savoir qu'un gamin de 7 ans n'a pas la même mentalité qu'un gamin de 9 et que l'âge d'entrée au temple est environ de 4 ou 5, donc chaque joueur aura entre 3 et 5 ans de maîtrise derrière lui, ce qui est assez peu vu que les jeunes jedis n'ont pas un entrainement aussi poussé que les plus vieux.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Le clan de l'ours Empty Re: [Mission libre] Le clan de l'ours

Message  Satsuki Silgatlis Lun 13 Juil - 3:10

Kikoo, je voudrais soumettre ma candidature pour ton originale idée. Je te mets ci-contre une ébauche de ce que j'aimerai incarner.

[Mission libre] Le clan de l'ours Komugi1280v2copie

Kuomitsu

Age: 8 ans
Occupation: Etudiante à l'académie Jedi, clan de l'Ours.
Signe particulier: Trouble fête assidue.

Entrée au temple l'année de ses quatre ans, le jour de son anniversaire. Ce fut là le plus beau cadeau qu'elle pouvait faire à ses parents. En effet, ses premiers faits d'armes furent de plonger sa mère dans une névrose alcoolique et de rendre son père maniaco-dépressif a tendance psychotique. Non pas qu'il s'agissait d'une enfant turbulente, mais plutôt un monstre atomique allaitée aux amphétamines de Rancor.Bien évidement, le tout était saupoudré de phénomène paranormaux dû à sa sensibilité à la Force. Les projections de jouets, les influences mentales involontaires et autres joyeusetés eurent vite raison de la santé mentale du jeune couple qui s'était tant préparé a recevoir un adorable chérubin.

Ses débuts au temple jedi furent une épreuve, tant pour l'enfant que pour ses nouveaux tuteurs. S'imposa alors comme une évidence qu'elle devait rejoindre le clan de l'Ours, celui dont les professeurs étaient les plus à mêmes de contrôler son tempérament difficile. Ce fut pour l'enfant une période très frustrante: elle quittait ses parents qui cédaient à ses moindres caprices pour finir dans des mains expertes. Il fallut donc s'adapter, mais la petite Kuomitsu ne devint par pour autant enfant sage. Les crises de caprices se changèrent en comportement espiègle, au grand dam de ses maîtres.

Il s'avéra qu'elle était une élève très douée. Son taux de médichloriens ne présageait rien d'exceptionnel mais son esprit brillait en classe. Et surtout hors de la classe... Si ses efforts auraient pu la faire entrer dans les annales des brillants étudiants, elle préféra les déployer pour de nombreuses facéties. Certaines de ses idées resteront à jamais dans les mémoires: le concours de soucoupes volantes dans la salle des archives (où d'importantes données sur les secrets de la cuisine wookies furent perdus à tout jamais), la talentueuse refonte graphique du siège volant de Yoda et surtout la grande guerre de la purée nucléaire dans la cantine nouvellement refaite.
Satsuki Silgatlis
Satsuki Silgatlis

Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Le clan de l'ours Empty Re: [Mission libre] Le clan de l'ours

Message  BeetleJuice Lun 13 Juil - 13:20

J'adore lol!

J'espère qu'il y aurait d'autres joueurs, que je puisse la commencer cette mission.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Le clan de l'ours Empty Re: [Mission libre] Le clan de l'ours

Message  Jinn Fol Lun 13 Juil - 15:04

Je pourrais être tenté je l'admet. Reste plus qu'à trouver un BG de morveux acceptable et ça pourrait le faire.
Jinn Fol
Jinn Fol

Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Le clan de l'ours Empty Re: [Mission libre] Le clan de l'ours

Message  shanaryl Lun 13 Juil - 15:45

[Mission libre] Le clan de l'ours 30aba4j
Khol Pa




Age : 7 ans
Race : Togruta
Occupation : empêcheuse de tourner en rond et officiellement étudiante à l'académie, Clan de l'Ours
Signe particulier : de grands yeux innocents

Ne vous fiez pas à son air candide et à ses grands yeux brillants, Khol est une véritable peste, un fléau, une catastrophe naturelle, la huitième plaie mythologique et bien plus encore. Et malgré tout cela, elle ne connait pas le sens du mot "punition".
Bah oui, vous comprenez, ce n'est pas sa faute si elle a donné le pot de glue à manger à son petit frère. Ce n'est pas sa faute si la quasi-totalité des murs de la demeure de ses parents porte comme inscription "Khol" dans un petit cœur au marquer indélébile. Ce n'est sa faute si Malachor V ressemble à un paysage paradisiaque comparé à l'état de sa chambre et du reste de la propriété familiale.
D'ailleurs, elle-même le dit si bien : "Cay pô ma fôoooote !" avec des yeux si brillants d'innocence et de candeur que la raison des troubles qui l'entoure constamment est FORCEMENT du à une cause étrangère à cette si adorable et charmante petite créature.



Ca ou alors elle est juste plutôt douée avec la manipulation des esprits faibles malgré son jeune âge.

Pas particulièrement brillante ni en études ni lors des activitées physiques, personne ne lui en tiendras pourtant rigueur hormis avec un énorme effort de volonté pour réussir à lui faire la moindre remarque. Vous comprennez, elle est si mignonne…






PS : si quelqu'un dispose de l'image que j'ai employé en plus grand format (ou une autre remarquez), je suis preneur. J'ai eu beau chercher durant de longues heures au boulot, je n'ai pas trouver mieux. C'est en fait l'une des jeunes padawan qui été entrainé par Yoda lorsque Obi-Wan viens lui demander conseil au sujet de l'emplacement et de l'existence ou non de Kamino

PS2 : milles merci oh mon maîiiiitre !


Dernière édition par Shanaryl le Lun 13 Juil - 16:21, édité 2 fois
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Le clan de l'ours Empty Re: [Mission libre] Le clan de l'ours

Message  BeetleJuice Lun 13 Juil - 15:58

Padawan qui fait d'ailleurs réellement parti du clan...de l'ours dans star wars et qui se nomme Ashla

tiens

[Mission libre] Le clan de l'ours 30aba4j
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Le clan de l'ours Empty Re: [Mission libre] Le clan de l'ours

Message  BeetleJuice Ven 17 Juil - 15:46

J'ai encore besoin d'un joueurs si possible.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Le clan de l'ours Empty Re: [Mission libre] Le clan de l'ours

Message  Gilad Castle Ven 17 Juil - 17:16

Moi, à la limite. Si ça pose pas de problème, je confirmerai ma participation demain, avec un pj.
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Le clan de l'ours Empty Re: [Mission libre] Le clan de l'ours

Message  BeetleJuice Ven 17 Juil - 19:45

Pourquoi ça poserait problème? Tant que ton perso n'utilise pas d'E-Web, c'est good
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Le clan de l'ours Empty Re: [Mission libre] Le clan de l'ours

Message  Gilad Castle Sam 18 Juil - 13:29

Pas d'armes lourdes? Vu l'affront, je me dois de quitter cet endroit.

Plus sérieusement, en raison de nouvelles données (les non-mortels comprendront) je dois me désister pour des raisons de planning et d'échéance.

Désolé de vous avoir donné un faux espoir de salut éternel.
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Le clan de l'ours Empty Re: [Mission libre] Le clan de l'ours

Message  BeetleJuice Mar 21 Juil - 19:12

Est-ce que les joueurs jouant à cette mission peuvent se manifester, que je sache si c'est toujours valable et si je peux commencer.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Le clan de l'ours Empty Re: [Mission libre] Le clan de l'ours

Message  BeetleJuice Sam 8 Aoû - 19:52

Je mets le début demain, là j'ai mes voisins du dessus qui me gonfle en faisant du bricolage et je n'arrive pas à me concentrer 5min pour vous écrire un beau début de mission.
Si ce n'est pas fait d'ici demain c'est que j'aurais assassiné mon voisin et que je serais en fuite au Brésil.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Le clan de l'ours Empty Re: [Mission libre] Le clan de l'ours

Message  Satsuki Silgatlis Sam 8 Aoû - 19:54

Rio, Copacabana, petites culottes brésiliennes... Ouais, moi je t'encourage à laisser libre cours à tes pulsions ^^
Satsuki Silgatlis
Satsuki Silgatlis

Messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Le clan de l'ours Empty Re: [Mission libre] Le clan de l'ours

Message  BeetleJuice Sam 8 Aoû - 19:55

Ouais mais non, je ne suis pas très soleil (petites culottes brésilienne, avec les brésiliennes qui vont avec, évidement,par contre, je m'en accommode très bien)

J'attends de voir...
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Le clan de l'ours Empty Re: [Mission libre] Le clan de l'ours

Message  shanaryl Sam 8 Aoû - 20:27

Namého ! Evil or Very Mad

Tu restes à la maison ! AU boulot ! monkey
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Le clan de l'ours Empty Re: [Mission libre] Le clan de l'ours

Message  Kitrozia Velnac Sam 8 Aoû - 23:12

Trop tard pour joindre? Sinon voilà une fiche!

[Mission libre] Le clan de l'ours Youngl11

Bhat Unpal



Age: 8 ans
Espèce: Nitko ( Kajain'sa'Nikto )
Signe Particulier : Une énergie inépuisable

Quand il a été accepter comme padawan, après avoir remarquer son affinité avec la force, personne n'aurait imaginer le potentiel du petit Nikto. Il n'est pas trop doué dans les domaines de l'esprit, bien qu'il ne soit pas bête non plus. La véritable force du petit Nikto est son énergie qui semble inépuisable. On le voit souvent courir entre les salles de cours, même après des entraînements physiques très exigent. Il se dévoue corps et âme des ces derniers, l'une des seule façon de réduire sa trop grande énergie.

Les maîtres responsable de son entraînement espère tous avoir affaire à lui après un tel entraînement sinon, ils doivent tous en subir les contres coups. C'est à dire, une nué de question qui ne semble pas avoir de fin, un petit Nikto qui court partout ou se chamaille avec ses confrères et consœurs, ou encore un manque totale de concentration de ce dernier. Il va sans dire qu'il est toujours du genre à ce joindre à n'importe quelle mauvaise farce faite par les autres membres de son Clan. Cela a souvent fait de lui le bouc émissaire des entreprises des jeunes padawans du clan de l'ours, le Nikto étant un fonceur.

Sinon, ces maîtres ont tous vu en lui un excellent potentiel au sabre, la seule chose qui semble le calmer un peu...
Kitrozia Velnac
Kitrozia Velnac

Messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Sur Endor. Bah quoi j'ai toujours voulu un manteau en fourrure d'Ewok

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Le clan de l'ours Empty Re: [Mission libre] Le clan de l'ours

Message  BeetleJuice Mer 12 Aoû - 16:52

Au fait, je préfère prévenir. Essayez de ne pas être trop caricatural, un gamin c'est aussi compliqué qu'un adulte, ça a des réflexions profondes, des envies, de peurs, des valeurs à lui, simplement ce ne sont pas les même qu'un adulte. Je ne vous demande pas d'en faire des névrosés pour bien faire ressortir le mental, mais un minimum d'immersion dans le rôle me parait indispensable, sinon ça n'est pas drôle pour moi et ça sera lassant pour vous.

Je ne dis pas ça pour Shanaryl, qui a déjà posté, mais j'ai quelques appréhensions en voyant des "say pô moi", donc faite en sorte que ça ne s'arrête pas juste à ça.

J'ai confiance, mais vieux maux prénevir que réguir.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Mission libre] Le clan de l'ours Empty Re: [Mission libre] Le clan de l'ours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser