Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Reprise : Lewin

3 participants

Aller en bas

Reprise : Lewin Empty Reprise : Lewin

Message  Lewin Dim 7 Sep - 12:38

Situation avant la coupure :

Mon perso, Lewin, apprenti Jedi, était sur Dagobah pour passer l'épreuve traditionnelle afin de passer Chevalier Jedi. Lewin était confronté à un monstre la nuit redevenant un enfant la journée. Le tout étant lié à une mystérieuse caverne. L'ordrede son côtévenait de reçevoir de nouvelles informations conçernant Darth Appiah, mon perso ayant capturé l'un de ses sous-fifres.
Souhait pour la reprise :

Je pense qu'après 11 mois il serait logique d'affirmer que Lewin soit devenu chevalier Jedi en ayant passé son épreuve avec succès.
Compte tenu des évènements et de l'activité de plus en plus intense de la Sith Darth Appiah. Je pense qu'on puisse dire que l'Ordre soit en train d'enquêter à son sujet ( je suis désolé et déçu du fait que la team n'attache pas plus d'importance que cela à l'Ordre Jedi : aucune information n'est donné quand à lson activité durant ces 11 mois) . J'aimerais que l'on puisse dire que Lewin soit en train de former un apprenti mais je comprendrai si l'on me disait que ce n'est pas encore possible.


Dernière édition par Lewin le Dim 7 Sep - 13:27, édité 2 fois

Lewin

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : Lewin Empty Re: Reprise : Lewin

Message  BeetleJuice Dim 7 Sep - 13:17

Pour le passage à chevalier jedi, c'est logique, pour le reste...

je suis désolé et déçu du fait que la team n'attache pas plus d'importance que cela à l'Ordre Jedi : aucune information n'est donné quand à lson activité durant ces 11 mois

Je suis en court de rédaction quand à ce qu'à fait l'ordre pendant le temps passé, mais merci d'être déçu à l'avance, ça me donne une bonne base de travail pour pouvoir répondre à tes attentes...
A toute fin utile, des candidatures jedis ont été lancé afin de faire revivre l'ordre et elle seront bientôt débattu un admin.

Quand à l'enquête sur Darth Arpia, je ne sais pas où tu as été péché que l'ordre avait des infos sur les sith, vu que pour l'ordre jedi, les sith ont été éliminés.
La dernière mission que tu as fait concernait un sous-fifre de Vala, un pnj de Shaft et n'avait absolument aucun rapport avec les sith, même si Vala prétend en être un.
Shaft n'étant plus là, j'étais justement en train de réfléchir à la manière dont l'ordre jedi avait éliminé Vala pendant ces 11 mois. Je me suis aussi attelé à revoir leur BG pour enrichir les formations et le rp des jedis, et ce, dans l'optique de les ramener sur le devant de la scène galactique d'une manière ou d'une autre.
Quand à leur participation dans la guerre, pour le moment, vu qu'il ne s'agit que de quelques actions militaires d'importance très minime à l'échelle de la galaxie, je ne vois pas pourquoi les jedis s'en serait occupé, les FAR sont là pour ça.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : Lewin Empty Re: Reprise : Lewin

Message  Mugen Dim 7 Sep - 13:25

Un ptit bémol, même sans avoir d'éléments concrets, les Jedis sont capable de présentir quand quelque chose se passe au niveau de la force. Ca reste vague, mais ils savent percevoir les troubles, et pour ma part je pense qu'il sont en mesure au moins de sentir la menace sith.

J'ajoute que Yoda souhaitait rencontrer Nomos avant la fermeture (pas eu le temps de le faire) pour faire le clair sur ce qu'il s'est passé sur Coyn.

Enfin, on verra tout ça en admin.
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : Lewin Empty Re: Reprise : Lewin

Message  Lewin Dim 7 Sep - 13:25

Excuse moi au sujet de Arpia je l'ai effectivement confondu avec Vala. Et sinon le fait que mon perso forme un apprenti est possible ou pas?

Lewin

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : Lewin Empty Re: Reprise : Lewin

Message  BeetleJuice Dim 7 Sep - 13:30

Dès qu'on aura statuer sur les apprentis et que j'aurais finit "mon guide de l'ordre jedi en 15 leçon apprise avec un verre de bière corélienne" oui, je pense que ça peut se faire.

@Mugen: les jedis sont dirigé par un nain vert...comment est-ce qu'il pourrait sentir quoi que ce soit lol!
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : Lewin Empty Re: Reprise : Lewin

Message  Mugen Mar 9 Sep - 23:11

@Beetle: Fais gaffe à la téléportation magique mon ptit gars ^^

Sinon Lewin on vas étudier tout ca en section admin et on te tiendra au courant Wink
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reprise : Lewin Empty Re: Reprise : Lewin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser