Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'Amiral Vos

4 participants

Aller en bas

L'Amiral Vos Empty L'Amiral Vos

Message  Jared Vos Dim 7 Sep - 13:47

Salut tout le monde !

Content de vous revoir après ces longs mois d'absence Razz Bon alors pour ce qui est de mon perso voilà ce que je propose, je laisse le soin aux MdJ de me dire si c'est bon ou pas :

Avant le saut dans le temps :

Après le bombardement de Coyn et la reddition de ses habitants, Jared était retourné sur Coruscant où l'attendait une montagne de paperasses en tout genre. Rapports sur l'affaire Coynite, explications au Chancelier qui n'avait pas été informé par le Sénat, etc ... La plupart des officiers étant encore en mission aux quatre coins de la galaxie l'Amiral dû même se résoudre à aller interroger deux humains fait prisonniers pendant la guerre sur Coyn. Très vite lassé par ce travail administratif Jared commença à éprouver des doutes sur sa fonction d'Amiral, doutes renforcés par l'attitude des médias vis à vis du bombardement de Coyn et les réprimandes du Chancelier. Profitant d'une courte période d'acalmie le Zabrak sollicita une entrevue avec Nomos au cours de laquelle il demanda à prendre un congé, le temps de surmonter ce passage à vide. Le calme étant revenu dans la galaxie, le Chancelier accepta et Jared désigna son second, le Lieutenant Velock, comme responsable des FAR par intérim pour une période indéterminée avant de se rendre sur Tatooine (début de l'année 25). Une fois chez lui Jared passa de nombreux mois à s'interroger, se demandant si la charge d'Amiral des FAR n'était pas finalement devenue trop lourde pour lui.

Pendant l'ellipse :

Bien que le Zabrak, en prenant un congé prolongé, se soit coupé du reste de la galaxie, cette dernière ne l'attendit pas pour évoluer et pas nécessairement dans le bon sens. La Fédération du Commerce, apparemment sans raisons, décide de s'en prendre au Techno-Syndicat et parvient à faire tomber Utapau, une de leur bases principales. Le Sénat républicain, au terme de négociations infructueuses, finit par voter l'envoie d'un corps expéditionnaire des FAR pour remettre de l'ordre dans cette affaire à première vue de moindre importance. Sourd aux appels de Velock, Jared laisse son second ordonner la flotte et l'envoyer sur Utapau où elle se fait massacrer par une armada de la FDC bien déterminée à tenir ses positions. Face à cet échec le Lieutenant Velock se rend en personne sur Tatooine pendant que la flotte des FAR s'assemble pour reprendre Utapau et Coyn, elle aussi sous la coupe des Neimoidiens. Une fois sur place c'est un Zabrak démoralisé, un paquet de cigarettes dans une main et une bouteille d'alcool dans l'autre, que découvre le Lieutenant. Ulcéré, Velock rend compte à son supérieur de la situation dans la galaxie et lui rappelle son engagement envers la République. Ce n'est qu'au terme d'une longue et âpre discussion que le Lieutenant parvient à ranimer le sens du devoir chez le Zabrak meurtrit. Prenant la défaite des FAR comme un affront personnel l'orgueilleux Amiral relève la tête et enfile à nouveau son armure noire, prêt à retourner sur Coruscant pour reprendre la tête de l'armée. Les FAR ayant été réformés entre temps Jared se rend à nouveau chez le Chancelier qui le confirme dans sa fonction d'Amiral. Désormais uniquement responsable de la flotte de la République, Jared se rend immédiatement sur son vaisseau de commandement, l'Indomptable, pour préparer l'attaque des FAR. Enfin conscients des forces réelles de l'ennemi et à nouveau menés au combat par leur Amiral, les forces de la République parviennent à reprendre Utapau et à libérer Coyn du joug de la FDC mais non sans mal. Bien que la guerre et les victoires républicaines aient mis fin aux doutes de Jared sur ses compétences, c'est une période difficile pour lui et ses nerfs sont mis à rude épreuve. L'Amiral et ses hommes parviendront-ils à protéger la République de la tempête qui s'annonce ? Seul l'avenir nous le dira ...


Dernière édition par Jared Vos le Lun 8 Sep - 0:01, édité 1 fois
Jared Vos
Jared Vos

Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiral Vos Empty Re: L'Amiral Vos

Message  Mugen Dim 7 Sep - 13:54

Mon seul bémol est de savoir si t'as discuter de tout ça avec Nomos ou non. Dans la mesure où il est le chancelier, c'est lui qui nomme l'Amiral des FAR ou le révoque, donc il faut son accord pour que cette histoire soit acceptable Wink
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiral Vos Empty Re: L'Amiral Vos

Message  Palpatoine Dim 7 Sep - 13:56

Réforme des FARs prévue, suppression du post d'amiral "suprême". Il faudra voir avec Nomos le rôle qui te sera attribué, comme le dit Mugen.
Palpatoine
Palpatoine

Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiral Vos Empty Re: L'Amiral Vos

Message  Jared Vos Dim 7 Sep - 14:01

Oui j'ai vu avec Nomos pour la réforme des FAR. Tout n'est pas encore définitivement établit mais en ce qui concerne mon poste, l'Amiral n'est plus le "chef" des FAR mais garde son titre et dirige toujours la flotte des FAR. Je crois que ça colle avec l' histoire au dessus mais si besoin est Nomos rectifira mes dires Smile
Jared Vos
Jared Vos

Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiral Vos Empty Re: L'Amiral Vos

Message  Kiritsu Dim 7 Sep - 18:11

C'est l'idée en effet, Jared conserve le titre d'Amiral dont le rôle sera, après la réforme, de commander la flotte et uniquement la flotte.

Le texte de Jared convient, il faudrait simplement préciser, si je puis me permettre, que tu as eu l'autorisation de Nomos pour déléguer tes fonctions temporairement, parce que je pense pas qu'il apprécierait que l'armée soit confiée à quelqu'un sans son accord. On peut dire que le Super Gentil Chancelier t'accorde un temps de retrait bien mérité.

C'est mieux, puisque que la situation que tu décris là est presque de la désertion en fait (oui, je fais pas trop dans la nuance XD).
Signale également au Chancelier que tu fais un come back après ton dégrisement sur Tatooine, et ça me conviendra.
Kiritsu
Kiritsu

Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiral Vos Empty Re: L'Amiral Vos

Message  Jared Vos Lun 8 Sep - 0:03

Vi, effectivement je me demandais si je ne prenais pas trop de liberté quand aux devoirs de mon perso lol. J'ai édité et souligné les passage rajoutés. Est ce que ça conviens mieux ?
Jared Vos
Jared Vos

Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiral Vos Empty Re: L'Amiral Vos

Message  Kiritsu Lun 8 Sep - 1:55

Moi, ça me va.

(oui, c'est court)
Kiritsu
Kiritsu

Messages : 64
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiral Vos Empty Re: L'Amiral Vos

Message  Palpatoine Lun 8 Sep - 19:54

Pas d'objections également.
Palpatoine
Palpatoine

Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiral Vos Empty Re: L'Amiral Vos

Message  Jared Vos Jeu 9 Oct - 12:45

Re salut tout le monde !

Voila j'ai un petit problème pour rédiger mon RP de transition. En fait je me suis un peu emballé et c'est carrément trop long xD Du coup je vais le réécrire mais il me manque des infos assez importantes concernant les batailles spatiales sur Utapau et Coyn. Vi étant donné le grade de Jared je le vois mal ceuillir des fleurs sur Naboo pendant que ça pète dans la Bordure, du coup il dirige obligatoirement une des flottes (sur Utapau ou sur Coyn vu qu'elles sont simultanées). Seulement je ne connais pas la composition des flottes d'un côté comme de l'autre donc c'est un peu chaud de résumer ça en RP. Si un MdJ pouvait bien m'éclairer ^^ (pas non plus nécessaire de me sortir un descriptif détaillé de chaque vaisseau mais disons qu'une idée sur le nombre et le type de bâtiments de chaque côté m'aiderait bien).
Jared Vos
Jared Vos

Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiral Vos Empty Re: L'Amiral Vos

Message  Jared Vos Mar 14 Oct - 22:53

Petit UP, sans ces infos je suis coincé ^^
Jared Vos
Jared Vos

Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Amiral Vos Empty Re: L'Amiral Vos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser