Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

GunGrave is back !

3 participants

Aller en bas

GunGrave is back ! Empty GunGrave is back !

Message  Alexander Grave Dim 7 Sep - 19:28

Nom du perso : Alexander Grave
Profession : mercenaire

Situation avant la terrible coupure de l'an de grâce 2007 :

En mission avec Hermès, je pourchassais le messager venant d'Utapau, chargé d'alerter la République des agissements de la FDC. J'étais plutôt mal embarqué vu que mes collègues chasseurs de primes avaient décidés de s'entretuer avant de donner la chasse au messager en question... bien que ce dernier souffre de problèmes mécaniques, il paraissait évident qu'on aurait bien du mal à remettre la main dessus...
Enfin, à voir et préciser avec Hermès Wink

Eventuelle progression pendant la coupure :

J'avais pensé faire entrer Grave dans l'entourage du Vice-roi de la FDC en faisant un truc original : revenu sur Utapau après avoir échoué dans sa mission de "chasse au messager", Alexander erre sur Utapau accomplissant divers missions mineures pour la FDC, avant l'arrivée des FAR's (premier débarquement). Puis, il est muté sur Coyn où il est chargé de prendre contact avec les milieux militaires coynites, qu'il a autrefois fréquenté pendant la guerre civile.

Lorsque les FAR's attaque de nouveau Coyn, il prend parti aux combats - accomplissant divers missions de reconnaissance - mais devant la victoire imminente des forces républicaines, il s'envole pour un vaisseau-mère de la Fédération, sauvant au passage un lieutenant du Vice-roi qui était coincé - sans moyens d'évacuation à sa disposition immédiate - sur la planète.

Grâce à ce fait d'éclat, il devient une sorte de garde du corps d'élite de l'entourage du Vice-roi. Il devient l'homme de confiance du dirigeant neimoidien qu'il a sauvé. Ce dernier le présente à Nute Gunray comme un fidèle serviteur de la FDC, capable de remplir des missions d'importance ( powaaa = transformation en "mercenaire de luxe" , en gros faut le traduire comme ça ^^).

Après, je suis en négociation avec Beetle pour éventuellement accompagner son apprentie dasn sa tournée galactique meutrière... mais ça ce n'est pas officiel et il faut que Beetle le confirme ou l'infirme...

Edit : après discussion avec Beetle, il s'avère qu'il ne me sera pas possible d'accompagner son apprentie... je rejoindrai donc la guilde des CdP dès la réouverture Wink


Dernière édition par Alexander Grave le Sam 13 Sep - 21:30, édité 2 fois
Alexander Grave
Alexander Grave

Messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : Sur un forum de secours ...

Revenir en haut Aller en bas

GunGrave is back ! Empty Re: GunGrave is back !

Message  Alexander Grave Mar 9 Sep - 19:40

Plop ! Very Happy
Alexander Grave
Alexander Grave

Messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : Sur un forum de secours ...

Revenir en haut Aller en bas

GunGrave is back ! Empty Re: GunGrave is back !

Message  Mugen Mar 9 Sep - 23:31

L'idée me parait intéressante. Faudra quand même veiller à pas trop t'isoler parce que si tu dois avoir un MDJ constamment derrière toi ça risque d'être un peu chiant à gérer pour nous. Mais le principe du mercenaire dévoué à la FDC me semble interessant.
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

GunGrave is back ! Empty Re: GunGrave is back !

Message  Palpatoine Mer 10 Sep - 14:37

Ca ne pose pas de problème, mais cela risque surtout, dans un premier temps en tout cas, à de simples interactions PJs/MDJs ... et à une série de mission. Enfin peut être que des liaisons PJs/PJs se feront.
Palpatoine
Palpatoine

Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

GunGrave is back ! Empty Re: GunGrave is back !

Message  Mugen Mer 10 Sep - 15:28

On pourra faire en sorte qu'il doive recruter d'autres mercenaire pour accomplir ses objectifs et pourquoi pas le faire passer par la guilde des chasseurs de primes ou par Jabba pour trouver des mecs compétents et efficace.
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

GunGrave is back ! Empty Re: GunGrave is back !

Message  Alexander Grave Mer 10 Sep - 19:06

Le principe de mon idée, c'est de dire qu'au cours de ces onze mois, je suis devenu un "fidèle serviteur" de la FDC, qui a en queqlues sortes, ses entrées chez les neimoidiens... je suis leur homme de confiance ^^

Après, moi à la réouverture, je vais me ré-orienter vers la guilde des Chasseurs de primes mais je garderai le contact avec la FDc, en cas de besoin... Wink
Alexander Grave
Alexander Grave

Messages : 102
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : Sur un forum de secours ...

Revenir en haut Aller en bas

GunGrave is back ! Empty Re: GunGrave is back !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser