Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Karl riss Yott

3 participants

Aller en bas

Karl riss Yott Empty Karl riss Yott

Message  coco338 Lun 8 Sep - 2:53

Bonjour à tous, ça faisait longtemps !!!
Voilà, je voudrais reprendre mon rp avec mon nikto si c'est possible.

Conformément à la procédure, je demande l'avis des MDJ :

Avant la fermeture :
Mon PJ étant en formation pour les FAR en spécialité commando. J'étais gradé caporal, et nous avions formé une escouade avec le promotion (avec des PNJ) pour les simulations.
J'ai ensuite était absent le mois de Juin pour raison personnelle (examen en partie)
J'ai consulté Nomos pour avoir son avis au préalable, à priori mon idée lui semble à peu prés correct (à vous de juger)



Pendant la transition :
En tant que militaire et faisant partit du FAR, je pense que je dois d'avantage me repérer avec les 3 batailles :
-La bataille spatiale autour d'Utapau
Mon personnage étant en fin de formation il ne put prendre part à ce conflit. Il termina ses classes et put entrer comme sous-officiers chez les FAR (au grade de sergent).

-La libération de Coyn
La première mission pour le sergent Yott sera lors de la reprise de Coyn. Il est envoyée en reconnaissance avec une escouade rapide afin de préparer l'arrivée des troupes au sol.
Une fois le conflit engagée et les premières troupes débarqués, il sera affecté sous le commandement de l'adjudant chef xxxxx (nom à déterminer). Ainsi 3 escouades de commandos seront envoyés pour couper les communications avec les vaisseaux amiraux des droïdes de la FDC afin d'aveugler l'ennemie et l'isoler afin prendre le dessus rapidement au sol.

-La libération d'Utapau
Le succès de la bataille de Coyn permettra au sergent Yott de s'illustrer et accéder au grade d'adjudant.
Les FAR sont désormais tournée vers Utapau. Toutefois la bataille s'annonce plus rude que prévu (à la grande surprise de tous) et L'escouade de l'adjudant Yott est appelée en renfort.
Ils partent sur une mission de sabotage, afin d'aider le gros des troupes au sol d'enfoncer les lignes de droïde qui défendent ardemment leur position. La mission est périlleuse, très peu de commandos présent en ressortent indemne. Parmi, les victimes l'adjudant-chef xxxxx est à recenser.
La fin du conflit marque la promotion de Karl riss Yott au grade d'adjudant-chef.

Après la transition :
Les débuts de Karl riss dans les FAR sont mouvementés. Guerrier dans l'âme, l'enseignement militaire et les codes d'honneur niktos semblent avoir préparer le nouvel adjudant-chef Yott à un rôle de chair à canon. Ses aventures semblent démarrer au rythme de ce conflit... seulement dureront-elles plus longtemps que lui ?




Je me soumet à la team pour toute remarque, critique ou correction. J'ai essayé de rester cohérent avec les possibilités qu'offraient le jeu à mon personnage.
Merci d'avance.

coco338

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Karl riss Yott Empty Re: Karl riss Yott

Message  Palpatoine Mar 9 Sep - 19:22

Cela me paraît bon (il faudra veiller à ce que le récit de tout cela ne tourne pas au récit épique). Si tout reste réaliste et que Nomos est d'accord, je ne vois pas d'inconvénients. Wink
Palpatoine
Palpatoine

Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Karl riss Yott Empty Re: Karl riss Yott

Message  Mugen Mar 9 Sep - 23:21

Idem, sous réserve également que ton récit aille en parfaite cohérence avec les "feuilletons" qui sont et seront publiés.
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Karl riss Yott Empty Re: Karl riss Yott

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser