Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anakin Onassi/Logan Mereel - Une petite idée comme sa..

5 participants

Aller en bas

Anakin Onassi/Logan Mereel - Une petite idée comme sa.. Empty Anakin Onassi/Logan Mereel - Une petite idée comme sa..

Message  Anakin Onassi Mar 9 Sep - 0:27

Bien le bonjours alien

Voila , ayant recu avec beaucoup de joie le e-mail annoncant la future réouverture du forum approchant a grand pas , une idée étrange m'est venu a l'esprit.

Ayant jouer beaucoups de personnage en RP depuis la mort de mon premier personnage Anakin Onassi , je n'ai jamais réussi a retrouver la magie de mon personnage original. Celui avec qui j'avais traverser ( maladroitement peut-être ) plusieurs moments mémorable sur le forum. La dissolution de l'armée pour plus tard devenir les FAR's , la rébellion de Anakin , Le combat contre Dark Fury et le RP avec le sympatique Nomos Smile

Je voudrais savoir , avec se bon de plusieurs mois , serait-il possible de faire reapparaître mon Anakin ? Peut-être ceci semble impossible dans le RP a cause que sur le coup de l'émotion , j'avais enlever la vie a mon personnage dans une tentative désespérer de se libérer avant son incarcération. ( Je me souvient que plusieurs ne comprenait pas du tout ma décision Suspect )

Bien voici le petit scénario que j'ai pensé aujourd'hui , ayant perdu une certaine parti de mes connaisances de Star Wars dût a mes occupations de DJ's. J'ai essayer de trouvez quelques choses tout de même qui tient la route.

Voila , Anakin ayant été atteint par un tir de blaster au visage mortelle aurait été ensuite confier a l'infirmerie pour une autopsie. Le docteur , un ami de son défunt père , prit en charge le '' corp '' du jeune homme. Mais avec de la chance , le tir de blaster l'avait seulement défigurer et dût au choc , Onassi aurait perdu connaisance. Voulant sauver la vie du jeune homme , il l'aurait passé clandestinement a une station de soin intensive en territoire hors de la juridiction républicaine ( Je vous laisse le choix. ) Après de nombreuse opération et traîtement , Anakin réussit a s'accrocher a la vie .Il en sortit faible et ruiné sachant que la république avait saisi son compte banquaire lors de sa capture. Son sauveur , un dénommé Bishop , jugeant mieux pour le jeune homme rempli d'haine et de colère d'allez s'exiler loin de la république le tant de reprendre des forces. ( l'explication de son absence ). Anakin reprit une vie plus normale , il habita un petit village sur une planète lointaine dans la bordure extérieur . Il réussit a se refaire quelques dataries avec des travaux honnêtes. Le rendant plus calme et mature. Il dût quitter sa nouvelle demeure après une tentative d'assasinat d'amateur ayant découvert son identité. Anakin décida de retourner vers le noyau , afin de tenter de retrouver sa vie d'autrefois et prendre sa vengeance contre ceux ayant voulu sa mort..

Voila , pour l'apparence de Anakin , Je ne sais pas trop. J'avais pensé a un masque respiration , mais ayant le prénom Anakin et ne voulant pas devenir comme LE anakin de star wars , bien j'ai pensé peut-être a une cicatrice ou qu'il cacherait son visage ravagé par son passé haineux. Anakin saurait âgé dans la trentaine , il n'aurait plus de cheveux a cause des traîtements et viverait sa vie d'une certaine facon un peu comme un fugitif , ne nouant qu'avec les républicains le moins possible.

Je crois que sa pourrait être un RP intéressant dans le fond , mais bon , Je laisse la team gérer dans le fond. En cas de refus , je prendrais mon ''nouveau '' personnage que j'ai fait , Logan Mereel.
Anakin Onassi
Anakin Onassi

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32
Localisation : Behind you !

http://www.k-white.ca

Revenir en haut Aller en bas

Anakin Onassi/Logan Mereel - Une petite idée comme sa.. Empty Re: Anakin Onassi/Logan Mereel - Une petite idée comme sa..

Message  Ebichu Mar 9 Sep - 7:17

Mmmmh désolé mais je suis contre. Ton personnage est mort et quasiment dévoré par nune horde d'asticots, un chat, et un ... ah merde un hamster. Enfin bref, c'est pas contre toi mais après on va avoir des demandes de résurrection à tout va, et ça ruinerait un peu l'idée qu'on s'était faîte de la mort d'un PJ (mort définitive, toussa).

Euh sinon, le Bishop dans ton BG, c't'un clin d'oeil à Alien ? : p (j'aime le personnage de Bishop)
Ebichu
Ebichu

Messages : 162
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anakin Onassi/Logan Mereel - Une petite idée comme sa.. Empty Re: Anakin Onassi/Logan Mereel - Une petite idée comme sa..

Message  BeetleJuice Mar 9 Sep - 11:56

Idem, ton perso est enterré dans 3 mètres de terreau de Kaashyyyk (appelation contrôlé pour plantes persistantes) et se fait bouffer par les vers. La team se refuse à faire de la nécromancie, c'est marqué sur la sainte table des 13 lois du MDJ qui repose dans l'Arche de la Vérité, dans le pays de l'Admin. C'est juste au fond du couloir de droite, à coté de la salle d'arme MDJièsque...(*regarde les médecins qui viennent l'attraper avec un air surpris*)
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Anakin Onassi/Logan Mereel - Une petite idée comme sa.. Empty Re: Anakin Onassi/Logan Mereel - Une petite idée comme sa..

Message  Gilad Castle Mar 9 Sep - 15:17

Je me souviens bien de ton perso (Je suis Gilad... sisi le pote à Dessan :p... ou plutôt l'inverse (a)).

A priori je peux comprendre. Je joue toujours Gilad et ça me ferait mal au cul de le perdre. On aurait pu à la limite en débattre en admin vu que ça précédait notre nouvelle politique en matière de mort pj , mais je me souviens bien que tu as volontairement tué ton perso pour pas faire de la taule, ce qui fait une méchante différence. Je dis pas ça pour t'enfoncer, je sais que tu as regretté après coup. Quand bien même, on ne pourrait valablement l'accepter sans injustice pourle reste du forum.

Ne te décourages pas pour autant. Tu étais un joueur neutre. Jette un oeil au nouveau gameplay bh/mercenaire, ça t'inspirera peut-être pour un nouveau Rp.


http://mugen-actu.over-blog.com/article-7254907.html (le système vient de moi sinon je te le passerai pas :p)

Ce n'est pas la seule option. Avec les réformes, y'a de quoi prendre son pied quel que soit le domaine visé.
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Anakin Onassi/Logan Mereel - Une petite idée comme sa.. Empty Re: Anakin Onassi/Logan Mereel - Une petite idée comme sa..

Message  Mugen Mar 9 Sep - 23:24

Idem; toute mort dans le jeu est définitive dsl Dura lex sed lex
Je sais que ce perso était ton préféré, mais jsuis sur que tu parviendra à trouvé une voie qui te plaira tout autant Wink
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anakin Onassi/Logan Mereel - Une petite idée comme sa.. Empty Re: Anakin Onassi/Logan Mereel - Une petite idée comme sa..

Message  Anakin Onassi Mar 9 Sep - 23:34

Bah pas de problème , c'étais la nostalgie qui me revenait d'un coup. Mais bon , je vais plûtot me concentrer sur la préparation de mon nouveau personnage. Logan Mereel , je ne crois de rien faire d'extravagant dans le fond , pour me donnez plus de choix. J'y suis allez vaste tout de même , mais bon je crois qu'il sera un homme d'action comme mes personnages . Je ne vais pas m'investir autant , sachant que j'ai une vie beaucoups plus chargé , donc pas de clan mandalorien etc. Je vais me faire un personnage bien simple disons-le , et j'aime bien le prénom Logan xD Ceci est un hommage au leader dans Vegas . J'adore se jeux Razz
Anakin Onassi
Anakin Onassi

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32
Localisation : Behind you !

http://www.k-white.ca

Revenir en haut Aller en bas

Anakin Onassi/Logan Mereel - Une petite idée comme sa.. Empty Re: Anakin Onassi/Logan Mereel - Une petite idée comme sa..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser