Demel Za'Bhonn
4 participants
Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu :: Transition reprise du jeu :: Jeux narratifs de transition :: Etudes et demandes des cas personnels
Page 1 sur 1
Demel Za'Bhonn
Avant l'ellipse :
Demel venait d'être engager en tant que mercenaire sur Holyrock pour servir de "policier" contre les ouvriers qui préparaient une rébellion (de mémoire, ça fait déjà un ptit bout de temps ). Il a fait connaissance avec Nirov et Lynn et est rentré dans les corons, les quartiers pauvres destinés au mineurs (pas les jeunes hein x) ).
Pendant l'ellipse :
J'ai vu que dans la mission parallèle Dessan et Redark s'étaient mis d'accord pour dire qu'aucune révolution n'éclate, je vais pas faire mon chieur et je vais les suivre. Donc, après 2 mois à attendre une explosion (qui n'arrivera jamais) sur le cailloux paumé, Demel se rentre chez lui sur Kuat. Après quelques mois de repos l'amour du boulot est plus fort que tout (comprenez que les poches sont vides =p) et il reprend les affaires. Direction Tatooine et le palais de Jabaa où lui est confié une première mission dite de "renseignement" sur une personne ayant quelques compte à régler avec le gros moche, réussie avec brio. La limace confie alors au zabrak la tache de lui ramener vivante la cible.
Donc ça s'était pour le sûr, rien de bien méchant. Maintenant on passe à l'hypothétique et à ce qui va être soumis à votre avis, donc si y'a des points à revoir, si c'est carrément pas envisageable ou si la couleur du caleçon de Demel ne vous convient pas, dîtes le moi sans détour .
Le cornu arrive à trouver et neutraliser la proie sans problème et alors qu'il la ramène par cargo il est attaqué par un chasseur de prime qu'il réussit à désarmer et à faire parler (ouais, comme ça ça fait un peu grosbill , mais en RP ça le fera beaucoup moins). Ce dernier est un membre de la guilde des chasseurs de prime, il a pour mission de ramener leur proie commune à leur cache, Demel propose un deal, il lui laisse le "colis" et le bounty hunter l'introduit dans la guilde.
Voilà pour le résumé, si vous avez des questions, suggestions ou modifications à proposer, ne vous dérangez pas
Merci
PS: Ca fait vraiment plaisir de se replonger dans swlrpg !!! Vivement le retour du RP
Demel venait d'être engager en tant que mercenaire sur Holyrock pour servir de "policier" contre les ouvriers qui préparaient une rébellion (de mémoire, ça fait déjà un ptit bout de temps ). Il a fait connaissance avec Nirov et Lynn et est rentré dans les corons, les quartiers pauvres destinés au mineurs (pas les jeunes hein x) ).
Pendant l'ellipse :
J'ai vu que dans la mission parallèle Dessan et Redark s'étaient mis d'accord pour dire qu'aucune révolution n'éclate, je vais pas faire mon chieur et je vais les suivre. Donc, après 2 mois à attendre une explosion (qui n'arrivera jamais) sur le cailloux paumé, Demel se rentre chez lui sur Kuat. Après quelques mois de repos l'amour du boulot est plus fort que tout (comprenez que les poches sont vides =p) et il reprend les affaires. Direction Tatooine et le palais de Jabaa où lui est confié une première mission dite de "renseignement" sur une personne ayant quelques compte à régler avec le gros moche, réussie avec brio. La limace confie alors au zabrak la tache de lui ramener vivante la cible.
Donc ça s'était pour le sûr, rien de bien méchant. Maintenant on passe à l'hypothétique et à ce qui va être soumis à votre avis, donc si y'a des points à revoir, si c'est carrément pas envisageable ou si la couleur du caleçon de Demel ne vous convient pas, dîtes le moi sans détour .
Le cornu arrive à trouver et neutraliser la proie sans problème et alors qu'il la ramène par cargo il est attaqué par un chasseur de prime qu'il réussit à désarmer et à faire parler (ouais, comme ça ça fait un peu grosbill , mais en RP ça le fera beaucoup moins). Ce dernier est un membre de la guilde des chasseurs de prime, il a pour mission de ramener leur proie commune à leur cache, Demel propose un deal, il lui laisse le "colis" et le bounty hunter l'introduit dans la guilde.
Voilà pour le résumé, si vous avez des questions, suggestions ou modifications à proposer, ne vous dérangez pas
Merci
PS: Ca fait vraiment plaisir de se replonger dans swlrpg !!! Vivement le retour du RP
Demelza Bhonn- Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Re: Demel Za'Bhonn
Sur le principe si c'est réaliste dans ton récit ça ne me dérange pas ; sinon il faudra se renseigner auprès du Responsable du Mercenariat, Gilad.
Palpatoine- Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2008
Re: Demel Za'Bhonn
Oups, je viens seulement de voir le topic. Mais dans ces cas là contactez moi par mp, je mords pas.
A priori j'ai rien contre, au contraire, je suis content de voir que la guilde intéresse des joueurs, cependant, comme je l'ai dit, entrer dans la guilde nécessite quelque chose de particulier.
Ce n'est pas un refus, bien au contraire. Il a été décidé (bon ok, j'ai décidé :p) que la Guilde était isolée et secrète, et que sauf cas exceptionnel (essentiellement des possibilités dans mes missions) c'était la guilde qui approchait les PJ. Maintenant que je sais que tu veux y entrer, je te garderai à l'oeil dans le rp, et cela pourrait arriver.
Pour cela il te suffit de faire 2-3 trucs en tant que BH, genre des missions ou des primes en tant que BH/mercenaire pour Jabba ou autre organisation neutre, et de respecter un peu l'étique de la guilde. Pour ça va voir sur le topic de la guilde pour plus d'info. Ton perso peut agir de la sorte car c'est sa nature ou alors délibérement copier ce comportement de "bon bh" dans l'espoir de se faire approcher (la charte de la guilde n'est pas publiée officiellement mais on peut en connaître les grandes lignes en écoutant les rumeurs).
Ce que je te conseille de faire c'est de raconter dans ton évolution une mission de BH menée à bien. Mettons que je la lirai et que plus elle sera bien (crédible et tout et tout) moins tu auras à faire de boulots pour te faire approcher. Genre tu fais une prime et ce sera bon.
Pour les points du comportement requis, en ce qui concerne les non membres c'est surtout :
-Seule la prime est lucrative. Un Bh ne tue pas de civils. (la garde rapprochée à la limite mais c'est tout aussi mal vu). Comme dans Hitman, plus tu tues de civils/flics, plus tu raques. Ici c'est surtout le respect que la guilde te porte qui va diminuer
-C'est soit mort soit vif. Si tu t'engages à capturer une prime, la buter car c'est plus facile, ou ne pas arriver (pour des raisons de conscience) à la buter si tu t'y engages, c'est très mal vu par la guilde, mais le client s'en foutra.
A priori j'ai rien contre, au contraire, je suis content de voir que la guilde intéresse des joueurs, cependant, comme je l'ai dit, entrer dans la guilde nécessite quelque chose de particulier.
Ce n'est pas un refus, bien au contraire. Il a été décidé (bon ok, j'ai décidé :p) que la Guilde était isolée et secrète, et que sauf cas exceptionnel (essentiellement des possibilités dans mes missions) c'était la guilde qui approchait les PJ. Maintenant que je sais que tu veux y entrer, je te garderai à l'oeil dans le rp, et cela pourrait arriver.
Pour cela il te suffit de faire 2-3 trucs en tant que BH, genre des missions ou des primes en tant que BH/mercenaire pour Jabba ou autre organisation neutre, et de respecter un peu l'étique de la guilde. Pour ça va voir sur le topic de la guilde pour plus d'info. Ton perso peut agir de la sorte car c'est sa nature ou alors délibérement copier ce comportement de "bon bh" dans l'espoir de se faire approcher (la charte de la guilde n'est pas publiée officiellement mais on peut en connaître les grandes lignes en écoutant les rumeurs).
Ce que je te conseille de faire c'est de raconter dans ton évolution une mission de BH menée à bien. Mettons que je la lirai et que plus elle sera bien (crédible et tout et tout) moins tu auras à faire de boulots pour te faire approcher. Genre tu fais une prime et ce sera bon.
Pour les points du comportement requis, en ce qui concerne les non membres c'est surtout :
-Seule la prime est lucrative. Un Bh ne tue pas de civils. (la garde rapprochée à la limite mais c'est tout aussi mal vu). Comme dans Hitman, plus tu tues de civils/flics, plus tu raques. Ici c'est surtout le respect que la guilde te porte qui va diminuer
-C'est soit mort soit vif. Si tu t'engages à capturer une prime, la buter car c'est plus facile, ou ne pas arriver (pour des raisons de conscience) à la buter si tu t'y engages, c'est très mal vu par la guilde, mais le client s'en foutra.
Gilad Castle- Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi
Re: Demel Za'Bhonn
Ah ben tiens, moi aussi j'avais pas vu ta réponse^^.
Bon, je te remercie pour ta proposition mais je pense que je vais plutot réorienté Demel vers une mort rapide. En essayant de pondre quelque chose de présentable, je n'ai pas réussi à me glisser dans la peau du personnage, ni retrouver ce qui me plaisait dans son rp. Je vais donc plutot réfléchire à une mort digne de ce dernier et me pencher sur son successeur.
Encore merci .
Bon, je te remercie pour ta proposition mais je pense que je vais plutot réorienté Demel vers une mort rapide. En essayant de pondre quelque chose de présentable, je n'ai pas réussi à me glisser dans la peau du personnage, ni retrouver ce qui me plaisait dans son rp. Je vais donc plutot réfléchire à une mort digne de ce dernier et me pencher sur son successeur.
Encore merci .
Demelza Bhonn- Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 33
Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu :: Transition reprise du jeu :: Jeux narratifs de transition :: Etudes et demandes des cas personnels
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|