Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Xares Grovner

2 participants

Aller en bas

Xares Grovner Empty Xares Grovner

Message  Xares Grovner Jeu 11 Sep - 5:13

Tout juste avant la coupure, Xares et son «associé», Silassk V'rossek, s’étaient établis sur Holyrock (mission de Baal) afin d’y ouvrir une modeste cantina. Après seulement quelques semaines d’exploitation, ils plièrent bagages, réalisant que la marge de profit potentiel était bien mince en raison du faible revenu des habitants des corons et de l’hostilité raciale envers le Trandoshan.

Revenus sur Coruscant, riches de quelques centaines de dataries durement gagnés en plus du prêt monétaire obtenu auparavant, ils se mirent à la recherche d’un nouveau bâtiment où tenir commerce. Après maints refus et négociations infructueuses, les deux acolytes dénichèrent, après plusieurs mois de recherche, l’endroit idéal pour ouvrir leur cantina. Perdu dans les profondeurs de la ville-planète, le vieil entrepôt désaffecté était occupé par une poignée de jeunes membres d’un gang de rue peu influent dans le quartier. Après quelques pourparlers, les squatteurs cédèrent le local pour une fraction du prix, satisfaits d’avoir touché une somme rondelette aussi facilement. C’est ainsi que, durant près de trois mois, Xares et Silassk s’affairèrent à transformer le vieux local en cantina convenable. Tandis que le Trandoshan s’occupait de rafistoler et d’installer l’équipement nécessaire, Xares négocia les contrats avec divers fournisseurs. Neuf mois s’étaient écoulés depuis leur retour sur Coruscant. La nouvelle cantina était maintenant prête à ouvrir ses portes, ne restait qu’à attirer la clientèle. À l’extérieur de la bâtisse, tout près de l’enseigne lumineuse, était affiché un bout de papier sur lequel on pouvait lire : barman demandé….

Voilà! En fait, depuis mon arrivée sur le forum, l’objectif principal de mon personnage était d’ouvrir une cantina. Je crois qu’en onze mois, il fut capable d’atteindre ce but. Évidemment, je prendrai contact avec le Mdj du commerce (est-ce toujours Hermès?) pour régler le tout. Bon retour au jeu à tous!
Xares Grovner
Xares Grovner

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xares Grovner Empty Re: Xares Grovner

Message  Palpatoine Jeu 11 Sep - 19:11

Si tous les achats sont correctement réglés (et donc déduits de votre capital financier), et que les procédures sont bien remplies, ça ne pose pas de problème.
Palpatoine
Palpatoine

Messages : 165
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser