Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sarah Werec

2 participants

Aller en bas

Sarah Werec Empty Sarah Werec

Message  Sarah Werec Ven 12 Sep - 3:08

Bon...mieux vaut tard que jamais.

Avant l'ellipse :

Sarah a été nommée pilote (par défaut) du vaisseau transportant le messager d'Utapau pour la République. Après avoir forcé le blocus de la FDC elle se fait courser par toute une bande de mercenaires mais parviens à passer en Hyperespace après avoir sauvegarder le vaisseau comme il se doit. Elle était en route vers Coruscant pour livrer le Message de l'attaque FDC sur Utapau.

Après l'ellipse :

Elle livre son message à la République...donc "légère" animosité avec la FDC...derrière cet évènement et le risque qu'elle prend, elle demande une nouvelle identité à la République (Ish'Dret), voir un nouveau code transpondeur pour le vaisseau. Pour l'affaire qui l'attend sur Alderan, soit elle dénonce la compagnie aux FAR, soit elle entre en communication avec la FDA et cherche à récupérer l'argent qui lui est due...argent qu'elle utilisera pour les réparations nécessaire au vaisseau.
Suites aux différents heurts entre la République et la FDC, elle part en direction de Kuat sans le signaler à ses "protecteurs" (je pense pas que la Rép laisse un messager seul après avoir dénoncé une corpo...) suivre une formation d'Astromec...suite à cela elle sera donc chez les FAR (au moment de la reprise) compte tenue de son stage à faire (de mémoire c'est 3 ou 6 mois)....stage qui pourrait se prolonger en cas de conflit ouvert. Elle proposera même éventuellement de faire du transport pour la Rép (pièces, médoc, équipement, etc) avec son vaisseau en échange du droit de profiter des docks de réparations en cas de besoin.


Dernière édition par Sarah Werec le Mar 14 Oct - 8:34, édité 1 fois

Sarah Werec

Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Werec Empty Re: Sarah Werec

Message  Sarah Werec Mar 14 Oct - 8:33

Bon...j'ai modifiée mon idée...à vous de voir si ça conviens^^

Sarah Werec

Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Werec Empty Re: Sarah Werec

Message  Trax Baxton Mar 14 Oct - 9:18

Salut Sarah,

Pas de problème en ce qui me concerne, tu as correctement résumé les faits et la suite de ton rp...On peut considérer vu les 11 mois écoulés que tu ressors de l'institut d'astromécanique avec un diplôme et un grade. Je te laisse le choix ! "Mécano", "Astronaute", "Ingénieure Spatiale", "Pilote, spécialité cargos"

A +...Trax alias Héraclès

Si tu as besoin d'infos complémentaires sur ces différences, dis-le moi en mp...
Trax Baxton
Trax Baxton

Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 54
Localisation : Lille

http://ddaymemories.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Werec Empty Re: Sarah Werec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser