Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Wolynn melvar

4 participants

Aller en bas

Wolynn melvar Empty Wolynn melvar

Message  wolynn Lun 15 Sep - 20:45

Bonjour à vous les gens ^^, Ca fais plaisir de vous retrouver ^^
Oui bon j'avoue j'ai pas été actif sur ce forum là mais bon, je suis impatient de recommencer à jouer ^^

Donc moi, quand le forum s'est arrêté, j'ai été à la toute fin de ma formation de base, j'allais passer l'examen final. Donc je pense que pour l'examen de base, je l'ai obtenu avec mention bien, je sais plus exactement comment ca marche. Avoir un nombre raisonnable de points.
Ensuite je comptais proposer une IPE pour une formation de sniper. Mais en même temps je voulais faire jedi, donc j'hésitais entre les deux faut dire. On peut m'aider à me choisir ??? Faut faire quoi pour être jedi, faut être plus orienté armes blanches non ???

wolynn

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolynn melvar Empty Re: Wolynn melvar

Message  shanaryl Lun 15 Sep - 20:47

Faut surtout avoir un très bon passif sur le forum, un rp irréprochable et de bonnes qualitées d'écriture. Donc oublie pour le moment ^^ Fait d'abord ton trou dans la galaxie et une fois que tu auras un peu plus de bagage, tu pourras postuler en tant que Jedi Smile
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Wolynn melvar Empty Re: Wolynn melvar

Message  wolynn Lun 15 Sep - 22:18

Oui ca je sais ^^
Ouais bon je vais me lancer dans la carrière de sniper :p
Donc c'était une IPE que je voulais lancer juste pour faire une formation de sniper puis ensuite entrer chez les FAR pour enfin aller sur le terrain :p
Ce serais possible ??? En 11 mois j'ai le temps de faire des missions pour les FAR déjà ???

wolynn

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolynn melvar Empty Re: Wolynn melvar

Message  BeetleJuice Lun 15 Sep - 22:52

Il n'y a pas vraiment de Sniper, le boulot de Sniper est inclue dans les commando du GIR, dont certain membre ont reçu un entrainement au tir.

Il faut donc faire une formation militaire et une formation commando.

En 11 mois, tu as eu le temps de faire la première et tu entamera la seconde à la réouverture. Par la suite, il faut encore être accepter dans le GIR.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Wolynn melvar Empty Re: Wolynn melvar

Message  wolynn Mar 16 Sep - 20:04

Non je ne pense pas
J'étais sur le point de faire le test de la formation militaire de base, alors je peux largement faire les deux formations pendant ces 11 mois, on peut quasiment dire que la première est finie non ???
Par contre je comprends pas trop ce qu'est le GIR Neutral

wolynn

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolynn melvar Empty Re: Wolynn melvar

Message  BeetleJuice Mar 16 Sep - 20:16

Non je ne pense pas

Comme je ne connais pas l'intonation de ta phrase, je ne me hasarderais pas à savoir si c'est agressif ou non, mais évite ce genre de commentaire vis-à-vis de quelqu'un qui prend la peine de répondre à une question dont tu ignore la réponse (sinon tu ne la poserais pas...logique...), ça peut être mal interprêté, surtout si la personne est un MDJ et qu'en conséquence, il est mieux placé que toi pour savoir comment tourne le jeu.

Cela étant dit, si tu as effectivement finit une formation, ou presque, avant la fermeture, tu peux dire que tu as fait la deuxième dans l'intervalle, puisque c'est difficile de reprendre en cours de route une formation rp, alors qu'on a pas jouer la première partie.

Le GIR: groupe d'intervention républicain. C'est l'équivalent des commandos dans l'armée des FAR.
Par contre, pour ton intégration dedans, c'est à un responsable militaire d'en jugé. Mais si tu entre dedans, tu ne sera pas QUE sniper, tu sera surtout commando formé au tir, parce que le rp de sniper, outre le fait qu'on en utilise pas tout les jours sur le champs de bataille, surtout dans star wars, est d'un ennuie mortel.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Wolynn melvar Empty Re: Wolynn melvar

Message  wolynn Mar 16 Sep - 20:58

J'avoue que c'était pas facile de voir l'intonation, désolé.
Je disais que je n'étais pas d'accord avec la réponse donnée parce que je pensais que la question n'était pas compris, ou en tout cas que le fait que j'ai quasiment fini ma formation de base ai été pris en compte dans la réponse.

Ceci étant dit ^^ (avec des ti smileys ca fais toujours plus sympathique ^^), pour le GIR, Ca m'interesse beaucoup ^^
Pour qu'un responsable militaire me juge, il faut que j'attende sur ce sujet ??? ou il faut que j'aille poster ailleurs ???

Merci pour tes conseils sur la formation Wink

wolynn

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolynn melvar Empty Re: Wolynn melvar

Message  Tanith Nund Mer 17 Sep - 0:12

BeetleJuice a écrit:parce que le rp de sniper est d'un ennuie mortel.
Tu demanderas à Héraclès comment était mon RP de ma formation de Sniper ^^ Il risque pas de trouver un Rp comme ça tout de suite Smile


Pour rappel, les mots de Nomos: le GIR va être intégré dans les FT des FAR, et si j'en prends bien la tête, j'ai l'intention de dissoudre ce corps.
Deuxième partie encore hypothétique, mais pas la première...
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Wolynn melvar Empty Re: Wolynn melvar

Message  wolynn Mer 17 Sep - 8:13

Le GIR va être dissout ??? Je comprends plus rien bounce

wolynn

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolynn melvar Empty Re: Wolynn melvar

Message  shanaryl Mer 17 Sep - 11:31

Pour résumer, dans les FAR tu as le choix entre :
- La Marine (pilote de chasseur ou commandement de vaisseaux)
- Les Forces Terrestres (soldat du rang, action au sol, conflit généraux et spécifiques, tout soldat devra être capable d'agir comme commando si le besoin s'en fait sentir)
- Les Services de Renseignements (les espions et les actions dans l'ombre, Espionnage/assassinat/infiltration/sabotage)
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Wolynn melvar Empty Re: Wolynn melvar

Message  wolynn Mer 17 Sep - 22:37

Je choisis les forces terrestres
Ainsi je pourrai intégrer un groupe de commandos ^^
Donc pendant ces 11 mois j'ai fini ma formation de base et de commando, et après j'ai le temps de faire quelque chose ??? genre m'intégrer dans les FAR et faire quelques missions ???

wolynn

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolynn melvar Empty Re: Wolynn melvar

Message  Tanith Nund Mer 17 Sep - 23:18

A lire: http://swlrpg.jdrforum.com/discussions-f4/petit-sermon-a-l-attention-des-rolistes-introverti-ou-hesitant-a-lire-instament-sous-peine-de-fouettage-maison-t94.htm#2374

En 11 mois, tu auras à peine le temps de faire la formation de base, t'en remettre un peu et commencer la formation commando.
Trouve des idées pour meubler ton rp, en 11 mois, tu as largement le temps de faire tout un tas de trucs à côté de ta formation ^^
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Wolynn melvar Empty Re: Wolynn melvar

Message  shanaryl Mer 17 Sep - 23:19

Non, tu viens juste d'intégrer l'armée. Bleusaille ! Razz
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Wolynn melvar Empty Re: Wolynn melvar

Message  wolynn Jeu 18 Sep - 17:57

Ouais donc je viens juste d'intégrer l'armée
Ben c'est bon c'est nickel
Pour ce qui est du RP, je le poste bien ici il me semble
C'est obligé ??? Parce que je vais faire une formation donc y a pas grand chose à dire... Surtout que je peux pas décrire le type qui me fait le cours

Edit : quoi que je retire ce que j'ai dit, j'ai déjà quelques idées ^^ donc si c'est bien ici qu'il faut raconter (il me semble mais je préfère demander on sait jamais), je suis partant ^^

wolynn

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolynn melvar Empty Re: Wolynn melvar

Message  shanaryl Jeu 18 Sep - 18:27

Tu peux poster ici un résumé de ta formation et justement inventer ton instructeur (en restant dans le réaliste...) et indiquer aussi si tu le souhaite ce que tu as fait à part ta formation. N'as-tu fait que cela ? As-tu lié des relations lors de cette formation ?

Ha et sinon question bête, Wolynn, c'est le nom ou le prénom de ton personnage ?
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Wolynn melvar Empty Re: Wolynn melvar

Message  BeetleJuice Jeu 18 Sep - 19:38

Sans vouloir vous coupez dans votre élan, c'est à un mdj de dire s'il peut faire son résumé...

Bon, dans ce cas présent, de toute façon, il fait trop peu de choses pour influencer les autres et donc il n'y a pas d'objection, mai bon, c'est pour le principe.

Donc pour répondre, oui, c'est ici qu'on post le résumé, mais une fois qu'il est fait, pas petit bout par petit bout en demandant si ça va.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Wolynn melvar Empty Re: Wolynn melvar

Message  wolynn Ven 19 Sep - 17:52

Wolynn c'est le prénom ^^
Melvar de nom donc ^^

Ok pour le résumé de ma formation, je concocterai une petite histoire sympathique ^^

wolynn

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wolynn melvar Empty Re: Wolynn melvar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser