Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

choix de Jedi

+2
Skarn
BeetleJuice
6 participants

Aller en bas

choix de Jedi Empty choix de Jedi

Message  BeetleJuice Lun 22 Sep - 18:41

Après délibération, la team et Mugen ont convenu que Lirielle Oldima et Nan Ono Struggle étaient autorisés à intégrer l'ordre jedi à la réouverture et donc sont tenu de faire un résumé qui se termine par leur arrivée au temple, ou juste avant celle-ci.

Pour les autres postulants, il faudra attendre le niveau 4 et subir la décision d'un maître jedi, comme d'habitude (sauf changement de règle)
Ce choix de ne prendre que deux nouveaux est motivé par une volonté de refondre le rp des jedis pour diminuer le coté formation, au profit d'un retour de ceux-ci sur le devant de la scène et de plus d'action. Mais ça impliquait de ne choisir que peu de nouveau pour laisser aux anciens le temps de prendre plus d'essor en temps que chevalier.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

choix de Jedi Empty Re: choix de Jedi

Message  Skarn Mar 14 Oct - 19:49

BeetleJuice a écrit:Après délibération, la team et Mugen ont convenu que Lirielle Oldima et Nan Ono Struggle étaient autorisés à intégrer l'ordre jedi à la réouverture et donc sont tenu de faire un résumé qui se termine par leur arrivée au temple, ou juste avant celle-ci.

Pour les autres postulants, il faudra attendre le niveau 4 et subir la décision d'un maître jedi, comme d'habitude (sauf changement de règle)
Ce choix de ne prendre que deux nouveaux est motivé par une volonté de refondre le rp des jedis pour diminuer le coté formation, au profit d'un retour de ceux-ci sur le devant de la scène et de plus d'action. Mais ça impliquait de ne choisir que peu de nouveau pour laisser aux anciens le temps de prendre plus d'essor en temps que chevalier.
Est-ce que la sœur a influencé le choix ou non? Car je sens une belle bataille entre ses deux soeurs^^
Sinon félicitations aux deux heureux élus

PS: Si on peux poster, je suis désolé et effacer tout de suite mon message Wink
Skarn
Skarn

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

choix de Jedi Empty Re: choix de Jedi

Message  BeetleJuice Mar 14 Oct - 20:22

Je suppose que ce n'était pas voulu, mais ton commentaire met tout de même en doute l'honnêteté de la team quand au choix qu'elle fait. Je n'aime pas trop le sous entendu.

Si ça peut répondre à ta question, non, le choix des jedis n'est en rien motivé par un hypothétique rp futur. Je sais qu'avec l'ellipse et la trame qui va se mettre en place, la team va vers un peu plus de dirigisme que ce qui était en court, mais c'est temporaire et fait dans un but précis.
Le choix des jedis est fait sur un certain nombre de critère plus ou moins important et fluctuant selon la situation, le personnage et le joueur (je précise que c'est fluctuant et personnalisé comme évaluation, histoire que personne ne pense qu'il suffit de modifier grossièrement son rp pour correspondre à des critères et devenir jedi)

Le choix est basé sur la valeur du rp, la pertinence du BG, la pertinence de la démarche pour devenir jedi, le réalisme d'une éventuelle formation, le potentiel de cette formation vis à vis de l'ordre, la situation de la galaxie à l'instant T de l'évaluation, la situation de l'Ordre jedi à ce même instant, les habitudes de jeu du joueurs ect ect ect.
Tout ses critères ne sont pas forcement pris en compte par tout les mdj et à chaque évaluation et je n'ai pas fait de liste exhaustive de toutes les possibilités prises en compte.

Donc le fait que Lirielle soit un perso soeur d'un sith entre en ligne de compte, mais pas seulement. D'autant qu'une confrontation entre les deux soeurs seraient une décision qui viendrait des joueurs qui les jouent avant tout, et pas de la team.
La team préside à la destiné de la partie PNJ de la galaxie, pas à celle PJ (même si la partie pj représente 1e^-15% de la galaxie et donc, forcement, n'est pas totalement maître de ce qui s'y passe)

Enfin bref, une réponse longue pour dire en substance:

NON, c'est pas ça
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

choix de Jedi Empty Re: choix de Jedi

Message  Skarn Mar 14 Oct - 20:27

BeetleJuice a écrit:Je suppose que ce n'était pas voulu, mais ton commentaire met tout de même en doute l'honnêteté de la team quand au choix qu'elle fait. Je n'aime pas trop le sous entendu.

J'ai pas lu la suite (enfin si, mais ce n'est pas l'importance^^)
Je ne remets pas la cause de la team, car je sais que vous faîtes des choix impartiales et essayez de faire le mieux possibles. Je suis désolé de te faire écrire ce long post et je te remercie de penser que c'est pas voulu^^
Veux-tu que j'édite pour enlever cette ambiguïté?
Skarn
Skarn

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

choix de Jedi Empty Re: choix de Jedi

Message  Lirielle Oldima Dim 19 Oct - 19:34

Si je peux me permettre une réaction sur cette discution, j'ai tout simplement fait comme tout les joueurs qui ont proposé leur personnage pour être jedi... j'ai répondu à la demande des MDJ pour des candidats. Je suis évidement très heureux de leur décision, mais si je n'avais pas été sélectionné, soeur sith ou pas, j'aurais continué avec mes autres projets pour Liri Wink

Bien évidement, Shana et moi parlons HRP de cette situation inhabituelle qui offre certainement des possibilités de rebondissements magistraux pour le forum, mais nous ne prévoyons rien d'avance. Ce n'est pas le style de Shana ni le mien, nous laissons tout les deux les situations guider notre RP, et je pense que c'est préférable comme cela (sauf bien sur des projets commun comme l'attaque des soeurs par le mari de Shana, publié en janvier, où nous avons pu donner une nouvelle profondeur à nos perso sans déranger la trame, ou le flashback expliquant pourquoi Liri décide de joindre les Jedi, fraichement sorti de mon traitement de texte Wink).

La seule chose que j'ai prévu, je l'avoue, c'est de garder Liri dans l'ignorance des affiliations sith de Shana le plus longtemps possible... mais cela veux seulement dire qu'elle ne fera pas exprès pour le découvrir, si le rp fait qu'elle l'apprend plus vite que prévu, alors je réagierai en conséquence Wink
Lirielle Oldima
Lirielle Oldima

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

choix de Jedi Empty Re: choix de Jedi

Message  shanaryl Dim 19 Oct - 19:48

Ouais, tout pareil toussa. Lirielle est pas prête de découvrir mon affiliation.

Soeurette, tu aurais pas retrouver mon bouquin ? Je l'ai encore perdu Mad
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

choix de Jedi Empty Re: choix de Jedi

Message  Syd Dim 19 Oct - 20:18

Shanaryl a écrit:Ouais, tout pareil toussa. Lirielle est pas prête de découvrir mon affiliation.

Soeurette, tu aurais pas retrouver mon bouquin ? Je l'ai encore perdu Mad

Les siths sont encore au format papier? Décidément toujours aussi désœuvré ce côté des adeptes de la Force. tongue
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

choix de Jedi Empty Re: choix de Jedi

Message  Anubis Dim 19 Oct - 21:08

Boarf ils sont toujours partis de rien les siths, alors en arrivant sur une planète déserte et sans passé, on prend ce qu'on trouve. C'est plus pratique de choper du papier que des machins électroniques traçables.
Anubis
Anubis

Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

choix de Jedi Empty Re: choix de Jedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser