Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Deste Dis al

3 participants

Aller en bas

Deste Dis al Empty Deste Dis al

Message  Deste Dis'al Ven 26 Sep - 20:02

Messieurs dames bonsoir ou bonjour ^^

Pas besoin d'expliquer pourquoi je poste dans cette partie je pense, alors venons en tout de suite au vif du sujet Smile
Avant le saut dans le temps :

J’étais en train de négocier un achat de gaz de tibana à un certain Mr Callrissian pour la scociété Incom avec l’aide de notre très cher Hermes Smile

Avant le saut dans le temps :

Eh bien pas besoin d’être devin pour le deviner, je voudrai conclure le marché et récupérer l’argent qu’Incom m’a promis en échange d’un achat avantageux pour eux. (NB : Je négocie avec le PJ Johan Sweck)

Pendant le saut :

Avec cet argent je souhaiterai bien financer une cantina pour le commerce Dark Angel sur Coruscant dont je m’occupe pour Treyz Merkiz ( Nouveau président de la corporation )

Il ne l’a pas écrit dans le résumé mais je l’ai contacté pour savoir où tout cela en était et il m’a nommé Conseiller Administratif à la corporation. Il m’a dit de voir avec BettleJuice pour voir si cela était possible, donc je le demande ici. ( 13 pour le contacter sur le forum via MP ). Avec conseiller administratif je souhaiterai aussi cumuler un poste chez Incom que j’aurai obtenu suite au succès des négociations pour le gaz de tibana. ( Contacter Hermes pour détails qui avait dit que Incom me proposerait peut être un poste si les négociations se déroulaient bien ). Si j’obitens le poste eh bien je m’occuperai du Dark Angel pendant mon temps libre et je ferai de la négociation pour du commerce chez Incom. Si besoin je m’occuperai de certaines affaires de la corporation mais qui doit disparaître d’après ce que j’ai su.

Voili voilou, dites moi si c’est possible pour pouvoir mettre tout ceci au propre, et merci de m’avoir accorder du temps Smile

Bonne soirée

Deste Dis'al

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deste Dis al Empty Re: Deste Dis al

Message  BeetleJuice Ven 26 Sep - 20:23

J'ai pas bien saisi ce que tu voulais faire, tu peux être plus précis?

Si j'ai bien compris, tu veux être à la fois conseiller administratif de la corporation (je suis pas sur que ça existe comme poste, ni même que ça veuille vraiment dire quelque chose...), employé d'Icom et t'occuper d'une cantina.

Je sais qu'on peux cumuler plusieurs emplois sur SWLPRG, mais là, ça fait un peu beaucoup non? D'autant qu'Incom, si je ne m'abuse, c'est une société de conception de chasseur et ça n'a rien à voir avec la Corporation.

Enfin bref, j'ai peut-être mal compris l'ensemble, mais ce serait bien que tu te fixe sur un truc que tu développe, plutôt que de demander 25 possibilités sous forme d'ébauches, comme ça, tu n'auras pas de regret si on te dit oui, et tu aura d'autre truc en réserve à développer si on te dit non.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Deste Dis al Empty Re: Deste Dis al

Message  Deste Dis'al Ven 26 Sep - 21:53

Oui, désolé, je suis un peu confus dans mes propos tout le temps ^^

Et ce n'était pas tout à fait ça que je voulais dire en effet.
Pour conseiller administratif je ne sais pas vraiment non plus si cela existe c'est pour ça que je demande, ensuite

employé d'Icom et t'occuper d'une cantina.

Ce n'est pas exactement ça ^^

Lors de ma mission avec Hermes comme MDJ, je devais négocier du gaz de Tibana pour Incom. Si les négociations se passaient bien, le PNJ qui était avec moi ( Joué par Hermes ) m'avait dit qu'Incom pourrait me donner un poste chez eux pour sans doute mener des négociations. ( Ce post chez Incom je ne sais pas du tout ce que c'est puisque je n'avais pas finit les négociations. C'est pour cela que j'ai dit de voir avec Hermers Smile.

Pour la cantina, c'est tout autre chose, il s'agit d'un commerce sur Coruscant dont je suis un employé pour m'occuper de ce commerce et je désire acheter une cantina avec l'argent que m'aura donner Incom en retour des négociations que j'aurai mener pour eux. Et je m'occuperai de ce commerce lors de mon temps libre si je suis employé chez Imcom.

Sinon au pire on oublie cette histoire de Conseiller puisque la corporation est vouée à disparaitre.

Deste Dis'al

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deste Dis al Empty Re: Deste Dis al

Message  Hermès Sam 4 Oct - 15:15

Le poste d'Incom, tu ne l'aura pas à l'issue de cette négociation, trop de cafouillage.
On en reparlera si je fais d'autres missions pour les commerçants ^^
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deste Dis al Empty Re: Deste Dis al

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser