Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Severus Durgrist

3 participants

Aller en bas

Severus Durgrist Empty Severus Durgrist

Message  Severus Durgrist Mar 30 Sep - 11:39

Tout d'abord excusez moi de poster si tard mais je n'ai pas encore Internet chez moi et au boulot c'est assez chargé depuis un mois. ("Eh oui c'est la reprise")

Alors avant l'ellipse Severus en quête d'aventure s'était engagé a la Corsec sur Corélia. Cependant il recu un étrange coup de téléphone qui le conduisit dans un étrange bar ou "un homme d'affaire" lui proposa d'aller aider des "astromécanos légendaire" a construire un vaisseau révolutionnaire. Lui même mécano (et a la recherche d'un truc a faire), il accepta. Il était embarqué dans cette mission avec Naflin et Raphael.

L'ellispe s'achève au moment ou les protagonistes se rencontrent dans le hangar secret sur Bespin.

Lors de l'ellipse, Severus effectua les missions que lui confièrent les astromécanos.
-------
La suite dépend essentiellement de ce que Machiavel souhaitait faire après cette mission.
Si pour une raison X, la mission n'a pas de suite alors Severus retourna sur Corélia et effectua quelques missions pour la Corsec: "mécanique" et enquête classique.
Si la mission a une suite quelconque je pense suivre les astromécanos légendaires.

Merci d'avance pour votre avis.

Severus Durgrist

Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Severus Durgrist Empty Re: Severus Durgrist

Message  Gilad Castle Mar 30 Sep - 13:25

Miachiavel n'a pas pointé le bout de son nez depuis un moment (pas depuis la coupure en tout cas). A moins de pouvoir directement le contacter, je te conseille de mettre cette partie entre parenthèses. Si jamais tu continues cette (ces) mission(s) Machia te dira ce qu'il en est.

Ceci dit, la coupure dure +/- un an. Donc même si ces missions se sont déroulées, tu aurais le temps de faire quelque chose d'autre. Tu peux en profiter.
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Severus Durgrist Empty Re: Severus Durgrist

Message  Severus Durgrist Mar 30 Sep - 13:52

Dans ce cas, Severus aura durant cette ellipse effectué des missions pour la Corsec. Quitte a être recontacter par la suite pour continuer avec les astromécanos.
N'ayant pas vu d'information sur Corélia ni la Corsec, je ne sais pas si une chose important s'est passé auquel cas j'aimerai y avoir participé.(J'avais compris que les MJ avaient des plans pour la Corsec. ) Si rien d'intéressant ne s'est passé, il aura effectué des enquêtes.

Severus Durgrist

Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Severus Durgrist Empty Re: Severus Durgrist

Message  Gilad Castle Mar 30 Sep - 14:41

Je dirige plus la corsec donc je saurai pas te dire ce qu'il en est, ni même si elle existe encore, et, le cas écheant, si on peut y monter en grade.
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Severus Durgrist Empty Re: Severus Durgrist

Message  Severus Durgrist Jeu 2 Oct - 10:45

Je n'ai pas vu d'info sur Corélia a part dans le topic de Trax, est ce que c'est en cours de réflexion au sein de la team (Corélia ne fait pas partie de la trame principale) ? et qui désormais s'occupe de Corélia et de la Corsec (qui joue les pnjs Very Happy ) ?
Merci d'avance

Severus Durgrist

Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Severus Durgrist Empty Re: Severus Durgrist

Message  Trax Baxton Jeu 2 Oct - 12:21

Salut Severus...

La Corsec existe toujours sur Corellia, je te rassure...Par contre, si le traité de l'Alliance Corellienne entre en vigueur, un nouveau corps de police va être instauré (après concertation avec la team) : les Forces de Police de l'Alliance Corelienne.

Je compte leur donner un statut fédéral, elles pourront intervenir dans tout l'espace Corellien, donc c'est sûrement moi qui ferait les interactions sur Corellia avec les pj (immigration, logement, emploi etc...)

J'espère t'avoir renseigné...

Héraclès alias Trax
Trax Baxton
Trax Baxton

Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 54
Localisation : Lille

http://ddaymemories.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Severus Durgrist Empty Re: Severus Durgrist

Message  Severus Durgrist Jeu 2 Oct - 13:05

Merci Trax pour ces renseignements,

Il n'y a donc aucun problème a ce que Severus ait effectué des missions pour la Corsec durant l'ellipse.
Puisque la Corsec change de nom et de domaine d'action, il y a peut être eu (durant l'ellipse) des missions spécifiques, en relation avec le changement de domaine et en rapport avec l'évolution de Corélia, auxquelles j'aurai pu participer.

Severus Durgrist

Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Severus Durgrist Empty Re: Severus Durgrist

Message  Trax Baxton Jeu 2 Oct - 14:25

Petite précision...La Corsec ne change pas de nom, ce qui change, c'est l'apparition d'une police Fédérale (Forces de Police de l'Alliance Corellienne). La différence se situe au niveau de leur juridiction, la Corsec intervient localement sur Corelllia, la F.P.A.C intervient dans TOUT l'espace Corellien.

Différence entre police d'Etat et F.B.I par exemple...
Trax Baxton
Trax Baxton

Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 54
Localisation : Lille

http://ddaymemories.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Severus Durgrist Empty Re: Severus Durgrist

Message  Severus Durgrist Jeu 2 Oct - 14:46

Merci pour cette précision.
Le plus intéressant étant de faire partie F.P.A.C. Very Happy Candidat pour un poste alors (si cette police se fait et si on m'accepte)

Severus Durgrist

Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Severus Durgrist Empty Re: Severus Durgrist

Message  Trax Baxton Jeu 2 Oct - 17:24

Je vais réfléchir sur les conditions d'entrée, il faut savoir que seuls les bons éléments ayant de l'expérience seront probablement choisis. D'autres critères rentreront en jeu mais il faudra quand même montrer "patte blanche", avoir de bons états de service est un plus. Je pensais d'ailleurs à recruter au minimum au niveau 02, voir 03 afin de rendre la chose plus crédible.
Trax Baxton
Trax Baxton

Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 54
Localisation : Lille

http://ddaymemories.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Severus Durgrist Empty Re: Severus Durgrist

Message  Severus Durgrist Ven 3 Oct - 13:39

Aucun soucis. Au fait est ce que ma transition est acceptée ?
Si oui je vais commencer a écrire mon RP de transition en faisant comme si je n'étais pas pris dans les F.P.A.C puis j'adapterai si cela change.

Severus Durgrist

Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Severus Durgrist Empty Re: Severus Durgrist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser