Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Skaar Skarn

2 participants

Aller en bas

Skaar Skarn Empty Skaar Skarn

Message  Skarn Mer 15 Oct - 22:39

Avant tout, je dois attendre la décision de VSQ pour le poste de sénateur, à moins que ce n’est une décision faîte par tout l’équipe.

Situation avant la coupure :

Skarn était à l’école diplomatique pour avoir son diplôme et ainsi renforcer sa réputation en tant que politicien confirmé et diplômé.

Situation pendant la coupure :


Skarn essaya de décrocher son diplôme de politicien pour augmenter sa crédibilité dans le milieu politique. Pendant ses études, il suivit de près le vice-roi et le jeune homme fit partie de l’opposition politique. Il ne se trouva pas à la tête, préférant laisser la place à un vieux sang royal occupé. Quand les tensions sont parvenus de Coyn et connaissant le lieu pour avoir combattu, le jeune homme proposa au vice-roi de rentrer à son service en tant que sénateur. Le but est de rassembler l’opposition avec le pouvoir actuel pour qu’Aldéraan ne forment qu’un. Le vice-roi avait déjà refusé dans un premier temps car un autre occupa la fonction. Mais quand celui-ci fut capturé, le roi proposa le poste à son ancien concurrent.
Ainsi Skarn alla participer à la guerre par la voix de la parole et de la discussion pendant que d’autres allaient se battre^^


Dernière édition par Skarn le Jeu 15 Oct - 21:10, édité 1 fois
Skarn
Skarn

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skaar Skarn Empty Re: Skaar Skarn

Message  Skarn Dim 4 Jan - 0:36

Modifier la suite, grâce aux discussions que j'ai eu avec VSQ^^
Néanmoins j'ai prit quelques liberté qui faudra savoir si cela sera accepté ou non (chose que VSQ pourra me le dire^^):
- J'ai dit que mon prédécesseur fut capturé (sûrement à cause de la réunion^^)
- Et j'ai dit que j'ai acquis mon diplôme de politicien (en faîte, je l'ai sous-entendu mais bon...)

Est-ce que cela vous convient-il?
Skarn
Skarn

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skaar Skarn Empty Re: Skaar Skarn

Message  Skarn Jeu 15 Oct - 21:12

Dsl de ce triple post, mais profitant de l'occasion de retrouver ce site, j'aimerais savoir si vous acceptez ma proposition que j'avais fait ou si je dois faire une quelconque modification. Merci d'avance
Skarn
Skarn

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skaar Skarn Empty Re: Skaar Skarn

Message  VSQ Jeu 15 Oct - 23:57

Va falloir faire une modification : le sénateur reste en place (question de logique avec la trame de l'ellipse), et si changement il doit y avoir, pour le moment ça restera pnj.

Par contre, tu peux très bien te faire élire député d'une province en tant que représentant local d'un des partis politiques (voir le sujet sur le BG d'Alderaan en news pour plus d'infos) et recommencer le jeu en étant fraichement élu (l'élection se fera donc à la fin de ta transition).
VSQ
VSQ

Messages : 282
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

Skaar Skarn Empty Re: Skaar Skarn

Message  Skarn Ven 16 Oct - 19:03

Ok ça me va^^
Donc je ferais mon inscription(transition) à l'ouverture du forum comme indiquée dans vos post-it^^
Skarn
Skarn

Messages : 65
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skaar Skarn Empty Re: Skaar Skarn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser