Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PBF Star wars

3 participants

Aller en bas

PBF Star wars Empty PBF Star wars

Message  Sweck Jeu 16 Oct - 19:48

BeetleJuice a écrit:Désolé, je censure pour le moment.

Ce forum est la propriété de forumactif et de Mugen. Le règlement a toujours été de demander une autorisation avant de faire de la Pub, surtout si le jeu en question est un jeu qui fait de la concurrence et s'inscrit dans le même univers. Merci de d'abord demander l'avis du webmaster avant d'utiliser son site comme support de diffusion de pub ou de tract.

BeetleJuice.

Sweck

Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PBF Star wars Empty Re: PBF Star wars

Message  Sweck Sam 8 Nov - 14:00

Bonjour,

désolé d'avoir violer le règlement.

Etant donné que la PBF SWLRG est en sommeil depuis 4/5 mois, serait il possible de faire de la pub pour une PBF Star Wars concurrente/mais différente afin que les joueurs de LRPG puissent se retrouver dans un univers similaire a celui qu'ils ont connu, en attendant la réouverture du site?

si oui, je pourrais demander à faire de la pub sur le site "concurrent" lors de la réouverture du site LRPG...

Sweck

Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PBF Star wars Empty Re: PBF Star wars

Message  Ebichu Sam 8 Nov - 14:12

Je sais que je ne vais pas être diplomate avec ce que je vais dire, mais ce serait comme estampiller une annonce pour une agence d'adoption sur le cercueil d'un enfant le jour de son enterrement (puis en plus, cette comparaison est un peu fausse : nous on nous enterre pas... hein ? On nous enterre pas hein ?).

Donc non. Bonne chance toutefois pour votre jeu.
Ebichu
Ebichu

Messages : 162
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PBF Star wars Empty Re: PBF Star wars

Message  Mugen Sam 8 Nov - 15:00

Hello,
Pas de pub pour le moment. Swlrpg fonctionne sur la base de partenariats. Comme Swlrpg est fermé pour le moment, le système est fermé également. En revanche, si à la réouverture du jeu tu souhaite établir un partenariat avec Swlrpg, contacte moi à ce moment là. Et si ton site remplis certains critères, alors on pourra pratiquer un échange de lien.

Bon week end.
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

PBF Star wars Empty Re: PBF Star wars

Message  Sweck Sam 8 Nov - 20:59

moi j'enterre personne. Mais je vois d'un coté des joueurs sans forums RP (enfin ok il y a du RP ici mais moins qu'avant) et des forums qui manquent de joueurs Sad Alors je voulais rendre service.

moi je ne suis que simple joueur sur les autres forums donc pas partie prenante en tant qu'admin ou autre (ok ok les admins ne sont jamais partie pris - mais je précise quand même).

Je comprend vos arguments. Et on verra donc lors de la ré-ouverture du site.

Sweck

Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PBF Star wars Empty Re: PBF Star wars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser