Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des FAR et ses Commandos...

2 participants

Aller en bas

Des FAR et ses Commandos... Empty Des FAR et ses Commandos...

Message  Tanith Nund Lun 1 Déc - 22:40

Il ne s'agit pas vraiment d'une proposition d'idée pour la reprise, mais plutôt d'une mise au clair d'un point qui commence à me courir sérieusement sur les nerfs, à savoir, les "candidatures aux postes de commandos chez les FAR".

A la reprise du jeu, les FAR seront déjà réformées, notamment, le GIR (Groupe d'Intervention Rapide) sera intégré à la Composante Terrestre. De ce fait, ce Groupe passera sous mon commandement, vu que je vais être le commandant en chef de la CT.
Dès la reprise, en accord avec Nomos (pour ceux qui auraient oublié, il s'agit du Chancelier Suprême), le GIR sera carrément dissous et "fondu" dans la CT. Le projet est de recruter des candidats aux formations commando parmi les soldats ayant fait leurs preuves, c'est à dire, des soldats qui auront fait AU MOINS une mission pour les FAR et qui, bien évidemment, auront fait l'objet d'un commentaire favorable dans le rapport du responsable de la mission. Ainsi, au final, TOUS LES FAR SERONT COMMANDOS (enfin, ceux qui ne sont pas complètement "polios"... :/ ). Donc, pas la peine de demander dans vos transitions "Je veux être un Commando de la Mort qui tue tout rien qu'en regardant de travers l'ennemi", ça sert à rien, JE verrai EN RP si vous êtes un bon candidat.

Pour résumer, voici le cursus du Soldat FAR dans la CT, du début à la fin:
- Civil qui se présente à l'école de formation militaire
- Recrue en formation "Basique"
- Réussite de la formation, intégration à la CT
- Mission pour les FAR où la recrue montre ses capacités
- Le rapport de mission fait état du bon travail de la recrue
- Tanith Nund, Commandant de la CT, reçoit la recrue pour un entretien en vue d'une orientation vers une formation Commando
- La recrue est acceptée en formation Commando
- La formation est un succès, la recrue devient un Soldat de la CT, avec la possibilité de participer à des missions de type Commando.


Et enfin, un rappel de ce que seront les Commandos dans le jeu: ce seront des Soldats qui cultiveront l'art du secret, ils seront largués sans soutien, sans assistance pour des missions principalement de sabotage, de recherches de Renseignements (là où les SR ne seraient pas absolument nécessaires), d'opérations "coup de poing" en cas de prises d'otage, etc....
Bref, le panel est assez large, mais le maître mot reste la DISCRETION.


Voilà tout, j'espère avoir éclairé la lanterne de pas mal de monde, je vous souhaite une bonne soirée (et moi, je me souhaite de plus voir des demandes de "Commando de la Mort qui tue")
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Des FAR et ses Commandos... Empty Re: Des FAR et ses Commandos...

Message  Heloana Mar 2 Déc - 13:29

Et bien ma foi, je vois que tout a été mis au clair.

Mais une phrase me gène: TOUS LES FAR SERONT COMMANDOS

Malheureusement, je crains que tu n'ai à préciser que tous les FAR de la composante terrestre devienne commando. Pour ma part je fais parti de la composante marine et avoir un Destroyer n'est pas synonyme de discret. ^^

Sinon beau boulot, bonne chance pour les prochain candidat (si il y en a).
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des FAR et ses Commandos... Empty Re: Des FAR et ses Commandos...

Message  Tanith Nund Mer 3 Déc - 23:32

Heloana a écrit:Malheureusement, je crains que tu n'ai à préciser que tous les FAR de la composante terrestre devienne commando. Pour ma part je fais parti de la composante marine et avoir un Destroyer n'est pas synonyme de discret. ^^
En effet, une précision que j'ai oublié mais qui pour moi tombait sous le sens vu que je serai le patron de la CT ^^

Sinon beau boulot, bonne chance pour les prochain candidat (si il y en a).
Merci pour les encouragements, j'en aurai besoin. Razz
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Des FAR et ses Commandos... Empty Re: Des FAR et ses Commandos...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser