Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kakett Lah

3 participants

Aller en bas

Kakett Lah Empty Kakett Lah

Message  Kakett, qui est Lah. Lun 8 Déc - 15:00

Yup! Bon bah j'vais enfin mettre les grandes lignes de mon changement pendant cette pause.

1 - Piratage de la Lah Corp
2 - La Corporation est ruinée, je pars de mon poste, Télos redevient un régime normal. (suite à la discussion qui a commencé dans le topic de Treyz)
3 - On s'aperçoit que Télos est en fait pas ruinée.
4 - J'erre ^^
5 - J'entre de fil en aiguille dans la guilde des chasseurs de prime. (vu avec Gilad)

Bon bah voilà les grandes lignes, j'ai tapé un petit texte que je posterais dans l'autre forum =)

Kakett, qui est Lah.

Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kakett Lah Empty Re: Kakett Lah

Message  VSQ Lun 8 Déc - 23:10

Bien résumé, sauf que le 3ème point ne correspond pas avec ce qui a été décidé. (Bien tenté, mais ça passe pas ^^)
VSQ
VSQ

Messages : 282
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

Kakett Lah Empty Re: Kakett Lah

Message  Kakett, qui est Lah. Mer 10 Déc - 14:01

Ah, oui, mais dans mon esprit, quand je dis ça, Télos disparait quand même, 'fin je veux dire ça devient une planète comme une autre, sans qu'il soit nécessaire qu'elle soit ravagée! J'avais pas compris qu'elle était obligée d'être ruinée lol.

'Fin au final moi j'm'en fous ça change rien pour moi^^

Bon alors, ruinée ou pas?

Kakett, qui est Lah.

Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kakett Lah Empty Re: Kakett Lah

Message  Gilad Castle Sam 13 Déc - 19:12

Si ça te dérange pas tu commenceras directement le rp dans la base même de la guilde, juste avant une audition avec le PNJ Jib Kopatha. Oublie pas d'indiquer ce qui était prévu dans ton rp (genre tu as répendu la rumeur que tu voulais y aller, et vu que t'est un ex bh, on t'a laissé "approcher" la base et on voit si c'est ok ou pas, ce qui est le but de l'audition)
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Kakett Lah Empty Re: Kakett Lah

Message  Kakett, qui est Lah. Sam 13 Déc - 21:13

En réalité j'ai pas super développé le RP de transition, pour résumer cette partie là, j'ai juste mis que, après avoir été viré, j'ai fait la tournée des bars, ce qui a abouti à une connaissance d'un mec, qui finalement, s'avèrera plus tard avoir des contacts dans la guilde. Et comme je baroude avec lui, de fil en aiguille j'atterris dans la base, à attendre un entretien, donc, avec ce pnj.
Tu préfères que j'étoffe un peu comment j'arrive à cet entretien? Que ça fasse moins "hasard"?

Kakett, qui est Lah.

Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kakett Lah Empty Re: Kakett Lah

Message  Gilad Castle Sam 13 Déc - 22:42

Prrrt, nan c'est bon. Je considère que ton arrivée à la guilde c'est le "bonus" permis dans le rp de transition. Donc perso c'est pas le plus important je pense.
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Kakett Lah Empty Re: Kakett Lah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser