Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Préparation] Hirad Tarkona

2 participants

Aller en bas

[Préparation] Hirad Tarkona Empty [Préparation] Hirad Tarkona

Message  Hirad Tarkona Sam 17 Jan - 23:47

Donc je mets tout d'un coup pour une première vérification.
Pour les caractéristiques et compétences j'ai mis celle que j'avais avant la fermeture donc non modifier par l'attribution de points ou non selon le BG. Je ne sais pas si fallais les mettre alors dans le doute je les ai mise.
Merci à vous les MDJs ^^.

FORMULAIRE de Hirad Tarkona

Informations:

XP:6000
Niveau:4

Argent emporté:12370
Argent en banque:10

Avertos:0

Métier:Sergent des FAR (Avant fermeture)
Talent 1: Ambidextre
Talent 2: Tueur Né


Objets possédés:
Objet 1 : Blaster E-11


Formations effectuées:

Nom Formation n° 1, formation militaire de base.
Nom Formation n° 2, formation militaire commando.
Point bonus attribué avant la fermeture:
+15 armestir ===> 20
+10 discretion ===> 16
+2 armeblanche ===> 11
+2 mains ===> 11
+2 fuite ===> 2
+2 tactic ===> 2
+1 esquive ===> 8
+1 vigilance ===> 1


Statistiques:

Caractéristiques: (avant la fermeture)

PUI:14
CON:10
RAP:14
DEX:14
INT:10
DIS:10
PER:10
CHA:10


Bonus Compétences: (avant la fermeture)

Armes Blanches:11
Armes de Tir:20
Médecine:0
Discrétion:16
Vol:0
Mécanique:0
Pilotage:5
Sciences/Informatique:0
Commerce:0
Athlétisme:2
Agilité:4
Rhétorique:0
Stratégie:2
Esquive:8
Combat à Mains Nues:11
Vigilance:1
Natation:0
Langues:0
Biologie et Chimie:0
Intimidation:0
Fuite: 2
Tactique: 2

Background:

Nombre de Points bonus obtenus pour votre Bg:

Histoire:

Hirad Tarkona a vécu jusqu’à présent sur Rhen Var dans le Secteur Méridien, autrefois une
colonie créée par des Jedis. Maintenant devenue une planète presque abandonner du système,
Hirad a vécu une enfance paisible sans grand conflit avec la galaxie. Vestige du passé
l’éducation qu’il a suivit est basée sur les principes et règles d’un Jedi. Dès son plus jeune age
Hirad a commencé à appliquer ces principes du mieux possible malgré son adolescence.
Devenus une planète presque morte, Hirad devenu maintenant jeune homme voudrait aller sur
Coruscant et suivre une formation de Jedi si possible sinon une formation de soldat, tout en
appliquant le code Jedi…
… Aujourd’hui…
Tout juste arrivé sur Coruscant Hirad se sens tout petit et pas très important sur cette si grande
et si belle, mais il se dit que plus tard il sera utile à la Galaxie… Et désormais que la vie
continue…

Description physique:

Jeune homme d’environ 1m80, de 67kg au cheveux oranges coupé cour avec une mèche derrière la tête. Des yeux vert claires, avec ce qu’il faut de muscle.

Description psychique:

Hirad est quelqu’un d'assez joyeux, il est serviable et attentif aux autres et
ne se laisse pas dominer l’esprit, et applique le code des Jedis.

Parcours:
J'ai pas trouver mon parcourt dans les archives donc je suppose c'est parce que c'est pas super important donc je met ce que j'ai fais:
Formation militaire de base, puis ma première mission en tant que sergent FAR.
A mon retour je suis allé faire une formation de commando puis est arrivé la fermeture.

Transition:
Alors ce qui à été validé normalement par la Team c'est que durant l'ellipse je suis envoyer en tant que Sergent dans une des batailles (je ne sais pas encore laquelle :s) et que du à mes action je monte d'un grade et devient donc Adjudant (je suis en train de préparer le RP de transition). Et du coup j'ai vus avec Tanith Nund que je pourrais être appeler à effectuer des missions du genre commando mais ça sera à la réouverture.

Hirad Tarkona

Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Hirad Tarkona Empty Re: [Préparation] Hirad Tarkona

Message  Mugen Sam 17 Jan - 23:56

Jpense que tu devrais profiter de l'occasion pour étoffer un peu ton histoire et surtout tes descriptions. De même pour ton parcours, bien que tu te souvienne pas forcement de tout ce que je comprends, il faudrait en dire un peu plus (Qu'elle était cette mission que tu a faite? Comment s'est passée ta formation, pourquoi a tu choisi d'être dans les FAR...) Pas forcement en faisant long, mais il me semble que ces informations sont importantes pour développer ton personnage par la suite.

Pour la transition, il faudra mettre en entier le texte que tu aura rédigé pour la décrire.

Enfin pour les points de carac et de comp, on verra une fois que tu aura fait évalué ton histoire et tes descriptions par la team et qu'on t'aura donc attribué le nombre de point à répartir.

Voila voila pour mon avis Wink
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Hirad Tarkona Empty Re: [Préparation] Hirad Tarkona

Message  Hirad Tarkona Dim 18 Jan - 1:46

Oki nikelle pour ces info Patron =) je vais donc accomplir ma tache =) (quelle dure tache :p)
et donc je posterai ça après =)

Hirad Tarkona

Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Hirad Tarkona Empty Re: [Préparation] Hirad Tarkona

Message  Hirad Tarkona Dim 18 Jan - 15:42

Alors pour ce qui est du code je veux dire que c'est la version apprise en cours donc certe par les interprétation profonde ^^.

Je mets à la suite les description physique et psychique ainsi que le parcoure (version plus complète). Je mets pour pouvoir voir se que j'ai déjà fait pour éviter de m'embrouiller ^^ si vous voulez jeté un coup d'oeil, vous êtes les mdj après tout hein Wink
Je mettrai le Rp de transition à la suite une fois effectué =)

Fiche de Hirad Tarkona (suite)

Description physique:
Jeune homme d’environ 1m80, d'environ 70kg au cheveux oranges coupé cour avec une mèche derrière la tête (folie de gamin). Des yeux vert claires pour un regard émerveillé par tant de nouvelle chose. On peut aussi voir un sourire reflétant sa joie d'entreprendre une vie dans cette ci grande galaxie qu'il n'a peu découvrir qu'à travers des livres et encore il y avait surtout Coruscant...
Habitant sur une planète reculé des gros marchés commerciaux, l'agriculture familiale est un moyen de se nourrir. Les épaule de se jeune Tarkona se sont alors développer au fur et à mesure des travaux des champs et des exercices en cours.

Description psychique:
Hirad est quelqu’un d'assez joyeux, il est serviable et attentif envers ses proches, mais reste quelqu'un de solitaire. Esseye de ne pas se laisser dominer l’esprit (j'entends par là devenir une sorte de machine toute bête. Qu'il prend son destin et sa vie en main quoi ^^), et applique le code des Jedis appris en cours du mieux qu'il puisse s'en souvenir. Mais il a un manque d'initiative durant un conflit et ainsi attend qu'on lui propose des idées que d'en donner...(reste à voir les défauts Twisted Evil )

Parcours:
J'ai pas trouver mon parcourt dans les archives donc je suppose c'est parce que c'est pas super important donc je met ce que j'ai fais en version récapitulatif :
Formation militaire de base, puis ma première mission en tant que sergent FAR.
A mon retour je suis allé faire une formation de commando et une formation de pilote. Servant uniquement en RP pour dire que je sais piloter. J'ai vu à l'époque avec BJ et il avait accepter (étant le prof ^^) puis est arrivée la fermeture.
Et en version longue :
Arrivé sur Coruscant pour la première fois de sa vie, il est tout émerveillé et ainsi se rend tout ébloui au bureaux des FAR où on lui explique que pour devenir membre il faut d'abords suivre une formation sur Naboo. Il se rend alors sur Naboo et suit alors la formation de base de soldat.
Le début est un concentré de cours. Combat à main nues, armes blanches et de tir. Puis ses camarades et lui même sont envoyer dans la forêt à un point A et doivent se rendre au point B le plus rapidement possible en sachant qu'une équipe de mercenaire les poursuit. Arrivant sans grosse blessures l'équipe est alors félicité et reçoit les diplômes.
Son diplôme obtenue Hirad saute dans une embarcation pour Coruscant et rentre ainsi au bureaux des FAR se faire recruter. Ainsi il est envoyer en mission sous le commandement de Jared Vos, pour trouver des informations et peut-être « capturer » Vala une soin disant sith, dans son manoir. Au milieux de la mission Vos est appeler à rentrer et Jaden Kall prend ainsi le relaix.(Et met le feu au manoir :p). Vala s'enfuit mais le groupe de soldat arrive quand même à récupérer des infos et rentre alors sur Coruscant. Ne trouvant rien à faire Hirad se dit alors qu'une formation en plus ne lui ferait aucun mal.
Il se rend alors à l'académie de Naboo et effectue une formation de commando. Du cours sûr les différente armes pouvant servir à un commando, et un exercice servant d'évaluation. Cet exercice consisté à devoir récupérer une personnalité dans un bâtiment. A la suite de celle ci Hirad décide d'effectuer une formation de pilote pouvant lui servir pour piloter des transport de troupe pour de futur mission. Avec une première partie Air/Air avec cour et simulation puis une seconde partie Air/Sol.

Hirad Tarkona

Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Préparation] Hirad Tarkona Empty Re: [Préparation] Hirad Tarkona

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser