Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Maikon Felsa

Aller en bas

Maikon Felsa Empty Maikon Felsa

Message  Maikon Felsa Lun 19 Jan - 18:37

Bonjour !!
je m'appel Karl et je suis un alcoolique
Boooonjour Karl !
Je me suis encore trompé d'endroit moi Shocked

Nah plus sérieusement, voilà ma fiche perso, j'ai distribué mes 30 points de compétence, j'ignore comment on distribue les caractéristiques ou celle que la race de Pau'an peut donner.


Niveau historique, je n'ai pas vraiment focalisé sur le passé, je me suis dis qu'un fonctionnaire, c'est ennuyant à mourir... Mais avec la chute d'Utapau, c'est un peu l'élément déclencheur, qui va le faire évoluer parmi vous.

Je suis bien entendu sensible aux suggestions et critique, donc n'hésitez pas.
Mais si c'est des critiques, prières de me laisser une photo et votre adresse postal... Evil or Very Mad

FORMULAIRE de Maikon Felsa

Informations:

XP: 0
Niveau: 1

Argent emporté: 5000
Argent en banque: 0

Avertos: niet

Métier: Sans emploi
Talent 1: Baratin
Talent 2: Intimidant

Objets possédés:
Aucun

Formations effectuées:

Nom Formation n° 1, récompenses compétences obtenues
Nom Formation n° 2, récompenses compétences obtenues


Statistiques:

Caractéristiques:

PUI: 10
CON: 10
RAP: 10
DEX: 10
INT: 12
DIS: 15
PER: 13
CHA: 15


Bonus Compétences:

Armes Blanches: 0
Armes de Tir: 0
Médecine: 0
Discrétion: 0
Vol: 0
Mécanique: 0
Pilotage: 0
Sciences/Informatique: 5
Commerce: 20
Athlétisme: 0
Agilité: 0
Rhétorique: 10
Stratégie: 0
Esquive: 0
Combat à Mains Nues: 0
Vigilance: 0
Natation: 0
Langues: 9
Biologie et Chimie: 0
Intimidation: 6

Background:

Nombre de Points bonus obtenus pour votre Bg:
À définir

Histoire: