Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Maikon Felsa

Aller en bas

Maikon Felsa Empty Maikon Felsa

Message  Maikon Felsa Lun 19 Jan - 18:37

Bonjour !!
je m'appel Karl et je suis un alcoolique
Boooonjour Karl !
Je me suis encore trompé d'endroit moi Shocked

Nah plus sérieusement, voilà ma fiche perso, j'ai distribué mes 30 points de compétence, j'ignore comment on distribue les caractéristiques ou celle que la race de Pau'an peut donner.


Niveau historique, je n'ai pas vraiment focalisé sur le passé, je me suis dis qu'un fonctionnaire, c'est ennuyant à mourir... Mais avec la chute d'Utapau, c'est un peu l'élément déclencheur, qui va le faire évoluer parmi vous.

Je suis bien entendu sensible aux suggestions et critique, donc n'hésitez pas.
Mais si c'est des critiques, prières de me laisser une photo et votre adresse postal... Evil or Very Mad

FORMULAIRE de Maikon Felsa

Informations:

XP: 0
Niveau: 1

Argent emporté: 5000
Argent en banque: 0

Avertos: niet

Métier: Sans emploi
Talent 1: Baratin
Talent 2: Intimidant

Objets possédés:
Aucun

Formations effectuées:

Nom Formation n° 1, récompenses compétences obtenues
Nom Formation n° 2, récompenses compétences obtenues


Statistiques:

Caractéristiques:

PUI: 10
CON: 10
RAP: 10
DEX: 10
INT: 12
DIS: 15
PER: 13
CHA: 15


Bonus Compétences:

Armes Blanches: 0
Armes de Tir: 0
Médecine: 0
Discrétion: 0
Vol: 0
Mécanique: 0
Pilotage: 0
Sciences/Informatique: 5
Commerce: 20
Athlétisme: 0
Agilité: 0
Rhétorique: 10
Stratégie: 0
Esquive: 0
Combat à Mains Nues: 0
Vigilance: 0
Natation: 0
Langues: 9
Biologie et Chimie: 0
Intimidation: 6

Background:

Nombre de Points bonus obtenus pour votre Bg:
À définir

Histoire:
" Formulaire 23a-21 ...hmmm... Oui, c'est celui là. Bien entendu, Il est impératif de remplir le champ 28 à 36 ainsi que le champ 58, 59, 65 et 67 pour votre demande ...hmmm... Si le champ 27-b est ...hmmm... positif, vous devrez remplir l'annexe A212 et A213. Merci de faire affaire avec ...hmmm... Astro-Gammatech "

Tel est la routine journalière de se Pau'an, ou devrions nous dire qu'elle l'était, avant l'invasion de sa planète d'origine.

Il n'a pas été fait prisonnier, il n'a pas du se cacher parmi les ruines de Pau-city, il n'a pas assisté au massacre de nombreux civile, non. Cette journée là, il était à son bureau, aidant les clients d'une petite entreprise sur Coruscant, les guidant dans les méandres bureaucratique, les divers formulaires, accréditations, permis et autres, vaste labyrinthe pour le commun des mortels, tentant de négocier au passage différents contrats lucratifs afin de rentabiliser le semestre, déjà bien haut. Cette journée là, il fut terrassé lorsqu'il apprit la nouvelle. Pire, l'impuissance qu'il ressentit fut bien le plus horrible sentiment qu'il puisse avoir vécu jusqu'à présent.

Certes, il n'était pas proche de sa famille, il n'avait pas connu d'amour, platonique ou autre, il avait vécu là bas, une vie bien simple, puis il s'était fait engager par un homme d'affaire créant son entreprise, et ayant besoin du savoir faire et de l'expertise d'une personne qualifié, fiable, et honnête.

Mais, de savoir ainsi sa cité ravagée, détruite, les civiles tués, massacrés, ou mis en esclavages, l'horreur, une sueur froide, glaciale le prit.

C'est sûr l'holonet qu'il découvrit l'ampleur des dégâts, et, malgré ses efforts, il ne pu qu'assister à cela. Il a bien voulu venir en aide aux réfugiés, il a bien voulu aider à libérer sa planète, mais il n'en avait pas le pouvoir. Ce fut un constat lourd pour Maikon, d'autant qu'il multiplia les efforts. Mais plus souvent qu'autrement, le manque de crédit était la principale cause de ses échecs.

Que peut un Pau'anien, loin des siens, dans une petite entreprise, certes respectable, mais néanmoins.

C'est ce qui le déchira durant les mois qui ce sont écoulés. Pour ajouter à l'injure, il perdit son emploi, ce qui ne le choqua guère, il n'avait plus la tête à cela. Ni le temps d'ailleurs. En quelque mois, les quelques mois qu'il fallut pour libérer Utapau, il avait dilapidé son compte bancaire, sans accomplir ne serait-ce qu'une aide tangible pour son peuple. Et c'est sans revenu qu'il se retrouva, sans emploi, avec pour effet personnel que ses vêtements, une petite somme de licenciement , et un moral au plus bas.

Mais, il a bien gagné une chose dans tout cela. Un désir, une passion secrète, l'ambition. Un trait de caractère que peu de Pau'an ont généralement. Un trait qui lui permettra, à terme, de ne plus connaître le sentiment de culpabilité, de faiblesse qu'il a pu vivre, le sentiment qui le façonna ainsi.

Description physique:
Ce Pau'an, mesurant 2.06 mètres a les allures typiques de sa race. Grand, élancé, un sourire que certain pourrait trouver carnassier, le teint pâle, héritage du au manque de lumière des cavernes sombre. Il est généralement vêtu de noir, portant l'uniforme bureaucrate typique des Pau'aniens. Il a tendance à être gestuel quand il parle, faisant de grand signe de main. Quand il prend la parole, sa voix est généralement calme et posée, utilisant un langage très administratif et poli. Depuis les événements sur Utapau, il a les traits tiré, fatigué, comme si il n'avait que peu dormis, comme si il portait un lourd fardeau qu'il n'assumait pas totalement.


Description psychique:
Maikon pourrait être facilement défini en un seul mot; Bureaucrate. Il aime le travaille bien fait, de manière efficace, il ne passe par par dix chemins pour arriver à ses objectif. Dans ce qu'il entreprend, l'excellence est primordiale, il regarde la médiocrité avec un certain dédain, mais sans en faire part nécessairement, étant tout de même réservé. Il est autoritaire, mais courtois. Il n'est pas particulièrement courageux, mais n'est pas un peureux, il aime affronter des défis, là où il peut se surpasser. Il n'est pas très altruiste, sauf vis à vis les gens de sa race.

Parcours:

Transition:


Dernière édition par Muad Dib le Jeu 1 Oct - 22:22, édité 7 fois (Raison : Point de caractéristiques)
Maikon Felsa
Maikon Felsa

Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser