Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Préparation] Kyle Katarn

Aller en bas

[Préparation] Kyle Katarn Empty [Préparation] Kyle Katarn

Message  Kyle Katarn Sam 31 Jan - 16:31

FORMULAIRE de Kyle Katarn

Informations:

XP: 13075
Niveau: 5

Argent emporté:
Argent en banque:

Avertos:0

Métier: Adjudant des FAR
Talent 1: Stratège
Talent 2: Ambidextre

Objets possédés:

Formations effectuées:

Formation militaire et formation stratège.

Statistiques:

Caractéristiques: (avant la fermeture)

PUI: 11
CON: 17
RAP: 11
DEX: 14
INT: 14
DIS: 10
PER: 10
CHA: 10


Bonus Compétences: (avant la fermeture)

Armes Blanches: 1
Armes de Tir: 11
Médecine: 4
Discrétion: 4
Vol: 0
Mécanique: 0
Pilotage: 3
Sciences/Informatique: 2
Commerce: 0
Athlétisme: 0
Agilité: 0
Rhétorique: 0
Stratégie: 31
Esquive: 3
Combat à Mains Nues: 1
Vigilance: 6
Natation: 1
Langues: 1
Biologie et Chimie: 1
Intimidation: 0

Background:

Nombre de Points bonus obtenus pour votre Bg:

Race: Kel Dor

Histoire :

Né de deux parents Kel Dor et élevé avec la plus grande affection, Kyle était heureux qu’il voie son père et sa mère tué par un assassin sith il y a huit ans de cela.
Après ce bouleversement dans sa vie, Kyle fut recueilli par une famille modeste et généreuse. Cette famille était des amis de ses parents et ils ont donc continué à prendre soin de Kyle. Dans sa jeunesse il avait un penchant pour s’amuser à la guerre, à jouer les soldats. Certains ne voyaient pas ceci d’un bon œil car Kyle voulait se venger la mort de ces parents. Plus le temps passé et plus le jeune Kyle grandissait et s’endurcirait, il devenait plus fort. A l’âge de 16 ans, Kyle Katarn partit a l’aventure, il estimait qu’il avait passé assez de temps dans une famille. La famille qui l’avait recueillit lui offrit de l’argent pour voyager, pour pouvoir se nourrir. Malheureusement son aventure fut de courte durée, en effet quand il arriva sur la planète Dantooine, la milice cherché des hommes pour assurer la sécurité des civils. Kyle alla s’engagé dans la milice et c’est a partir de ce moment qu’il commença une carrière « militaire ». Il subit un entrainement afin de le familiarisé avec des armes basiques comme le pistolet blaster et les vibro-lames. Pendant 3 ans, il fit parti de la Milice puis dès qu’il avait eu ces 19 ans, il l’a quitta pour des raisons personnelles. En effet, il parti à la recherche de l’assassin de ces parents, il voyagea beaucoup, demanda des renseignements sur cet homme, malgré le peu d’informations qu’il avait et puis un jour, sans le savoir, il se retrouva dans la même cantina que le meurtrier. Kyle fit comme d’habitude, il demanda à boire puis se renseigna sur cet homme. Le barman lui avoua en lui montrant qui cet homme était, malheureusement il se passa quelque chose qui allait bouleverser le plan de Kyle. En effet l’assassin fut tué et une enquête fut ouverte. Bien évidement, Kyle fut suspecté et par la suite arrêté pour le meurtre de cet homme, et ce pourquoi il le cherchait se retourna contre lui. Dans un premier temps il fut jugé coupable et il fut emprisonné mais deux ans après son jugement, un témoin apporta une nouvelle information qui sauva Kyle Katarn de la prison. En effet cet homme disait avoir vu le véritable meurtrier de l’assassin et Kyle fut libéré et innocenté.
Depuis ce jour Kyle mena une vie solitaire jusqu'à l’âge de 23 ans ou il alla s’engagé dans l’armée.

Description physique :
Kyle Katarn était un Kel Dor mesurant approximativement 1 mètre 75. Son corps était assez musclé avec un poids de 65kg et on pouvait voir quelque cicatrice sur son corps, cette musculature venait du faite qu’il fut un temps engagé dans une milice et qu’il travailla dur dans sa jeunesse. C’est quelqu’un d’assez résistant et de rapide. Ces yeux noirs et son expression sur son visage lui donnait un regard dur et perçant.

Description psychique :
Kyle est quelqu’un possédant un caractère changeant, il est imprévisible. Il peut-être agressif, hargneux comme serein et gentil. Il possède une certaine sagesse et des connaissances qui font de lui une personne moyennement éclairé. C’est quelqu’un possédant du courage et qui peux se porter souvent volontaire. Il a un sens tactique inné ce qui fait de lui un très bon tacticien, c’est sans doute sa meilleur qualité malheureusement il aussi quelques défaut, il peut se mettre rapidement en colère et aura du mal a s’arrêter et se contrôlé.

Parcours : Je trouve pas les parcours que j'ai fait.
Transition : (en attente de validation de la Team)

Bon j'ai etoffé mon histoire et mes descriptions et j'attend toujours la validation dse ma transition.

Kyle Katarn

Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser