Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une question sur les fiches!

+2
Syd
Garaag Arol
6 participants

Aller en bas

Une question sur les fiches! Empty Une question sur les fiches!

Message  Garaag Arol Ven 20 Fév - 20:15

Okay je sais que je ne me mêle peut-être pas de ce qui me regarde, mais bon voilà une petite question:

Si je suis un ancien joueur et que je fais réévaluer ma fiche pour avoir de nouveaux points (ce que tous doivent faire) est-ce que cette règle donné par Mugen s'applique?:

Note pratique 2:

Nombre de points de caractéristiques total de votre personnage:

10 points dans chaque caractéristique
10 à 20 points à répartir, en cohérence avec votre fiche
1 points supplémentaire par niveau gagné à répartir (Niveau-1)
Bonus raciaux seront mis par la team directement

Parce que en regardant la fiche de Creedo (désoler sa aurait bien pût en être une autre Razz) j'ai remarqué que ces points bonus avait été attribué à partir de ses caractéristiques d'avant la fermeture donc :


Caractéristiques: (10+ note 2+ niveaux passés 2 (Lv.3) = 14

PUI: 14 +4 ==> 18
CON: 14 +4 ==> 18
RAP: 10
DEX: 11
INT: 10 +2 ==> 12
DIS: 10
PER: 10 +4 ==> 14
CHA: 9


Elle n'ont pas été mis a jour à partir de caractéristique avec 10 points au départ. Donc je me demandais si la procédure était la même pour un joueur débutant (mon cas) ou un ancien (Creedo) ou si en effet, l'évaluation de l'historique s'ajoutait au ancienne caractéristiques du personnage. Il est possible que mon confrère ait effectué une erreur, et si tel est le cas, ce petit post servira de point de repère sur la façon de faire. Sinon il servira à éclairer ma lanterne!
Garaag Arol
Garaag Arol

Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une question sur les fiches! Empty Re: Une question sur les fiches!

Message  Syd Ven 20 Fév - 20:26

Tout le monde est à la même enseigne sur le système d'évaluation et la refonte des fiches. Il a juste mal rempli la fiche et probablement pas compris le système vu qu'il a 14 points à répartir dans ses caractéristiques primaires (10+ 2 points d'évaluation + 2 points de level). Là y'en a au moins 22 si j'ai bien compté. Pour ce qui est des modificateurs raciaux, je suppose que c'est lui qui a fait les modifications de lui même (alors que mugen a dit qu'un mj ferait la modification sur ce sujet) vu que je vois pas un mj ne pas remarquer la différence des points.

Edit\\ je lui ai envoyé un mp pour l'aiguiller.


Dernière édition par Seth Kae le Ven 20 Fév - 22:27, édité 1 fois
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une question sur les fiches! Empty Re: Une question sur les fiches!

Message  Mugen Ven 20 Fév - 22:11

Les règles sont celles que j'ai énoncer, et pour tout le monde. Creedo s'est surement trompé en faisant sa fiche, et en conséquence, il sera prévenu quand un MDJ traitera la validation de sa fiche, y a pas de soucis Wink
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une question sur les fiches! Empty Re: Une question sur les fiches!

Message  Creedo Jamai Sam 21 Fév - 1:54

Erf, oui je viens de tilter lol, je m'en vais remodifier une énième fois. En fait, pour les caractéristiques c'est bon :
14 points à répartir : +4 en PER, PUI et Con, +2 en INT : 3x4=12 + 2 = 14 (et non 22*)

@Seth : donc t'occupes pas du mp que je t'ai renvoyé. (*Besoin de vacances ou de cours de maths ? lol c'est une boutade sans animosité aucune ^_^)

En conclusion, j'ai compris là où est le problème : ce sont les compétences, il faut que je soustrait les points gagnés par la formation pour retrouver mes valeurs initiales... Sur ce je vous laisse, j'ai un autre mynock à fouetter...

Edit : Non, je n'ai pas mis les modifs raciaux moi même, c'est Shaft qui s'en était chargé après la formation militaire, et le fait que mes valeurs de 14 en PUI et CON viennent de mon gain de level. Je suis plein de choses, mais sûrement pas un tricheur, tsst... Razz
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une question sur les fiches! Empty Re: Une question sur les fiches!

Message  Verik Toroll Ven 6 Mar - 21:30

Je me doute que l'erreur est involontaire et que les MDJ l'on remarqué et vont corrigé mais la même chose c'est produite avec Nooloa Vao. Additionné les nouveaux points aux anciens au lieu d'un départ avec statistique à neuf Wink Voilà, je sais que c'est surement inutile comme post puisque je suis certains que nos vaillant MDJ avait remarqué mais bon, c'est plus fort que moi Razz

http://swlrpg.jdrforum.com/fiches-reinscriptions-f11/preparationnooloa-vao-t384.htm
Verik Toroll
Verik Toroll

Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une question sur les fiches! Empty Re: Une question sur les fiches!

Message  Dagenn Sam 7 Mar - 0:06

Additionné les nouveaux points aux anciens au lieu d'un départ avec statistique à neuf Wink

C'est pas plutôt à dix qu'il faut calculer les nouveaux points?

Comment ça, je flood avec des jeux de mots pourris?
Dagenn
Dagenn

Messages : 88
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une question sur les fiches! Empty Re: Une question sur les fiches!

Message  Mugen Sam 7 Mar - 0:11

Lol faut vraiment que jme dépêche de finir les travaux pour réouvrir le jeu parce que ... Razz
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une question sur les fiches! Empty Re: Une question sur les fiches!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser