Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

J. Valentina Keistwaltz

+2
VSQ
Nat
6 participants

Aller en bas

J. Valentina Keistwaltz Empty J. Valentina Keistwaltz

Message  Nat Dim 22 Fév - 12:41

« Il est de notoriété parmi les mondes du noyau, que les corsaires exerçant leurs arts le long des bordures de la république se font une représentation maladroite voire grossière de ce que doit être l'honneur, l'abnégation ou même le sacrifice de soi au service de la cause démocratique. Si il est particulièrement vrai que nous châtions tout affront personnel par une violence éloquente et immédiate, que nous n'agissons sous les diverses bannières de nos maîtres d'un soir que pour satisfaire notre soif de plaisir et de sang. Nous ne sommes aucunement pourtant une antithèse aux idéaux et à la noblesse des valeurs transmissent par le sénat. Car en vérité depuis toujours parmi les rats et les loups qui s'engorgent et s'enivrent d'illusions, oui parmi ceux-là même dont le destin se fourvoie, dessinant ses plus belles ellipses, se distingue encore parfois des êtres libres, fiers et nobles, qui souvent sont, malgré le jeu des apparences, profondément idéalistes... »

J. V. Keistwaltz



Nom : Jézabel Valentina Keistwaltz alias Jun
Race : Syriane ( adj. syéréen, syréenne) [Espèce considérée & classifiée comme presque humaine].

Description physique :

Une longue chevelure de nacre encadre le visage aquilin de Jun, s'envolant et jouant librement à l'encontre de ses épaules arachnéennes. Un uniforme clair, strict et élégant épouse à la perfection le frêle corps aux formes douces et harmonieuses, sensiblement humain. Dessinant dans son sillage, et au travers de son tissu fin et léger les courbes distinctives de la haute silhouette féminine. Sa teinte pâle accentuant encore par-là grandement la fragilité apparente et propre à l'espèce Syriane. Malicieusement un frais et blanc sourire au coin des lèvres, et le regard tendre de ses orbites d'argent semblant jusqu'à transpercer les chairs, viennent à clore l'étrange impression de séduction et de révulsion que procure l'observation de la jeune femme.


Description morale :

Malheureuse et rêveuse créature, celle qui se targuerait de percevoir les intentions de Jun. Si la syréenne n'a rien d'une énigme, son mode de pensé n'en demeure pas moins essentiellement différent de celui du commun d'adam. Car comme toutes les femmes de sa race, ses actes et ambitions ne peuvent lui être dictés que par l'écoute attentive de l'Aliya, littéralement en elle la clameur rouge. Au travers du regard de la jeune hybride, se distinguent donc et à jamais pour quiconque l'observera, deux univers, deux réalités aussi singulières et uniques l'une de l'autre. Se révélant, se mélangeant tumultueusement et amoureusement sans cesse et sans fin, demeurant à l'évidence un paradoxe aussi insaisissable qu'évident pour ceux qui la côtoient.



(Historique du personnage à venir)

Nat

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J. Valentina Keistwaltz Empty Re: J. Valentina Keistwaltz

Message  VSQ Dim 22 Fév - 13:26

Bonjour,

J'ai beau chercher sur le net, je ne vois rien sur la race syriane. D'où ma question : aurais-tu des sources différentes des miennes ou est-ce une invention de ta part ? ^^

J'avoue que ça m'intrigue un peu Wink
VSQ
VSQ

Messages : 282
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

J. Valentina Keistwaltz Empty Re: J. Valentina Keistwaltz

Message  Nat Dim 22 Fév - 13:55

Bonjour,

J'ai lancé une recherche aussi du même coup, ainsi j'ai appris que c'était un prénom féminin. Sincèrement je ne le savais pas que l'on pouvait nommer sa fille ainsi. Néanmoins et même si maintenant nous serons moins nouilles avant d'aller nous coucher, il semble bel et bien que cela soit une invention de ma part, d'où une interrogation, est-ce (un) mal ? ^^'

Si oui il suffit de déchirer la feuille, je recommencerai à écrire autre chose au pire Wink

Nat

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J. Valentina Keistwaltz Empty Re: J. Valentina Keistwaltz

Message  Systry Dolorra Dim 22 Fév - 16:22

bienvenue en tout cas! çà fait plaisir de voir de nouvelles têtes! What a Face

Inventer une race? alors là, j'avoue que c'est plein de culot... et je me dis aussi que personne n'a exploré toutes les planètes de la galaxie! Mais je doute que les admins soient du même avis Wink

Bienvenue et bon RP!

Systry Dolorra

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J. Valentina Keistwaltz Empty Re: J. Valentina Keistwaltz

Message  Nat Mer 25 Fév - 11:55

Merci, sinon c'était gribouillé sans culot et je peux changer à l'occasion Wink

Nat

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J. Valentina Keistwaltz Empty Re: J. Valentina Keistwaltz

Message  VSQ Mer 25 Fév - 13:00

On discute actuellement de la possibilité ou non de créer une nouvelle espèce, donc on te tiendra au courant quand il y aura du neuf.
Désolé pour l'attente Wink
VSQ
VSQ

Messages : 282
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

J. Valentina Keistwaltz Empty Re: J. Valentina Keistwaltz

Message  Nat Dim 1 Mar - 19:24

C'est plutôt moi qui suis désolée pour la discussion que j'engendre. Sinon pas de soucis, je viendrai jeter un œil sur les weekends Very Happy

Nat

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J. Valentina Keistwaltz Empty Re: J. Valentina Keistwaltz

Message  Replicant Dim 1 Mar - 19:48

Bonjour Nat!

Une décision a enfin été prise par l'équipe de MdJs.

Puisque le nombre de races qu'il est possible de jouer sur le forum et parce que l'univers du jeu est immense, les MdJs préfèrent que de nouvelles races ne soient pas introduites afin d'éviter tout débordement ou exagération.

Mais rien ne t'empêche de jouer une humaine qui proviendrait d'un monde éloigné avec sa culture propre. En autant que cette culture soit bien définie.

Voilà, si tu as des questions, il ne faut pas hésiter...
Bonne journée| Smile
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

J. Valentina Keistwaltz Empty Re: J. Valentina Keistwaltz

Message  Galder Wesker Lun 2 Mar - 14:06

Valentina Keistwaltz, ça sonne bougrement austro-hongrois ce nom là ^^

Sinon le mandalorien de service te souhaite la bienvenue ^^

*s'en va avant l'arrivée de Gilad*
Galder Wesker
Galder Wesker

Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mandalore !

Revenir en haut Aller en bas

J. Valentina Keistwaltz Empty Re: J. Valentina Keistwaltz

Message  Tchibouyoda Sam 14 Mar - 20:15

Syriane ?
C'est pas un pays ? XD


Ok donc bah bonne chance pour inventer une culture éloignée !
Ah de nouvelles têtes ! Bienvenue (un peu l'avance, ça change).

Je trouve ce prénom très joli, je sais pas pourquoi ?^^
Tchibouyoda
Tchibouyoda

Messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi.

Revenir en haut Aller en bas

J. Valentina Keistwaltz Empty Re: J. Valentina Keistwaltz

Message  Nat Lun 16 Mar - 22:09

Merci beaucoup pour votre accueil ! Je vais essayer de gribouiller quelque chose d'originale Surprised

Nat

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J. Valentina Keistwaltz Empty Re: J. Valentina Keistwaltz

Message  Nat Lun 8 Fév - 19:37

Replicant a écrit:Voilà, si tu as des questions, il ne faut pas hésiter...

Enfin j'en ai une, un an après, le temps de bien réfléchir Wink

Est-ce que ceux-ci existent ?
J. Valentina Keistwaltz Rad1C77E

Cela provient-il de l'univers de starwars ? Si oui, j'aimerai jouer celle-ci. Celle-ci oui, car c'est une fille ça ne se voit pas ?

Nat

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J. Valentina Keistwaltz Empty Re: J. Valentina Keistwaltz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser