Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Kyga Manga

+2
Replicant
Kyga Manga
6 participants

Aller en bas

Kyga Manga Empty Kyga Manga

Message  Kyga Manga Dim 12 Avr - 20:11

Bonjour les gens ! Triste histoire snif... je vois le seul forum rpg Star Wars digne de ce nom fermé... J'étais un ancien membre de la toute première version et un peu de la deuxième.

Badon-512 pour ceux qui me reconnaissent xD bien que je n'étais guère connu (un peu timide lol)...

Bref je voulais savoir les n'amis, si je poste le fiche de mon personnage en vue de la V3 du forum, elle sera remise sur le forum une fois en marche ?

Je sais... cette question fais un peu... Noob lol mais bon je suis comme un petit vieux habitué à envoyer ma fiche mail au grand manitou lol

See Later !
Kyga Manga
Kyga Manga

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kyga Manga Empty Re: Kyga Manga

Message  Replicant Dim 12 Avr - 20:44

Oui, effectivement!

Mais c'est encore mieux... Si tu postes ta fiche ici, elle pourra être évaluée, retravaillée et finalement mise à jour avant même la reprise du forum! Chouette, non?
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Kyga Manga Empty Re: Kyga Manga

Message  Kyga Manga Dim 12 Avr - 20:59

Yeah trop cool ! lol

Bref... trêve de plaisanterie ! Je vais donc poster d'ici ce soir ma fiche et vous m'aiderez en me répertoriant mes multiples erreurs lol... faut il encore que que je lise le BG que vous avez préparés pour la V3

Pouf... c'est long xD... Vous avez fait chauffés vos petits doigts sur le clavier... Tant mieux lol
Kyga Manga
Kyga Manga

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kyga Manga Empty Re: Kyga Manga

Message  Mugen Lun 13 Avr - 12:52

Je me souviens pas de toi lol, mais dans tous les cas, soit le re bienvenu Wink
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kyga Manga Empty Re: Kyga Manga

Message  Kyga Manga Lun 13 Avr - 18:08

Allez... Envoyez les critiques ou autres xD. J'ai un peu fait ça au feeling donc ça doit pas être terrible et doit y avoir des incohérences.

Historique :

Né sur la planète d'origine de son espèce, Kalee, Kyga Manga y vivra les vingt-quatre premières années de sa vie. Une petite planète à l'apparence sauvage abritant un peuple considérait comme barbare bien qu'il n'existe que pour leur croyance spirituelle. Son père était un ex-leader de sa tribu avant d'être proprement exilé du clan pour ses connaissances considérées comme inappropriées ! En effet il maintenait des contacts avec de nombreux contrebandiers de tout genre, celui-ci jugeait leur travail comme le seul pouvant être un apport d'informations sur les planètes étrangère de l'époque pouvant l'aider dans ses chasses. Sa hiérarchie lui conseilla vivement à plusieurs reprises de ne plus avoir à faire avec ces profiteurs du système qui mangeaient à tous les râteliers. Il fut obligé de quitter son rang et partir loin alors que son fils venait à peine de voir le jour. Sa mère quant à elle était une chasseuse reconnue dans la galaxie et fut quatre fois congratulées pour ses prouesse de combattante. Bref il est évident que Kyga bénéficia d'une éducation digne de ce nom dans l'art du combat. Il entra très jeune dans les rang de formation au combat de Kalee et se révéla être un brillant disciple. Cependant il s'intégrait mal étant donné que les "malversations" de son père le précédées. Les autres disciple aux art Kaleesh, mais aussi maîtres, avaient la fâcheuse tendance de le mépriser. C'est ainsi qu'il commença regretter son lien familial, chose rare pour son espèce qui à la réputation d'être très protectrice envers ses semblables. Il gardera cependant ses sentiments pour lui et préféra prendre pour exemple la réussite de sa mère.

Son instruction de base faîte il abandonna de lui même le clan à l'âge de dix neuf ans galactiques. Sa mère voyait pourtant en lui son digne héritier, cependant durant ses premières années il rencontra un jeune Kaleesh avec qui il se lia d'amitié. Ce combattant portait avec lui une conviction politique peu appréciait. Il croyait en effet que la république était trop passive face à divers problèmes ! Il jugeait même parfois le chancelier et n'hésitait pas dévoiler ses idées violentes sur la façon de gouverner la galaxies ! Il portait le nom de Staga Morba. C'était le créateur d'une jeune faction secrète dans les souterrains de la capitale de Kalee. Kyga était quelque peu influençable à l'époque et fut même l'un des premiers membres à adhérer à cette idéologie prônant la soumission de toute les planètes de la galaxie à une nouvelle République plus stricte. Les cinq premières années de sa création la faction nommait "Le Renouveau Républicain" connu aussi sous le nom de "R.R", la république et les dirigeants de Kalee la jugea sans danger et croyaient même qu'elle finirait par disparaître d'elle même. Cependant ses actions finirent par se radicaliser, elle se fournissait même en armes secrètement par le biais d'un financement obscure externe à la planète. Staga était devenu un véritable leader et commençait à rassembler beaucoup de jeunes Kaleesh à son idéologie. Kyga lui fut le bras droit de la R.R et aussi le premier contact avec les investisseurs... Le jeune Kaleesh s'était servi des connaissances de son père pour gagner le marchait noir. Il concentra uniquement sur le maintien de son parti. Les chef de guerres Kaleesh se décida tardivement à dissoudre la R.R, mais il était hélas trop tard. Les membres de la faction prirent les armes et sabotèrent les rouages des industries républicaine. Ils furent tous désemparés et demandèrent de l'aide auprès du chancelier qui leur envoya la célèbre armée républicaine. Chose étonnante étant donné que la planète Kalee n'était pas réellement sous la direction de la république galactique, étant indépendante... Mais comme la R.R s'attaquait directement à elle, celle-ci préféra écarter tout danger.

Le Renouveau Républicain ne fit pas long feu et dû se rendre. Staga et Kyga furent prisonniers et traduit en justice, tandis que les autres membres fuirent ou poussèrent leur dernier soupir sous la puissance militaire républicaine. Le jugement fut sans appel et ils furent envoyés dans les prisons de Coruscant. Ils étaient considérés comme terroriste et danger de la république. Pendant deux ans ils furent enfermait avant de pouvoir s'échapper. L'investisseur inquiet qu'on le dénonce mit une prime sur leur tête. Des Chasseurs de Primes sans scrupules s'attaquèrent en groupe à la prison pour atteindre leurs cibles. Dans l'attaque Staga fut tué en essayant de fuir dans la cohue générale. Kyga eut plus de chance, il réussi à s'échapper mais fut gravement blessé. De plus il n'avait aucun moyen de quitter Coruscant. Mais une main tendu arriva de la où on ne l'attendait pas... Sa mère vint le secourir, étant elle même chasseuse elle fut au-courant de la prime sur la tête de son fils. Elle l'aida à quitter la planète et le soigna tant bien que mal. Elle prit la décision de le cacher sur une planète situé en dehors de la bordure, Vjun. Elle lui fournit quelques dataries pour pouvoir survivre avant de l'abandonner lui demandant de ne jamais réapparaître sinon cette fois-ci elle ne pourrait rien pour lui. Ce fut donc à l'âge de vingt six ans qu'il dû tout reprendre et démarrer une nouvelle vie...

Ne pouvant plus retourner à une vie normale, il dû patienter le temps de se faire oublier, camouflant son visage sous un masque traditionnel de sa tribu. Il se retrouvait sur une planète sans faune, ni flore à cause de ses pluies acide. De plus apparemment la république n'avait aucune emprise ici, au contraire cela ressemblait plus à une garnison en retrait de l'Empire. Il ne tarda pas devoir travailler pour celui-ci afin de gagner sa vie et vivre dans l'ombre. Sans compter que cela lui permettait de continuer l'œuvre de Staga afin de venger sa mort. Cependant rien n'était encore gagnait car dorénavant il devait se faire connaître pour pouvoir enfin atteindre son objectif.

Description Physique : Kyga Manga possède l'apparence typique de son espèce humanoïde. Il est assez grand, d'une carrure fine mais athlétique lui offrant une agilité et une rapidité sans pareil. Il n'arbore pas de signe distinctif sur ses uniforme n'étant pas réellement pour un bord politique existent. Kyga est donc vêtu d'un grand ensemble sombre, virant entre le noir et l'ocre rouge sang. Son visage est camouflait sous un masque réalisait à partir d'un ossement massif de rancor, un de ses trophée. On ne peut qu'apercevoir son regard. Ses yeux son d'une couleur sans pareil avec des nuance jaune et verdâtre similaire à celle d'un reptile. Ses main ne possèdent que trois doigts disproportionnés offrant un aperçu de la singularité physique de son espèce. Le reste de son corps est entièrement camouflé mais il semble ne pas désirer porter d'armure ou autre laissant croire qu'il ne peut pas perdre !

Description Mentale : Kyga Manga n'échappe pas au côté impulsif, violent et sur de lui de son espèce... Il se croit supérieur à quiconque ose le défier. Il n'aime guère parler et recevoir des ordres. Cependant il sait mieux que n'importe qui qu'il faut savoir ravaler sa fierté si l'on veut survivre et savoir obéir. Il n'est pas dans se objectifs de mourir, il ne pense qu'à s'enrichir et détruire la république qu'il juge inutile et dégradante... Il s'est aussi juré de venger Staga et de retrouver son père afin de le détruire pour laver son honneur de combattant. Il souffre donc d'un grave complexe d'infériorité venant de son enfance et du mépris des autres. Il se voit donc dans l'obligation de n'avoir que haine et mépris envers la galaxie sans exception. Kyga reste cependant muet et mystérieux au sujet de sa mère, cependant son éducation le force respecter les grands combattants... Alors l'on peut penser qu'il la respecte grandement...




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Talents:

- Agile
- Tueur né

Caractéristiques:

PUI:
CON:
RAP:
DEX:
INT:
DIS:
PER:
CHA:

Bonus Compétences:

Armes Blanches:0
Armes de Tir:10
Médecine:0
Discrétion:0
Vol:0
Mécanique:0
Pilotage:0
Sciences/Informatique:0
Commerce:0
Athlétisme:0
Agilité:10
Rhétorique:0
Stratégie:
Esquive:5
Combat à Mains Nues:5
Vigilance:0
Natation:0
Langues:0
Biologie et Chimie:0
Intimidation:0
Kyga Manga
Kyga Manga

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kyga Manga Empty Re: Kyga Manga

Message  Systry Dolorra Lun 13 Avr - 21:15

Sois le bienvenu chez nous Wink
J'ai lu ta fiche, et je ne connais pas assez les kalees pour emettre un jugement sur le fond (et puis c'est pas mon rôle... je suis pas MdJ ^^).
... sacré bad guy quand même Wink

Systry Dolorra

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyga Manga Empty Re: Kyga Manga

Message  Kyga Manga Lun 13 Avr - 21:59

Ouais tu as vu ça ! xD BAD BOY...

J'adore les méchants ! C'est pas ma faute.

Pour la race, bah disons que moi non plus je connais pas trop les Kaleesh. Le seul spécimen que je connaisse c'est le petit Grevious. Et encore il est "robotiquement" modifié xD.

Mais merci pour l'accueil ^^
Kyga Manga
Kyga Manga

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kyga Manga Empty Re: Kyga Manga

Message  Khabarak Mar 14 Avr - 5:00

Ouais bienvenu parmi nous!

Voilà pour ton Kaleesh surement un bel avatar à prendre sur cet image Smile à moins que tu n'ai déjà autre chose!
Kyga Manga 438px-Grievous_original
Khabarak
Khabarak

Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 43
Localisation : Quelque part, laisser votre imagination trouver

Revenir en haut Aller en bas

Kyga Manga Empty Re: Kyga Manga

Message  Creedo Jamai Mar 14 Avr - 7:03

Bienvenue !!
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyga Manga Empty Re: Kyga Manga

Message  Kyga Manga Mar 14 Avr - 12:57

Merci pour l'image et pour l'accueil ! ^^
Kyga Manga
Kyga Manga

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kyga Manga Empty Re: Kyga Manga

Message  Systry Dolorra Mar 14 Avr - 18:52

Kyga Manga a écrit:Ouais tu as vu ça ! xD BAD BOY...

J'adore les méchants ! C'est pas ma faute.

Pour la race, bah disons que moi non plus je connais pas trop les Kaleesh. Le seul spécimen que je connaisse c'est le petit Grevious. Et encore il est "robotiquement" modifié xD.

Mais merci pour l'accueil ^^

Non mais c'est vrai qu'ils ont bien la classe.... mais c'est typiquement le type de race que j'aimerais jouer, mais dont 'la civilisation' a l'air si riche que j'aurais peur de faire un impair dans mon RP. En même temps, c'est ce qui rend le RP interessant! Mais bon, les kaleeshs, si je me souviens bien, ont une société tribale, et j'aurais eu du mal à trouver une raison à mon perso de quiter sa planète ^^

Enfin bon... on ne va pas entrer dans des considérations phylosophiques ^^

Bon jeu parmi nous, et n'hésite pas si t'as des questions Wink

Systry Dolorra

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyga Manga Empty Re: Kyga Manga

Message  Kyga Manga Mar 14 Avr - 22:48

Hahahaaa tu as le mis le doigts pile sur le souci de mon histoire justement lol.

Et oui apparemment c'est une société tribale qui mise beaucoup sur l'art du combat et sa valeur... un peuple guerrier quoi... ce qui oppose le fait que mon personnage est pu participer à la création d'un "parti" politique avant d'être banni de sa planète !!! Sans compter de l'intervention de la république dite nommée XD...

Mais j'ai pas d'autres idées pour trouver le motif de son... engagement... dans une lutte terroriste visant à détruire la république (Oui il est mégalomane en plus d'être méchant xD)

Alors pour le moment je garde ce sous le coude avant de peut être trouver un meilleur scénario.

KALEESH-POWAAAA rejoignez moi xD
Kyga Manga
Kyga Manga

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kyga Manga Empty Re: Kyga Manga

Message  Systry Dolorra Mer 15 Avr - 0:13

Sans parler de parti politique, tu peux simplement imaginer que ton perso ait voulu l'unification des tribus... ou qu'il ait pris part à ce mouvement (en effet, il ne faut pas donner trop d'importance à un nouveau perso... les MdJs te le diront). L'opération ayant échoué toi et tes potes auraient été envoyés en exil... Les plus subversifs (faut justifier çà avec un mobile politique) pourraient rejoindre une faction terroriste... d'autres s'adonneraient à des activités tout aussi peu reluisantes, etc....

Tout dépend de ce que tu veux faire... lis bien la trame RP de ce qui se passe dans la vaste galaxie. Peut être que tu y trouveras une raison pour que ton personnage éprouve de la rancoeur envers la Republique...

A l'inverse, dans wookiepedia ils disent que Kalee a partie de la République Galactique, et qu'ils combatirent avec les Jedis. Une carrière politique pourrait peut être être envisageable....

Bref, ce ne sont que des suggestions hein Wink Et puis faut voir avec les MdJs si tout çà est possible...

Bon courage Wink

Systry Dolorra

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyga Manga Empty Re: Kyga Manga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser