Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Eden Nightfall

3 participants

Aller en bas

Eden Nightfall Empty Eden Nightfall

Message  Anakin Onassi Mar 14 Avr - 23:43

Bien salut tout le monde , c'est mon personnage pour la V3 de Star Wars Legendary. C'est Anakin Onnassi , c'est mon perso. Jy suis allé simple mais avec un BG pour construire un RP . C'est une fiche simple , mais bon j'aimerais avoir vos commentaires et suggestions.

Nom : Eden Nightfall
Age : 19 ans
Originaire : Kalarba
Métier envisagé : Aucun , je vais laisser le RP me guider vers un métier qui me conviendra.

Historique :

Eden Nightfall est un Kalarbien de la paisible planète Kalarba. Il est le fils aîné de la tumultueuse famille Nightfall. Son père est un policier à la retraite. Alors que sa mère est politicienne. Sa sœur cadette, Miranda, est étudiante en politique alors que son jeune frère Mathias est encore à la couche.

Eden est né le 4 mai en an **** sur Kalarba, premier enfant du couple. Il a été rapidement suivi par sa sœur, qu’il adore du plus profond de son âme. Voyant en elle une pureté et un avenir brillant, il a toujours été très protecteur envers elle. Loin d’être aussi brillant que sa sœur, Eden a préfère d’opter pour les sports. Étant un brillant athlète, Eden a récolté plusieurs médailles en Art Martiaux. De nature compétitive et perfectionniste, Eden a longtemps été considéré comme un futur champion. Hélas, il fût banni de toute compétition lors d’une violente altercation dans une boîte de nuit.

Son rêve désormais brisé, Eden décida d’arrêter ses études et d’ainsi travailler pour un chasseur de bête exotique. Faisant plusieurs voyages sur Dxun, il apprît les rudiments de la chasse et du tir. Développant une passion pour le tir, celui-ci passa plusieurs heures à s’entraîner avec diverses armes et devînt un as du tir avec le temps.

Après deux ans de chasse qui lui rapporta une belle somme de 6000 dataries, Eden décida de se retirer. Ayant le goût de l’aventure et voulant découvrir la galaxie, il plia bagages et prît la première navette vers le noyau.


Description Physique :


Eden est de taille moyenne et possède une excellente forme physique. Il a les cheveux et les yeux bruns. Il a les cheveux court et rarement peigner, il a parfois une petite barbe matinale qui démonte qu’il n’a pas toujours le temps de se raser. Au premier regard, il semble être un être comme toute les autres. Côté vestimentaire, il est plutôt neutre et il va pour des vêtements simple et pratique. Il porte autours de son coup une chaîne en argent qui est un cadeau de sa sœur. Il est droitier et il a une dentition parfaite.




Description Morale



Malgré qu’il ait seulement 19 ans, Eden est un être mature et responsable. Il possède un sang froid irréprochable et une détermination de fer. Il possède un certain charisme qui entraîne le respect. Toutefois, Eden est quelqu’un de perfectionniste et qui en demande en autant avec ceux qui travaille de lui. Il n’accepte pas l’échec, et il n’hésite pas a dire se qu’il pense. Il craint les utilisateurs de la force, croyant que ceux-ci sont simplement des monstres ou pire encore. Il est hétérosexuel et adore être en compagnie des femmes. Il est un grand fan de musique et aime souvent sortir le soir afin de se changer les idées.


Dernière édition par Ryyk Mereel le Mer 15 Avr - 1:19, édité 1 fois
Anakin Onassi
Anakin Onassi

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32
Localisation : Behind you !

http://www.k-white.ca

Revenir en haut Aller en bas

Eden Nightfall Empty Re: Eden Nightfall

Message  Systry Dolorra Mer 15 Avr - 0:17

Bienvenue Wink

Bah effectivement.. toutes les portes restent ouvertes pour ton personnage!
De ce fait, c'est dur d'emettre un avis Smile

Systry Dolorra

Messages : 68
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eden Nightfall Empty Re: Eden Nightfall

Message  Replicant Mer 15 Avr - 0:18

Hum... Tout de suite, comme ça, je dirais que c'est un peu court..........
Neutral
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Eden Nightfall Empty Re: Eden Nightfall

Message  Anakin Onassi Mer 15 Avr - 1:16

Replicant a écrit:Hum... Tout de suite, comme ça, je dirais que c'est un peu court..........
Neutral

Oui , moi aussi. Mais si je fais une longue biographie. Je sais pas , je veut pas commencer avec une histoire de béton comme le stéréotype du orphelin qui venge ses parents. Mon personnage est simple , un peu comme tout le monde. J'aimerais développer sur les parents , mettre une histoire super développer avec de nombreux paragraphe , mais je trouve que sa gâche un peu l'idée de me faire un personnage simple. Je compte plûtot travailler sur l'évolution du perssonage. Il est jeune , nouveau dans la galaxie et prêt a de nouvelle aventure. Peut-être qui va devenir mercenaire a cause d'une rencontre dans un magasin ?

e ne veut pas faire la même erreur qu'avec Onassi avec une trame qui me limite dans mon RP ou suivre la vie d'un clone avec Neyo ou être un foutu bourrin mandalorien et se faire massacrer pour respecter l'idéalogie de mon personnage.

Si vous voulez que je développe , aucun problème. Je suis partant , si vous avez des suggestions pour ajouter , je les prendrais aussi sans gâcher l'idée principale de la création du personnage.
Anakin Onassi
Anakin Onassi

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32
Localisation : Behind you !

http://www.k-white.ca

Revenir en haut Aller en bas

Eden Nightfall Empty Re: Eden Nightfall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser