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Kelt Azragan

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Kelt
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Message  Kelt Ven 17 Avr - 18:26

Nom : Kelt Azragan

Âge : 18ans

Race : Demi-fallen (Mère humaine et père fallen)

Métier envisager : ?

Description morale :
Kelt est un lâche. Mais un lâche singulier.
Dans la vie courante, c'est quelqu'un de posé, penseur, très calme... parfois trop (ce qui peut le faire paraître blasé), et de généralement pragmatique dans ses raisonnements. Il s'interesse énormément aux gens, à leur personnalité, leur histoire, les évènements qui ont changés leur perception des choses etc. Par excès de curiosité il ira parfois même jusqu'à les testés de diverses manières pour qu'ils avouent par leur réaction ce qu'ils n'osent pas dire à vive voix. Ce doux vice lui vaudra souvent d'être mis dans des situations très désagréables, la plupart des gens supportant très mal d'être violés de cette étrange façon... En opposition à cela, il parle très peu de lui-même, se contentant de répondre aux questions des autres ou de conter quelques anecdotes sans dangers. Car derrière une forme de fierté, il a peur que quelqu'un ne découvre sa personnalité, et comme lui, en ai peur, et fasse ce que lui ne peut pas faire : se rejeter.

En effet, Kelt ne supporte aucune attache physique ou morale à long terme avec des personnes ou un milieu de vie spécifique. Enfant, sa mère, son seul parent connu, l'ignorait totalement, et il souffrit d'une rigide solitude, n'ayant le droit que d'obéir à ses gardiens qui se chargeaient de son éduquation. Mais lorsqu'il grandit, un précepteur lui fut accordé pour le préparer à entrer dans une prestigieuse académie. Cet homme lui raconta que sa mère avait choisit une vie de sacrifices, qu'elle s'était vouée corps et âme pour une cause perdue, et que pour supporter le poids des choix qu'elle du faire, elle s'évertua de contrôler toutes les conséquences de ses actes et ne supporta rapidement plus que le moindre détail incontrôlé lui échappe. Mais malheureusement elle tomba enceinte contre son gré...
Dans l'esprit de Kelt, s'attacher trop longtemps à une carrière ou à des personnes c'est accepter le risque de devenir comme sa mère, d'étouffer ses sentiments au point de ne plus pouvoir aimer, c'est accepter d'emprunter un chemin qu'on ne pourra plus jamais quitter même s'il s'agit d'une erreur, c'est s'enfermé dans une vie prédestinée et faire des sacrifices pour oeuvrer à sa réussite sans avoir le courage de revenir en arrière en sachant qu'elle est mauvaise. Il a besoin de se prouver que l'on peut vivre différement, que l'on peut explorer l'univers sans être bloquer par des frontières invisibles, des chaînes fermant les portes à des connaissances, des philosophies, des expériences uniques, et au bonheur.
C'est pour cette raison qu'au bout d'une année, six mois, trois ans, lorsque ces expériences semblent s'épuiser, lorsque la monotonie s'installe et lorsque des liens solides commencent à se tisser, il les brisent. Puis s'en va lâchement, porté par un vent silencieux. PAS TERMINER

Description physique :
La première chose remarquable lorsqu'une personne croise Kelt, se sont ses deux grands yeux noirs et ce regard fixe qui attire automatiquement l'oeil. L'expression de son regard est généralement soit totalement absente et rêveuse (ce qui est le cas lorsqu'il est seul ou oublie les gens à ses côtés pour se plonger dans des pensées qu'il ne quitte que très difficilement), soit calme, attentif... et un petit peu charmeur lorsqu'il est en bonne compagnie.
Toutefois, il devient facilement glacial et autoritaire si sa mauvaise humeur éclate ou si la situation est urgente.
De plus, il possède une carrure assez imposante, car bien que les capacités sportives de son corps ne soient pas exceptionnelles, il lui paraît naturel de l'entretenir et de pouvoir ainsi utiliser au mieux cet outil pour faire face à certains aléas que de la vie lui réserve...
Quant au reste de son apparence, il possède les traits angulaires et réguliers de son père Fallen : pommettes hautes, machoire carrée, menton pointu ; ainsi que quelques discrètes écailles réparties sur son buste comme sur ses avant-bras et ses cuisses. Son sang est lui aussi plus froid que la moyenne des humains, mais les autres spécificités de la race de son père sont inexistantes ou si légères que lui-même ne s'en rend pas compte. On remarquera ainsi des phéromones pouvant parfois être très utiles... Kelt possède aussi une très légère barbe qu'il n'a besoin de raser qu'une fois tous les quelques mois, et des cheveux noirs un peu rèches coupés au niveau des épaules et qu'il ne prend pas le temps de soigner comme des personnes plus coquettes le feraient. Enfin, sa peau est plutôt mâte, comme sa mère auquel il ressemble finalement beaucoup plus qu'à son père mis à part la structure osseuse du visage.

Histoire :
Plus bas.

Voilà pour ce premier message, et bonjour à tous Smile
Etant nouveau venu sur ce forum, je reste ouvert à toute suggestion pour améliorer ce perso pas terminé ; et à toute idée de rp en commun si l'un d'entre vous est inspiré sera la bienvenue.


Dernière édition par Kelt le Dim 9 Aoû - 21:29, édité 4 fois
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Message  Khabarak Ven 17 Avr - 19:11

Bienvenue!! C'est un bon début, j'attends l'histoire Smile
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Message  Kelt Sam 18 Avr - 13:14

Merci Smile J'ai les idées pour l'histoire, il ne me reste qu'à la taper. En attendant, je complète mes stats :

compétences :
-combat à mains nues : 6
-esquive : 5
-athlétisme : 8
-agilité : 5
-rhétorique : 10
-discrétion : 10
-vigilance : 6

talents :
-empathie humaine
-volonté de vivre

caractéritstiques :
PUI : 10
CON : 10
RAP : 10
INT : 13
CHA : 13
DIS : 12
DEX : 10
PER : 12


Par contre je vais avoir un problème pour trouver un avatar correct. Si quelqu'un en a un en réserve qui correspondrait à mon perso, je lui serais reconnaissant de me venir en aide :p


Dernière édition par Kelt le Mer 22 Avr - 15:09, édité 1 fois
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Message  Mugen Sam 18 Avr - 14:46

Hello, bienvenue Wink
En fait les règles concernant les point de compétences à l'inscription ont changer (Cf le snews sur ce forum de secours) donc ta répartition n'est pas bonne.
Jte laisse regarder les nouvelles règles, mais si tu trouve pas fais nous signe.
@Bientot
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Message  Garaag Arol Dim 19 Avr - 4:08

Bienvenue!

Voilà un début, j'essayerai de faire un petit update bientôt si rien ne te plaid.

Kelt Azragan G092Kelt Azragan G108Kelt Azragan G122Kelt Azragan G159

Edit: Kelt Azragan 032Kelt Azragan 052Kelt Azragan 095Kelt Azragan 100

et plus vieux : Kelt Azragan 103

J'espère que tu trouvera ce que tu veux Smile


Dernière édition par Garaag Arol le Dim 19 Avr - 18:35, édité 1 fois
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Message  Systry Dolorra Dim 19 Avr - 10:14

Bienvenue chez nous!

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Message  Kelt Dim 19 Avr - 11:44

Merci pour l'accueil et vos réponses rapides !

Pour les compétences, j'avais cru comprendre qu'il y avait 30 points de base à répartir, plus un bonus une fois le background évalué... J'ai pas trop le temps aujourd'hui mais j'irai voir ça plus en détail en semaine.

Quant aux images de Gaarag, je vois plutôt mon perso entre l'image 1 et 2 Razz autrement dit la première image sans le regard arrogant, ou la seconde sans le beau costume. Quoi qu'après je peux toujours modifier un peu la description physique, mais il faut que cela reste en gros dans l'esprit insaisissable et vagabond de Kelt.
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Message  Kelt Dim 19 Avr - 19:26

Merci Gaarag. Smile Entre temps j'ai réussi à en dénicher une autre ; j'hésite désormais entre ces deux-là.

Kelt Azragan 100
Kelt Azragan R20710
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Message  Creedo Jamai Lun 20 Avr - 11:05

Bienvenue à toi ^^
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Message  Syd Lun 20 Avr - 11:34

Bonjour et bienvenue parmi nous. Je vais dissiper quelques malentendus sur les règles de démarrage et d'inscriptions. Voici ce qu'il faut retenir :
- 50 points de compétences avec des compétences démarrant toutes de 0
- 10 points statiques à répartir dans tes caractéristiques primaires
- 0 à 10 points variables en fonction de la qualité de la fiche du personnage à répartir dans tes caractéristiques primaires
Tout en sachant que toutes les caractéristiques primaires démarrent à 10.

A tout ceci s'ajoutera les informations de formations qui ne vont pas tarder à être mise en ligne. Voilà. Wink
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Message  Sekar Kori Lun 20 Avr - 14:03

Pour l'avatar, j'aime bien celui avec le chapeau pour le coté vagabond et mystérieux.

Sinon, Bienvenue!
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Message  Kelt Sam 25 Avr - 20:08

Merci Khalia Smile Et en effet, le gars sur l'autre image à l'air un peu trop shooté ^^

Sinon j'ai fait quelques edits, notamment sur les stats.
L'histoire de mon perso arrive... lentement et malassurément, mais elle devrait être là dans quelques semaines.
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Message  Kelt Sam 1 Aoû - 17:31

Voici enfin une première version (non-corrigée ; et il faut que je vérifie la taille du texte) du background de mon personnage. Toute critique constructive sera la bienvenue.

Le podracer fusait à toute vitesse sur le sable chaud, soulevant sur son fulgurant passage des tonnes de poussière et laissant derrière lui une immense colinne de fummée se tortillant dans le vent et apparaissant alors tel un serpent de sable d'une taille gigantesque, défiant et narguant le petit village duquel il s'échappait pourtant, laissant derrière lui des centaines de personnes abasourdies, des larmes, de la joie, et des haines tenaces. Il y laissait le profond souvenir de son éphémère existence dans cet univers fermé et hérmétique, qui ne viverait désormais qu'en jurant sur les chamboulements qu'il y produisit, et qui continueraient de se produire.
Comment peut-on se sentir plus vivant que lorsque l'on sait avoir marquer à jamais la vie de tant de personnes, comment peut-on se sentir plus vivant que lorsque l'on sait avoir touché le coeur de tant de gens admirables, et parfois haïssables, comment peut-on se sentir plus vivant que lorsque le vent fouette notre visage avec une vigueur indomptable et que l'inconnu nous ouvre à nouveau ses portes noires mais infiniment lumineuses ?

L'homme lâcha d'une main son volant et saisit sur le siège passager une télécommande. Un étrange sourire se dessina sur ses lèvres, puis il pressa son doigt sur un bouton. Au loin, étouffant un instant le bruit du vent et de la vitesse du véhicule, une explosion retentit... Les autorités de la plus proche des villes ne tarderaient pas à arriver. La cache d'armes avait sauté, une fois sur place ils ne tarderaient pas à découvrir d'eux-même le reste... Il attendit quelqes secondes, puis appuya sur une seconde fois, et une troisième fois sur le détonateur. Cette fois aucun bruit ne lui parvint, il était trop loin. Mais il savait pertinnement que les portes particulières d'un bâtiment particulier venaient de se verrouiller d'elles-mêmes, et que certains véhicules indésirables venaient d'imploser. Alors Kelt ferma les yeux un instant, et avala une grande gorgée d'air pur, tandis qu'une douce exaltation s'emparait doucement de lui, grondant, frémissant, et bientôt explosant à son tour ! L'homme éclata de rire, mais ce rire, pur, gai, et fou, n'était autre qu'une euphorie solitaire, une douloureuse et joyeuse frénésie dans laquelle il se réjouissait d'avoir briser ses chaînes avant qu'elles ne deviennent trop solides, et de s'être projeter dans une nouvelle et merveilleuse vie.

Un vent puissant balaya soudain le serpent nuage qui se tortilla gaiement avant de se dissiper en harmonieuses langues de sable frémissantes. Kelt jeta la télécommande au dessus de lui, et elle fut happée par le desert de sable, ce paysage qui défilait devant lui.
Bientôt, une série de véhicules de l'ordre passèrent à côté de lui, et il leur sourit honnêtement. Puis il sauta de son aéroglisseur qui alla se broyer sur un rocher, avant de se relever tranquillement et de commencer à parcourir les cinq kilomètres le séparant de la ville et du vaisseau qui le ramènerait sur sa planète natale : Coruscant.
Mais quel nom devrait-il se donner cette fois pour apercevoir les vestiges de son passé ? Quel masque devrait-il porter pour rester hors du champ de vision de sa sombre mère, la sénatrice Elia Azragan ? S'il pouvait briser les chaînes le retenant au présent d'une vie, la nostalgie du passé elle, reviendrait toujours, quoi qu'il en soit... Et s'il cherchait à revenir en arrière, il ne rencontrerait qu'une froide cicatrice, la porte soudée d'une forteresse désormais inviolable... comme une terre verdoyante ne l'est plus jamais de la même façon une fois sa terre labourée par la magnificence du passage d'un cyclone. La terre se soulève, doucement, imperceptiblement, et après une hésitation, une résistance, dans un instant grandiose et hors du temps, elle s'envole dans un cycle démentiel, quittant sa fonction naturelle pour s'élever et tourbilloner au coeur des vents dans un moment d'extase sublime ; avant de s'épuiser peu à peu et d'être viollement projetés au sol, arrachés à ce rêve incroyablement inattendu, et de retomber fatalement, chaotiquement et irrémédiablement. Cette terre ne peut alors que survivre, se régénérer en puisant son énergie dans le souvenir de son fabuleux voyage. Mais désormais, sa pente ne serait plus jamais tendrement inclinée, ses fleurs ne pousseraient plus dans cette douce harmonie de couleurs qu'elle connut autrefois, ses parfums subtils ne se mêleraient plus jamais de la même façon... Il n'y aurait qu'une terre rouge dont la chair à été mise à nu. Et seul le temps permettra de la faire refleurir. Mais même alors, si cette fougueuse tornade ne serait plus qu'une douce brise, discrète et fragile... Ne serait-elle pas haïe de n'être plus que cela, de n'avoir su garder sa splendeur, de marquer dans leur mémoire que l'avenir de cette merveille ne fut d'un échec et une timide vie ? Et si au contraire elle revenait sous la forme d'une tempête, différente mais toujours aussi merveilleuse... Serait-elle accueillie dans la joie ?
Non.
Un seul évènement, un seul chamboulement suffit. Vivons notre passé mais ne recréons pas notre avenir.Car le rêve se brisera un jour ou l'autre et il faudra tout recommencer, tout recréer et tout oublier dans le rire.
Seul la peur et la haine accueilleront cette tempête.
Kelt créé sur son terrible chemin des forêts de rêves et de peurs. Les branches de ces joyeux arbres s'entremêlent entre elles, leurs racines s'enfonçent profondément sous terre, et c'est finalement d'infranchissables murailles qu'il laisse derrière lui.
Mais c'est ça, ou mourir asphyxié.

Caché au fond de la cale d'un vaisseau, il se remémore les longues absences de sa mère, ou plutôt ses rares et brefs passages dans l'appartement secondaire où elle lui avait permit de vivre. Durant ses neuf premières années, il grandit dans le froid et la solitude, isolé de toute affection, Kelt n'était que l'enfant à nourrir et à éduquer. Mais une personne de cet âge vivant en otarcie et ne pouvant ni se faire d'mias, ni jouer, ni aimer, ni pleurer et ni s'émerveiller du monde, ne pouvait qu'être condamné à une froide morosité qui l'accompagnerait toute son existence. Ou a tenter de déchaîner la vie qui est en lui ! Ce jeune semi-fallen choisit involontairement cette deuxième solution. A quel point ne s'est-il pas haï de ne pas être celui que voulut que sa mère voulu qu'il soit ?! A quel point ne l'a t-il pas détestée de ne pas l'aimer et de ne pas laisser les autres lui accorder un peu de chaleur...? A quel point n'a t-il pas hurler après ses nourrices et ne s'est-il pas griffé les traces de ses larmes pour qu'elles les voient ...? Que n'a t-il pas fait pour avoir une mère ? ... Rien...

Quelques années plus tard, Velh'nam son précepteur, un Fallen fabuleux, lui expliqua que Elia ne savait pas l'aimer. Car cet enfant, elle ne l'avait jamais voulu, mais était tombée enceinte par amour. Seulement, et ce depuis le début de son adolescence, elle était rongée par l'ambition, l'ambition, l'orgueil, et le désir secret d'être assez forte pour changer le monde et anhilier de cet univers l'esclavage omniprésent.
Lorsqu'il entendit ceci, Kelt avait treize ans, et était profondément abasourdi. Mais il avait une confiance absolue en cet homme, et il lui demanda d'une voix brisée de continuer son récit, de lui expliquer pourquoi ces choses faisaient qu'elle n'avait jamais agis comme une mère. Velh'nam le regarda alors avec une pointe de tendresse dans le regard, et il posa une main ferme sur son épaule en lui disant doucement :
"Kelt, tu seras bientôt un homme. Tu te rendras rapidement compte d'à quel point ce monde est sombre, complexe, et merveilleux... Personne ne sait quel sera ton avenir, mais n'oublies pas de chercher la bonheur, ose le chercher, ose être toi-même et ose créer ta vie.
"Ta mère possède nombre de qualités exceptionnelles, et parmis elle, la chose qui lui est le plus cher au monde : le pouvoir de choisir. Elle ne supporte pas ton existence car elle ne t'as pas choisit, alors que durant sa vie, sa carrière politique, elle fit d'innombrables sacrifices ; parfois d'une dignité extrême, parfois au contraire monstrueux... Mais toujours les as choisis. Et le poids de ces choix lui est d'une douleur insupportable. Cependant elle a franchit le point de non-retour, elle vieillit et ne peux plus revenir en arrière et se permettre de regretter ses actes. Sinon tout serait vain... Alors elle a gelé son esprit pour que ces colonnes de glace supportent avec elle son fardeau... Mais il fut un temps où son coeur lui, saignait toujours... Alors elle aima... Et fut définitivement brisée... Aujourd'hui elle ne peut qu'essayer d'accomplir sa tâche et d'oublier ses erreurs..."
Puis Velh'nam se tut un instant, le regard triste. Avant de plonger son regard dans celui de Kelt.
"Mais toi tu dois refuser l'oubli !"

Un an plus tard la tâche du sage Fallen prit fin. Elia vint personnellement ce jour-là. Elle ne regarda ni son fils, ni son précepteur. Elle était juste là, et attendait qu'il parte. Velh'nam s'approcha une dernière fois de Kelt et lui tint fermement les épaules, la machoire serrée et ses yeux luisant des larmes contenues. Ses mains tremblaient, et ses lèvres tressaillaient, il semblait vouloir dire quelque chose, mais le regard pénétrant d'Elia Azragan se planta dans son dos... Alors Kelt pleura à sa place.

Velh'nam... pendant quatre ans cet homme lui avait ouvert l'esprit sur le monde, la pensée, l'art... Puit infini de sagesse et de connaissances, il fut pour cet enfant la plus belle rencontre de sa vie. Et par dessus tout, il fut le premier à lui offrir son amour.

Vingt-quatre heures plus tard, Kelt montait dans un vaisseau en partance pour une des plu prestigieuses académies de Coruscant. Son avenir serait la politique... Le semi-fallen y tenu jusqu'à ses dix-sept ans, puis failli devenir fou. Les espoirs auquels il se raccrochait étaient absurdes ; lui voulait créer, vivre rêver, et on ne lui proposait que des ordres auxquels il devait obéir et des règles à ne pas bafouer... Alors il fuit. Et il fuit toujours.
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Message  Trax Baxton Sam 1 Aoû - 18:57

Bienvenue chez nous !

Je suis toujours heureux de voir que la famille swlrpg s'agrandit mais à la lecture de ta fiche, beaucoup d'éléments m'interpellent...Ce n'est pas dans mes habitudes de "descendre" une fiche ou un profil mais je repère beaucoup trop de disonnances et de complications inutiles dans ta présentation :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Métier envisager : "Toutes les portes lui sont ouvertes"
...Pj omniscient ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"ce jeune homme ne supporte aucune attache physique et morale à long terme avec des personnes ou des milieux qu'il vient à fréquenter...il est très ouvert d'esprit et a un besoin obsédant de voyager pour rencontrer tout types de personnes et essayer de les comprendre."

> Cela traduit une grande instabilité émotionnelle...Il s'interesse aux personnes, à leur psy. puis les fuit...De quelle phobie souffre-t-il ??

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

il possède un certain nombre de peurs qu'il essaye de contenir en lui. L'un d'elles concerne justement cette fascination sur les personnalités. Il a peur d'être un jour face à face avec le crime, la cruauté et l'égocentrisme qui pourissent parfois le monde... et devant la tentation de les comprendre, il craint de les devenir, d'atteindre ce sombre monde, d'y tremper son doigt

> Ton perso. a peur de ses émotions à ce point ??

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

une formation de commando lui sera sûrement nécessaire un jour ou l'autre.

> Comment comptes-tu assumer une formation de commando ?? Supporter des ordres ? SI tu comptes fuir ??
Désertion de poste = cour martiale et en temps de guerre = fusillé = espérance de vie de pj très courte.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est d'ailleurs peut-être cette même peur qui le pousse à toujours fuir le monde...il est soudain prit d'inspirations un peu folles, et il abandonne sa nouvelle vie sur une touche de feu d'artifice

Dans la vie courante, Kelt est quelqu'un de posé, penseur, très calme... parfois trop (ce qui peut le faire paraître blasé)

Tout cela n'est-il pas contradictoire ?? L'image que ton pj. renvoie est celle d'une personnalité très instable...C'est à mon sens, ce qui correspond le mieux sans porter d'insulte à qui que ce soit, mettons-nous d'accord, avecdissociation de la réalité, dédoublement de la personnalité en prime...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bilan : Après analyse (personnelle), la seule carte crédible pour ton perso. est de dire tout de suite qu''il est schizophrène ou qu'il souffre de dédoublements de personnalité". Cela aurait pu justifier en partie de tels écarts de profils, "un coup, j'suis cool, un coup, j'me casse"

S'il n'y a pas ça, tu n'es pas crédible et à vouloir trop en faire, tu risques de devenir ingérable, non seulement pour toi mais aussi pour ceux qui t'accompagneront dans les futures missions.

Comment...par exemple...être sûr qu'au combat, ton pj ne va pas se tirer alors qu'il est chargé de tenir une ligne de feu ?? Si tu n'es accompagné que de pnj, tu peux peut être t'en tirer mais si tu es entouré de pj bien vivants et que tu les "plantes" alors qu'ils ont besoin d'aide, tu finiras par avoir plus d'ennemis que de cheveux sur ta tête.

Chacun est libre (dans certaines limites) d'incarner qui, il souhaite, mais avec ce type de profil, tu vas finir par faire du rp tout seul ou dans un asile de Coruscant...Je t'invite à retravailler ta fiche, prends ton temps et peaufine la.
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Message  Kelt Sam 1 Aoû - 20:03

Ok, je vais te répondre, mais saches que ce perso n'est pas finalisé, ce n'est qu'une idée que j'ai couché sur papier et il me reste à revoir le tout pour corriger le genre d'incohérence que tu viens de me signaler.

Donc, point par point :
-En fait, le premier métier envisager est Artiste. Avec Helmos Helaon et peut-être Myho Lykka nous formeriont une troupe qui se démènerait pour survivre et gagner de quoi manger. Nous sommes en train de discuter de la façon dont nous fonctionneront. Après il ne fera pas que ça de sa vie, et sans être omniscient pour autant, il cherchera à faire croire qu'il est capable de travailler dans des milieux différents, ou passera la formation adéquate.

-Sa phobie vient du fait que sa mère s'est enchaînée à une voie demandant d'énormes sacrifices qu'elle n'arrivait plus à assumer, et qu'il ne supporte pas l'idée de lui ressembler. Ceci est expliquer à la fin de mon background. Et dans mon esprit il n'est pas si instable que ça, c'est juste qu'au bout d'un certains temps passé aux côtés de gens qu'il apprécie et tente de comprendre, il a besoin de se convaincre qu'il peut les quitter et vivre d'autres expériences... Seulement il est maladroit, cache une partie de sa personnalité aux autres, et n'arrive pas à faire autrement que les fuir lâchement.

-Non, il faut relativiser, c'est juste qu'il a peur que son fonctionnement de vie lui fasse dépasser les limites.

-J'avais pensé à la formation commando pour les compétences de discrétion et de survie que cela pouvait apporter, et au cas où Kelt aurait besoin de se faire oublier quelques temps à cause des affaires louches dans lesquelles il tremperait jusqu'au cou. Mais en effet, c'est peu probable que cela arrive.

-Nous avons tous plus ou moins deux facettes de notre personnalité. Celle que l'on montre, et nos peurs intimes, nos pensées secrètes que nous nous refusons parfois, etc. Je suis habitué à jouer là-dessus dans mes rps. Donc non, Kelt n'a pas un dédoublement de personnalité. Il est peu stable c'est certain, mais je le vois plus comme un acteur qui s'adapte à son environnement que comme un fou qui ne sait pas ce qu'il fait. Ensuite, abandonner ses amis alors qu'ils sont en danger de mort est la dernière chose qu'il fera. Au pire, il les quittera après la baston et s'être assuré qu'ils vont bien. Ce personnage est très humain, il sait aimer, et il accepte d'aimer... jusqu'à un certain point. Mais il peut très bien rester 1an, 2 voir 3 dans un milieu qui lui offre des expériences variées. Mais il garde en tête que plus il restera longtemps auprès d'eux plus la séparation sera dure.

J'espère avoir éclaircit les choses et dissiper des doutes. Ma fiche sera corrigée d'ici peu.
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Message  Syd Sam 1 Aoû - 20:40

-En fait, le premier métier envisager est Artiste. Avec Helmos Helaon et peut-être Myho Lykka nous formeriont une troupe qui se démènerait pour survivre et gagner de quoi manger. Nous sommes en train de discuter de la façon dont nous fonctionneront. Après il ne fera pas que ça de sa vie, et sans être omniscient pour autant, il cherchera à faire croire qu'il est capable de travailler dans des milieux différents, ou passera la formation adéquate.

Comme je t'ai dit au cours de la conversation msn que nous avons eu.

Cette piste ne me semble pas viable en terme de jeu sur le forum (point de vue réglementaire et mécanique de jeu). En ce qui me concerne et pour en avoir discuter déjà avec Trax, nos avis convergent pour qu'il y ait un métier clairement défini car là en l'état artiste c'est pas jouable en terme de règle. Ça ne peut qu'être qu'un aspect purement bg. Ce qui fait que vous êtes quasi obligé de tomber dans la criminalité pour pouvoir évoluer ou alors faire de la contrebande. Bref, il va falloir vous fixer sur des éléments existants du jeu et définir avec plus de précision ce que vous souhaitaient faire en terme de rp et de jeu. C'est trop électron-libre. Y'a aussi un truc qui me gêne c'est le côte très ambivalent et adaptogène du personnage, un peu trop d'ailleurs. Ça un côté très "superman" qui peut réussir dans tout qui est loin d'être cohérent à mon avis. C'est mon analyse sur cette fiche.

Pour les autres, je demeure dans le prolongement du propos développé par Trax.
Syd
Syd

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