Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Akphaezya Zarbo

Aller en bas

Akphaezya Zarbo Empty Akphaezya Zarbo

Message  Akphaezya Zarbo Lun 1 Juin - 18:21

FORMULAIRE de Akphaezya Zarbo

Informations:

Nom : Akphaezya Zarbo

Âge : 21 ans

Race : Humaine

Planète habitée : Coruscant Planète de départ : Coruscant

Alignement : Neutre

Métier envisagé : Mercenaire / slicer

XP:
Niveau:

Argent emporté:
Argent en banque:

Avertos:

Métier: mercenaire/slicer
Talent 1:Hackeur
Talent 2:Ombre

Objets possédés:
- Nom objet 1
- Nom objet 2
...

Formations effectuées:


Statistiques:

Caractéristiques:

PUI: 10
CON: 10
RAP: 14
DEX: 12
INT: 12
DIS: 15
PER: 14
CHA: 10


Bonus Compétences:

Armes Blanches: 5
Armes de Tir: 10
Médecine: 0
Discrétion: 7
Vol: 0
Mécanique: 6
Pilotage: 0
Sciences/Informatique: 13
Commerce: 0
Athlétisme: 0
Agilité: 0
Rhétorique: 0
Stratégie: 0
Esquive: 0
Combat à Mains Nues: 4
Vigilance: 5
Natation: 0
Langues: 0
Biologie et Chimie: 0
Intimidation: 0

Background:

Nombre de Points bonus obtenus pour votre Bg:

Histoire:


..

IDENTIFIANT
* * * * * * *
MOT DE PASSE
* * * * * * *

ACCES AUTORISE

/modify attribute 4 to 2 on file : UP-7812/autorisations/citizens_07365/identity/CY-895460

Vous vous apprêtez à changer le statut de l'identité suivante : CY-895460
Confirmez vous la modification de vivant à décédé ?

/y

ENTREZ VOTRE MOT DE PASSE POUR CONFIRMER
* * * * * * *

Le statut de l'identité CY-895460 est maintenant : décédé.

/upload file from y890r2154/identity/CY-995467 to UP-7812/autorisations/citizens_07365/identity/CY-995467

Vous vous apprêtez à charger l'identité suivante : CY-995467
Confirmez vous la modification de ce fichier ?

/y

ENTREZ VOTRE MOT DE PASSE POUR CONFIRMER
* * * * * * *

Modification apportée.

/kill

END OF COMMUNICATION

L'opération aura durée trente secondes et des poussières. Un peu long cette fois, elle retira sa carte d'identification de l'appareil avec difficulté. Ses doigts lui faisaient mal et son épaule la faisait souffrir. Appuyer sous le clavier, retirer le fil du terminal. Une fine fumée se dégageait maintenant des circuits électroniques, et l'appareil venait de se retrouver dans une poubelle où il commençait lentement, mais sûrement à s'auto-détruire. Glisser sur son nez des lunettes sans prescription, replacer ses cheveux. Une jeune femme s'était glissée dans la foulée, fouillant son sac, et présentait son identité au contrôleur d'accès.

Un instant où le coeur se débat, l'identité est contrôlée. Le chargement fût peut-être trop long...

L'attente....

Le passage lui est autorisé. Leilindel Ouktar, serveuse à une cantina plus ou moins miteuse afin de payer ses études de secrétaire. Pour quelques temps. Le temps que ses traces finissent de s'effacer...
Akphaezya Zarbo est née il y a vingt et un ans sur Coruscant. Née d'une mère chasseuse de primes, et d'un père contrebandier, il était évident ou presque qu'elle se tournerait vers le côté underground de la vie. Les déplacements fréquents ne l'inquiétaient guère, après tout, ils étaient devenus partie intégrante de sa vie.
Débrouillarde, vive, elle avait hérité de la tête brûlée de son père. Peut-être un atout pour le métier, qui sait.

Enfin, outre les déplacements réguliers suivant les missions de ses parents, rien n'était réellement particulier dans la vie d'Akphaezya. Toutefois, un jour de printemps, sa mère ne revint pas d'une mission. Vraisemblabement tuée par sa prime. Les risques du métier. La jeune fille suivit donc son père ça et là. Celui-ci lui offrit son premier appareil de communication Holonet, ainsi que des études en électronique et informatique lors de son treizième anniversaire. Visionnaire, il lui expliqua que la vente de données slicées serait un marché très lucratif, et possiblement moins dangereux que la contrebande ou la chasse de primes.

Apparemment, il avait visé juste pour sa fille unique. Ses passe-temps étaient devenus rapidement le démontage et le remontage des pièces électroniques, ainsi que la fabrication de circuits. Élevée dans la mentalité que rien n'est durable en ce monde, elle ne se privait pas de faire dans le très temporaire.
Elle s'intéressa par la suite de très près au vol d'identité. Évidemment, pour voler des informations et les revendre, il ne fallait pas le faire sous sa véritable identité, ni dans un lieu fixe, et couvrir son point d'accès.

Maintenant, il lui fallait étoffer ses compétences, et apprendre à mieux se défendre que sa mère...il lui faudra sûrement un de ces jours suivre une formation mercenaire, ou de combat. Ou combiner les deux.


...


Les années s'écoulaient et ne se ressemblaient pas. Maintenant, à ses vingt et un ans, Coruscant lui paraissait différente, comme s'il s'agissait d'un nouveau passage s'ouvrant dans sa vie. Qu'allait-elle y vivre ? Pour l'heure, se reposer était le plus important, son épaule la faisait souffrir. Le combat précédant son arrivée n'avait pas été de tout repos.



Description physique:
À prime abord, la jeune femme n'est pas du genre à être remarquée au premier coup d'oeil. Cheveux châtain clairs tirant sur le roux, yeux tournant au bleu-gris, peau pâle. Du haut de son 1m65 et de ses 60 kilos mouillée, Akphaezya demeure discrète. Un style vestimentaire éclectique où se mêlent avec brio le cuir, la laine, le métal, les boucles et les fermetures éclair. Une veste réversible se portant sur un chandail de laine sans manches, une jupe courte, des gants aux doigts coupés, des bottes, une pièce de métal protégeant son épaule gauche jusque sur l'omoplate, deux bracelets au bicep droit, l'un cachant dans son tissus des circuits électroniques. La fonctionnalité avant tout. Une seule note commune : les couleurs neutres. Tout pour disparaître dans la masse rapidement.

Description psychique:
Akphaezya est une bricoleuse pragmatique. N'importe quoi, pourvu que ça fonctionne. Qu'importe si les circuits grillent, rien n'est fait pour durer en ce monde. Si l'on s'attarde trop longtemps au matériel, l'on risque de trimballer un poids. Ne jamais regretter le passé, ne faire qu'avancer. La vie est trop courte pour avoir le moindre regret. Pour cette jeune femme, toute information est bonne à prendre, et a son prix de vente, parfois élevé. Il lui vient parfois des rêves, des envies, de posséder son propre vaisseau et de participer à une cause, qui rejoindrait ses ambitions... de demeurer dans l'ombre mais de faire sa part pour la galaxie dans une ligne logique d'évolution.

Parcours:

Transition:


ajout, comme c'est le premier perso que je monte pour SW, tout peut être à redéfinir avec les stats.


Dernière édition par Akphaezya Zarbo le Lun 13 Juil - 1:16, édité 4 fois
Akphaezya Zarbo
Akphaezya Zarbo

Messages : 119
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41
Localisation : Dans ma culotte,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser