Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vidéo intéressante

+4
BeetleJuice
Gilad Castle
Lynn Konnair
Heloana
8 participants

Aller en bas

Vidéo intéressante Empty Vidéo intéressante

Message  Heloana Mer 3 Juin - 13:16

Cela peut intéresser quelques-uns d'entre vous.

Enfin plus pour ceux qui suivent l'actualité du jeux bien sûr ^^

Star Wars The Old Republic

Voili voilou
en espérant que cela vous plaise ^^
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo intéressante Empty Re: Vidéo intéressante

Message  Lynn Konnair Mer 3 Juin - 14:03

Vu, et revu. Et j'en bave encore... Shocked
Lynn Konnair
Lynn Konnair

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo intéressante Empty Re: Vidéo intéressante

Message  Gilad Castle Mer 3 Juin - 17:43

Alors moi je dis, c'est du foutage de gueule. Quand tu vois ce qu'ils sont capable de faire chez Lucasart pour une simple intro de jeu, et que tu regardes The Clone Wars, censée être une série à part entière... il y'a un sérieux décalage. (Et de même, quand tu vois ce qu'ils sont capables de faire pour une intro et ce qu'ils te pondent comme navet les 3/4 du temps...)

Comme quoi on peut faire du Star Wars sans être ridicule.
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo intéressante Empty Re: Vidéo intéressante

Message  Heloana Mer 3 Juin - 18:13

je vais être franc, je me disais la même chose... pourquoi font ils quelque chose d'horrible quand on peut faire une belle vidéo comme celle-là... coutant sûrement moins chère.
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo intéressante Empty Re: Vidéo intéressante

Message  Gilad Castle Mer 3 Juin - 19:02

En gros, ils font de la merde parce qu'ils veulent bien en faire. Le fan moyen de Star Wars est crédule (du moins le pensent-ils), et à partir du moment ou y'a écrit Star Wars et qu'on voit des sabre laser c'est bon. C'est comme les Ch'ti, après le film y'a eu plein de BD et de livres qui ont subitement mit "Ch'ti" en lettre capitale (genre qui prend la moitié de la couverture), mais dont le contenu est ridicule. Star Wars c'est avant tout un univers. Ca se résume pas à de l'action, des jedis et siths. Le jour où un jeu (ou un bouquin) sortira sans que ça ne tourne autour des Jedi vs Sith (même si dans un MMO, c'est inévitable), peut-être le comprendra-t-on (peut être que Lucas lui même a capté l'étendue de sa création vu qu'il veut ni Jedi ni Sith dans la série live)

Bref, du coup j'ai jeté un oeil au site du jeu (j'ai jamais joué à un MMO, mais le mutli m'intéresse de plus en plus), et j'attends de voir les critiques (et donc la sortie du jeu). Au pire y'a Stargate qui sort aussi en MMO bientôt XD
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo intéressante Empty Re: Vidéo intéressante

Message  BeetleJuice Mer 3 Juin - 19:11

Alors moi je dis, c'est du foutage de gueule. Quand tu vois ce qu'ils sont capable de faire chez Lucasart pour une simple intro de jeu, et que tu regardes The Clone Wars,

Pour TCW, c'était un choix de faire de tel graphisme, afin d'assurer une certaine continuité avec le dessin animé. Techniquement parlant, on aime ou pas, mais c'est loin d'être une horreur en terme d'animation (du point de vue purement technique c'est tout à fait valable.)

Après, c'est évident que c'est du foutage de gueule de voir une si belle intro à coté des niaiseries faites la plupart du temps, cela dit c'est un jeu qui est fait par Lucasart et non par lucasfilm (ou tout autre studio de ciné/télé affilié à Lucas), donc par les même réalisateur ni les mêmes techniciens.
Le fait qu'ils fassent une intro si bonne laisse une petite possibilité pour que les techniciens et scénariste en charge du jeu soit des gens compétant et inventif (en espérant qu'il n'ont pas tout mis dans l'intro...) et que le jeu soit bien.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo intéressante Empty Re: Vidéo intéressante

Message  Heloana Mer 3 Juin - 19:15

Le jeux en soit semble pas mal enfin, c'est à voir mais ils n'ont presque rien montrer.

Ils ont fait cette vidéo pour l'E3 2009 (conférence de jeux pour ce qui ne connaisse pas). De ce fait, ils ont tout mis dedans et ce qu'ils montrent ce passe 300 ans après Kotor 2 (Knight of the old republic 2 pour ceux qui ne connaisse pas).

enfin, on verra quand le jeux sortira en 2011 (si il ne le repousse pas à la dernière minute vu que je connais extrêmement bien les créateur de jeux.)

Enfin, laissez vos critiques sur la vidéo. Même si elle ne vous plaît pas. Smile
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo intéressante Empty Re: Vidéo intéressante

Message  Gilad Castle Mer 3 Juin - 21:11

"Allez postuler chez Lucasfilms bande d'enfoirés"
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo intéressante Empty Re: Vidéo intéressante

Message  Lynn Konnair Jeu 4 Juin - 15:45

Là je dirais que c'est moins une différence LucasArts/LucasFilms que le fait que ce soit Bioware aux commandes. Parce que bon, rappelons-le: Lucas Arts ne fait que publier, c'est Bioware qui développe. Et ils ont une réputation à défendre (et pas des moindres vu ce qu'ils ont pondu avant)

En ce qui concerne les dernières productions filmiques: je trouve qu'il y a beaucoup moins d'abus que dans la série de dessins animés (j'ai toujours pas pu me résoudre à les regarder). C'est un style, on aime ou pas (perso j'aime pas trop. Pour revenir à la série de dessins animés, j'ai pas du tout accroché, mais c'était aussi le cas pour Hercules de Disney). Autant j'ai eu un peu de mal au début, autant après trois ou quatre épisodes ça ne me dérangeait plus trop.
Lynn Konnair
Lynn Konnair

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo intéressante Empty Re: Vidéo intéressante

Message  Redark[Encore?] Jeu 4 Juin - 20:00

HO MY GOD!!!!
JE kiff à mort! =D

Trop superbe, trop belle, trop magique, trop bien réalisée, trop sith!
J'adore cette vidéo de a à z!

Omg,omg,omg =D=D=D=D
Redark[Encore?]
Redark[Encore?]

Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo intéressante Empty Re: Vidéo intéressante

Message  Anakin Onassi Ven 5 Juin - 6:16

Le Mot ''Trailer ne veut nullement dire que se jeux sera une représentation du jeux. Les Trailers servent a mettre l'eau a la bouche avec une cinematique , mais helas souvent les graphiques sont loin de ressembler au graphique présenté. Étant un grand fan de jeux vidéo et testeur de jeux pour Ubisoft Montreal , c'est pas le premier trailer que je vois aussi grandiose. On peut prendre par exemple , l'intro de World of Warcraft avec ses animations grandioses comme intro et ses graphiques Cartoon.

Old Republic s'annonce bien , mais je crois que celui-ci va ressembler plutot a Guild Wars. Une quete solo qu'on peut partager avec d;autre. Un jeux linéaire , mais jouable avec d'autres joueurs. Nous avons aucunement un World of Warcraft ou autres. Donc attendez de voir les premiers sequels du Gameplay avant de ''bavez '' sur le jeu. Plusieurs MMORPG était prometteur , mais nombreuses ont été les déceptions !!

Lucas Art nous a decu souvent au cours des annees avec un jeux comme par exemple SWG. Mais Bioware est une maison d'édition ayant déjà fait ses preuves. Espérons que les graphiques soit un peu comme La Force Unleashed qui était selon moi , un des meilleures jeux de Star Wars que j'ai joue même si l'histoire est un peu trop holywoodien.

Bref , pour TFU. C'est un autre sujet...


Bref , moi j'attends que KOTOR 2 finisse d'installer...
Anakin Onassi
Anakin Onassi

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32
Localisation : Behind you !

http://www.k-white.ca

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo intéressante Empty Re: Vidéo intéressante

Message  Wedge Moore Ven 5 Juin - 21:59

vivement sa sortie!!
Wedge Moore
Wedge Moore

Messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo intéressante Empty Re: Vidéo intéressante

Message  Tanith Nund Jeu 11 Juin - 22:26

Intéressant, très TRES intéressant !!! ^^
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo intéressante Empty Re: Vidéo intéressante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser