Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kit Fisto

Aller en bas

Kit Fisto Empty Kit Fisto

Message  Kit Fisto Jeu 2 Juil - 15:24

FORMULAIRE de Kit Fisto

Informations:

XP:9050
Niveau:4

Argent emporté:17919
Argent en banque:26010

Avertos:0

Métier:Commandant des FDA
Talent 1:volonté de vivre
Talent 2:fine gachette

Objets possédés:
- Armure de Clone ARC
- Westar
- Blaster DC-17
- Vibrohache
- Grande potion Bacta
- Moyenne potion Bacta
- Moyenne potion Bacta

Formations effectuées:

Aucune. J'avais demandé une formation qui était en attente avant la fermeture du jeu

Statistiques:

Caractéristiques:

PUI:+4
CON:+3 +1
RAP:+2 +1
DEX:+1 +1
INT:+2 +2
DIS:
PER:+1 +1
CHA:


Bonus Compétences:

Armes Blanches:11
Armes de Tir:15
Médecine:
Discrétion:4
Vol:
Mécanique:
Pilotage:
Sciences/Informatique:
Commerce:
Athlétisme:5
Agilité:5
Rhétorique:
Stratégie:5
Esquive:5
Combat à Mains Nues:7
Vigilance:5
Natation:3
Langues:
Biologie et Chimie:
Intimidation:

Background:

Nombre de Points bonus obtenus pour votre Bg:

Race:Nautolan

Histoire:

Scène 1: Glee Anselm

Jusqu'à l'âge de 5 ans, Kit Fisto vécu avec son père à Glee Anselm, planète originaire des nautolans. Malheureusement, il n'eut pas la chance de connaître sa mère qui était partie peu après sa naissance avec ses propres raisons selon les dires du père. Kit Fisto vivait donc avec son père dans les espaces sous marins de la planète. En effet cette planète située dans la Bordure Médiane, est constituée de marécages, de lacs et d’océans. On trouve tout de même des grandes étendues de terres mais celles ci sont rares et prennent la forme d’îles ou d’archipels qui sont proches d'être des marécages eux aussi. De plus la majorité de ces terres sont occupées par les anselmis, deuxième race intelligente qui occupe la planète avec les nautolans. Kit Fisto n'avait que très peu de souvenirs de sa planète natale si ce n'est le paysage sous marin ainsi que la vaste faune aquatique colorée qui s'y trouvait.
Le père de Kit Fisto était quant à lui un soldat de la république et souhaitait inculquer à son fils toutes les valeurs du métier.


Scène 2: La mort d'Uzen, père de Kit Fisto.

Ce soir là, le petit Kit disait pour la dernière fois au revoir à son père. Celui-ci devait reprendre son poste c’est pourquoi il avait confié son fils à des amis. Quelques instants plus tard, quittant les océans pour revenir à la surface, le père de Kit Fisto qui se nommait Uzen rejoignit le vaisseaux de transport pour être interpellé par son meilleur ami Rexar qui avait le visage tant familier des clones.

Rexar: Alors, tu en met un temps papa poulpe. Allez dépêche toi le boss nous attend.

Uzen: Quand tu changeras le disque dit le moi histoire que je sois pas trop surpris. Et je t'ai déjà dit de mettre ton casque Rexar, j'en ai marre de voir ta tronche partout. Et n'oubli pas que je suis ton supérieur.

Une fois atterrit à la base, les deux amis accompagnés d'autres soldats prirent la relève puis furent contactés par leur supérieur pour effectuer une patrouille vers le nord.
Une fois arrivé sur les lieux, Uzen et Rexar rencontrèrent leur commandant qui était le gradé le plus détesté du bataillon. En effet, l'humain méprisait les clones qu'il considérait comme de simples pions et détestait toutes sortes d'Aliens. La patrouille était d’ailleurs qu’un prétexte de la part du commandant qui devait simplement servir de rencontre entre Uzen et son supérieur. Le nautolan s’isola donc du groupe afin de discuter avec l’humain. En effet Uzen avait découvert que son commandant profitait de son statut pour voler la population. L’amphibien voulait simplement lui proposer le deal de garder le silence en échange qu'il soit plus réglo avec le bataillon cependant le simple fait de subir cette domination d'un Alien était insupportable pour le commandant qui tenait aussi à sa réputation. C'est pourquoi il assassina le nautolan, père de Kit Fisto à l'aide d'une simple lame empoisonnée et quitta les lieux.
Plus tard, l’ami Rexar s'inquiéta de l’absence d'Uzen, c'est pourquoi il décida de partir à sa recherche jusqu'au moment où il le trouva allongé sur le sol en train d'agonir. Uzen eut le temps de lui dévoiler son assassin et de lui confier sa dernière volonté:
« Promet moi d'élever mon fils comme si c'était le tiens ! De pères en fils, nous avons toujours été soldat dans notre famille. Entraîne le à le devenir et enseigne lui nos valeurs car défendre la liberté est sa destinée… je sais qu'il nous fera honneur ».
Le dernier soupir d'Uzen s'évapora, il s'ensuivit une violente altercation entre Rexar et le commandant mais le soldat ne pouvait rien faire. C'était sa parole de clone contre celle de son supérieur. Il n'y avait aucune preuve, aucun témoin, le poison local administré par une fine lame pouvait facilement passer par une blessure d'insecte.
C'est ainsi que Rexar décida le lendemain matin de respecter la dernière volonté de son meilleur ami et de quitter ses frères, il ne pouvait plus servir dans de telles conditions sous les ordres d'un assassin. De plus il avait fait une promesse à son meilleur ami qu’il se devait de tenir.


Scène 3: Un nouveau départ sur Anobis.

Une fois le petit Kit avec lui ce qui se fit non sans mal, l'ex soldat ayant été confronté à une résistance de l'enfant, Rexar l'emmena sur la planète Anobis située dans la Bordure Médiane. Cette planète éloignée avait été choisie pour servir de refuge aux deux protagonistes afin qu'ils ne soient pas retrouvés. En effet le clone était maintenant considéré comme un déserteur. Heureusement pour lui, une connaissance de l’ex soldat les attendaient. Il s'agissait d'une jeune twileck fermière qui devait les héberger. En effet cette planète primitive et peu densément peuplée dénombre deux groupes d'humains se partageant les montagnes pour l'un, les plaines pour l'autre. Le groupe occupant les montagnes vivent en exploitant les ressources minières de la planète alors que le deuxième groupe occupant les plaines tirent partie de l'élevage ainsi que de l'agriculture.
C'est dans le deuxième groupe que la twileck se trouvait. D'autres races se trouvaient sur la planète mais c'étaient des cas isolés, comme la twileck hébergeant les deux compères, même si l'on trouvait tout de même une colonie de zabrak. Sur ce monde, les trois groupes qui composent la majeure partie de la population n'entretiennent que peu de relations les uns avec les autres.
Avec ces paysages, la planète recense une faune et une flore diversifiée parmi quelques espèces animales. La ferme de la twileck se situait d'ailleurs proche d'une forêt.

Une fois installé dans la ferme, Rexar se demandait comment élever Kit Fisto lui qui n'avait aucune expérience dans la matière. Le petit Kit quant à lui ne montrait aucune bonne volonté au départ demandant à revoir son père. Ce n'est qu'avec le temps que le nautolan comprit la réalité de la situation.
Entre temps, Rexar aida du mieux qu'il le pouvait la jeune twileck dans ses tâches quotidiennes et s'éprit d'amour pour elle, sentiment alors réciproque du point de vue de l'Alien. Le récent couple décida d'élever le petit Kit ensemble et les deux personnages devinrent ainsi les nouveaux parents de l'enfant. La twileck confia alors à sa nouvelle famille la raison de sa présence sur cette planète. Elle avait fuit sa planète pour éviter l'esclavage et s'était réfugiée sur Anobis pour exercer le métier qu'elle avait toujours voulue faire même si elle avait dû s'éloigner de ses proches.


Scène 4: La formation guerrière de Rexar.

Le temps passa et entre les tâches rébarbatives que demandait l'entretien d'une ferme avec sa mère adoptive et les leçons de morales du clone, Kit Fisto ne s'ennuyait pas. Rexar avait prit ses responsabilités et accomplit la dernière volonté d’Uzen : enseigner à son fils les valeurs d’un soldat. Il inculqua alors au nautolan l'auto-défense au corps à corps, le maniement de l'arme blanche à l'aide de bâton et lui apprit a esquiver les coups. Pour donner une formation au nautolan encore plus complète, l'ex soldat organisait un parcours du combattant avec les moyens du bord c'est à dire à l'aide de ballots de paille, de planches, d'échelles... Tout ceci contribua à former le corps athlétique du nautolan.
Toujours pour parfaire la formation du nautolan, le clone déserteur emmenait Kit Fisto chasser dans la forêt à côté de la ferme. Ainsi le clone, par l'intermédiaire de cet activité, apprenait au nautolan le sens de la traque mais aussi l'art de la dissimulation, le déplacement silencieux, le développement de l'instinct ainsi que le maniement des armes de tirs. D'une chasse à l'autre, Rexar variait les armes pour que l'Alien soit plus polyvalent dans ce domaine.
De plus, le clone racontait souvent à l’amphibien toutes sortes de batailles épiques ainsi que les défaites, les problèmes de corruption et les choix cruciaux des soldats surtout quand ils ne pouvaient pas sauver tout le monde. En effet, l'ex soldat ne voulait pas que le nautolan ait l’idée de l'armée invincible, idée totalement fausse et irréaliste. N'ayant que la radio, une question obsédait tout de même Kit, à quoi ressemblaient les clones que Rexar lui avait tant parlé ? Celui-ci lui répondait toujours que leur visage n'avait aucune importance, seul l'âme et le cœur du soldat étaient primordiaux. Rexar insistait sur le point que les clones n'étaient fait que pour se battre et rien d'autre, ils n'étaient que le bras armé de la république. Ainsi l'identité du clone fut préservée du nautolan. C'était une des règles que l'ex soldat s'était imposé. Le clone, peu être dû par ses gènes mandaloriens, informait aussi Kit sur les valeurs guerrières mandaloriennes et lui faisait apprendre certains de leur champs guerrier. Pour Rexar certaines de ces valeurs étaient nécessaires à connaître pour devenir un bon soldat. Les années passèrent, la vérité sur la mort de son père lui fut dévoilée et Kit Fisto souhaitait toujours apprendre plus pour faire honneur aux dernières volontés d'Uzen, son véritable père.


Scène 5: La révélation.

Rexar: Cette fois Kit, pour la chasse de demain, nous ne serons pas seul, des amis nous rejoindrons. Ce sera un grand jour pour toi, car tu vas devoir chasser ton premier chien akk alors soit à la hauteur.

Kit Fisto avait 16 ans et se demandait bien à quoi pouvait ressembler les amis de son père adoptif mais cette question ne fit que lui traverser l'esprit. En effet le nautolan était surtout impatient de chasser un chien akk malgré la peur que cela engendrait.
Le lendemain, les amis de Rexar arrivèrent et à la grande surprise de l’amphibien, il s'agissait de 4 clones en armure portant leurs armes ainsi que leur casques. Kit Fisto leur posa toutes sortes de questions pour en apprendre plus sur eux, et surtout pour savoir s'ils éprouvaient des sentiments. Le nautolan voulait aussi qu'ils enlèvent leurs casques mais les clones lui répondirent qu'il le feront seulement s'il réussissait à chasser le chien akk.
C'est ainsi que les 6 chasseurs pénétrèrent dans la forêt sous les conseils de Rexar.


Rexar: N'oubli pas Kit, le chien akk est un animal très agile dans des environnements comme les jungles, les forêts ou les montagnes. Sa queue est recouverte de plaques de carapaces, sa tête est surmontée de 6 cornes et sa mâchoire de crocs acérés est très puissante ce qui fait de lui un grand prédateur.

Kit Fisto: Oui père.

Après quelques heures de pistes, les traces encore fraiches de l'animal apparaissaient enfin, la proie était proche.

Rexar: Bien maintenant mettons nous en position. Bob et George placez-vous sur le flanc droit. Carl et Zac sur le flanc gauche. Kit tu te place au milieu mais en retrait. Tu seras face à lui lorsque nous l'aurons encerclé et se sera à toi de l'abattre avec ton arme. Surtout allume la torche au bon moment. Moi je vais faire l'appât. Maintenant tout le monde se camoufle en attendant mon retour.

Une fois son père partit, le nautolan attendait allongé au milieu des arbustes et des hautes herbes, le soir tombait et les étoiles commençaient à se montrer dans les cieux. Kit Fisto les observaient comme à son habitude en rêvassant. Lesquelles de ses étoiles allait-il avoir la chance de visiter dans l’avenir ? Une chose était sur pour Kit, il voulait voyager et voir d'autres mondes afin de satisfaire sa curiosité sur les différentes races Aliens, animales mais aussi sur les modes de vie et les richesses des planètes.
Reprenant ses esprits, le nautolan était à l'affut du moindre bruit, l'adrénaline montait à l'approche du gibier. Peu après, Rexar arriva en courant suivi du chien akk.


Rexar: tenez vous prêt !

L'ex soldat amena l'animal dans le piège au milieu des chasseurs embusqués, Kit Fisto se leva, alluma la torche et la tendit pour stopper la bête dans sa course. Ainsi les 4 amis de Rexar lancèrent des las-sauts acérés autour de chaque patte pour ainsi immobiliser le chien akk. Pendant que les 4 chasseurs tenaient l'animal par la simple force de leurs bras, Kit Fisto et son père jetèrent un filet attaché à des pierres sur l'animal pour le plaquer au sol.

Rexar: C'est maintenant ou jamais Kit !

Kit Fisto se tenait face à sa proie, il prit son arme et visa tout en retenant son souffle. Il entendait ainsi son cœur battre, il jeta un dernier regard que la bête lui rendit puis il l'abattit froidement. La chasse était terminée et la nuit tombait. Les 5 clones se positionnèrent alors en cercle autour de Kit Fisto.

Rexar: Félicitation Kit, je suis fier de toi. Maintenant enlevez vos casques mes amis.

Le nautolan fut stupéfié lorsque les clones dévoilèrent leurs visages, il ne comprenait pas, il ne trouvait même pas les mots pour réagir tellement la surprise était grande. Tous avaient le même visage que celui de son père adoptif.

Rexar: Comme tu peux le constater Kit, je suis bel et bien un clone tout comme mes frères.

Kit Fisto: C'est... c'est impossible. Les clones ne sont... que des pions servant à se battre. Ils représentent le bras armé de la république, ils n'éprouvent aucun sentiment. Tu ne peux être comme eux.

Rexar: Ce que je t'ai enseigné sur les clones est la vision commune de la population Kit. A toi de te faire ta propre idée sur eux. Je terminerais cette leçon sur ces mots: nous avons combattu le chien akk ensemble en coopérant. Seul tu n'y serais probablement pas arrivé. Alors souvient toi que comme la force d'une famille, la force d'une armée repose sur sa loyauté.
Maintenant partons, je n'aimerais pas croiser les Knaars.

En effet les Knaars sont de redoutables prédateurs se déplaçant en groupe et chassant la nuit. Ils sont dotés d'une cuirasse d'écailles résistante et leur queue forme une arme mortelle. De plus ils ont une taille imposante qui leur permettent d'engloutir un humain adulte en une bouchée. A ces mots, les 6 compagnons pressèrent l'allure pour rentrer saint et sauf.

Scène 6: Le premier voyage.

Pour fêter ses 18 ans, les parents de Kit Fisto décidèrent de lui offrir un voyage, lui qui voulait tant découvrir d'autres mondes. C'est ainsi qu'il visita pour la première fois un astroport ce qui émerveilla le nautolan sur la technologie actuelle ainsi que les différents designs des navettes de transports. Même si Kit était observateur, piloter ces vaisseaux ne l’intéressait pas plus que ça. Ce qu'il voulait c'était être à leur bord dans le but d’observer de plus près les étoiles ainsi que de poser le pied sur une nouvelle terre. Le voyage s'effectua sans incident et Kit Fisto visita une planète non loin d'Anobis accompagné de ses parents. Une fois rentré, le nautolan avait gravé de nombreux souvenirs dans sa mémoire et souhaitait dorénavant plus que tout retenter l'expérience dans d'autres mondes. De plus il était temps pour lui de débuter sa carrière de soldat.

Scène 7: Le braquage de Coruscant.

Après deux ans de négociations avec ses parents et surtout sa mère protectrice, le nautolan âgé de 20 ans allait quitter Anobis. Sa formation étant terminée selon Rexar, son père adoptif lui avait distribué toutes les cartes afin qu'il devienne soldat. Il lui avait alors conseillé d'aller sur Coruscant afin d'intégrer le SRD pour débuter sa carrière. De plus c'était une ville monde très intéressante à visiter. Quant à sa mère, elle aurait préférée qu'il reste encore quelques temps à la ferme mais elle savait que c'était pour son bien. Vivre sa vie allait lui permettre de se forger un caractère se disait-elle.
Ainsi après des derniers adieux, Kit Fisto s'envola pour Coruscant avec cette promesse en tête:
Je vous ferais honneur père.
Une fois arrivé sur les lieux, le nautolan était surprit par le paysage urbain de cette planète reflétant une énorme avancée technologique au dépend des paysages naturels. Pour commencer Kit Fisto préférait faire un peu de tourisme avant de faire sa demande d'intégration au SRD et c'est ce qu'il fit pendant un temps. Cela lui permit de se renseigner sur les différents lieux et monuments existants mais aussi de se trouver un logement provisoire. Cependant un jours, alors qu'il se rendait à la banque, il assista à un braquage commandité par des bandits provenant des bas fonds. Ceux-ci ouvraient le feu sans remord. C'est ainsi qu'il vit la personne en face de lui tomber au sol le corps fumant. Kit Fisto se jeta à terre et vit ces 4 brigands abattre froidement tout ce qui bougeait. L'air sentait les décharges de blasters. Kit Fisto était horrifié et vit de nombreuses personnes innocentes se faire tuer. On entendait des hurlements, des cries d'agonie et l'Alien ne le supporta pas. Un des bandits se fit descendre à côté de lui par un soldat qui gardait cette banque. Kit Fisto prit alors son courage à 2 mains, il ramassa le westar du criminel puis se leva pour ouvrir le feu mais le nautolan se fit neutraliser avant même d'avoir tiré par un complice des mercenaires et se fit prendre en otage. C’est à ce moment que la police d'intervention locale entra en scène afin de neutraliser les bandits, ce qu'elle fit rapidement.
Ce braquage fut un tournant clé dans la vie du nautolan puisqu'il prit conscience de la réalité ainsi que de la dureté de la vie. Le métier de soldat qui lui était destiné allait lui demander beaucoup de temps, beaucoup de sang froid, de courage, de volonté... tout en étant confronté à des situations pires que ce braquage. Ainsi ce drame lui rappela que l'insécurité pour la population et la liberté étaient toujours présentes ce qui accéléra le nautolan à accomplir sa destinée. En effet, Kit Fisto décida dès le lendemain de postuler au SRD en tant que soldat alors qu'il lui restait beaucoup de lieux à visiter.



Description physique:Kit Fisto a de légères taches prenant la forme de traits rouges qui parcourent le long de ses tentacules et porte un bandeau noir sur le front. Il mesure 1m 83 pour 69 Kg, la moyenne pour les nautolans étant de 1m 80. Il possède un corps athlétique constitué grâce aux entrainements de son père adoptif Rexar dès sa jeunesse mais aussi par sa volonté de s'entretenir. Kit Fisto a un regard sombre dû à ses yeux d'amphibien et laisse souvent apparaître un sourire même dans des situations complexes à gérer.

Description psychique:Kit Fisto est courageux et possède assez de sang froid pour garder son calme lorsqu'il est confronté à des situations complexes. Les amis sont très importants pour lui et en voir un dans la difficulté lui fait énormément de pêne c'est pourquoi il fera son possible pour l'aider. Kit Fisto est aussi soucieux de son travail, ainsi ne pas réussir ses objectifs est vécu comme un échec ou une incompétence pour le nautolan.
L'amphibien a une affection particulière pour les clones qu'il ne considère en aucun cas comme des pions mais comme des êtres à part entière. Ceci est dû par l’affection que lui portait son père adoptif qui se dévoila être un clone.
Kit Fisto aime détendre l'atmosphère de ses compagnons lors de situations difficiles en laissant apparaître un simple sourire ou en abordant une discussion parfois sans intérêt mais qui apporte toujours des effets bénéfiques pour ses camarades et lui-même. Kit Fisto est aussi tiraillé par son rêve de devenir jedi et ses attirances pour le métier de soldat et ne sait pas encore lequel des deux prendra le dessus dans l'avenir. Même si certains politiciens entrent dans l'estime du nautolan, celui-ci reproche pour la plupart d'entre eux de parler sans agir confortablement dans leurs bureaux tandis que d'autres personnes souffrent ou meurent dans divers lieux de la galaxie. C'est pourquoi Kit Fisto préfère être sur le terrain et se rendre utile cependant cela ne veut pas dire qu'il agit sans réfléchir en détruisant tout sur son passage et ouvrant le feu dès que l'occasion se présente. En effet Kit Fisto sort les armes seulement s'il n'y a pas d'autres éventualités et privilégie la diplomatie, mais au moins il agit...

Parcours:
1- Kit Fisto débute sa vie sur Corruscant en commençant par être le garde du corps de Qui-Gon Jinn, un de ses plus grand amis.

2- Kit Fisto entre au SRD, ancien corps d'armé de Corruscant. Malgré le refus d'être accepté pour les missions il est promus Sergent pour s'être porté plusieurs fois volontaire.

3- Premiére mission (Alerte Galactique) du nautolan qui doit trouver le coupable de l'attentat d'assassinat contre Qui-Gon Jinn avec son coéquipier du SRD Bacara. Malgré son aboutissement, la mission est considérée comme un échec pour l'amphibien puisque son ami Bacara perdit la vie. Kit Fisto aura perdu 2 de ses amis dans cette affaire.

4- Après la mission le nautolan est promus major mais Kit Fisto ne profitera pas longtemps de ce statut puisqu'il quitte le SRD avec d'autres membres pour des raisons personnelles. En effet la république a gagnée une bataille grâce à l'ancienne corporation. Des membres de celle-ci dont certains étaient des mercenaires ont été intégrés au SRD qui est ainsi devenu le FAR. C'est alors que l'amiral Katarn pris le commandement de ce corps d'armé tout en prenant la place de l'ancien commandant du SRD, Gyld Titus. Kit Fisto avec d'autres membres du SRD (Anakin Onassi, Cody) qui étaient loyaux à leur commandant et frère d'arme décidèrent de quitter ce corps d'armé et de suivre leur commandant.

5- Kit Fisto et les anciens membres du SRD décident de créer une organisation secrète ayant pour but de défendre la démocratie et de mettre des "bâtons dans les roues" du FAR. Cependant Kit Fisto décide quelques temps après de ne pas suivre ses compagnons qui adoptaient des mesures trop radicale liées au terrorisme selon le nautolan. L'organisation ne verra jamais le jour.

6- Kit Fisto rencontre par hasard la vice-reine d'Aldéraan Yuna qui lui propose de faire des tests pour intégrer l'armée d'Aldéraan. Après ces examens très difficiles, Le nautolan est prit est devient officier supérieur de l'armée auto-défense d'Aldéraan.

7- Kit Fisto obtient une nouvelle arme: un westar et achète sa première armure: une armure ARC. Ces équipements lui seront bien utile pour son nouveau job.

8- Kit Fisto part en mission avec Rune Ka lui aussi officier des FDA pour assurer la protection de la vice-reine Yuna et de 2 autres politiciens dont le Professeur Rak skar. La mission débute bien cependant les risques sont importants, l'équipe est rapatriée sur le champ.

9- Kit Fisto décide d'aider le FAR pour l'une de ses opérations après s'être fait à l'idée qu' il devait coopérer avec eux pour assurer la paix dans la galaxie. Il part alors en mission sur Myrk avec l'amiral Katarn ainsi que de 3 soldats du FAR (Jaden Kall, Shanaryl Oldima et Neyo). L'équipe doit évacuer 3 VIP qui sont menacés. Au final 2 VIP ont été sauvé et 1 assassiné. Malgré la semi-réussite de l'opération, un membre de l'équipe, Neyo, à été abattu. Kit Fisto perd une nouvelle fois un coéquipier.

10- Après sa mission sur Myrk avec les FAR, Kit Fisto rentre à la base des FDA. Il s'aperçoit que depuis la démission de la vice-reine Yuna, les membres des FDA ont prit un autre chemin. La base est donc inactive. Kit Fisto avait participé à sa dernière mission pour donner une bonne image des FDA mais les choses semblent être au plus mal pour eux. Il décide donc de partir à son tour pour se présenter au temple Jedi dans l'espoir d'être accepté.

11- Avant son départ pour le temple Jedi, Kit Fisto est contacté par le politicien Divini. Ce dernier veut rencontrer Kit Fisto afin de lui parler des FDA. Il lui annonce la situation actuelle et demande à Kit Fisto de redonner vie à cette organisation. Kit Fisto doit alors faire un choix crucial: Réaliser son rêve, celui d'être Jedi, s'il est accepté ou continuer le métier qui lui est destiné, celui de soldat. C'est le cœur de soldat de Kit Fisto qui prit le dessus, il décida donc d'aider les FDA dans cette période difficile.

12- Kit Fisto s'investit pour les FDA. Il se met donc à recruter des personnes et même à les rencontrer pour les convaincre. Il leur prépare des entraînements, il passe une commande pour l'armée d'aldéraan au politicien Divini et lui propose un projet pour les FDA qu'il accepte. Cependant il va falloir en parler à l'amiral Katarn.

13- Kit Fisto est promut Commandant des Forces auto-Défense d'Aldéraan (FDA) pour ses loyaux services.

14- Rune Ka, ancien membres des FDA, attaque la capitale d'Aldéraan avec l'aide de la puissance de feu d'une flotte. Kit Fisto est envoyé avec son équipe sur les lieux touchés comme le palais royal pour porter secours aux citoyens victimes de cet attentat. Cette journée fut très difficile et éprouvante pour toute la population d'Aldéraan ainsi que pour les autorités cependant Kit Fisto tisse des liens avec son équipe. Le nautolan coopère avec la flotte de Jared Vos des FAR pour lui indiquer dans quelle direction la flotte de Rune Ka se dirige. Par la suite Vos neutralisa le meurtrier. Cette journée restera gravée dans l'esprit des aldéraanais.

15- Kit Fisto se voit obliger de renvoyer une de ses recrues Exar Vrook pour avoir provoquer une bagarre dans une cantina. Ce comportement est indigne d'un membre des FDA pour le nautolan et fait honte à la profession.

16- Kit Fisto envoi Kyra Skeako rencontrer le politicien Divini pour savoir la raison bien mystérieuse du départ de celui-ci au moment de l'attentat alors que son peuple avait grand besoin de lui.

17- Connaissant un peu les 2 sœurs Oldima, Kit Fisto conclut un partenariat avec la boutique des Oldima lors d'un repas avec Shanaryl Oldima. Les membres des FDA pourront acheter leurs équipements dans cette boutique à moindre prix cependant cet accord commerciale ne durera pas longtemps puisque la boutique fermera quelques temps après.

18- Le soldat Lorthann Heldwinn disparaît mystérieusement. Kit Fisto demande à Oxana Ravens et Kyra Skeako de mener une enquête qui se terminera mal puisque le soldat est retrouvé mort. C'est une nouvelle perte pour les FDA.

19- Coyn étant envahie par les droïdes de Gunray, le baron Hyrroml passe une commande auprès de Kamino pour fournir Aldéraan en troupes terrestre, spatial ainsi que de matériel militaire destinés au FDA.

20- La caporal-chef Kyra Skeako étant sujet à de léger troubles cérébrales, Kit Fisto décide avec les instructions du psychologue de l'affecter à un travail d'administration temporaire auprès de son bureau. Durant cette période, les deux FDA se rapprochent et entretiennent une nouvelle amitié.

21- La délégation sénatoriale qui devait clarifier la situation sur Coyn ayant été prise en otage ! Aldéraan soutient le chancelier dans sa déclaration de guerre. Les FDA entrent en guerre.

22- Kit Fisto et tout les FDA organisent les camps de réfugiés sur Aldéraan. Le nautolan se trouve au cœur de la détresse des populations et se trouve alors confronté à toutes sortes de difficultés (émeute pro FDC - pro Républicain, fausse prise d'otage pour de la nourriture supplémentaire, pillage...), les réfugiés étant prêts à tout pour survivre.

23- Kit Fisto perd une de ses recrus au grand potentiel Dagenn Misrim, celui-ci ayant décidé de quitter les FDA pour des raisons qui lui sont propres. Le nautolan est attristé de cette nouvelle et aurait aimé que le rodien lui en parle avant son départ.


Dernière édition par Kit Fisto le Mar 16 Fév - 13:25, édité 5 fois

Kit Fisto

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33
Localisation : Beauvais [60]

Revenir en haut Aller en bas

Kit Fisto Empty Re: Kit Fisto

Message  Kit Fisto Lun 15 Fév - 17:03

Voici ma transition.

Transition :

Scène 1 : La fin d’une vie.

Kit Fisto se tenait droit dans son plus beau costume mais aussi le pus insupportable à porter. Entouré des autres FDA au beau milieu d’un noble cimetière, la musique traditionnelle retentissait tandis que le cercueil plongeait à tout jamais au plus profond de la terre. Des larmes coulaient non pas du nautolan mais des plus proches. La mort avait encore frappée emportant avec elle une vie de plus.
Le discours du curé ayant été prononcé, le commandant s’avança le premier face au cercueil pour prendre une poignée de terre puis la jeta sur celui-ci tout en regardant la photo de l’homme au lunette noir.


Adieu Lorthann Heldwinn.

Puis après avoir réconforté Oxana Ravens et Kyra Skeako en insistant sur le fait qu’elles n’auraient rien pu faire pour le sauver, le commandant disparut dans la brume qui entourait le cimetière.

Scène 2 : Le début d’une nouvelle ère.

2 janvier : Après avoir réglé certaines affaires, Kit Fisto revint à la base des FDA et se rendit au centre de tir afin de s’exercer et de perfectionner ses performances comme à son habitude. Cependant après quelques gouttes de sueur, la concentration du commandant fut attiré par les appels de Jester, officier des FDA affecté à l’entrainement des recrues.

Jester : Commandant ! … Commandant !

Kit Fisto : Oui Jester ? Que se passe t-il ? Les hutts sont encore à vos trousses ? Ou vous cherchez les toilettes peut être ? Puis le nautolan se retourna vers l’officier avec le sourire. Cependant Jester qui n’avait pas l’habitude de sourire répondit sérieusement :

Jester : On a appris récemment que Coyn est envahie par les droïdes de Gunray. Le Baron a décidé d’être prévoyant et a passé une commande auprès de Kamino regroupant des troupes terrestres, une flotte et du matériel qui nous est destinés. Pour cette commande, il a tenu compte de la liste que vous aviez fait il y a longtemps.

Kit Fisto n’en croyait pas ses yeux, après tant de demande pour obtenir des troupes et du matériel pour les FDA, le moment était enfin arrivé. Cependant le nautolan contenu sa joie.

Kit Fisto : Il aura alors fallu attendre une invasion pour nous donner ce soutient…
Merci de l’info Jester. Autre chose ?

Jester : Oui commandant, la caporal-chef Skeako vous attend dans votre bureau pour traiter d’un sujet confidentiel.

Kit Fisto : Bien je m’y rend.

C’est ainsi que le commandant apprit que Kyra avait l’autorisation du médecin pour prendre un congé maladie de 2 semaines durant lesquelles elle devait être soumise à des examens pratiqués par un psychologue. En effet la caporal-chef confia à son commandant qu’elle souffrait de troubles cérébrales qui ne présentaient pas de réels risques sur sa santé.

Scène 3 : La genèse d’une nouvelle amitié.

Les deux semaines de congés passées, la caporal-chef Skeako entra dans le bureaux du commandant afin de lui rapporter son dossier. Celle-ci ferma la porte et entama le dialogue.

Kyra Skeako : Commandant ! Voici mon dossier médical. Les indications du psychologue y sont inscrites.

Kit Fisto : Repos Kyra, je suis heureux de vous revoir. J’espère que votre congé s’est bien passé et qu’il a permis de vous ressourcer. Bon voyons ce que dit ce dossier.

Après avoir lu quelques instants, Kit Fisto apprit que Kyra souffrait d’une sorte de schizophrénie Malgré cela, le psy l’avait jugée apte à reprendre le service actif cependant elle devait être tenue à l’écart du théâtre des opérations. Le commandant était tout de même inquiet, la schizophrénie pouvait entraîner de graves conséquences sur la personnalité et la santé de l’individu. Ceci était lié à la gravité et à l’ampleur de la maladie. Il suffisait juste d’espérer que celle de Kyra n’était pas très développée. Le nautolan reprit alors :

Kit Fisto : Je vois qu’il y a mention de schizophrénie, et que vous êtes autorisée à reprendre le service actif. C’est une bonne nouvelle, cela veut dire que vous allez mieux. La suite ne va pas vous plaire mais je vais vous affecter à un travail d’administration.

Kyra Skeako : Je ne vous cache pas que je suis contre l’avis du psy, je suis opérationnelle commandant !

Kit Fisto : Je n’en doute pas Kyra mais ce sont les instructions et je ne jouerais pas avec votre santé. Ainsi vous allez être ma secrétaire, cela me permettra de garder un œil sur vous.

Kyra Skeako : Bien commandant.

Kit Fisto : Bien entendu ce dossier médical reste confidentiel et ne sera pas divulgué à la base. Avant que vous partiez, je tenais à vous dire que si vous avez besoin de quoique ce soit, de parler ou autre je serais toujours à l’écoute d’accord ?

Kyra Skeako : Merci commandant, je ne manquerais pas de m’en rappeler.

Durant cette période qui dura au total un mois, Kyra a beaucoup observée le commandant dans l'exercice de son grade et ce « stage » lui a permit de retenir des leçons de commandement charismatique.
De plus, la jeune femme et le nautolan ont des conversations qui permettent de les rapprocher. Kyra Skeako se confie peu à peu à Kit Fisto et celui-ci se doute que la jeune femme à vécu un passé sombre mais la caporal-chef reste encore mystérieuse.
Après quelques temps, étant une femme d’action, Kyra Skeako se lassait peu à peu du travail d’administration malgré que tout ce passait bien avec le commandant. Ainsi pour son bien être, Kit Fisto l’affecte au terrain d’entraînement pour que la jeune femme affine ses talents au combat.


Scène 4 : La commission d’enquête.

3 juin : Kit Fisto apprit l’envoi d’une commission d’enquête après que les sénateurs et le vice roi Hyrroml se soit concerté pour clarifier la situation de Coyn.
Quand prendront-ils conscience que c’est peine perdue, il faut agir et vite, la situation l’exige !

Scène 5 : La déclaration de guerre.

31 juillet : Kit Fisto qui était confortablement assis dans son bureau de la base des FDA lisait un roman intitulé « Des womp rat et des bothans » quand l’officier Jester frappa à la porte pour entrer.

Jester : Commandant ! La délégation sénatoriale a été prise en otage ! La diplomatie ne marchant plus, Aldéraan soutient le chancelier dans sa déclaration de guerre. Aldéraan entre en guerre !

Kit Fisto se leva brusquement laissant tomber son bouquin.

Kit Fisto : Des ordres ont-ils été transmis ?

Jester : Oui commandant, nous devons ouvrir nos portes aux réfugiés et établir des camps pour leur sécurité !

Kit Fisto : Bien, je veux que toutes nos troupes soit affectées à cette mission d’urgence ! Faites sonner l’alarme et contactez ceux qui ne sont pas présent à la base. Il faut aussi organiser un briefing. Quand à vous Jester, vous garderez la base avec quelques soldat qui seront à vos ordres.

Jester : Oui commandant !

Kit Fisto se retourna et se prépara pour les prochaines journées à venir.
Alors cette fois on y est, Aldéraan passe à l’offensive, je croyais ne jamais voir ce jour et rester les bras croisés.

Scène 6 : A l’aube d’un long voyage.

Quelques temps avaient passés afin d’organiser les camps de réfugiés, de préparer tout le matériel dont avait besoin les FDA et d’accueillir les nouvelles troupes provenant de Kamino. Durant cette période Kit Fisto était resté à la base mais maintenant il était temps de partir.
C’est ainsi que le nautolan attendait dans le hangar des FDA, aux côtés de Dagenn Misrim et d’autres soldats clone, le vaisseaux qui devait venir les chercher. Il s’adressa alors à son compagnon rodien.


Cette mission ne devrait pas poser trop de problème mais sait-on jamais il faudra rester sur nos gardes. Qui sait ce qui nous attend là-bas. Kit Fisto ne savait pas à quoi il s’exposait. Gérer des camps de réfugiés, il n’avait encore jamais fait sa mais après tout il suffisait d’accueillir de simples civils pensait-il. Cependant la situation se révélera bien plus complexe que sa…

Après quelques minutes, le temps pour le commandant d’envoyer la caporal-chef Skeako suivre une formation commando à l’académie de Naboo, le vaisseaux de transport tant attendu se fit enfin entendre dans un lourd fracas lors de son atterrissage. Kit Fisto et les autres FDA montèrent à l'intérieur tout en saluant le pilote qui n'était autre que John Kaarde. En effet celui-ci étant en mission humanitaire, Kit Fisto l'avait affecté au transport de troupes, de médicaments ainsi que de matériel médical ayant pour destination les camps de réfugiés. Le vaisseau ne resta posé que quelques minutes puis reprit une nouvelle foi son envol.


Kit Fisto: Quelles sont les nouvelles John ?

John Kaarde: On fait de notre mieux pour amener les troupes sur le terrain au plus vite mais les réfugiés arrivent en masse, je me demande si nous auront assez de personnel sur les lieux.

Kit Fisto: Ne vous inquiétez pas, nous y parviendront. Autre chose ?

John Kaarde: D'après les gars, il commence à y avoir quelques tensions entre pro FDC et pro Républicain commandant. Il est temps que vous arriviez.

Le commandant se retourna vers Dagenn et lui dit désespérément :

Kit Fisto : On est même pas encore arrivé sur les lieux et il y a déjà des complications. Je crois que cette mission ne va pas être aussi banal que ce que je pensais. Tenez-vous prêt Misrim, on a du pain sur la planche.

Scène 7 : Les camps de réfugiés.

Quelques temps après le vaisseaux se posa près des camps de réfugiés. Le nautolan remercia John Kaarde pour la balade puis descendit le premier suivit de ses troupes provenant de différentes nacelles.

Kit Fisto : Allez les gars, on y va ! On se divise en deux groupes. Dagenn partez dans la zone Est, ils ont besoin de personnel là-bas. Nous on se rend au centre.

Les deux groupes se séparèrent et Kit Fisto se dirigeait vers le centre. En effet le commandant voulait être proche de chaque point cardinal pour pouvoir se rendre au plus vite dans les lieux où on aurait besoin de renfort lorsque la situation l’exigerait. De plus cela lui permettait de mieux planifier l’organisation et la gestion des camps tout en vérifiant leur sécurité.
Sur le chemin, le nautolan s’aperçu que John Kaarde disait vrai, les réfugiés qui arrivaient principalement d’Eriadu, de Sluis Van ainsi que de Clak Dor 7 selon ses informateurs venaient par centaines. Au total, les autorités dénombraient une dizaine de milliers de personnes.


Scène 8 : L’émeute.

Début octobre : Après avoir, à de nombreuses reprises, aidé les réfugiés à obtenir des grains de riz ou un coin où s'assoir ou même les réconforter dans leur peine provenant de la perte d'un proche, du domicile... Kit Fisto était épuisé. Les taches dans les camps étaient diverses et variées, le nautolan travaillait sans relâche et dormait peu cependant c'était pour une bonne cause. Il fallait aider des individus désespérés qui étaient dans le besoin et c'est à ceci que le commandant gardait sa force et sa volonté dans les situations les plus complexes.
Pour obtenir de l’aide supplémentaire, Kit Fisto autorisa la caporal-chef Skeako à rejoindre les camps. En effet celle-ci était autorisée par le psy à reprendre du service sur le terrain cependant il chargea Jester de l’accompagner et de veiller sur elle.
Assis sur un tronc d'arbre pour s'accorder 5 minutes de pause et se désaltérer, Kit Fisto fut interrompue dans ses pensées par un soldat clone lui apportant des nouvelles.


Clone: Commandant ! Les tensions entre pro FDC et pro Républicain s'intensifient. Il commence à y avoir des blessés dû à des jets de pierres entre les 2 camps.

Kit Fisto: Envoyez l'équipe anti-émeute pour calmer le jeu. Le temps que nous arrivions sur les lieux il sera trop tard. Donnez l'ordre à Dagenn Misrim de mener l'équipe.

Clone: Bien commandant ! Tout de suite commandant !

Puis le nautolan dû reprendre le service en se dirigeant vers les lieux accompagné de quelques hommes au cas où la situation dégénérerait à son arrivée.
Le temps du voyage, quand le commandant se trouva sur les lieux, le calme semblait avoir reprit le dessus. Le rodien avait, à première vu, réussi à sa tache mais ce n'était en réalité pas vraiment le cas. C'est ainsi que Kit Fisto vit Dagenn assis sur un bloc de pierre la tête plongeant vers le sol. Le nautolan le rejoignit et entama la conversation.


Kit Fisto: Félicitation Dagenn, je vois que vous avez réussi à apaiser les deux camps.

Dagenn Misrim: Oui commandant mais à quel prix ? Vous savez il y a eu des blessés et surtout quelques morts... de simples civils. Pour moi c'est un échec.

Kit Fisto: Je comprends votre déception et vous avez raison mais vous avez été à la hauteur Dagenn. Vous avez fait ce qu'il fallait ne l'oubliez pas.

Le nautolan se leva et prit une pause pour écouter un message qu'on venait de lui transmettre. Puis il rangea son comlink et continua la discussion.

Kit Fisto: Etre au cœur de la détresse des individus, les voir se déchirer entre eux ou même s'entretuer et notre quotidien. Notre devoir et de leur porter secours mais nous ne pouvons pas tous les sauver. Et ceci nous devons l'accepter. Écoutez je viens d'apprendre que la planète Mérisée a besoin de secours médical et de soldats pour établir des camps de réfugiés. Je ne peux m'y rendre, je dois rester ici mais je veux que vous participiez à cette mission. Nous avons assez d'hommes ici et vous serez plus utile là-bas. Préparez-vous et relevez-vous la tête haute, le départ est prévu dans 30 minutes.

Dagenn Misrim: Oui commandant ! En fait il y a des individus plus au sud qui profitent de la situation en vendant des vives supplémentaires qui se font de plus en plus rare. Peut être que les troupes devraient inspecter les lieux ?

Kit Fisto: Merci pour l'info, j'irais jeter un coup d'œil. Allez bon voyage Dagenn, je compte sur vous pour mener à bien la mission.

Le rodien acquiesça et s'empressa de partir. Quand au nautolan, il se dirigea vers la direction que sa recrue venait de lui indiquer afin de faire du repérage et d'en savoir un peu plus.

Scène 9 : Josh, un sombre destin.

Le commandant, toujours en direction du sud, fit interrompu dans sa marche par des cris qui attirèrent son attention. En effet en regardant autour de lui, Kit Fisto aperçu une femme affolée et se précipiter dans sa direction. Le nautolan accéléra son allure et la rejoignit rapidement. La femme aborda alors le nautolan d'une manière agressive et désespérée. Le comportement de l'humaine questionna le commandant. Effectivement ce comportement sur-joué semblait sortir tout droit d'une pièce de théâtre.

Femme: Enfin de l'aide ! Il vient de se passer une chose horrible ! Vous m'entendez.... horrible !

Kit Fisto: Calmez-vous madame, respirez et dite moi ce qui se passe.

Femme: Ma fille vient de se faire enlever par un homme, il est partit dans les bois juste en face ! ...C'est inadmissible !

Kit Fisto se demandait s'il devait croire cette femme, après tout dans les camps, n'importe qui était prêt à tout pour attirer l'attention des militaires et voler quelques sac de riz lors des ravitaillements par l'intermédiaire de complice profitant de la diversion. Cependant il n'y avait aucun sac de riz dans les environs, la femme articulez bien et son regard était perçant. Elle n'était donc pas être sous l'effet de l'alcool ou même de la drogue. Dans des événements comme celui-ci, le nautolan se devait de rester vigilant pour éviter toute sorte d'incident ou de malentendu mais l'enlèvement concerné devait être vrai cette fois. De plus, le commandant ne pouvait pas prendre le risque de laisser une personne en danger si c'était réellement le cas.

Kit Fisto: Bien, dites moi quelle âge à votre fille et décrivez moi le suspect, était-il seul ?

Femme: Ma fille a 7 ans, son agresseur était brun, seul, il porte une veste noir et un pantalon belge et à une cicatrice au niveau de la joue droit ainsi qu'un grain de beauté au dessus du sourcil droit.

Kit Fisto: Vous avez le sens de l'observation dite moi. Bon je vais retrouver votre fille, soyez sans crainte et restez ici.

Le commandant fit signe à deux soldat clone de l'accompagner puis entra dans les bois.
Après quelques minutes de marche, le nautolan et ses deux soldats retrouvèrent les traces de la petite fille et de son kidnappeur près d'une rivière qui divisait le bois en deux.


Clone: Regardez sur le sol commandant ! Les traces sont encore fraîches et correspondent aux individus.

Kit Fisto: Bien vu soldat, cette histoire n'était donc pas une mascarade.

Cette situation devint familière et faisait resurgir de vaste souvenirs lointain pour Kit Fisto. En effet il se rappelait des parties de chasse qu'il faisait avec son père adoptif. Ces moments tant appréciés par le petit Kit qui s'amusait à sauter sur tout ce qui bougeait pendant son initiation et qui ensuite avec l'expérience restait dissimulé sans bouger attendant le moment fatidique qu'un gibier approche. Et tout ceci en observant son père qui avait exactement le même visage que ceux que se trouvaient à côté de lui derrière leur casque en ce moment même.
Le nautolan regarda au sol un peu plus loin et plusieurs traces de pas attirèrent son attention. Le commandant se rapprocha et s'accroupit pour les observer de plus près.


Kit Fisto : Dite moi soldat, vous voyez ce que je vois ? Ces traces de pas sont celle d'un homme n'est-ce pas ? Pas d'une petite fille ? Et chose incroyable elles proviennent d'au moins 3 individus différent.

Clone : Qu'est-ce que vous insinuez commandant ?

Kit Fisto émit un léger sourire ironique.

Kit Fisto: Que nous sommes tombés dans un piège soldat.

A peine le nautolan finissait sa phrase que 5 hommes armés firent leur apparition et braquèrent leur armes sur les soldats.
Kit Fisto se releva pour faire face à l'homme à la veste noir qui tenait la petite fille.


Homme à la veste noir: Perspicace COMMANDANT ! Dites à vos hommes de jeter leurs armes, d'accord ? Vous êtes encerclés et nous sommes 5.

Kit Fisto: Faites ce qu'il dit. Après tout nous sommes des individus civilisés n'est-ce pas ? Et puis il y a une enfant.

Les soldats s'exécutèrent sans broncher.

Homme à la veste noir: Je le ferais si vous hommes partent d'ici, c'est avec vous que je dois parler.

Kit Fisto: Bien faites ce que vous avez à faire soldats.

Évidement le langage du nautolan était codé et cette phrase signifiait tout simplement: Partez et revenez avec les renforts. Ainsi les deux soldats clones prirent congés.
Ensuite les hommes armés baissèrent leur armes. Kit Fisto devina que l'homme à la veste noir était le chef des bandits c'est pourquoi il s'adressa à lui.


Kit Fisto: Bien, maintenant pourquoi ne pas relâcher la fille ? Vous savez elle a seulement 7 ans et ne demande que de vivre.

Chef: Je veux bien vous accorder des faveurs commandant mais je ne suis pas stupide non plus. C'est ma seule monnaie d'échange.
Puis le chef des bandit changea de ton en insistant comme s'il passait dans un moment de folie :
Restez calme d'accord ? Et pas d'entourloupe ...ou j' exécuterais l'otage !

Kit Fisto remarqua que la petite fille ne pleurait pas et ne tremblez pas non plus. Soit elle avait un courage et un sang froid inouïe pour son âge, soit elle était en état de choque. De plus son agresseur se pointait jamais son arme sur elle, et ceci le nautolan n'allait pas s'en plaindre.

Kit Fisto: Vous avez parlé de monnaie d'échange, que voulez-vous ?

Chef: Nous voulons ce que tout le monde veux ici commandant ! De la nourriture supplémentaire pour nourrir nos familles ! ...Rien de plus.

Kit Fisto: Alors vous avez enlevé cette petite fille dans le but d'attirer mon attention et d'obtenir de la nourriture contre un otage. Vous savez il y a d'autres moyens pour cela.

Chef: D'autres moyens ?! ...Nous avons déjà tout essayé mais en vain ! Dès qu'on essaye de négocier avec vos soldats ils nous repoussent profitant de leur statut. Mais nous les comprenons ils préfèrent garder des provisions pour eux. Même le troc ne marche pas. Moi je vous dit on nous laisse crever la gueule ouverte !

Kit Fisto: Ecoutez je comprend, mais sachez que nous sommes dans la même situation que vous et que les soldats n'obéissent qu'aux ordres. Toute la nourriture disponible est partagée à parts égal et si nous donnions plus à un tel c'est l'autre qui n'aura pas à mangé. Ce serait alors l'anarchie dans les camps, les réfugiés se battraient pour des grains de riz et la loi du plus fort règnerait en maître. Vous savez donc que je ne peux satisfaire votre requête.

Chef: Voici la réponse que tout vos soldat ne cessent de répéter ! Je pourrais même la réciter par cœur...

Kit Fisto: Et s'ils la répète c'est parce que c'est tout simplement la vérité croyez moi. Et puis vous avez une famille qui vous attends n'est-ce pas ? Elle compte sur vous pour les soutenir, après tout vous êtes le père de famille, vous devez montrer l'exemple de ne pas perdre espoir. Vous verrez, vos enfants alors seront rassurés.

Chef: Ma famille... mais vous ne comprenez donc pas ? Je suis las de rentrer tous les jours dans cette tente qui fait office de logement et les voir me regarder avec les yeux vides et la peau sur les eaux. Ils ne veulent qu'une chose, c'est de manger un peu pour reprendre des forces. Vous savez ils s'amusent même plus à courir dans tout les sens tellement ils sont fatigués. Allez commandant ce n'est pas quelques sacs de riz qui changeront la donne. Aidez nous et je relâcherais la fille.

C'est à cet instant que le nautolan comprit que l'individu en face de lui n'était qu'un père désespéré qui ne cherchait qu' à protéger sa famille tout comme les 4 hommes qui l'accompagnait. Cependant c'était actuellement un individu instable est son comportement devenait donc imprévisible. La question qui se posait alors était jusqu'à où il était prêt à aller pour parvenir à ses fins.

Kit Fisto: Je vous l'ai déjà dit c'est impossible. Je suis désolé pour votre famille mais de nombreuses personnes sont dans la même situation que vous. Qu'est-ce que vous ferez une fois la nourriture consommée ? Vous recommencerez ? Ou alors c'est quelqu'un d'autre qui le fera ayant apprit qu'une prise d'otage était le seul moyen de ramener de la nourriture supplémentaire.

Chef: Je vois que vous ne changerez pas d'avis commandant. Hélas nous sommes dans une impasse et je vais devoir exécuter cette jeune fille innocente...

Kit Fisto: Je sais que vous ne ferez pas sa ! Me croyez-vous idiot ? Vous avez des enfants et vous savez ce que c'est qu'être père !

Le chef alors baissa les yeux et tomba en sanglot.

Chef: Vous... avez raison. Je ... je ne ferais aucun mal à cet enfant. J'ai échoué. Il n'y a plus d'espoir.... Il ne me reste plus qu'a me ôter la vie. Je refuse de souffrir davantage et de voir mes enfants mourir peu à peu.

Bandit 1: Arrête tes conneries Josh ! Tu va pas foutre ta vie en l'air pour sa ! Ta famille t'attends et nous on a encore besoin de toi dans le camp. Toi même tu disais que mourir inutilement était le résultat d'une vie gâchée !

Josh: C'est vraie... Tu as raison Charlie j'ai une meilleur idée. c'est vous commandant qui allez être mon otage ! Vos hommes ne prendront pas le risque de vous perdre, il m'obéiront.

Charlie: Tu vas trop loin Josh ! On veux pas d'emmerde nous, désolé mais on te laisse. Venez les gars, il a perdu l'esprit.

Puis les 4 hommes disparurent dans les bois laissant plus que 3 personnages sur la scène.

Kit Fisto: Moi ou quelqu'un d'autre ne changera rien ! Je leur ai donné l'ordre de jamais céder à une quelconque requête comme celle-ci !

Josh s'adressa alors tendrement à la petite fille qu'il tenait en otage en indiquant une direction.

Josh: Va t'en dans cette direction, tout va bien se passer.
La jeune fille s'exécuta d'un pas non chaland.

Kit Fisto: Bien je vois que vous avez prit la bonne décision...

Josh: Détrompez-vous commandant, puisque vous ne voulez rien savoir, je vais devoir vous éliminer. Peut être que le futur commandant sera plus tolérant lui ! Et puis je n'ai plus rien à perdre, je sacrifierais ma vie s'il le faut pour sauver ma famille.

Le bandit leva son blaster et le pointa face au nautolan. Celui-ci entendit au même moment de léger bruits d'autres armes provenant des bois, les clones étaient revenus. Comprenant la situation le commandant se donna à corps perdu pour éviter le drame mais il était trop tard, le jugement dernier pour Josh avait sonné. Kit Fisto avait à peine eu le temps de se retourner, de lever son bras droit de 5 cm vers le haut et de crier les deux premières lettres de la réponse négatif "NO. !" que des éclairs bleus jaillirent des bois provenant tous d'une source différente mais ayant la même destination: arrêter leur course dans le corps de Josh frôlant ainsi le nautolan. Le corps fumant par les impactes des blasters, Josh tomba alors lourdement en arrière dans la rivière et se laissa entraîner par le courant laissant une marre de sang derrière lui.
Les clones sortirent des bois, la petite fille courant vers la rivière fut rattrapée par un soldat clone qui l'attrapa pour la hisser à ses épaules et l'emmena de force loin du drame. Celle-ci se débattait impuissante pleurant de toute ses larmes tout en prononçant
"Papa !"
C'est ainsi que Kit Fisto comprit que tout ceci avait été planifié. Le père avait utilisé sa fille comme otage avec ses amis et la mère avait prévenu les soldats servant alors d'appât. Tout s'expliquait, le comportement sur-joué de la mère, la fille qui ne ressentait aucune peur, le père qui ne pointait jamais son arme sur sa propre fille...
Puis Oxana Ravens sortit à son tour de la forêt.


Oxana Ravens: Monsieur ! Vous allez bien ?

Kit Fisto: Pourquoi avez-vous tiré ?

Oxana Ravens : Je n'en ai pas donné l'ordre monsieur, ces hommes ne sont pas sous mon commandement.

Kit Fisto : Commander est une chose complexe, les hommes doivent être maîtrisés, se référer à un supérieur et ne pas agir de leur propre chef.

Oxana Ravens : Oui Monsieur.

Puis le commandant s’adressa à un clone en répétant la même question précèdente.

Clone: L'otage ayant été libéré, il vous menaçait directement en pointant une arme sur vous. C'était un ennemie de la république monsieur ! Et nous avons ordre de les éliminer !

Kit Fisto: Il n'aurait jamais tiré... vous avez encore beaucoup de chose à apprendre sur la psychologie. Ramenez la fille à sa mère.

Le nautolan n'avait pas réussi à sauver cette personne, il devait l'accepter et laisser cet incident derrière lui même s'il savait qu'il aurait une cicatrice de plus dans son âme. Ainsi en quittant les lieux et en sortant des bois, il retrouva la fille dans les bras de sa mère qui hurlait de colère.

Mère: Vous n'êtes qu'un monstre ! Une bouche de moins à nourrir c'est sa ?!

Kit Fisto: Je suis désolé pour votre mari mais il était déjà perdu avant même que nous intervenions et vous le savez. Prenez vos responsabilités dans cet incident. J'espère sincèrement que vous parviendrez à faire votre deuil et que tout ce passera bien pour votre famille.

Puis quelques instants après, toujours accompagné de la jeune femme, le commandant reprit :

Kit Fisto : Qu’est-ce que vous faisiez dans les parages ?

Oxana Ravens : J'allais rejoindre les hommes de mon escouade quand j'ai vu une partie des troupes rassemblée autour de deux soldats. je me suis approchée pour entendre l'un deux expliquer la situation. Ils sont tous partis précipitamment dans la direction indiquée et, vous sachant dans une situation délicate, je les ai suivis.

Kit Fisto : Toujours prête à rejoindre son commandant en situation périlleuse on dirait. Même si la première fois ne comptait pas, c'était un test.
Il faisait référence au bombardement du palais royal lorsqu’elle était revenue aider Kit à dégager les derniers survivants avant que le palais ne tombe en ruines.

Puis le commandant continua sa route tandis que la jeune femme s’arrêta un instant étonnée avant de reprendre en rejoignant le nautolan.

Oxana Ravens : Un test ? s'étonna la jeune femme, un peu désorientée.

Kit Fisto émit un léger sourire en coin et continuait de titiller Oxana Ravens.
Tandis que les deux compagnons débattaient sur le sujet, ils furent interrompus par un appel à l’aide radio. Cette appel provenait d’une autre planète où des FDA avaient été afectés.

Kit Fisto : Oxana, ramenez ces hommes auprès de leur supérieur et rejoignez votre escouade, je vais me rendre sur les lieux.

Le commandant prit la navette de transport la plus proche suivit de ses troupes et s’envola.

Scène 10 : Le village isolé.

Fin octobre : Durant le voyage, le commandant se renseigna sur cet appel, il s’agissait bien d’un village isolé qui était difficile d’accès mais où était installé tout de même une tente médicale des FDA. S'y rendre n'était pas une mince affaire. L’appel d’aide devait provenir des médecins mais tout ceci l’inquiéta. Le commandant n’y sera jamais à temps d’autant plus que la récente tempête n’arrangeait rien. C’est pourquoi il s’était renseigné pour savoir si des FDA étaient plus proches que lui pour s’y rendre et il s’avérait que Kyra Skeako avait répondue à l’appel en indiquant qu’elle s’y rendait.

Le long voyage passé, le commandant toujours à bord de la navette apercevait peu à peu le village. Le vaisseaux de transport se posa et Kit Fisto mit le pied à terre. Il s’aperçu qu’une partie du village avait été détruit par un glissement de terrain provoqué par la tempête. Des villageois se réunissaient et liaient tous leurs effort pour la reconstruction du village.
Le nautolan s’approcha de la tente médicale quand la caporal-chef Skeako le rejoignit en le saluant afin d’établir son rapport.


Kit Fisto : Rapport de la situation Skeako.

Kyra Skeako : L’appel d’aide a bien été envoyé par nos médecins commandant. Des pilleurs avaient investis les lieux pour s’approprier les ressources du village. Nous sommes arrivés à temps pour éviter un probable bain de sang.

Kit Fisto : Il y a des pertes ?

Kyra Skeako : La plupart des pilleurs se sont enfuis, 3 d’entre eux sont mort lors de notre intervention et nous en avons arrêté un dont le nikto derrière moi qui leur fait office de chef. 2 membres du personnel médical sont morts.

C’est en regardant derrière la caporal-chef que Kit Fisto vit une femme qui lui était familière.

Kit Fisto : Ce ne serait pas Lirielle Oldima la femme qui est assise sur ce rocher derrière vous ?

Kyra Skeako : C’est exact, elle s'est portée volontaire en tant que médecin afin d'apporter son aide. Elle a ainsi été affectée dans ce village avec d’autres membres dont l’anx qui est allongé sur le sol et qui fait partie des deux victimes du corps médical. C’était un de ses amis. Vous la connaissez ?

Kit Fisto : Un peu, on s’est déjà rencontré.

Le nautolan se dirigea vers elle, sur le chemin il regarde l’anx qui était couché au sol et qui présentait plusieurs trous noircis dans sa tunique colorée tachée de sang verdâtre puis il la rejoignit.

Kit Fisto : Je suis heureux de vous revoir sur Aldéraan Lirielle Oldima, même si j’aurais préféré que ce soit dans d’autres circonstances.

Lirielle Oldima : Bonjour Monsieur Fisto, je suis totalement d’accord avec vous.

Kit Fisto : On m’a dit pour votre ami, je suis sincèrement désolé. Sachez qu’il fait honneur à votre profession et Aldéraan n’oubliera pas son sacrifice.

Puis le nautolan s’accroupit pour avoir le visage face à la jeune médecin. Sur le visage de celle-ci, on pouvait encore apercevoir une légère trace de larme qui descendait sur sa joue droite. Le commandant se permit de la faire disparaître avec son pouce.

Kit Fisto : Vous savez que j’ai fais la même chose avec votre sœur il y a longtemps ?

Lirielle Oldima : Alors vous êtes destiné à sécher nos larmes commandant.

Kit Fisto répondit avec sourire :

Kit Fisto : Peut être mais alors j’espère que c’était la dernière fois. Allez relevez-vous, vous avez fait du beau travail ici, l’anx aussi et les villageois n’ont surtout pas besoin de vous voir dans cet état. Vous représentez l’espoir pour eux et c’est une des rares choses qu’il leur reste.

Tandis que la jeune femme se relevait péniblement, le nautolan reprit.

Kit Fisto : Dommage que votre ami Dagenn soit en mission sur Mérisée, je suis sure qu’il aurait été heureux de vous revoir.

Lirielle Oldima : J’espère que tout se passe bien pour lui, vous le saluerez de ma part.

Kit Fisto : Je n’y manquerez pas, en échange vous saluerez votre soeur. Bien je vais vous laissez j’ai du travail qui m’attends et vous aussi je crois. Bon courage pour la suite et j’espère recroiser votre chemin à l’avenir dans de meilleures circonstances.

Tandis que le nautolan s’éloignait du médecin, une secousse se fit sentir sur sa jambe droite. Celle-ci provenait de son comlink. Le commandant venait de recevoir un nouveau message au sujet de la mission sur Mérisée. Celle-ci était terminée et ne s’était pas déroulée comme prévue, des civils avaient été tués et le soldat Dagenn Misrim avait perdu le contrôle en frappant un supérieur. Le rodien semblait avoir quitté les FDA selon les dernières informations. Le nautolan se retourna pour regarder la jeune médecin mais préféra ne rien dire. Le commandant avait encore l’espoir que le soldat Misrim n’était pas encore perdu.

Sur Aldéraan, les journées s'écoulaient et devenaient de plus en plus sombre pour le nautolan ainsi que pour les FDA.

Kit Fisto

Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 33
Localisation : Beauvais [60]

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser