Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Blood Bowl !

5 participants

Aller en bas

Blood Bowl ! Empty Blood Bowl !

Message  shanaryl Ven 3 Juil - 11:51

Juste pour savoir qui a acquis ce jeux ma foi fort saint patrick ?

Pour les néophytes, je rappele que ce jeux vidéo est basé sur un jeux plateaux de la société games workshop édité en 1987 et créé par Jervis Johnson. C'est un jeux de stratégie sportive sur un ersatz de football américain à la sauce héroïc fantasy (avec des elfes, des nains, des skavens, bref toutes la faune Warhammer battle) qui se concentre autant (voir plus) sur la castagne que le jeux de ballon. Basketball

Je l'ai personnellement acheté en version collector et pour le moment je trip pas mal dessus (vive les nains !) Basketball
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl ! Empty Re: Blood Bowl !

Message  Gilad Castle Ven 3 Juil - 12:47

Shanaryl a écrit: (vive les nains !)

Certains endroits leur sont en effet plus accessibles.
Gilad Castle
Gilad Castle

Messages : 346
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl ! Empty Re: Blood Bowl !

Message  shanaryl Ven 3 Juil - 12:57

Un coup de boule à la bonne hauteur est toujours approprié Razz
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl ! Empty Re: Blood Bowl !

Message  Anubis Ven 3 Juil - 13:25

Dans le même genre y a quelques années y avait Chaos League. Ahhhh envoyer le type aux semelles rasoir s'essuyer les crampons tandis que l'arbitre détourne les yeux grâce à quelques piécettes. Et puis la rencontre sanglante entre un fin et gracieux elfe sylvain et ... un héros champion ogre damné de quelques tonnes dopé et berserker...

C'est toujours le même genre ? Twisted Evil
Anubis
Anubis

Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl ! Empty Re: Blood Bowl !

Message  shanaryl Ven 3 Juil - 15:22

Ouip exactement !
Si j'ai bien suivi l'histoire, Chaos League à été basé sur les règles de Blood Bowl le jeu plateau mais réalisé sans l'accord de Games Workshop. Une plainte pour plagiat plus tard, l'histoire à été arrangé comme suit : le studio refait le jeux mais cette fois sous licence et en partenariat avec Games Workshop (pour une fois que ça se finit comme ça ! Rolling Eyes ). Donc oui normalement si tu as aimé Chaos league, tu devrait aimer Blood Bowl qui est une certe de version 1.5 avec quelques améliorations et plus d'options.

A noter que suite à cette affaire judiciare, Chaos League a, à ma connaissance, été retiré de la vente, les seuls exemplaires disponibles à présent doivent être de l'occasion.
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl ! Empty Re: Blood Bowl !

Message  Creedo Jamai Sam 4 Juil - 6:04

C'est sur quel support ? PC ? Console ? (Le cas échéant : laquelle ?)
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl ! Empty Re: Blood Bowl !

Message  Kelt Sam 4 Juil - 15:38

PC, Xbox 360 et Ps 3 Wink
Perso j'hésite à l'acheter à cause du côté sport de ce jeu, ne supportant pas les jeux de foot ou autres. XD
Et le système des tours par tours ne gâche t-il pas le côté bourrin, chaotique et intense du jeu ?
Kelt
Kelt

Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl ! Empty Re: Blood Bowl !

Message  shanaryl Dim 5 Juil - 16:07

Absolument pas, sachant qu'il existe deux types de jeux, classique ou blitz, le premier reprend à la lettre les règles du bloodbowl jeux de plateau pour les puristes, le deuxième mode apporte des nouveautés. Et pour chacun des deux types, deux options, soit jouer en mode tour par tour soit jouer en mode temps réel. Donc si vous trouvez le tour par tour trop "mou" (pas du tout mon cas), vous pouvez jouer en temps réel comme un "vrai" jeux de sport.

Je suis moi-même allergique à tout jeux de sport que ce soit foot, basket, voiture ou autre. Et pourtant j'adore blood bowl car il est très très stratégique.
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl ! Empty Re: Blood Bowl !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser