Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aeos Wolfdres

Aller en bas

Aeos Wolfdres Empty Aeos Wolfdres

Message  Jinn Fol Mer 8 Juil - 20:46

[Yo les jeunes, à cause de mon absence j'ai un peu tout oublié du perso que j'avais en tête (moi, tête de linottes ?) et j'avoue pas réussir à remettre la main sur mon dossier sw sur mon pc (un jour je rangerais ce pc... Un jour... Lointain...), bref, tout ça pour dire que, au lieu de jouer un perso que j'arriverais pa à jouer, je préfère en poster un autre ^^]

Formulaire d'Aeos Wolfdres

XP : 0

Niveau : 1

Argent emporté : 5000

Argent en banque : 0

Avertos : 0

Objets possédés : rien du tout

Nom : Aeos Wolfdres

Âge : 25 ans

Race : Humain, corellien

Métier : Indic, voleur, menteur, espion, autres ?

Talents :

Ombre
Hacker

Caractéristiques

PUI : 10
CON : 10
RAP : 13
DEX : 12
INT : 14
DIS : 10
PER : 16
CHA : 13

Compétences

Armes de Tir : 2
Discrétion : 15
Vol : 10
Sciences/Informatique : 5
Agilité : 3
Esquive : 3
Combat à Mains Nues : 1
Vigilance : 6
Langues : 5

Histoire : La Basse-Ville de Corellia, contrairement à la ville « d’en haut », la basse-ville était beaucoup plus sombre, dangereuse, sale, attirante, repoussante. Sanctuaire pour certains, prison pour d’autres, la basse-ville était toutefois toujours vivante.
Pour celui qui s’en connait la peine, l’on pouvait trouver de tout dans ce lieu, drogues, armes, filles de joie (ou petits enfants si on était dans ces choses là), alcool, danger, courses, paris, combats urbains. Tout pouvait se trouver, tout pouvait s’acheter, tout, tant que l’on savait où aller.

Et la plupart des gens ne savait pas où aller justement.
Et c’est pour cela qu’il existait des gens comme Aeos Wolfdres.

Au premier abord, Aeos n’était pas différent du gangster de base des bas-fonds : manteau long et sale en cuir, des lunettes noir cachant deux yeux bleu électrique qui se trouvait sous une coupe de cheveux brun, un t-shirt gris qui aurait bien fait d’être jeter ainsi qu’un pantalon marron finissait sa panoplie de tout les jours.
C’était un indic, celui qui gardait toujours une oreille et un œil ouverts afin de savoir ce qui se passe en ville, haute et basse et qui pouvait éventuellement vous donner les infos que vous vouliez si jamais le prix était intéressant et qu’il vous appréciait.

Mais c’était rare qu’il interagisse de lui-même avec un « client ». Habituellement il vendait ses informations à des « zones » particulières ou à des groupes particuliers : cantinas, bars, clubs, mac, gangs, agents de la corsec et criminels en tout genre.

« Pouah, c’est quoi cette odeur infecte ? »

« Oh, veuillez m’excuser mon seigneur, la prochaine fois je demanderais aux clodos de bien vouloir se parfumer avant que votre divine présence ne descende parmi nous, infidèles indignes. »

Sarcastique ? Du tout, à peine, un tout petit peu… Bon, okay, ça puait le sarcasme à cent mètres, mais il y avait une bonne raison à cela. Aeos détestait sous toutes les formes possible de devoir traiter avec un particulier pour vendre une information, d’habitude c’était avec des droides ou bien alors des gangers minable qui n’avaient absolument aucune importance pour Aeos (bien qu’il n’ai encore jamais oublier, volontairement, un nom ou un visage).
Bref, il avait les boules et ça se sentait dans ses réponses, surtout que son, interlocuteur était une sorte de croisement entre un politicien véreux ayant un balais coincé profondément dans son derrière et un droide de protocole qui a oublier de se faire une maintenance depuis les cinquante dernières années.

C’est donc compréhensible qu’il soit un peu énervé.

« Ne prenez pas ce ton avec moi jeune homme, il serait mal avisé de votre part de me mettre en colère, surtout si vous savez ce qui est bon pour vous. »

Alors là… c’était la goutte d’eau en trop. Avec un regard de mépris face à son, désormais, ex-client, Aeos se mit à marcher calmement loin de la ruelle où il se trouvait et loin de l’homme méprisable qu’il avait rencontré cette nuit.

« Hey ! Où croyez vous aller comme cela ?! Nous n’avons pas finis alors revenez ici et donnez moi les informations que je veux ! »

Cela stoppa Aeos dans sa lancée. Très calmement il se tourna vers son ex-client, fit glisser ses lunettes de soleil sur l’arrête de son nez avant de placer son regard bleu électrique dans les yeux gris de son interlocuteur.

« Écoutez moi bien, monsieur Ausum, de là où vous venez vous avez peut être pouvoir, gonzesses, alcool et ce que vous voulez d’autres, mais ici vous êtes que dalle, même pas une merde de chien kath. »

La voix d’Aeos n’était pas glaciale, ce n’était pas son genre, loin s’en faut, mais elle avait une tension, une tension qui se sentait et qui annonçait clairement « je ne rigole plus ». Et à priori Ausum l’avait compris vu la rapidité avec laquelle il avait reculé.

« Mais ici, pauvre merde, t’es rien, ta besoin de moi, et non pas l’inverse, tu viens ici, ta besoin d’info, t’aurais pu aller dans une cantina et ben non tu voulais rester discret; alors j’accepte exceptionnellement de te rencontrer et tu me parle comme si je te devais tout. »

La respiration de l’indic était rapide, montrant son énervement, et pourtant il conservait quand même une posture calme, détendue, car sinon il savait qu’il risquait de faire quelque chose qui risquait de lui attirer de gros problèmes.

« Donc, tu va prendre ton service, te l’enfourner jusqu’à ce qu’il touche tes putain d’amygdales et retourner d’où tu viens, et si jamais je te revois par ici, tu risque de découvrir dans les journaux de biens vilains mensonges sur toi, alors, dégage ! »

Le, pardon, l’ex-client fit un pas en arrière involontaire avant que son visage ne se déforme en une grimace hideuse avant qu’il ne prenne un pas presque déterminé en avant, tentant de se montrer dominant.

« C’est une menace ? »

Aeos soupira avant de remettre ses lunettes en place tout en soupirant longuement. Quand il ouvrit de nouveau ses yeux ce ne fut que pour armer son poing afin de décrocher une gauche en plein milieu du visage de son, désormais, ancien interlocuteur.
Le politique, surpris par cela, ne put que pousser un petit cri plaintif grossier avant de se retrouver k.o. par le coup de poing imprévu.
Voyant la masse s’écrouler, il soupira une nouvelle fois avant de tourner les talons, sa voix résonnant par-dessus son épaule alors qu’il s’éloigner.

« Je suis ravis que nous nous comprenions sur ce point, votre altesse. »

~~~~

La nuit s’écoulait doucement dans les bas-fonds, et c’était la nuit que la ville était le plus animé avec les bars et autres lieux de débauche. Le long des rues, l’on pouvait voir les putes de différentes races attendant sagement leurs futurs clients. Passant devant elles, Aeos ne put réprimer une petite grimace de dégout, pas qu’il soit raciste (pas trop dirait certaines personnes qu’il connaissait), mais juste qu’elles étaient dégoutantes, tant dans leur maquillage que dans leurs attitudes.

Secouant la tête il se dirigea calmement vers sa cible : une cantina des bas-fonds calé entre deux immeubles dont l’entrée était aussi crade que la ruelle dont il venait.
Pénétrant dans la cantina dites il se fraya un chemin entre les différentes tables et rixes avant d’aller s’installer tranquillement au bar posant son coude dessus et reposant sa tête sur sa main.

Le barman, une sorte de droide de protocole tellement retapé qu’il en devenait difficile de savoir quel était son modèle d’origine vint tout de suite lui servir un grand verre de bière corellienne avant de tourner ses yeux mécanique vers l’un de ses clients les plus réguliers.

« Salutation en cette glorieuse soirée client régulier, quelle est la raison de votre émoi passager ? »

Et ça, c’était la raison pour laquelle il venait tout les soirs dans cette cantina malgré l’ambiance sordide et la mauvaise qualité des boissons. Le proprio était un excentrique, et il avait plusieurs bizarrerie de part et d’autre de son commerce, le langage de son droide, sa musique classique douce en bruit de fond qui ne couvrait pas du tout le langage ordurier des clients et le tapis qui, à l’origine sûrement, devait être rouge qui allait de l’entrée au bar. Un vrai régal pour les yeux.

Il ne pouvait retenir son sourire.

« Salut Bob, rien de grave t’en fait pas, mais je risque d’être à court d’infos pendant un moment là. »

« Oh, drame ! Client régulier, cela signifie-t-il que votre personne devra recourir à des moyens crapuleux pour pouvoir sustenter à vos besoins. »

Cette fois-ci c’en était trop, Aeos explosa de rire.

« Ouais, c’est exactement ça Bob, pas le choix, va falloir que j’allège quelque personne de leur fric, ici ou ailleurs. »

Le ton était léger, un peu trop léger pour quelqu’un qui parlait de commettre des vols, mais Aeos savait que Bob était équipé d’une fonction l’empêchant de divulguer quelque informations que ce soit sur ses clients les plus réguliers, donc Aeos n’avait rien à craindre.

« Grands Dieux, soyez prudent client régulier, il serait dommageable pour votre santé que vous soyez appréhender. »

Une fois de plus Aeos éclata de rire, ce droide avait le don pour le faire rire. Une fois calmé, il se contenta juste de secouer la tête avant de replonger dans sa boisson, désireux de laisser l’ambiance de la soirée l’imprégner avant qu’il ne doive partir accomplir son larcin.


Voler n’était pas son métier de base, pas vraiment dira-t-on, c’était et un moyen pour arrondir ses fins de mois et un moyen de se venger en cas de deal foireux avec un client bien chiant tout en étant un boost d’adrénaline et d’amusement pour Aeos.
Payant pour son verre, il se leva et repartit tranquillement de là où il était venus. Pas une fois il ne fut inquiété durant son temps dans le bar, ni même pendant son départ, c’tait un habitué, il savait comment entrer et sortir sans se faire remarquer.

Une fois dehors, il prit une profonde bouffé d’air pollué par les ordures adjacentes avant de sortir de sa poche son datapad afin de faire défiler plusieurs noms et adresses qu’il avait dessus. Une fois sa cible assuré, il rangea le petit appareil avant de se mettre en marche, près à accomplir son méfait.

C’est sa vie, le vol, le deal d’informations, les bas-fonds, c’Est-ce qu’il, et ce n’est pas après avoir fait ça pendant plus de dix ans qu’il comptait changer, que les gouvernements changent, que la galaxie change, mais Aeos Wolfdres ne change pas.

Description physique : 1 mètres 85, assez grand mais comme la couleur de ses cheveux reste d’un brun banal il ne se détache pas des foules, ce qui n’est pas le cas de ses yeux, qu’il tiens de son père, qui étaient d’un bleu électrique assez étonnant, l’une des raisons pour lesquelles il porte constamment des lunettes de soleil, pour éviter qu’on fixe ses yeux comme si il s’agissait d’un spectacle, ça et aussi parce qu’il trouve que ça lui donne l’air cool.
Quant à sa présence disons qu’elle est inexistante… Quand il le désire. Pas qu’il ne puisse pas s’afficher, loin s’en faut, disons juste qu’il préfère être celui qui ira s’adosser dans un coin sombre d’une salle lors d’une conversation, cherchant à se faire oublier jusqu’à ce qu’il parle, et grâce à son air banal, c’est une chose souvent facilement faite.

Description psychique : Facile à vivre, détendue les trois quart du temps et sournois sont les termes à associées à Aeos, il n’est pas de ceux qui se prennent la tête à essayer de déchiffrer quelqu’un dans ses moindres détails, soit il vous aime du premier coup, soit vous pouvez allez vous brosser. C’est une attitude un peu étrange vu son emploi, mais cela ne le gène pas, il existe des centaines et des centaines d’indics dans les bas-fonds et le double de personne souhaitant avoir des informations, donc il sait qu’il aura du travail, d’une manière ou une autre.
Socialement, c’est plutôt mort pour lui, pas qu’il ne puisse pa se faire des amis, juste que ces derniers ne lui font pas asssez confiance, qui sait quelles infos il pourrait avoir juste en discutant avec eux ?…
Pour le reste, il possède un sens de l’humour un peu cynique né de ses aventures dans les bas-fonds et il a une vision très rangé sur la galaxie : c’est gris, que ce soit la République « bienveillante » ou les sith « malveillant » tout ça, pour lui, c’est qu’une grosse blague galactique.
Jinn Fol
Jinn Fol

Messages : 130
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser