Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Renko Katarn

Aller en bas

Renko Katarn Empty Renko Katarn

Message  Syd Sam 25 Juil - 11:20

Fiche de Renko Katarn


Nom : Renko Katarn

XP : 0
Niveau : 1

Argent emporté : 0
Argent en banque : 5000

Avertos : 0

Métier : Militaire
Talent 1 : Ambidextre
Talent 2 : Stratège

Statistiques :

Caractéristiques : (10)

PUI : 10
CON :15
RAP :12
DEX :14
INT :18
DIS :10
PER :10
CHA :10


Bonus Compétences : (50)

Armes Blanches : 0
Armes de Tir : 10
Médecine : 0
Discrétion : 0
Vol : 0
Mécanique : 0
Pilotage : 0
Sciences/Informatique : 10
Commerce : 0
Athlétisme : 0
Agilité : 0
Rhétorique : 0
Stratégie : 30
Esquive : 0
Combat à Mains Nues : 0
Vigilance :0
Natation : 0
Langues : 0
Biologie et Chimie : 0
Intimidation : 0


Histoire passée :

Renko se tenait sur le pont d’observation des passagers du « Anselm Voyager », le Nautolan profitait de la vue avant que les écrans de protection ne s’abaissent pour éviter aux voyageurs les radiations mortelles dû à la descente dans l’atmoshpère. Bien sur, les verrières de cockpit ne connaissaient pas les mêmes problèmes… Leur matériau était différent de celui de ce genre de baie d’observation bon marché. Il avait toujours apprécié se retrouvé debout, face à l’espace…
Il abaissa les yeux sur les papiers qu’il avait en main. Ses papiers. Ses nouveaux papiers. « Renko Katarn », 32 ans, natif de Glee Anselm, planète natale des Nautolans. Suivi d’un numéro d’identification unique au sein de la République, le nom du village où il est né et la date précise de sa naissance (en calendrier républicain ET Nautolan). Alors en quoi ses papiers sont-ils nouveaux ? Son nom, il venait de le changer légalement. Il y a encore 1 mois, il s’appelait officiellement « Renko Valto ».
Les tentacules craniens de Renko se secouèrent à la pensée de son passé… Ho son passé…


Renko Valto, un nom qu’il n’utilisait plus depuis plusieurs années… 20 ans auparavant, alors qu’il vivait une scolarité classique sur sa planète natale, avec sa naïveté, ses problèmes de jeune ado, mais aussi l’ombre constante de la dépression de sa mère… Sa mère qui souffrait d’un grave trauma : elle avait perdu son frère quand ils étaient jeunes. Son oncle, un dénommé Sly Vryo, qui avait disparu lors d’une attaque Sith sur Glee Anselm, avait une relation très fusionnelle avec sa sœur, et cette dernière ne se remit jamais de la disparition de son frère. Elle se coupa du monde, s’isolant complètement. Elle avait coupé tout ce qui servait aux communications, que ce soit l’Holonet, son Comlink, ou tout autre moyen de communication. Elle finit par se séparer de son mari et laissa Renko sous les bons soins de son père. Renko commença donc à chuter dans sa scolarité, et commença à se couper de ses amis.

Se rendant compte de la situation, son père, malheureux d’avoir perdu sa femme, mais avec encore assez de combativité pour son fils, entreprit de faire des recherches… En effet, le corps de Sly Vryo n’ayant jamais été retrouvé, il se mit à avoir le fol espoir de le retrouver vivant, quelque part, et de le ramener à sa sœur. Commença donc une longue période de recherches… Recherches auxquelles Renko finit par se joindre, comprenant que c’était là la solution pour retrouver sa vie pas trop malheureuse d’avant. 23 ans auparavant, le père de Renko finit par trouver ce qu’il cherchait… La nouvelle identité de Sly Vryo, à savoir Sly Katarn, l’Amiral des FAR, le big boss de l’armée républicaine. Le père de Renko courut annoncer la nouvelle à sa femme, et la famille prit la rapide décision de prendre le premier vol pour Coruscant. Hélas, la découverte avait été tardive. Arrivant à l’astroport, la nouvelle retentit « Dans de sombres conditions, l’Amiral Sly Katarn, leader des FAR, a été retrouvé assassiné dans les bas-fonds de Coruscant. Regardez les chaînes d’information Holonet pour tout renseignement supplémentaire… » Et s’ensuivi un cri déchirant qui refroidit l’astroport tout entier… Un mélange de haine, de désespoir, le signe qu’une âme venait d’être détruite à jamais. Renko se retourna, et vit sa mère sur le sol, immobile, les yeux ouverts regardant fixement droit devant elle, vers le plafond… Vers les étoiles.


Renko secoua la tête, et regarda une dernière fois les étoiles depuis ce pont, alors que les écrans s’abaissaient pour protéger les passagers des radiations. Renko remit ses papiers en poche, et alla vers sa cabine, située au milieu du vaisseau cargo. Il pénétra dans la petite pièce, rassemblant le peu d’affaires qu’il avait (et qui étaient toutes contenues dans un sac de voyage classique), et s’allongea, attendant l’atterrissage. Mesure de sécurité oblige, tous les voyageurs devaient attendre dans leur cabine la fin de l’atterrissage.


Katarn… Pourquoi avait-il fait changer son nom pour celui de son défunt oncle ? Il ne savait trop bien, à vrai dire. Sa mère avait été acceptée au service psychiatrique de l’hôpital principal de Glee Anselm, et très vite, les psychiatres ont su qu’ils n’arriveraient à rien, qu’aucun traitement n’arriverait à la soigner. Renko sut alors qu’il devait faire revivre le nom de son oncle, qu’il devait montrer à sa mère à travers lui, qui son oncle pouvait bien être. Renko commença alors à étudier ardemment à l’école, l’histoire pour connaitre la vie publique de son oncle, les mathématiques et la gymnastique pour pouvoir rentrer à l’Ecole Militaire Nautolan, s’inscrivit aussi dans un club de Dedjarik pour commencer à affronter à une échelle très petite d’autres esprits avec des règles prédéfinies. Finissant sa scolarité, il s’inscrivit à l’Ecole Militaire Nautolan, section stratégie spatiale, sous le nom de Renko Katarn. Il réussit ses classes, mais ne réussit pas à avoir la distinction… Renko était doué dans son domaine, mais ses aptitudes physiques n’étaient pas vraiment top. Il savait tirer, et ferait certainement un sniper valable, mais il n’était, semble-t-il, pas fait pour les assauts. Il servit comme Cadet puis comme Enseigne pendant plusieurs années, mais l’état de sa mère ne changeait toujours pas.
Il eut alors une idée… L’Holonet était un système d’information, mais il avait appris aussi que c’était un système de désinformation, et il savait comment il allait exploiter ça. Ca allait être long, mais Renko avait fini par apprendre la patience au cours de sa jeunesse.
Il alla donc voir sa mère, son discours prêt, ses nouveaux papiers en poche avec son nouveau nom officiel, et une idée qui serait son dernier espoir. Il rentra dans la chambre de sa mère, se pencha sur son lit, lui caressant le visage. « Maman, je vais chercher ton frère. J’ai laissé un message à Papa : dans 5 ans jour pour jour, regarde l’Holonet, tu pourras y voir ton défunt frère… Et il te fera un signe. Je t’aime Maman. » Posant un dernier baiser sur le front de sa mère, Renko sorti, direction l’Astroport. Il avait vendu ses affaires, et avait gardé quelques vêtements dans un sac de voyage.
Arrivant aux guichets, il demanda pour le premier vol pour Coruscant, et finit sur le vol de l’ « Anselm Voyager ».

Katarn entendit alors le bruit sourd des patins touchant le sol, et les hauts parleurs annonçant :
« Mesdames, Messieurs et Asexués, nous avons atterris sur Coruscant après un temps de vol de 32 heures et 23 minutes. L’heure locale est 11h32 du matin et il fait actuellement 18° au niveau de l’Astroport et le temps est sec. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage avec StarCruiser, et espérons vous revoir bientôt sur nos lignes. Veuillez vous diriger vers les sorties de votre niveau, où des hôtesses vous feront descendre de l’appareil. Bonne journée. »

Katarn suivi les indications, et se retrouva au poste de Douane, où un agent des douanes coruscantiennes l’accueillit.
« Bonjour Monsieur. Papiers ? »
Katarn les lui tendit, regardant tout autour de lui la grande Coruscant.
« Renko Katarn ? Tout semble en ordre. Première fois sur Coruscant, hein ? Les taxis, c’est à gauche en sortant de l’astroport. Bonne journée.
SUIVANT ! »

Et Katarn passa la porte de l’astroport de Coruscant…



Description physique : Comme tout Nautolan, Katarn est vert, des yeux commes des billes noires, avec des tentacules crâniens lui servant à la fois de capteur de phéromones que de moyen d’expression. Moyen d’expression inconnu des autres espèces que des Nautolans en règle générale. De taille moyenne (1m79), il est de corpulence moyenne, voire légèrement musclé. Mais la force physique n’est pas vraiment son fort.

Description Morale : Réfléchi, il a développé un sens de l’empathie très fort dû à sa jeunesse compliquée avec sa mère. Il a aussi appris à être psychologue et diplomate avec les gens. Fin stratège, ses émotions et son empathie l’empêche souvent de faire ce qu’il devrait faire, et il en a conscience, ce qui fait qu’il est parfois déchiré intérieurement, et ce qui lui fait prendre parfois des décisions irrationnelles.
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser