Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Xi Xi

Aller en bas

Xi Xi Empty Xi Xi

Message  Xi Xi Dim 2 Aoû - 1:13

Informations :

Nom : Kedear Alithor / Xi xi
XP : 0
Niveau : 1

Argent emporté : 5000
Argent en banque : 0

Avertos : 0

Métier :
Talent 1 : Leader né
Talent 2 : Fine lame


Statistiques :

Caractéristiques : (10+9)
PUI : 11
CON : 11
RAP : 14 (après quelques temps d’adaptation)
DEX : 14 (idem)
INT : 12
DIS : 13 (quand elle aura réussi à aligner quelques mots, elle saura s’en servir comme avant)
PER : 11 (perception troublée au départ)
CHA : 13 (le charisme de son passé)

Bonus Compétences : (50)
Armes Blanches : 20 (on n’oublie pas les vieux réflexes)
Armes de Tir : 0
Médecine : 0
Discrétion : 0
Vol : 0
Mécanique : 0
Pilotage : 0
Sciences/Informatique : 0
Commerce : 0
Athlétisme : 0
Agilité : 0
Rhétorique : 0
Stratégie : 0
Esquive : 10 (un corps plus léger, ça a quelques avantages)
Combat à Mains Nues : 15 (ancien bagarreur)
Vigilance : 0
Natation : 5 (après quelques séances à la piscine, les anciens réflexes devraient revenir ^^)
Langues : 0
Biologie et Chimie : 0
Intimidation : 0

Background :

Nombre de Points bonus obtenus pour votre Bg : 9

Histoire passée :

Colonie Vurk sauvage de Dwilinnor.

Un bout de porte vola en éclat comme un vulgaire morceau de contreplaqué, déchiqueté par la lame d’une lourde hache. Un bras musclé rouge vif passa dans le trou formé et dégagea le loquet qui bloquait l’ouverture. La porte s’ouvrit en fracas, Kedear Alethor entra d’un pas lourd dans la pièce, une hache ensanglantée à la main, et poussa un hurlement bestial.
C’était une immense cave, obscure, humide et silencieuse, il y régnait une odeur de vieille poussière, de champignon antédiluvien et de bois moisi. Des étagères métalliques remplies de centaines de bouteilles de vin quadrillaient les lieux.
La vision à trois cent soixante degrés du Vurk lui permettait de voir, sans à avoir à se retourner, que plus personne ne le suivait… Tous ses subordonnés étaient restés en arrière, sans doute étaient-ils trop occupés à transpercer à grands coups d’épée le cœur des gardes royaux. Mais peu importait, Kedear était bien capable de finir le travail seul.
Il sortit de son armure un petit globe lumineux et le lâcha dans les airs. L’artefact flotta quelques instants devant lui puis, comme gonflé à l’hélium, s’éleva doucement jusqu’au plafond pour déverser des flots de lumières dans toutes les directions. A quatre-vingt-dix degrés sur la droite, une silhouette se détacha de l’ombre. Sans prendre le temps ni de réfléchir, ni de tourner la tête, le guerrier Vurk lança sa hache en direction de l’intrus et n’eut en réponse qu’une déflagration cristalline… Le bruit typique du miroir qui se brise.
Un sourire au coin de la gueule, Kedear s’approcha et se pencha pour ramasser un morceau argenté. Dans le fragment, il voyait le seul guerrier de la planète qui aurait pu lui tenir tête en ce jour glorieux : un grand Vurk rouge vif tout en muscles saillants taillés pour la bataille… Autrement dit : lui-même ! Il se désintéressa de son reflet et jeta le morceau de miroir dans un coin :

_ Votre altesse ? Cria-t-il de sa voix grinçante, pour information, le château est maintenant sous notre contrôle, j’ai déjà égorgé le dauphin mais la reine est toujours vivante. Que je retienne mes hommes de la violer avant de la dépecer ne dépendra que de votre bonne volonté, mon roi ! On vous dit sage, prouvez-le moi et sortez gentiment de votre cachette !

Un grincement vint du fin fond de la cave… Kedear lécha méthodiquement la lame de sa hache… Un bruissement de vêtements… Comment ce crétin pouvait-il croire une seule seconde qu’il priverait ses hommes du plaisir de la chair aristocratique ? Des bruits de pas feutrés… Menor Zelorfid, le vieux roi débonnaire vivait ses dernières secondes d’existence ! Mais bizarrement, à l’oreille, la marche paraissait sûre et décidée, la rébellion avait-elle appris le courage à ce lâche ?
A une dizaine de mètres de Kedear, un être étrange entra petit à petit dans le cercle de lumière crée par la sphère, sa physiologie était très éloignée de celle d’un Vurk. La créature arrêta son mouvement une fois éclairée de la tête aux pieds. Kedear leva sa hache, abasourdi : il avait peu voyagé dans sa vie, mais il savait qu’un vieux Céréen n’avait rien à faire dans la cave du château royal de la colonie perdue de Dwilinnor ! Sa stupeur monta d’un cran supplémentaire quand l’intrus en question dégaina un sabre laser.


~~~


Les épaules entravées par de lourdes chaines, Kedear attendait patiemment que le roi prenne la parole. N’écoutant que d’une oreille les babillages inutiles du procureur, il porta son attention sur la Reine, elle était au fond de la salle, dans son dos. Soutenue par ses servantes, elle pleurait encore son fils massacré. Le Vurk rouge sourit… La rébellion avait peut-être échoué mais, au moins, la lignée des Zelorfid allait s’éteindre avec ce roi… Il était maintenant trop âgé pour pouvoir espérer avoir un nouvel enfant.
Le rebelle ne représentait plus un danger pour personne, le bref combat qu’il avait engagé avec le Céréen lui avait coûté ses deux bras. Il n’avait même pas pu toucher ce grand-père qu’il dominait pourtant de quarante bons centimètres et de vingt kilos de muscles.
D’ailleurs, son silencieux adversaire –il ne l’avait pas entendu prononcer un seul mot- brillait par son absence, sans doute n’était-il déjà plus sur cette planète, il avait dû repartir avec la première navette vers les étoiles pour mater une autre rébellion à l’autre bout de la Galaxie. Kedear se demandait toujours comment s’était arrangé ce mollusque de Menor pour obtenir l’aide du conseil Jedi…
Après un long monologue listant tous les crimes reprochés au chef des rebelles, le procureur céda la parole au roi. Selon les lois de cette planète, ce serait lui qui prononcerait la sentence. Kedear espérait sans trop y croire la peine de mort. De toute manière, dans son état, il était déjà mort en tant que guerrier.

_ Alethor ne mourra pas, furent les premiers mots du roi.
Ben voyons… Kedear cracha par terre… Décidément, ce dirigeant ne manquait jamais à sa réputation de pleutre. Il se disait opposé à toutes formes de peine de mort, il prétendait même pouvoir régir un monde où la violence serait proscrite. Un brouhaha de voix indignées s’éleva dans l’assemblée…

_ Oui, il m’a enlevé mon fils, poursuivit le roi d’une voix plus forte pour faire taire la rumeur, oui, ma haine est insondable. Oui, je n’ai qu’un désir, celui de le voir décapité sur la grande place. Mais je ne suis pas un barbare comme lui… Beaucoup trop de sang a déjà coulé sur le sol cette belle planète, il faut que cela cesse ! Kedear ne mourra pas mais le résultat pour nous sera le même !
Puis, s’adressant directement à l’accusé :
_ Pour tous tes crimes, Kedear Alethor, tu seras banni de l’ensemble de l’empire Vurk…

Le condamné étouffa un fou rire… Ridicule autant qu’inconscient, cette punition était bien à l’image du roi !
_ Tu as perdu tes deux bras, ajouta Menor, mais ton charisme et ta détermination restent intacts. Si nous te laissons dans cet état, tu reviendras probablement un jour à la tête d’une armée pour te venger. C’est pourquoi nous devons auparavant t’affaiblir !

Kedear lança un regard méchant au souverain… Allait-il ordonner qu’on lui coupe en plus les deux jambes et la langue ? La pratique ne semblait pas moins barbare qu’une propre exécution.
_ En fait, tant que tu seras ce que tu es, tu resteras un danger pour nous tous. Pour remédier à cela, nous allons confier ton destin aux Celurionii…

Les Celurionii ? Ces espèces de sorciers complètement dingues ? Kedear sentit poindre au fond de son être une émotion qu’il pensait avoir définitivement égaré depuis longtemps : la peur !

~~~


Dans sa cellule sombre, Kedear était complètement déboussolé… Il était assis dos au mur, dans un coin de son lit, les genoux coincés contre son visage... Les draps remontés jusqu’aux yeux, il pleurait à chaudes larmes.
Que lui avait-on fait ? Il ne comprenait rien à ce qui était en train de lui arriver… Il ne se reconnaissait plus ! Son corps entier irradiait de chaleur et pourtant il tremblait de froid. Il se sentait physiquement faible et léger, mais le pire : ses sens avaient tous été altérés ! Son odorat ne répondait plus, son ouïe lui faisait entendre des sons qu’il n’avait jamais perçu auparavant, sa peau, devenue hyper-sensible, le chatouillait affreusement au moindre contact… Et sa vue… sa vue… son champ de vision avait été divisé par deux, comme avec des œillères ! Il n’avait osé toucher son drôle visage mou et lisse qu’une seule fois depuis son réveil.
La porte de la cellule s’ouvrit et la lumière s’alluma d’un coup… Affolé, le prisonnier hurla de peur et se blottit de plus belle dans ses draps. Menor Zelorfid entra sans escorte, laissa la porte se refermer derrière lui et vint s’asseoir sur le lit, dans le coin opposé de celui où se réfugiait Kedear. Il était calme et posé, comme à son habitude, aucune haine n’émanait de son être.
Le guerrier n’osait bouger, il se sentait si faible qu’il tremblait de peur.

_ Kedear, sache que pour n’importe quel autre être en ce monde, j’aurai appliqué la peine de mort !
_ Je… je… Tenta d’articuler le prisonnier, mais sa propre, voix faible et aigüe, le troublait tant qu’il ne parvenait plus à aligner les mots…
_ Mais tu es mon demi-frère, poursuivit Menor en se tournant vers lui avec l’ébauche d’un sourire, que je le veuille ou non, nous avons eu la même mère… Et c’est par respect pour sa mémoire que je ne deviendrai pas un fratricide.
Menor s’approcha et le regarda dans les yeux :
_ Tu vivras désormais dans cette nouvelle enveloppe, tu es devenu complètement inoffensif, plus personne ne t’écoutera, tu ne réussiras plus à imposer tes idées par la force !
_ Que… m’as-tu… fait ?
_ Les Celurionii se sont amusés avec toi. Je ne sais rien de leur étrange technologie, mais ils ont réussi à transférer ton esprit dans le corps d’un représentant d'une des espèces les plus banales de la Galaxie : un être humain !

Un humain ? On l’avait transformé en humain ? Kedear regarda ses cinq doigts roses et fins sans trop y croire.
_ En femelle humain, pour être plus précis. Vois-y l’occasion de tout reprendre à zéro. Dans quelques jours, nous te déposerons sur Coruscant, tu auras dans tes poches des papiers en règle et assez d’argent sur toi pour subvenir à tes besoins immédiats.

Menor fouilla dans sa robe et en sortit des papiers qu’il lança au prisonnier.
_ Pour faciliter ton intégration, notre sage t’a choisi un nom typiquement humain ! Aujourd’hui donc nait une nouvelle humaine : Xi xi !

Dans la nouvelle vie qui s’annonçait, Kedear aurait tout le loisir de se rendre compte que, malgré toute sa science, le sage en question ne connaissait visiblement rien aux noms humains !
_ Un jour, je reviendrai te revoir, promit le roi en se levant, et si, comme je le suppose, cette nouvelle existence a changé ton âme dans le bon sens, tu pourras revenir chez les tiens… Que ta nouvelle vie soit sereine !

~~~


Quelques semaines plus tard, un vaisseau Vurk de marchandises débarqua sur Coruscant. Sans ménagement, on jeta à l’extérieur la frêle silhouette de Xi xi emmaillotée dans une ample toge bleue nuit et on s’assura qu’elle ne revienne plus en lui lançant quelques cailloux.



Race : Kedear Alithor est autant Vurk que Xi xi est humaine.

Métier : Humaine en formation pour l’instant, puis elle s'orientera vers un métier en rapport avec ses talents martiaux et son expérience des combats : chasseuse de primes.

Description physique :
Sous son ancienne forme Vurk, Kedear était un guerrier particulièrement impressionnant. Il culminait à 2m30, dépassant la taille standard de quelques bons vingt centimètres pour une masse de 130 kg. C’était une montagne de muscles rouges inarrêtable craint par les siens.
Sous sa nouvelle forme, Kedear/Xi xi est une humaine entre vingt et vingt-cinq ans. Elle mesure 1 m 70, pour soixante-trois kilos. Elle a la peau un peu mate, les yeux marron et les cheveux mi longs ondulés et brun foncé. Kedear a hérité d’un corps faible, sans endurance ni entrainement. De plus, le changement brutal de morphologie a également entrainé une perturbation temporaire de son équilibre. Mais, après quelques jours, quand il aura réussi à trouver les points d’appuis de ce corps étrange, il retrouvera sa rapidité naturelle et son talent de fine lame.
Comme toute humaine de son âge, Xi xi est soumise à certains cycles naturels… Pour l’instant, Kedear n’est évidemment pas au courant de la chose !
Les Vurks sont une espèce amphibie capable de respirer sous l’eau. Bien évidemment, Xi xi, bien qu’ayant gardé ses réflexes de bon nageur, a hérité de poumons humains… Il est à prévoir qu’elle boive la tasse à ses premières plongées.
Pour l’instant, elle n’a pour vêtements que ce qu’elle porte : une longue toge sombre qui l’emmaillote jusqu’aux pieds. Juste avant de quitter la navette, on lui a confié une bourse en cuir contenant …, une gourde remplie d’eau fraiche et de quoi faire un repas humain.



Description morale :
On pourrait le croire irrité, en colère, l’esprit tourné vers la vengeance… Mais il n’en est rien ! Pour l’instant, Kedear est toujours complètement bouleversé par sa métamorphose. Il doit tout réapprendre : manger, boire, respirer, se déplacer. Son esprit connait des difficultés à s’adapter à ses nouveaux sens émoussés, par contre sa mémoire est intacte, en tant que leader de la rébellion, il sait comment rallier les autres à sa cause. La réduction de son champ de vision le rend extrêmement nerveux, maintenant il sait qu’il peut-être être surpris par derrière. Quand il commencera à maîtriser sa nouvelle enveloppe, alors il pourra recommencer à réfléchir…
Mais sa vengeance attendra ! Son combat dans la cave avec le Jedi l’a profondément perturbé… Sans doute cherchera-t-il à en apprendre un peu plus à leur sujet et sur leurs techniques, histoire de ne plus se faire surprendre à l’avenir. Il est possible qu’avec le temps passant, l’esprit de Kedear le Vurk s’accepte enfin en tant qu’humaine…
Dans l'avenir, Kedear en apprendra un peu plus sur les conditions de sa métamorphose. Juste après le procès, les Celurionii ont enregistré toute la mémoire du guerrier sur une puce électronique et ont détruit le corps devenu inutile. Ensuite la puce a été implantée directement entre les deux hémisphères du cerveau d'une humaine qu'ils avaient en stock. D'où venait l'humaine ? Quel était son passé ? Etait-elle morte ou inconsciente ? Les réponses à ces questions surgiront peut-être d'elles-mêmes au détour d'une aventure...


Dernière édition par Xi Xi le Lun 14 Sep - 20:45, édité 4 fois
Xi Xi
Xi Xi

Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser