Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un nouveau Freeworlds sur Freelancer

2 participants

Aller en bas

Un nouveau Freeworlds sur Freelancer Empty Un nouveau Freeworlds sur Freelancer

Message  Wedge Moore Mar 11 Aoû - 23:10

Salu! Vous connaissez sans doute le jeu freelancer, une simulation de vaisseaux spatiaux, toujours aussi impressionnant aujourd'hui(je joue pour la 1ere fois depuis aujourd'hui), je connais aussi freeworlds, qui rajoute les vaisseaux et l'univers star wars dans freelancer! la version 1 de ce mod est obsolète, une nouvelle version va sortir bientôt!! admirez le travail!

http://www.moddb.com/mods/fwtow

Si ça vous dit qu'on se retrouve sur le multi Smile
Wedge Moore
Wedge Moore

Messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Freeworlds sur Freelancer Empty Re: Un nouveau Freeworlds sur Freelancer

Message  BeetleJuice Mer 12 Aoû - 12:27

Salu! Vous connaissez sans doute le jeu freelancer

Je préfère starlancer. Il est plus vieux, mais l'histoire est beaucoup plus immersive et intense à mon goût. Faire exploser 500 pirates de l'espace pendant des missions pour attendre la prochaine mission principale, sous prétexte que le héros agit en freelance, c'est moins mon truc que de me prendre pour un pilote dans une guerre interstellaire.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Freeworlds sur Freelancer Empty Re: Un nouveau Freeworlds sur Freelancer

Message  Wedge Moore Mer 12 Aoû - 16:35

Mêmes développeurs, je le trouve un peu ennueyux freelancer pour l'instant: tuer des pirates tout le temps :\ starlancer a l'air bien en effet!
Wedge Moore
Wedge Moore

Messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Freeworlds sur Freelancer Empty Re: Un nouveau Freeworlds sur Freelancer

Message  BeetleJuice Mer 12 Aoû - 16:58

starlancer a l'air bien en effet!

Disons que c'est chacun ses goûts. Si ton truc c'est la liberté de pouvoir voler où tu veux dans l'espace en dehors des missions et de visiter plein de planètes, tu peux passer ton chemin. Par contre, si tu viens pour de l'arcade et du dogfight intense, starlancer est bien mieux à mon sens, car bien plus intéressant avec des missions variés et l'impression de participer vraiment à une guerre spatiale.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Freeworlds sur Freelancer Empty Re: Un nouveau Freeworlds sur Freelancer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser