Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Oxana Ravens

Aller en bas

Oxana Ravens Empty Oxana Ravens

Message  Oxana Dim 23 Aoû - 17:09

FORMULAIRE de Oxana Ravens

Informations:

XP: 1800
Niveau: 2

Argent emporté: 26867
Argent en banque: 18942

Avertos: 0

Métier: Eclaireur / Caporal des FDA
Talent 1: Ombre
Talent 2: Sens évolué (ouïe)

Objets possédés:
- Communicateur Holonet intraplanétaire
- Licence pour Armes

Formations effectuées:

/


Statistiques:

Caractéristiques:

PUI: 10
CON: 12
RAP: 14
DEX: 14
INT: 11
DIS: 10
PER: 15
CHA: 11


Bonus Compétences:

Armes Blanches: 6
Armes de Tir: 2
Médecine: 2
Discrétion: 8
Vol: 0
Mécanique: 1
Pilotage: 0
Sciences/Informatique: 0
Commerce: 2
Athlétisme: 5
Agilité: 8
Rhétorique: 0
Stratégie: 0
Esquive: 6
Combat à Mains Nues: 4
Vigilance: 8
Natation: 1
Langues: 2
Biologie et Chimie: 0
Intimidation: 0

Background:

Nombre de Points bonus obtenus pour votre Bg:

Race: humaine


Histoire:

Née de parents inconnus, Oxana fut recueillie alors qu'elle était encore un nouveau-né par un vieil ermite vivant dans une profonde forêt de Corellia.

Le vieux Jotran fût à la fois son mentor et sa seule famille. Ils vécurent tous deux pendant de nombreuses années parmi la nature qui était leur foyer. Jotran, qui s'était retiré depuis de longues années de la civilisation pour méditer, finit par sortir de sa retraite pour faire connaître le monde, du moins une partie, à sa protégée.

C'est ainsi que pour la première fois à l'âge de 8 ans, cette petite fille n'ayant connu que la nature et la faune qui la peuplait, découvrit avec émerveillement la civilisation et les vols spatiaux. Ils visitèrent ainsi quelques planètes sauvages ou verdoyantes et rencontrèrent diverses créatures amicales.

Malgré son désir de la préparer à affronter les dangers de l'univers, il n'eut pas l'occasion, ni l'envie, de la confronter aux êtres malfaisants peuplant la galaxie. Il prit garde cependant de lui enseigner tout ce qu'elle devrait savoir le jour où elle devrait se débrouiller seule, car il sentait ce jour approcher à grands pas.

Il lui apprit donc à être méfiante à l'égard des inconnus, à ne pas se fier aux apparences. Il la mit particulièrement en garde contre les humains, sa propre race, et leur nature variable, chaque individu étant fondamentalement différent des autres, contrairement à d'autres espèce qu'ils avaient rencontrés pendant leurs divers voyages.

En dehors de leurs escapades "touristiques", ils passaient le plus clair de leur temps dans leur sous-bois à chasser, bavarder et apprendre. Oxana avait appris à chasser dès son plus jeune âge et elle faisait des prodiges avec un simple couteau ou un bâton, même contre les animaux les plus féroces de la région.
C'est ainsi que, lorsque la fillette devint une jeune femme, Jotran lui enseigna le maniement des armes blanches afin qu'elle soit en mesure de défendre contre tous les dangers qu'elle ne manquerait pas de rencontrer. Il lui enseigna également les rudiments d'un grand nombre de
langages afin qu'elle sache comprendre et se faire comprendre.

Puis, un jour, ce que pressentait Jotran arriva. Se sentant partir, il fit venir la jeune femme auprès de lui et lui donna les dernières instructions. Il l'incita vivement à quitter leur forêt au plus tôt pour rejoindre un lieu plus peuplé. Ils n'étaient que trop restés isolés durant tout ces années. Il lui donna un petit coffret qui contenait toutes ses économies. Oh, il n'y avait pas là une somme faramineuse mais de quoi survivre pendant quelques temps. La mort
vint le chercher et Oxana enterra Jotran dans la plus belle clairière de leur forêt. Bien que sachant très bien que cela devait arriver un jour, Oxana eu du mal à accepter la disparition de Jotran. Elle resta plusieurs semaines dans leur cabane, ne sortant que pour chasser ou se recueillir sur la tombe de son mentor. Jusqu'au matin où elle pris la résolution d'écouter les derniers conseils du vieil homme et de partir. Elle savait où elle irait ; elle se souvenait d'un
agréable séjour qu'elle avait passé sur Naboo avec le vieux Jo. Elle réunit donc le peu d'affaires qu'elle possédait (quelques vêtements, un vieux couteau émoussé et l'argent que lui avait donné Jotran) et se rendit à l'astroport.

Description physique:

Oxana est une jeune humaine de taille moyenne (1m69) et aux longs cheveux châtains. Ses yeux ont la particularité d'avoir des iris violets - seul vestige d'une ascendance probablement en partie non humaine - dont l'intensité varie selon son état d'esprit. Bien que d'une force toute relative, elle compense par son agilité, sa rapidité et surtout des sens très développés, conséquence de son long séjour parmi la faune. Elle est généralement vêtus de manière sombre et simple, cherchant généralement à ne pas attirer l’attention. Une cicatrice blanche parcours l’intérieur de son avant-bras gauche, vestige d’une brûlure infligée lors d’une mission dans le palais d’Alderaan en proie aux flammes.


Description psychique:

D'un caractère à la fois méfiant et avenant, Oxana est comme un enfant attiré par un animal mais qui sait que celui-ci peut le mordre à tout moment. Elle est attirée par ce(ux) qu'elle ne connaît pas mais reste sur ses gardes tant qu'un lien de confiance ne s'est pas tissé. Ayant eu une enfance plutôt heureuse bien que précaire, elle a tendance à voir la face dorée des choses plutôt que le côté sombre, même si elle a conscience de l'existence de celui-ci.
D'une nature toute en nuances, elle a parfois bien du mal à prendre des décisions. Il lui arrive encore régulièrement de réagir à l’instinct, comme mue par une bête sauvage intérieure aux réactions primaires qu’elle a parfois beaucoup de mal à maîtriser. Elle fait son possible pour s'intégrer à la civilisation et sait qu'elle a encore beaucoup de choses à apprendre et le monde à découvrir.


Parcours:

Partie pour Naboo à la base, Oxana changea de destination au cours du voyage. Lors d'une escale, elle vit une affiche de recrutement pour les Force de Défense Alderaanaises. Ne sachant pas spécialement que faire de sa vie, elle s'engagea alors dans l'armée de la planète pacifiste. Peu de temps après, Alderaan fur la cible de bombardement et les FDA eurent la lourde tâche d'aller secourir les civils. Elle fit partie de détachement en charge de sécuriser le Palais de la capitale et participa avec le commandant Kit Fisto à l'arrestation d'un malfaiteur.

Elle fût ensuite engagée pour une course par une riche femme travaillant à l'Administration de la planète,ce qui lui permit de gagner une coquette somme d'argent avec laquelle elle put réaliser un projet qu'elle avait en tête depuis quelques temps : ouvrir un magasin. C'est ainsi qu'elle devint propriétaire de "La griffe du tigre", petite boutique d'armes blanches sans prétention sur Alderaan.

Mais elle fût détachée sur une autre mission avant d'avoir pu réellement ouvrir sa boutique. Il s'agissait d'une mission secrète pour les FDA concernant la disparition d'un de ses membre, le soldat Lorthann Heldwin. Son enquête la fit retourner sur sa planète natale, Corellia, ou elle rencontra un jeune homme du nom de Galder qui se révéla être le frère du disparu. Ils décidèrent de mener conjointement leurs recherches et furent ensuite rejoints par la caporale chef des FDA Kyra Skeako. Leurs indices les menèrent jusqu'à une maison remplie de bandits à la solde d'un malade mental du nom de J où ils découvrirent, entre autre, que celui qu'ils cherchaient avait été tué. Ils faillirent tous y rester mais l'intervention d'une journaliste qui avait suivi leur périple grâce à un micro caché dans une holocarte les tira d'une situation qui aurait pu se révéler plus que fâcheuse.

Transition:

A la fin de la mission, Oxana rejoignit sa base militaire sur Alderaan et fit son rapport au commandant Fisto sur les sinistres événements qui s’étaient déroulés sur Corellia. Même si le feu soldat Heldwinn devait être enterré sur sa planète natale, un hommage militaire lui fût rendu dans la caserne où il avait séjourné peu de temps avant sa fin tragique.

La mission avait été dure psychologiquement. Non pas qu’elle fût traumatisée par la violence et les mutilations qu’avaient pu subir des personnes qu’elle connaissait, ou non, mais parce que cela lui avait fait découvrir ô combien un esprit humain pouvait se montrer sadique. Tuer était dans l’ordre des choses : on tue pour se défendre, on tue pour manger, pour survivre, pour assurer sa place dans la hierarchie. Mais tuer des être inconnus par simple plaisir pervers, c’était une notion qu’elle n’avait jamais vraiment imaginé exister jusqu’alors. Cela changea un peu plus sa vision du genre humain, envers lequel elle avait déjà toujours été méfiante.

Par chance, ses « amis » s’en étaient sortis indemnes… ou presque. Elle croisait Kyra régulièrement dans leur base militaire mais n’avait pas revu Galder depuis la fin de leur mission. Il s’était éclipsé sans prévenir, sans même lui dire au revoir, ce qui avait renforcé d’autant plus son manque de confiance vis-à-vis des humains. « Les humains sont imprévisibles » lui disait son vieux maître. Elle ne pouvait que le constater.

Elle se jeta par la suite corps et âme dans le travail, s’investissant beaucoup dans ses tâches au sein de son corps d’armée, cherchant toujours à s’améliorer pour être un éclaireur irréprochable. A la fin de sa journée militaire, elle se consacrait entièrement à la gestion de son magasin d'armes blanches, "La griffe du tigre", ouvert dans la capitale, testant elle-même les nouveaux produits qui sortaient. Lorsque, malgré toutes ces activités, il lui restait un peu de temps libre, elle le consacrait à l’étude de la fabrication d’un nouveau prototype d’arme blanche.


Dernière édition par Oxana le Mar 29 Sep - 23:38, édité 1 fois
Oxana
Oxana

Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser