Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Habitation de Coruscant

+13
Zoichi Uheda
Maikon Felsa
Wedge Moore
Nooloa Vao
13
Akphaezya Zarbo
Lirielle Oldima
Kitrozia Velnac
Creedo Jamai
Replicant
Heloana
Tanith Nund
BeetleJuice
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Habitation de Coruscant Empty Habitation de Coruscant

Message  BeetleJuice Mar 15 Sep - 12:32

J'ai besoin d'information sur ceux qui habitent Coruscant.

Il me faut donc une description des habitations comme pour Corélia.

A savoir que Coruscant est divisé en 3 parties:

-Niveau supérieur (habitation chère et relativement luxueuse)
-Niveau inférieur et médian (habitation moyenne et pauvre)
-bas fond (taudis ou squat)

J'ai donc besoin d'une description de vos appartements avec précisé le niveau de Coruscant (il y a des habitation pauvre dans les niveaux médian et inférieur).

A savoir:

-les niveaux inférieurs et les bas fond sont le lieux des gangs et de la pègre, donc ceux qui veulent y vivre doivent d'abord m'envoyer un mp pour signaler leur motivation et en quoi c'est cohérent avec leur rp. Les autres vivent dans les niveaux médians (qui ne sont pas exempt de crime, mais moins).

-Les habitations des bas-fond sont extrêmement mauvaises et il n'est donc pas garanti qu'y dormir rapporte des pv à chaque fois, de même, il n'est pas non plus garanti qu'ils ne vous arrivent rien. Y vivre est un engagement à prendre en rp, car les habitants des bas-fond sont pauvres et sans ressource et doivent bien souvent leur maison au gang qui les racket, donc à moins d'avoir un perso qui correspond réellement au rôle de fugitif qui doit vivre là pour échapper à quelque chose, je refuserais.

-Les habitations des niveaux inférieurs sont pauvres ou moyennes, comme pour les médians, mais en plus délabré et en moins salubre. Le niveau est plus en proie à l'influence de la pègre aussi, comme pour les bas-fond, il va falloir avoir une raison d'y vivre. Les habitations ne sont pas non plus des taudis, juste des truc de mauvaises qualités. On voit très peu le soleil par jour à cause de l'ombre des immeubles, mais il y a quand même un cycle jour/nuit. Cela dit, ce cycle est surtout visible à cause de l'éclairage de nuit qui s'additionne aux centaines de lumière des écrans de pub et aux enseignes des bars plus ou moins mal famés, si bien que le jour est quasiment plus sombre que la nuit.

-Les habitations des niveaux médians sont pauvres ou moyennes et relativement confortables, mais très sobres, voir triste, puisque construit à la chaine pour les classes moyennes et les ouvriers. Il y a un cycle jour/nuit normal.

-Les habitations des niveaux supérieur sont moyennes ou grandes, confortable et souvent luxueuse (mais pas toujours, il existe quand même des immeuble d'appartement plus modeste)

-Ceux qui sont sénateurs ou membre du gouvernement possèdent un logement de fonction dans les niveaux supérieurs le temps de leur mandat. Ce sont des habitations relativement luxueuses. Pour les politiciens, j'ai aussi besoin d'une description du bureau que vous possédez au sénat ou au complexe gouvernemental. Pour les sénateur, il faut se rappeler que le bureau au sénat reflète la délégation d'une planète et est donc souvent décoré selon le style architectural de la planète, voir capable de reproduire l'atmosphère de celle-ci (je doute qu'il y ait beaucoup de pj qui soient devenus sénateurs pendant leur transition, mais je le dis au cas où, n'ayant pas suivit toutes les fiches.)
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Habitation de Coruscant Empty Re: Habitation de Coruscant

Message  Tanith Nund Mar 15 Sep - 17:40

BeetleJuice a écrit:-Ceux qui sont sénateurs ou membre du gouvernement possèdent un logement de fonction dans les niveaux supérieurs le temps de leur mandat. Ce sont des habitations relativement luxueuses. Pour les politiciens, j'ai aussi besoin d'une description du bureau que vous possédez au sénat ou au complexe gouvernemental. Pour les sénateur, il faut se rappeler que le bureau au sénat reflète la délégation d'une planète et est donc souvent décoré selon le style architectural de la planète, voir capable de reproduire l'atmosphère de celle-ci (je doute qu'il y ait beaucoup de pj qui soient devenus sénateurs pendant leur transition, mais je le dis au cas où, n'ayant pas suivit toutes les fiches.)
Sachant que durant ma transition je dois prendre des fonctions assez importantes chez les FAR (Commandant de la Composante Terrestre, tout de même ^^), dois-je me considérer comme ayant un logement de fonction dans cette catégorie citée, ou bien me contenter de décrire mon logement précédent ? (Plus simple, dans les niveaux médians je pense.)
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Habitation de Coruscant Empty Re: Habitation de Coruscant

Message  Heloana Mar 15 Sep - 17:54

BeetleJuice a écrit:
-Les habitations des niveaux supérieur sont moyennes ou grandes, confortable et souvent luxueuse (mais pas toujours, il existe quand même des immeuble d'appartement plus modeste)

Je prends mes fonctions en tant que Capitaine de flotte dans la composante spatiale des FAR. Question: Ais je assez de revenu pour avoir un appartement de luxe?
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Habitation de Coruscant Empty Re: Habitation de Coruscant

Message  Replicant Mar 15 Sep - 19:33

Bon, j'ai mis la description de l'agence et de l'habitation, qui sont situés au même endroit. Je tiens à spécifier que mon personnage à toujours habité à cet endroit, dans ce secteur de Coruscant et ce, depuis sa tendre enfance. Cool

Habitation de Binn Malox/ Agence Malox Investigations

Habitation de Coruscant 29lle2c


Située sous la couche de pollution, au sein même du Secteur Orange, l’appartement de Binn Malox est petit quoique fonctionnel. Deux pièces étroites, plus le lieu d’aisance, constituent ce havre de paix relatif. La pièce principale, grâce au lit escamotable, sert de salle de séjour, de bureau, de même que de chambre à coucher. Sous des piles de documents se trouve un bureau en synthé-bois qui a vu de meilleurs jours. Un petit réduit permet au détective de cuisiner lorsqu’il a accès à de la nourriture. L’endroit est enfumé, poussiéreux et le ménage ne se fait pas souvent. Il fait sombre et les lieux sont étrangement silencieux. La seule fenêtre donne sur une ruelle tellement étroite que la lumière n’y pénètre qu’à l’occasion. Une mini caméra reliée au poste vidéo de l’appartement est dissimulée au-dessus de la solide porte d’entrée. Sur la porte, une plaque de duracier gravée annonce « Agence Malox Investigations ». Le tout se trouve au fond d’un immeuble presque désert au style vieillot et démodé.

Malox Investigations est une agence de détectives privés fondée par Binn Malox, lui-même de Coruscant. Elle offre des services d’enquête, de filature, de protection, d’escamotage, de reprise de dettes, de recherche de criminels hors juridiction et possède tous les permis nécessaires. Ses agents refusent de faire dans l’assassinat ou de servir de rabatteur pour les esclavagistes.
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Habitation de Coruscant Empty Re: Habitation de Coruscant

Message  BeetleJuice Mar 15 Sep - 21:37

Ah oui, j'ai complètement oublié de le rajouter:

les FAR ont à la fois une maison à eux et un logement à la caserne de la base des FAR. Pour le logement à la caserne j'ai juste besoin du grade, les chambres étant toutes identiques mais plus ou moins grande selon le grade. Pour la maison, ça dépend si vous vivez sur Coruscant ou pas pendant les permissions. A priori, aucnu des FAR n'a le salaire pour un logement de luxe, encore moins pour un logement de luxe sur coruscant.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Habitation de Coruscant Empty Re: Habitation de Coruscant

Message  Heloana Mar 15 Sep - 21:56

Ben alors pourquoi avoir mis des appartements de luxe si personne peut se le permettre (grosse partie de la population dans les FAR).

Et les capitaines sont si mal payé que cela? Et bien et bien ^^.

Sinon voilà quoi, Alorsia Heloana Capitaine des FAR dans la composante spatiale. (si c'est bien ça)
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Habitation de Coruscant Empty Re: Habitation de Coruscant

Message  Creedo Jamai Mar 15 Sep - 23:45

Pour ma part : modeste caporal dans la composante terrestre. Fantassin. Chair à canon. Truc de base quoi... Comme je l'ai mis dans le topic de Gilad, j'ai l'intention de m'établir aussi sur Tatooine afin de travailler à l'éventuelle réalisation d'un possible obscur dessein... Twisted Evil Ou faire du macramé sur mon temps libre... Rolling Eyes

Enfin, trêve de plaisanteries : lorsque je suis sur Coruscant, je reste uniquement à la caserne. Voilou ^^
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Habitation de Coruscant Empty Re: Habitation de Coruscant

Message  Kitrozia Velnac Mer 16 Sep - 1:12

Bureau: Habitation de Coruscant 32743_10

Le bureau de la Sénatrice de Shili se trouve au dernier étage du complexe gouvernemental. La première chose à frapper l'oeil lorsqu'on pénètre dans le bureau, est le toit à rayon, chaque section de ce toit peut être ouverte afin d'y laisser passer la lumière du jour. Lorsque chaque panneau est ouvert on découvre alors un toit représentant la symbolique du soleil pour les Togrutas. Dans le centre du bureau circulaire, se trouve un immense tapis qui accentue l'effet circulaire de la pièce. Le poste de travail de la sénatrice se trouve au fond de la pièce devant une grande fenêtre en forme de demi-cercle. Cette fenêtre possède des propriétés holographiques qui permettent de diffuser des images représentant les diverses parties de Shili. De somptueux et confortable fauteuils sont disposé dans la pièce afin d'accueillir les visiteurs de la sénatrice. On peut aussi voir un petit foyer au fond du bureau afin d'ajouter à l'ambiance de la pièce.


Appartement : Habitation de Coruscant 4roo2110

L'appartement de Kitrozia est situé tout près du sénat dans un secteur assez chic de Coruscant, fourni par son administration planétaire pour ses fonctions, l'appartement est assez luxueux. Pour rejoindre l'appartement l'on doit emprunter un turbolift qui débouche, au quatrième étage, sur un large couloir. Au bout de ce dernier sur la droite se trouve la porte numéro 1022, soit celle de l'appartement de la sénatrice. Le complexe immobilier est surveillé par un système de caméra sophistiqué.

Une fois à l'intérieur de l'appartement, on débouche sur un grand espace qui agit comme salon et salle à manger, le tout dans un blanc immaculé. Le salon se compose d'un coin de repos avec table basse et divans ainsi qu'un projecteur holotélé récent, on y trouve également une immense toile représentant Corvala, la capitale de Shili. La table à manger est en transparacier et peut loger quatre personnes.

Au sud de l'entrée principale et connexe à la pièce maîtresse de l'appartement se trouve un petit espace de cuisine tout aménager. On y trouve un comptoir en bois, habituellement utiliser comme seconde table à manger, mais la sénatrice de Shili l’utilise plutôt comme bureau de travail personnel. À droite de la salle à manger se trouve deux portes, l'une menant à la salle de bain et l'autre à la chambre à coucher. La salle de bain, d'un bleu pâle, comporte un bain spacieux pouvant facilement loger deux personnes, une toilette et un évier, cette pièce mène également à une petite salle de lavage/rangement.

La chambre, d'un orange brûlé, pour sa part est très spacieuse. On y trouve un lit double très douillet, la Togruta appréciant s'y reposer après les longues séances du sénat. Une très grande armoire sert de rangement, pour les nombreux vêtements de la sénatrice, on y trouve également une petite table de nuit et quelques œuvres d’art importées de Shili.

Deux portes en transparacier, l'un dans la chambre l'autre dans le salon, mènent à un magnifique balcon circulaire où se trouve quelques plantes et arbuste, ainsi qu'une petite table de bois et quelques chaises. La balustrade du balcon, en pierre blanche, permet au locataire de jouir de la vue sur la cité, plus particulièrement le sénat, en toute sécurité.


Dernière édition par Kitrozia Velnac le Dim 20 Sep - 13:39, édité 8 fois
Kitrozia Velnac
Kitrozia Velnac

Messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Sur Endor. Bah quoi j'ai toujours voulu un manteau en fourrure d'Ewok

Revenir en haut Aller en bas

Habitation de Coruscant Empty Re: Habitation de Coruscant

Message  Lirielle Oldima Mer 16 Sep - 4:27

J'imagine que les Jedi peuvent habiter au temple, c'est donc la que je vais m'établir en attendant que Shana revienne et qu'on détermine si on reprend un logement ensemble et de quel niveau. Une Sith et une Jedi ensemble, ca va faire du joli tongue
Lirielle Oldima
Lirielle Oldima

Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Habitation de Coruscant Empty Re: Habitation de Coruscant

Message  BeetleJuice Mer 16 Sep - 11:16

Oui...décidement, je suis pas à ce que je fait en ce moment.

Donc évidement, les jedis vivent au temple une partie du temps. Le truc c'est que techniquement c'est pas moi qui m'occupe des jedis donc je ne sais pas s'ils y vivent tout le temps (à priori, je dirais oui, mais bon, on ne sait jamais...) ni comment sont leur quartier et s'ils vivent seul ou avec leur padawan.

En passant, il me faut aussi une description de l'appartement de fonction que possède les politiciens. Pas seulement du bureau
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Habitation de Coruscant Empty Re: Habitation de Coruscant

Message  Heloana Mer 16 Sep - 13:43

Bon ben Bettlejuice, Alorsia Heloana restera dans les quartier de la base militaire des FAR qui lui ont été gracieusement donné après ca nomination en tant que Capitaine. C'est à toi de voir à quel type d'appartement j'ai accès et j'en ferais une description. ^^
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Habitation de Coruscant Empty Re: Habitation de Coruscant

Message  BeetleJuice Mer 16 Sep - 14:43

Je crois qu'on c'est mal compris:

Les FAR n'ont pas de quartier donné, ils ont l'usufruit d'une chambre (et un peu plus pour les officiers) à la caserne, mais seulement pendant qu'ils sont en poste. Pendant les permissions, ils rentrent chez eux.
Je ne sais pas où habite ton perso, mais il lui faut une maison (pour les quartier à la base, je n'ai besoin que du grade, vu que c'est standard, c'est moi qui m'occupe des descriptions). Evidement, il n'est pas obligé de rester sur Coruscant, il peut habiter ailleurs.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Habitation de Coruscant Empty Re: Habitation de Coruscant

Message  Heloana Mer 16 Sep - 15:43

Non non coruscant c'est bien mais bon dans ce cas peu être qu'entre un appartement moyen et de luxe serait le top. Maintenant si tu me dis, "va chier" dans ce cas un moyen suffirait. Je débarque sur Coruscant vu qu'elle vient de Bespin. Donc bon, faut me comprendre je suis perdu, je ne connais pas le salaire d'un capitaine des FAR dans la composante spatial alors.
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Habitation de Coruscant Empty Re: Habitation de Coruscant

Message  Replicant Mer 16 Sep - 17:18

Hum... Heloana je ne crois pas que ce genre de langage soit nécessaire et je ne pense pas que Beetlejuice irait jusque là. De plus, ayant connu des militaires, je ne crois pas que le terme luxueux puisse s'appliquer à leur habitation. Le salaire d'un soldat n'est pas excessivement élevé. Du moins, il me semble...
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Habitation de Coruscant Empty Re: Habitation de Coruscant

Message  Akphaezya Zarbo Mer 16 Sep - 17:57

Akphaezya habitera dans les niveaux inférieurs de Coruscant.
Je travaille sur une description de son appartement.
Akphaezya Zarbo
Akphaezya Zarbo

Messages : 119
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41
Localisation : Dans ma culotte,

Revenir en haut Aller en bas

Habitation de Coruscant Empty Re: Habitation de Coruscant

Message  Tanith Nund Mer 16 Sep - 20:19

Replicant a écrit:De plus, ayant connu des militaires, je ne crois pas que le terme luxueux puisse s'appliquer à leur habitation. Le salaire d'un soldat n'est pas excessivement élevé. Du moins, il me semble...
Si on parle de l'Armée de Terre française, à part les officiers qui sont parfois surpayés pour certains vu le boulot qu'ils abattent (comment ça je suis aigri ? oO Mais nooon ^^), il est clair que les revenus restent assez limités pour les soldats dans l'ensemble.

Sinon, pour Beetle, Tanith a donc pour grade Commandant des FAR (en dehors de toutes considérations de fonction). Si tu voulais bien lui octroyer un logement dans la caserne, s'il te plait.
Pour son logement "permissionnaire", il est toujours sur Coruscant, dans le niveau médian: c'est une habitation assez simple, avec un salon-cuisine, une chambre et une salle de bains avec une baignoire assez grande pour faire rentrer deux personnes à l'aise (seul luxe qu'il se soit permis à son arrivée). Sinon, l'équipement est sommaire: une holo-télé, un lit et un frigo, le truc de base, quoi ^^
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

Habitation de Coruscant Empty Re: Habitation de Coruscant

Message  13 Mer 16 Sep - 20:38

Habitation de Treyz Merkiz/Merkiz Shop/Exécutor agence d'assassins

Habitation de Coruscant Envfengimage44


Depuis son retour de Telos, Treyz vit dans son magasin, au cœur des quartiers Médians de Coruscant. Il utilise depuis, dans le plus grand secret, son ancienne arrière boutique prévue pour accueillir une cantina, comme camp de base pour son organisation de tueurs a gage. La réhabilitation des lieux fut longue et fastidieuse, mais a présent, tout est ordonné et fin prêt pour la suite des aventures de notre héros.

La partie boutique : La boutique est la partie visible du lieux, elle est composé d'une unique pièce plus tôt réduite dans laquelle sont entreposés les armes et potions en vente. Ces lieux sont tenus par Deste Dis Al, associé et amis de Treyz. Une porte derrière le comptoir donne sur les appartements de Treyz.

Les appartements : Lieux ce vie du commerçant/mercenaire, il s'agit la de lieux exigus et peut pratiques pour y vivre et plus tôt dépriment avec une peinture murale de ton sombre et lugubre. Ce deux pièces et le lieux de vie parfait pour un exilé qui se veut discret et qui rumine sa vengeance dans son coin. Les lieux sont mal faits, la cuisine et la chambre sont dans une seule et même pièce ridiculement petite et la seconde pièce comporte la sale de bain et les toilettes. Il lui est bien évidement impossible de recevoir des invités, mais tel n'est pas le but et il ne se rend en ces lieux que pour dormir..; Et encore, lorsqu'il n'est pas en déplacement.


La partie Exécutor : C'est ici que se trouve rassemblée la plus grande partie de l'espace disponible de cet ensemble. Les deux pièces d'assez grande taille servent de centre de réunion pour la première, plus tôt vaste et remplie de tables et de chaises disposée en forme circulaire; et de dépôt à équipement pour la seconde, remplie d'étagères sur lesquels trônent les équipements des différente "employés" de l'organisation.


Dernière édition par 13 le Mer 16 Sep - 20:40, édité 1 fois
13
13

Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Habitation de Coruscant Empty Re: Habitation de Coruscant

Message  Akphaezya Zarbo Mer 16 Sep - 20:38

Habitation de Coruscant Appartak


Tout de suite, nous pouvons dire de ce... studio/chambre d'étudiant, qu'il s'agit d'un bijou pour les secteurs inférieurs de Coruscant.
La décoration à mi-chemin entre le service correctionnel et le mauvais kitsch rétro séduit d'emblée dès que l'on met les pieds sur l'affreuse moquette grisâtre dont il vaut mieux ignorer ce qui a pu y tomber par le passé qui se veut autant présent dans cet espace.

L'entrée donne directement sur un mur, et deux portes grises, l'une menant au lieu de traitement des déjections ainsi qu'au nettoie porte-crasse, et l'autre à... la pièce habitable.
Cette pièce est de style ouach, accentué par le synthé-bois qui a déjà eu plus de ressemblances avec le bois qu'avec le synthétique de synthétique. Nous y retrouvons une table de travail ainsi qu'un ordinateur pour le moment non-fonctionnel (les tests préliminaires n'ont pas été concluants, la foutue machine a cramé), sur les tablettes, quelques livres d'étudiant tels que ''La cuisine pour les nouilles'', ''Survivre sans papa et maman'', ''Il y a une vie après l'endettement'', ''1001 plats à base de pâtes'', ''Comment éviter de se suicider pendant sa deuxième année de fac' '', des chandelles d'ambiance ainsi qu'une lampe qui fonctionne une fois sur trois. Le coin cuisinette est relativement propre, peu de taches laissées par les anciens occupants, et permet de se faire à manger plus ou moins convenablement, mais comme tout le monde le sait, les geeks, ça ne mange pas, ou alors que des aliments plats.
Le lit, plus confortable qu'un de dortoir de faculté, moins qu'un ''vrai'' peut aussi servir de lieu où s'asseoir lorsque l'on reçoit, alors que la fausse-fenêtre offre une magnifique vue sur rien du tout, mais sert de dispositif holographique, appareil de projection en sus. L'horloge affiche la même heure depuis six ans, et la pièce maîtresse de cette pièce demeure le fabuleux tapis imitation vomi d'artiste contemporain d'un charme douteux.

La salle de bain n'est pas envahie par la vermine et offre les commodités de base nécessaires à une jeune femme. Le premier rouleau de papier de toilette est inclus dans le prix du loyer.

L'éclairage naturel provient du toit, une partie étant vitrée, l'appartement quant à lui est situé directement sous le toit d'un immeuble plus ou moins haut du secteur inférieur. Hors, l'on perçoit le jour comme on peut, sous l'ombre des grands immeubles et la couche de pollution.


Dernière édition par Akphaezya Zarbo le Jeu 17 Sep - 8:09, édité 1 fois
Akphaezya Zarbo
Akphaezya Zarbo

Messages : 119
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41
Localisation : Dans ma culotte,

Revenir en haut Aller en bas

Habitation de Coruscant Empty Re: Habitation de Coruscant

Message  Nooloa Vao Mer 16 Sep - 23:07

Concernant l'appartement de Nooloa...je me souviens qu'un Mj (de mémoire, je dirais Hermès mais je peut me tromper, ça remonte à plus d'un an quand même^^) m'avait mpisée à propos du niveau de confort trop élevé de l'appart' par rapport à sa localisation.
Je devais donc travailler sur une édition mais le fo' avait fermé...mais c'est pas grave, je vais tout refaire de A à Z en mieux.
Description donc :

L'appartement où loge Nooloa n'est pas le plus confortable de Coruscant. Par chance, ce n'est pas le pire non plus. Situé dans la zone médiane, l'appartement n'est accessible que par l'élévateur de l'immeuble. Sans clé magnétique, il est théoriquement impossible d'entrer. "Théoriquement" puisque n'importe quel hacker un peu expérimenté pourrait casser cette protection sans trop de mal.
En sortant de l'élévateur, on arrive directement dans la pièce principale. Servant de salon/salle à manger et comportant un coin cuisine, Nooloa y a disposé un sofa et quelques coussins pour s'assoir. Une table y est bien sûr mise pour éviter de manger debout. Une grande fenêtre fait office d'ersatz de baie vitrée et permet dans une certaine mesure, d'admirer la Cité Capitale.
A l'extrème gauche du salon, se trouve la salle de bain. Plutôt grande pour un apprtement de cette taille, elle comporte une baignoire, un lavabo avec miroir et commodités.
A l'extrème droite du salon se trouve la chambre de la Cathar. Au contraire de la salle de bain, elle est de petite taille mais l'effet est renforcé par la présence d'un lit double, qui mange littéralement tout l'espace. Une table de nuit et une petite penderie complètent la chambre.
Bien que ne passant que fort peu de temps dans son appartement, étant plutôt toujours en chasse, Nooloa à néanmoins opté pour un minimum de décoration, résidant surtout en des teintes de blanc pour tenter de donner une impression d'espace.
Nooloa Vao
Nooloa Vao

Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Habitation de Coruscant Empty Re: Habitation de Coruscant

Message  Heloana Ven 18 Sep - 15:54

Bon ben niveau supérieur, une habitation de taille moyenne.

un Appartement 4 pièce, donc une chambre, une cuisine, une salle de bain et un salon pour recevoir. (on ne sait jamais)

Elle possède donc un double lit, pas luxueux mais juste confortable. Elle ne saurait point s'offrir plus. Une armoire où elle fait pendouiller ses vêtements, ainsi qu'une commode avec différents tiroir interdit pour la main d'un homme. Dans sa salle de bain elle à juste une baignoire possédant un pommeau de douche. Donc elle peut soit se doucher rapidement soit se relaxer confortablement dans son bain. Un évier vient égailler tout cela avec une glace pour qu'elle puisse se faire une petite beauté sans se mettre de maquillage. (en a t'elle réellement besoin?)
Dans sa cuisine se trouve une cuisinière bien sûr, ainsi qu'un four pour se préparer de délicieux petit plat. Mais la plupart du temps, elle commande des pizza ou bien d'autre chose qui ne sont pas bonnes. Toute façon, elle travaille tellement que sa fine taille ne change pas. Elle possède plusieurs fenêtre donnant sur le ciel ainsi que d'autre bâtiment. Comme cela elle peut regarder les vaisseaux partir dans l'espace lointain avec un possible retour. Cette cuisine sert aussi de salle à manger avec une table assez grande pour 4 personnes, 4 chaises ainsi qu'une petite radio pour égailler ses longues soirées pendant qu'elle mange. Dans son salon, on peut voir un splendide fauteuil, elle y a mis de l'argent en tout cas, celui-ci peut avoir 3 personnes assises et sur le côté elle a aussi un fauteuil-lit pour si quelqu'un venait à dormir chez elle en cas d'urgence. Une télévision accrocher au mur faisant face au fauteuil vient finir le salon. Comme quoi se tenir informer de tout ce qui pourrait se passer dans l'univers est important.
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Habitation de Coruscant Empty Re: Habitation de Coruscant

Message  BeetleJuice Ven 18 Sep - 17:50

J'ai besoin de deux trois information:

@Treyz: ça va te couter une blinde de garder ton magasin et je doute que ton entreprise soit tout de suite rentable, vu qu'elle est de petite taille. Tu es préparé au fait que tu sera surement endétté au début?

@Akphaezya Zarbo: A quelle nom ton perso est enregistré sur les registres de l'administration de Coruscant?

@Tanith: merci de me faire une description un peu plus détaillée.

Petite précision aussi, pour ceux qui vivent dans les inférieurs et les médians, il est possible que vos maisons appartiennent à l'échange ou au soleil noir et non pas à l'administration de Coruscant (qui est le terme générique pour l'ensemble des promoteurs de la planète qui sont en règle).
Pour les médians, ça ne change pas grand chose, juste que les types qui viendront réclamer le loyer si vous ne le payer pas, seront un peu plus désagréable et moins compréhensif, mais pour les inférieurs, attendez vous a avoir la visite d'un grand wookie désagréable à la sortie d'une cantina si jamais vous ne payer pas à temps et si vous n'avez pas une très bonne excuse.

C'est déterminé par Dé, donc vous ne le saurez pas à moins de faire une recherche pour le savoir, mais pour ceux que ça intéresserait d'être dans une baraque de l'échange ou du soleil noir , il faut m'envoyer un mp pour m'expliquer vos motivations. Comme pour les bas-fond, c'est à vos risque et péril. Parce que s'il y a moyen de s'arranger avec l'échange via un service à rendre, ça sera aussi plus douloureux si on ne s'arrange pas.
Je pense en disant ça à Treyz, par exemple, qui, avec son histoire de société de mercenaire, peut-être interessé. Cela dit, comme il avait sa boutique avant la fermeture, c'est possible que je dise non.
Comme pour les bas-fond, je peux répondre non si la raison ne me semble pas bonne.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Habitation de Coruscant Empty Re: Habitation de Coruscant

Message  Akphaezya Zarbo Ven 18 Sep - 18:45

@BJ : Elle est enregistrée sous le nom de Leilindel Ouktar.
Akphaezya Zarbo
Akphaezya Zarbo

Messages : 119
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41
Localisation : Dans ma culotte,

Revenir en haut Aller en bas

Habitation de Coruscant Empty Re: Habitation de Coruscant

Message  13 Sam 19 Sep - 10:02

Ben vu la refonte du commerce, la boutique va fermer dès la reprise (ou si c'est plus simple, je peu la fermer maintenant, c'est a toi de me dire) et je vais utiliser tout mon argent pour obtenir un vaisseau bidouillé histoire de pouvoir faire le mercenaire/commerçant itinérant!
13
13

Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Habitation de Coruscant Empty Re: Habitation de Coruscant

Message  BeetleJuice Sam 19 Sep - 11:24

Je ne sais pas, à toi de voir. Moi j'ai rien contre le fait que tu conserve les locaux, ça sera juste plus cher et il te faudra trouver un moyen de payer.
Vois ça avec Gilad, c'est lui qui c'est occupé du commerce dernièrement
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Habitation de Coruscant Empty Re: Habitation de Coruscant

Message  13 Sam 19 Sep - 14:57

Ok Wink
j'essaye de coincer Gilad 5 minutes histoire de lui en parler.
13
13

Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Habitation de Coruscant Empty Re: Habitation de Coruscant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser