Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Djhon Smiht

Aller en bas

Djhon Smiht Empty Djhon Smiht

Message  Niles Danva Mar 22 Sep - 19:43

Informations:

XP: 0
Niveau: 1

Argent emporté: 5 000
Argent en banque: 0000

Avertos: 0

Métier: Chomeur profesionnelle (pour le moment)
Talent 1: Empathie humaine
Talent 2: Barratin


Statistiques:

Caractéristiques:


PUI: 11
CON: 12
RAP: 11
DEX: 10
INT: 13
DIS: 12
PER: 11
CHA: 15


Bonus Compétences:
Discrétion: 10
Rhétorique: 20
Stratégie: 10
Combat à Mains Nues: 5
Vigilance: 5


Histoire

Notre histoire commence sur une petite planète appeler Utopia.

La planète Utopia se situe dans l'anneau extérieur de la galaxie, situé dans un système solaire ou une seule planète permet d'abriter la vie, Utopia est un petit monde qui na rien d'exotique, elle est recouverte en grande partie, environ la moitié, par des océans, l'autre moitié elle est composé de plusieurs continent. (Drhan, Trianon, Sucar et Lopitilia)

Les habitants de ce petit rochers n'aillant pas encore atteint l'âge de la conquête spatiale ils ignorent tout ce qui se passe autour d'eux, ou tout ce qui ne se passe pas.

Notre histoire se déroule dans la ville de Nox, capitale du continent Trianon.

Par une belle journée d'été, le jeune Thiralin Galinor arriva au monde, fils de fonctionnaire, Thiralin passa la grande partie de son enfance à s'amuser avec ses amis dans les bois, à tenter de sécher les cours afin de passer plus de temps à s'amuser.

La vie de Thiralin était très banale, une fois attend l'âge de 14 ans il fut envoyé a l'académie comme tout les jeunes de son âge, il fut remarqué pour certaines de ses capacité et son aversion pour toute forme de règlement, enfin c'est ce que disait le directeur quand Thiralin fut prit pour la seconde fois à pirater l'ordinateur de l'académie.
Pendant les cinq années qu'il passa a l'académie, Thiralin redoubla d'ingéniosité pour obtenir ce qu'il voulait des ordinateurs, lui et sa bande de copain, que tout le monde surnommait torchwood, surnom étrange qui possède une histoire bien a lui.

Après avoir obtenue son diplôme avec une mention « correcte », le jeune Thiralin postula dans la recherche spatiale, secteur en pleine expansion depuis la découverte d'un moteur capable d'envoyer un homme dans l'espace.
Les tests d'embauche était très sélectif, et oui tout le monde voulait entrer a l'académie spatiale, Thiralin se souvient d'avoir passé un test dans une sorte de « centrifugeuse géante », son souvenir venait surtout du fait qu'il eu envie de recracher son petit déjeuner une fois le test finit, ce qu'il fit d'ailleurs mais dans les toilettes. Il eu ensuite des tests écrit qui semblait relativement simple pour notre héros.

Les entretiens ont duré toute une journée et la réponse n'arriva que quelque semaine après.
Thiralin reconnut le tampon sur l'enveloppe, ont pouvais y voire clairement les deux lunes jumelles ainsi qu'un homme regardant vers les étoiles.
Il saisit l'enveloppe, les mains tremblant à cause du stress, il déchira l'enveloppe et sortit la lettre.
La lettre lui annonçait qu'il avait été sélectionné pour entrer à l'agence spatiale.
Cette nouvelle le remplie de bonheurs, il était très heureux, il prit donc de suite un téléphone pour joindre ses amis, sa famille et tout ça, afin de leur annoncer la grande nouvelle.

Avant de devenir un « explorateur spatiale » Thiralin devait passer une formation de deux ans, deux longues années à s'imaginer flottant dans l'espace, à être le premier a posé le pied sur l'une des deux lunes que possédait Utopia.
L'attente était longue, c'est pour cela que Thiralin recommença a s'amuser a pirater l'ordinateur de l'agence spatiale afin d'obtenir des pass, dans le but de sortir et entrer quand il le voulait, il profita de cela pour aller au bar avec ça bande de vieux copain.

Pendant Une soirées très arrosés, normale c'était la finale de Tocjibal (le sport nationale ou plusieurs équipes s'affronter pour le contrôle d'un terrain avec pour seul arme une balle en plastique mou), l'équipe nationale jouait contre une autre pour le titre mondial.
La soirée fut mouvementé et vue la victoire de l'équipe que soutient Thiralin, cette victoire ne fit pas que des heureux, et oui dans le bar d'autre soutenant l'autre équipe, Thiralin réussit à sortir avant que cela ne dégénéré trop mais ça bande na put sortir que quelque minute après, expulsé par plusieurs gros bras.
Par chance la bande de copain réussit à sortir sans prendre trop de coups, Max, un grand blond avait pris un bon coup de poings dans le nez mais a part ça rien de graves. (Aucune coupure dus aux des morceaux de verres et pas d'organes sectionnés)


La petite bande décida de se séparer afin de rentrer chez eux, Thiralin lui devait rentrer dans base de formation de l'agence spatiale, le jeune homme arriva devant la porte 36 B, il passa son pass devant le scan, la porte s'ouvrit.
Derrière la porte se trouvait le formateur Ford, visiblement il n'était pas très content.
Il passa les dix pire minutes de toute ça vie, l'instructeur commença à lui faire des leçons de morales, le fait qu'il devrait le faire virer de l'agence spatiale mais il en décida autrement.
Pour le sergent le fait qu'un étudiant arrive à pirater la base de données la mieux protéger de la planète prouvait qu'il était brillant, enfin sur ce terrain la, c'est donc pour cela qu'il ne le vira pas, mais avec une seule condition, Thiralin ne devait plus recommencer a pirater la base de données.


Djhon Smiht Ford10
Formateur Ford

Le codes d'accès créer par Thiralin avait annulé suite a cette rencontre, notre héros commença donc a mener les études dans l'agence spatiale, le reste des deux ans se passèrent sans que rien ne se produise d'extraordinaire.

La formation terminé, Thiralin entra dans l'agence spatiale, il participa a la création d'une navette révolutionnaire, elle serait capable d'aller sur l'une des deux lunes que possède Utopia, la navette crée dans un alliage novateur, crée en laboratoire il a la faculté très extrêmement léger et extrêmement résistant.

Djhon Smiht Lex-fa10



Il aura fallut quand même plusieurs mois afin de bâtir la navette, il fallait donc après cela choisir un pilote pour diriger la navette vers la lune et en revenir en un seul morceau.
Thiralin voulait absolument piloter la navette, c'était le rêve de sa vie

Savant depuis un long moment que pour réussir à réaliser ce fameux rêve il devait s'entrainer il c'était donc entrainer sur les simulateurs pendant des longs moments, des mois, des années même.
Tout ce temps passés dans les simulateurs, tout ce temps lui permirent d'être bien placé pour devenir le premier homme à aller sur la lune.

Il discuta souvent avec l'instructeur Ford, lui aussi pensait qu'il était bien passé afin d'être le pilote du Valiant, c'était le nom que l'on avait choisit pour le module spatiale, il n’avait pas vraiment de concurrent, pour tout dire personne ne savait si la navette pourrait revenir sur Utopia, ou du moins que son pilote reste en vie.

Plusieurs jours plus tard, le directeur de l'agence spatiale annoncée que Thiralin serait le pilote de la navette, une fusée de classe Galiffrey fut construite afin d'envoyer la navette dans l'espace et lui permettre de réussir sa mission.

La navette fut monté dans la « tête » de la fusé, Thiralin mit une combinaison qui permettait de garder la même pression atmosphérique a l'intérieur d'elle, cela ne ressemblait a pas grand chose, une combinaison orange.

Il entra donc dans la navette, s'installa et se prépara au décollage, dans la radio il put entendre distinctement le compte a rebours, puis une énorme vibration se produit, la fusé décolla, dégagent une formidable puissance afin de quitter la planète et se rendre dans l'espace.


Djhon Smiht 20070620.FIG000000033_20614_1

La fusée décolla comme prévu, les différentes parties se séparèrent dans l'atmosphère laissant la navette dans l'espace juste au dessus d’Utopia.
Thiralin savait que le moment était venue d'activer les réacteurs ionique, des réacteurs qu'il avait aidé a crée et qui était donc expérimental.
La navette commença donc à prendre de la vitesse, la lune se rapprocha de plus en plus, des cris de joie se firent entendre dans les écouteurs de la combinaison, visiblement au sol ont été très content.

Puis le silence se fit entendre, un homme annonça dans les oreillettes qu'une sorte de perturbation ionique avait lieu devant la navette et en effet on pouvait voir une sorte de tourbillon bleu devant la navette.


Djhon Smiht Img-pr10

La navette y entra, elle fut aspirer dans une sorte de tourbillon bleu, un tunnel blanc se matérialisa, la navette le traversa a une vitesse impressionnante, le vaisseau devient alors très difficile a manier et d'ailleurs il fut hors de contrôle pendant une grande partie de la traversé, jusqu'à la sortie.



Le couloir de lumière commença à disparaître laissant place au noirs, l'espace commençait à réapparaitre devant les yeux de Thiralin, les deux lunes d'Utopia avait disparue laissant place a une planète, une planète qui ne ressemblait pas au monde de Thiralin.

Une alarme se déclencha dans la navette avant qu’il ne puisse réagir, les instruments de bords s'éteignirent quelque instant après que l'alarme s'enclencha, l'alarme elle aussi finit par s'éteindre.
La sortit du tunnel blanc a donné a la navette une vitesse importante, elle ne put ralentir et commença donc une entré dans l'atmosphère.

La température interne commença à s'élever de façon inquiétante, la coque commençais à fondre, la vitesse augmentait de façon considérable et rien ne semblait pourvoir ralentir la chute.
Mais heureusement il existait un système de freinage d'urgence dans la navette, Thiralin enclencha le système et alors un énorme parachute sortit.

La navette commença donc à ralentir de façon spectaculaire, mais le parachute ne résista pas longtemps, il commença à s'enflammer pour finir en vulgaire copeaux.
La navette finit sa course dans une ruelle sombre de la capitale, sur le choc la tête de Thiralin percuta le tableau de bord, sa vision s'assombrit, le silence s'installa et le noirs complet apparu.

La première chose qu'il put de nouveau vois était une pièce blanche, il était allonger dans un lit.
Un rideau qui délimitait la pièce s'ouvrit laissant entrer une personne vêtue de vêtement blanc.

Djhon Smiht John_s10

_ Où suis-je ? Demanda Thiralin
_ Vous êtes a l'hôpital de Correlia, on vous a amené ici il y a environ trois mois, vous aviez la moitié du crane ouvert et de nombreux os brisé.
_ Je ne m'en souviens pas, pour être précis je ne me souviens de rien du tout.
_ C'est normale, en vue des blessures que vous aviez en entrant.
_ On vous a soigné et depuis nous attentions votre réveille monsieur Smiht, je vais vous laisser vous reposer.

L'infirmière sortit laissant Thiralin seul, le laissant réfléchir.
Le coup sur la tête l'avait rendu complètement amnésique, personne ne put lui dire si cela allait durer ou pas.
A son entré a l'hôpital il fut enregistrer sous le nom de Djhon Smiht, la personne qui l'avait amené avait donné se nom afin qu'il puisse profiter de soin.

Pendant le temps qu'il passa a l'hôpital il en profita pour lire des informations générale sur l'état de la galaxie, son passée, ce qui se passe en se moment et se qui va se passer (enfin sur ce qui pourrait se passer).

Il avait bien fraternisé avec le personnelle de l'hôpital, avant de le quitter ont lui offris quelque babiole et un ticket à gratter, en l'utilisant il put y lire qu'il gagne la somme de 5 000 crédits.

Après avoir récupérer la somme d'argent il prit un billet pour coruscant.

Description physique:

Djohn est un homme qui a dans les 25 ans, relativement grand mais maigrichons, certains disent que l'on pourrait le casser en deux rien qu'en le serrant dans les bras.
Mesurant dans les 1 mètres 80, les cheveux brun et en pagaille, les yeux marron, un petit nez enfin bref pas grand chose d'extraordinaire pour un humain de son âge, sauf une cicatrice sur le sommet de son crane dus au coup qu'il a pris.
Pas vraiment musclés, même avant son accident il n’avait jamais vraiment aimé faire du sport et tout ça.
Il porte une veste marron clair qui lui descend jusqu’aux pieds, ainsi qu'un ensemble pantalon redingote bleu et une chemise blanche sur laquelle se faisait remarquer une jolie cravate rouge.
Les vêtements qu'il porte lui ont été offert par le personnelle de l'hôpital quand il le quitta.

Description psychique:

John Smiht est quelqu'un de très calme et réservé, il n'aime pas vraiment les conflits et préféré des solutions pacifique a tout problème.
Après son réveille a l'hôpital sa mémoire était vide, il s'était réveiller avec aucun souvenir, en tentant de se souvenir il ne réussit à obtenir qu'un terrible mal de tête, malgré cela il tente obstinément de se souvenir de son histoire passé.


Dernière édition par Niles Danva le Sam 26 Sep - 10:46, édité 1 fois
Niles Danva
Niles Danva

Messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser