Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nasiria Strand

Aller en bas

Nasiria Strand Empty Nasiria Strand

Message  Syd Mer 7 Oct - 23:12

FORMULAIRE de Nasiria Strand

Informations:

XP: 0
Niveau: 1

Argent emporté: 5000
Argent en banque: 0

Avertos: 0

Métier: Tueuse à gage
Talent 1: adroite
Talent 2: baratin

Objets possédés:


Formations effectuées:
- formation politique


Statistiques:

Caractéristiques:

PUI: 10
CON: 10
RAP: 14
DEX: 14
INT: 12
DIS: 10
PER: 15
CHA: 12


Bonus Compétences:

Armes Blanches: 2
Armes de Tir: 4
Médecine: 0
Discrétion: 4
Vol: 2
Mécanique: 2
Pilotage: 2
Sciences/Informatique: 2
Commerce: 2
Athlétisme: 4
Agilité: 4
Rhétorique: 2
Stratégie: 0
Esquive: 4
Combat à Mains Nues: 4
Vigilance: 4
Natation: 2
Langues: 2
Biologie et Chimie: 2
Intimidation: 2

Background:

Nombre de Points bonus obtenus pour votre Bg:

Race: humaine (originaire de Corellia)


Histoire:
Nasiria Strand est originaire de Corellia, elle naquit sur cette planète 24 ans auparavant au sein d'une famille de commerçants appartenant à la classe moyenne de la société corellienne. Ainsi, elle effectua ses premiers pas sur sa planète natale et y effectua d'autres «apprentissages» de petit enfant sur celle-ci.

A l'âge de 3 ans, elle quitta sa planète natale aux cotés de ses parents pour Coruscant. En effet, ses parents décidèrent de s'expatrier afin d'améliorer leur qualité de vie grâce aux nombreuses opportunités qu'offraient la capitale républicaine.
Ainsi, Nasiria eut une enfance assez banale comme la plupart des enfants de la galaxie; enfance rythmée de joie mais aussi de peine que tout les jeunes enfants rencontrent au gré de leurs multiples «aventures» infantiles. A cette époque, Nasiria n'était ni une enfant méchante, ni une enfant douce; elle oscillait entre ces deux tempérament, en faisant une fillette changeante comme le vent à l'image de son corps frêle qui n'aurait pas tenu debout au cours d'une bousculade avec d'autres enfants.
D'ailleurs, aucun enseignant l'ayant eu dans sa classe n'eut d'autre remarque que celle-ci: «Nasiria est une enfant ne se démarquant pas de la masse».

A partir de l'adolescence, son caractère se mua progressivement tout comme le fit son corps d'ailleurs... Ainsi, elle changea progressivement d'état d'esprit à la fois sur sa prise de conscience qu'elle pouvait mener les «mâles» par le bout du nez mais aussi par son goût prononcé pour les choses matérielles.
Ainsi, au contact de ses parents elle apprit les rudiments du monde du commerce et du monde de l'entreprise. De plus, elle apprit au contact de sa mère quelque petites choses en matière de cuisine qui ne fit pas d'elle un cordon bleu mais au moins une personne capable de faire quelques plats comestibles. Cependant, pas de quoi faire une ménagère ce qu'elle ne souhaitait pas vraiment...
Au niveau scolaire, Nasiria suivit un cursus économique et social à la fois volonté de ses parents mais aussi de sa volonté car elle voyait dans le métier de commerçant à la fois une opportunité de promotion sociale mais aussi de s'offrir tout ce dont elle aurait envie, signe d'un matérialisme certain.
Par conséquent, elle suivit un enseignement varié la préparant au mieux à la voie dans laquelle elle avait décidé de s'engager avec force. Son cursus l'amena donc à suivre de nombreuses matières: maîtrise du basic (langue commune dans toute la galaxie), économie générale, gestion appliquée à l'entreprise (incluant une dimension de management), comptabilité, droit d'entreprise, une langue galactique (le zabraki) ainsi qu'un module optionnel de sciences politiques. C'est en suivant ces modules relatifs à la politique qu'une prise de conscience progressive se fit chez la jeune adolescente : la politique était faite pour elle. Il y avait tout ce qu'elle aimait : économie galactique, joutes oratoires, défendre ses idées, intrigues diverses et variées en perspective, servir ses concitoyens et surtout un salaire en rapport avec les besoins galopants qui émergeaient progressivement chez elle.
A noter qu'elle suivit des entraînements de tirs au blaster mais aussi d'auto-défense dans le cadre associatif au sein des établissement qu'elle a fréquenté; ces entraînements lui donnant des bases solides pour se défendre en cas d'agressions d'un prétendant trop pressant mais sans plus.
Curieusement, ce goût pour les activités physiques ne l'empêcha pas de prendre certaines substances illicites qu'elle obtint au marché noir par l'intermédiaire des quelques mauvais garçons des divers établissements scolaires qu'elle a pu fréquenter; jeunes hommes qu'elle n'eut pas de mal à faire fondre comme neige au soleil en usant de ses «atouts». D'ailleurs, elle développa une certaine dépendance au bâton de la mort qu'elle surmonta non sans mal grâce à une cure de désintoxication financée par ses parents lorsqu'ils réalisèrent que la jeune adolescente était devenue droguée. Suite à cela, Nasiria changea d'établissement afin qu'elle n'ait plus de contact avec les jeunes l'ayant entraîné dans cette spirale négative.
A ses 18 ans, la jeune femme se risqua aussi à apprendre les rudiments du pilotage et la mécanique de base alors que ses parents firent tout pour la dissuader jugeant cela trop dangereux pour leur fille. Elle commença aussi à s'impliquer de manière plus active dans la vie étudiante via le tissu associatif voulant se donner une nouvelle corde à son arc mais aussi à son curriculum vitae. De plus, son diplôme général galactique acquis (domaine économique et social), elle poursuivit ses études au sein de la faculté d'étude juridique et politique sur Coruscant. Un parcours moyen qui faisait d'elle une future employée d'administration selon ses professeurs et non une oratrice d'un corps législatif galactique quelconque comme elle l'espérait. Un jugement de valeur dont elle ne tint pas compte s'obstinant dans la voie qu'elle avait choisit : devenir membre d'une assemblée législative et si cela s'avérait possible de briguer des postes à responsabilités sur une planète quelconque. Bref, elle souhaitait forcer sa chance et donner tort à ces vieux enseignants convaincus que leur seul jugement était valable.

A l'issue de son cursus scolaire, la jeune femme était âgée de 21 ans et elle était désormais titulaire d'un diplôme galactique économique et social option sciences politiques. En outre, elle avait aussi réuni un petit pécule grâce à son emploi à temps partiel au sein du commerce familial lui permettant d'envisager de prendre son indépendance.
L'obtention de son diplôme acquise, Nasiria quitta la maison familiale sans grand bruit mais déterminée à appliquer chacune des leçons qui lui avait été inculqué. Elle partit donc en direction de Corellia convaincue qu'il y avait une place à se faire dans le domaine politique compte tenu du passif de la planète et du «désert» politique actuel hormis quelques têtes de liste. Elle postula d'abord pour diverses offres d'emplois comme assistante de sénateur, employée administrative mais aussi dans les commerces corelliis. Elle obtint finalement un job de serveuse à temps-plein dans une cantina plutôt miteuse où elle fut la cible de mains aux fesses un nombre incalculable de fois... Bref, on est loin du départ rêvée que la jeune femme espérait...
En cours d'année, elle n'eût aucune réponse favorable dans le cadre de sa recherche d'emploi auprès de l'administration corellienne. Les choses s'annonçaient donc de moins en moins bien au niveau de son avenir professionnel dans le domaine politique.
Plusieurs mois de démarches en vain vinrent faire douter Nasiria en son for intérieur. C'est à ce moment qu'une proposition émergea. Une proposition pour le moins inattendue. En effet, alors qu'elle prit en charge la commande d'un homme d'une quarantaine d'années, celui-ci lui proposa un rendez-vous pour un emploi. Il expliqua qu'il avait entendu par le patron de la cantina que la jeune femme cherchait un emploi administratif. Une nouvelle accueillie avec joie par la jeune femme en soit lorsqu'elle eût les coordonnées de cet homme dont elle ignorait tout. C'est ainsi que quelques jours après cette première rencontre, la jeune femme eût son entrevue qui se déroula d'une manière différente de ce qu'elle attendait. En effet, il lui proposa une forte somme en échange d'un service pour le moins inhabituel : verser un poison dans le verre d'un client régulier de la cantina. Autant dire qu'on était loin de l'offre initiale qu'il avait fait miroiter à la jeune femme. Nasiria faillit rompre la conversation dès lors. Cependant, il la retint par le bras poursuivant avec un calme implacable lui expliquant le risque quasi nul étant donné la nature du poison et de l'effet retardé du produit en question. Quant aux raisons qui l'amenaient à vouloir la peau de l'individu, il n'en dit rien. La jeune femme hésita à répondre favorablement à la dite proposition mais il fallait dire que la somme était des plus appréciables. D'autant que ses finances étaient dans le rouge, ses difficultés à boucler ses fins de mois croissantes comme pouvait en témoigner son comlink qui avait récemment rendu l'âme. Elle accepta le marché au final et exécuta sa besogne quelques jours plus tard. Par la suite, elle apprit le décès de la cible désignée par son commanditaire qui s'arrangea pour régler le contrat via un intermédiaire. Dès lors, d'autres commanditaires et contrats se profilèrent au delà de sa petite cantina ce qui incita Nasiria à quitter son job. Elle tomba donc peu à peu dans une spirale assassine mue par l'appât du gain et l'absence de réponse dans sa recherche d'emploi officielle.
Un jour elle était la courtisane sans nom d'un homme politique corellien, un autre elle était la jeune punk attitrée d'un chef de gang corellien devenant trop gourmand aux yeux des gros bonnets corelliens. De nouveaux contrats qui l'amenèrent à s'adapter à de nouvelles situations en permanence. Autant de contrats permis grâce à sa société de conseils en image n'étant ni plus ni moins qu'une couverture masquant ses réelles activités aux yeux des autorités et qui commence à être connu par le bouche à oreille du milieu. Bref, un changement de vie qu'on pourrait trouver radical mais qui trouve sa source dans l'avidité de la jeune femme.

Description physique:
Nasiria est une jeune femme mesurant 1m76 pour 68 kg. Son visage fin, de type caucasien, au milieu duquel trône deux magnifiques yeux de couleurs marron ainsi que de fines lèvres. Une jolie brune disposant de longs cheveux arrivant jusqu'aux épaules voir un peu plus bas que celles-ci.
Son corps est quelque peu athlétique sans montrer d'excès sur cet aspect. Les courbes de son corps sont harmonieuses et sa poitrine n'est pas en reste... Autant d'«arguments» que la jeune humaine a appris à utiliser à bon escient dans les diverses situations qu'elle rencontre dans sa vie de tout les jours... Elle dispose aussi d'une tache de naissance au niveau du cou que ses longs cheveux masquent ainsi qu'une légère cicatrice présent dans le creux de ses reins suite à une mauvaise chute dans son enfance.
Nasiria est généralement vêtue au gré de ses humeurs arborant des couleurs diverses selon les circonstances. Elle peut parfaitement arborer des tenues très conventionnelles nécessaires à l'exercice de ses fonctions afin de faire bonne impression auprès de ses interlocuteurs mais aussi d'user de ses «apparats» naturels et pour ça un bon décolleté fait toujours son effet dans la mesure où la grande majorité de ses interlocuteurs demeurent des hommes (il est bien connu que le les affaires dans lesquelles la jeune femme trempe demeurent une chasse gardée des hommes dans cette galaxie lointaine); mais elle peut aussi porter des tenues plus «passe-partout» lui permettant de se fondre dans la masse corellienne afin de disposer d'une «relative» tranquillité.


Description psychique:
Nasiria est plutôt du genre intéressée et opportuniste. C'est une jeune femme qui n'a plus vraiment d'affinités particulières avec la plupart des régimes politiques galactiques bien qu'elle ne s'épanche guère sur ce type de question en règle générale; cependant, elle a conscience que les régimes démocrates sont plus propices à ses affaires. La jeune femme est aussi matérialiste appréciant s'occuper de soi et de son confort personnel. De plus, elle est d'un naturel assez indépendant ne se laissant pas séduire facilement par le sexe opposé. L'humaine est du genre sociable avec autrui et tente de faire preuve de mesure dans chacun de ses propos. Cependant, elle peut demeurer silencieuse et pensive sur les sujets qu'elle souhaite éviter.

Parcours: néant

Transition: néant
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser