Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bilbo Flebus

Aller en bas

Bilbo Flebus Empty Bilbo Flebus

Message  Tchibouyoda Dim 11 Oct - 21:02

FORMULAIRE de Bilbo Flebus

Informations:

XP: 4 000
Niveau: 3

Argent emporté: 31 625 D
Argent en banque: 14 775 D


Avertos: 1

Métier: Caporal-pilote des f.d.A.
Talent 1: Pilote né
Talent 2: Baratin

Objets possédés:
Holocommunicateur

Formations effectuées:
AUCUNE

Statistiques:

Caractéristiques:

PUI: 13
CON: 12
RAP: 11
DEX: 11
INT: 10
DIS: 12
PER: 14
CHA: 13
(10 de début+2 par niveaux+4 de BG=16)


Bonus Compétences:

Armes Blanches: 4
Armes de Tir: 10
Médecine: 0
Discrétion: 5
Vol: 1
Mécanique: 2
Pilotage: 11
Sciences/Informatique: 1
Commerce: 2
Athlétisme: 3
Agilité: 4
Rhétorique: 0
Stratégie: 2
Esquive: 1
Combat à Mains Nues: 8
Vigilance: 4
Natation: 1
Langues: 1
Biologie et Chimie: 0
Intimidation: 0

(50 de commencement+10par niveaux=60)

Background:

Nombre de Points bonus obtenus pour votre Bg: 0

Race: Humain

Histoire:
Vous êtes-vous jamais demandé ce qu’aurait été votre vie si un événement mineur ou majeur n’était pas arrivé ? Si vous aviez été au Dexter’s dinner’s plutôt qu’au service de restauration rapide d'à côté. Si vous aviez dit : "Zut !" plutôt que "Fichtre !" ou encore si vos parents n’avaient jamais écrit d’articles douteux… Malheureusement, ce dernier cas s’est passé pour Bilbo…
C’était il y a 25 ans, Neil Flebus (journaliste dans une presse hebdomadaire) et Jane Flebus (commerçante en nutrition, pas mal sur Coruscant !) venaient de s’accoupler depuis 9 mois… forcément ça devait arriver… Un joli bébé trop trognon venait de naître, baptisé comme son grand-père paternel mort avant : Bilbo. Bilbo Flebus, un nom qui resterait quelque part : gravé dans une pierre… ou bien sur une simple carte d’identité…
La vie est belle quand on est jeune : on ne se soucie pas des autres et on ne fait pas gaffe à leurs malheurs, c’est beau l’insouciance ! On grandit avec ses parents aimés, on a 2 ans lorsqu’on devient grand frère et on va à l’école vers 5 ans… on n’ aime pas ça, on se plaint et on ne sait pas encore qu’on aurait préféré aller à l’école pendant 10 ans puis de faire 5 années d’études plutôt que de bosser obligatoirement 10 ans sur Tatooïne…

"Hier soir, lors du congrès des mondes centraux, monsieur Hadan Kvor, président du Parti Capitaliste Uni (PCU) de Kuat a porté des jugements accusateurs à la limite du racisme à l’encontre du roi d’Aldéraan et de ses sujets sur la façon dont la planète s’occupait de l’économie galactique. Le ton est monté brusquement au congrès et nul doute que sa course au titre de représentant gouvernemental Kuati est mis en péril suite à ces…" Bla bla bla…
Ca c’est l’article qui a changé la vie de 4 personnes, au moins (on ne sera jamais ce qu’il y aurait eu dans le futur s’il n’était jamais paru…). Quand un article comme ça est publié, on sait que certaines personnes avec du pouvoir cherchent à se venger comme attaquer en justice ou faire de faux documents disant que Truc a fait telle chose et Machin ceci… mais on ne cherche pas à tuer !
Pourtant c’est ce que fit ce Kvor… Vous ne connaissez pas un dénommé Serus Aakashy ? C’est l’assassin des parents de Bilbo et Jiska Flebus, un chasseur de prime.
C’était une nuit douce ce jour là au 721ème étage de la 35ème tour de l’arrondissement de la 26ème banlieue de Coruscant et Bilbo ne dormait pas encore, préférant s’entraîner à lire une bande dessinée dans sa chambre, un enfant quoi… Mais Serus avait d’autres projets lui... Tiens, ça sonne, pourquoi Bilbo s’en soucierait ? Mais lorsque deux minutes plus tard on ouvre sa porte et que ce n’est pas ses parents, on se demande quoi, surtout quand l’homme en face de vous est beaucoup plus baraqué que votre père et a une sale tête, une dont vous vous souviendrez toute votre vie ! Le clou du souvenir définitivement imprimé dans le cerveau, c’est lorsque vous regardez derrière cet homme et que vous voyez juste un bras étendu, la main relâchée, une main qui vous avez tant de fois caresser la joue…



Tatooïne : 10 ans plus tard… Bilbo se souvenait encore de cette fameuse nuit. Bon, depuis le temps il avait compris qu’on avait tué ses parents sous le "contrat" d’un chasseur de primes. Et puis pourquoi tuer des enfants témoins lorsqu’on peut les avoir à bon prix sur Tatooïne ? Ca faisait 10 ans qu’il vivait ici, prisonnier d’une puce dans la tête qu’on lui a mis de manière complètement irresponsable quelque part près du cervelet. De toute façon que ça le tue en le faisant sauter tout son corps ou bien simplement son cerveau ou encore qu’il développe un quelconque cancer parce qu’elle est mal mise, qui se soucierait de la vie d’un esclave ? Peut-être d’autres esclaves ou encore Shaar S’Hijkii qui ne voulait certainement pas perdre son "aide à domicile gratuite"… et encore ! Shaar était un être immonde : un minable trafiquant, un crétin doublé d’une haleine de bantha, un opportuniste arnaqué et un piètre parieur/joueur. Il forçait Bilbo à dormir dehors, avec juste de la paille et des défections de banthos pour se réchauffer. Il lui faisait faire tous les travaux manuels comme les nourrir, réparer un truc cassé ou encore écraser les bestioles trop grosses et effrayantes pour lui… désespérant. Et ce cirque durait depuis 10 années Coruscanti. 10 ans que Bilbo vivait sans son frère vendu à Mos Espa. 10 ans qu’il cherchait à foutre le camp de cette – excusez-moi l’expression – putain de planète ! Du sable, des cons, des violents et des arnaqueurs. Quelque fois un cadavre pourri à quelques bornes de la ville, et voilà Tatooïne… Coooool !
10 ans aussi qu’il avait rencontré Thanatos, Belinda, les jumeaux Tikki, et Noriju, ces amis, d’autres esclaves comme lui. La vie semble moins triste tout à coup. Ils pouvaient facilement se retrouver le soir dans un endroit chaud malgré les températures horriblement froides de la planète désertique une fois la nuit tombée. Ou bien ils pouvaient faire un mauvais coup, comme d’habitude… De toute façon que craignaient-ils ? S’ils ne revenait pas au bout d’une journée, ils seraient exécutés sur-le-champ avec leur satanée puce ; alors pour une nuit, après on revient à la maison du maître ni vus ni connus. C’est sans doute grâce à eux et en s’entraidant que Bilbo a appris à survivre dans ce coin-ci : comment négocier avec des types peu fréquentables, courir quand il le faut ou profiter d'une seconde d'inattention d'un marchand pour lui voler des graines de pali, mais il ne fallait pas oublier que la force d’équipe était la plus importante de toutes… la plus puissante. Mais bon, à moins d’être dans l’armée, ça ne lui servirait pas à grand’chose plus tard…
Parallèlement il y avait Sirius Van Kalli, un chasseur de primes. Bilbo l’adorait et il semblait que c’était réciproque, une sorte de relation parrain/filleul. Sirius, lorsqu’il venait prendre congé sur la planète de sable, était automatiquement "agressé" par Bilbo, le pied à peine posé par terre. Et s’en suivait les exploits et péripéties du modeste pilote, ses contrats et ses tactiques utilisées pour le réussir. Il lui expliquait comment se servir d’un blaster, piloter sa corvette ou encore comment fonctionner telle ou telle chose qu’elle soit mécanique, biologique ou chimique. Bilbo lui, lui n'avait rien à lui enseigner... à part peut-être dire : "Je vous salue !" en Huttese, au cas où... Sirius racontait à quoi ressemblait les autres mondes de la galaxie, mais il s’efforçait de ne jamais lui donner envie de s’enfuir, quelles idées peuvent bien trôner dans la tête d’un ado de 16 ans ?
"Tu vas encore participer à la course pour les éliminatoires ? C’est que des pilotes pourris et qui se crashent en 30 secondes, rien à voir avec les pros comme Sebulba, Kadrinaros ou Bendicott!" Et bien oui, obligé par son maître qui allait encore se ruiner. Il y avait exactement 10 ans, au jour près (temps Coruscanti) qu’il venait d’arriver sur cette planète et Bilbo comptait aller voir les pilotes s’entraîner avec ses amis, histoire de voir quelle tactique utiliser. Il fallait en profiter, le maître, cette face de raz, était de sorti pour vendre des vieilles pièces de chasseur lourd écrasé il y a quelques jours… Mais malheureusement, le marché du maître avait lieu dans l’arène… et Bilbo fut vite découvert. Ca faisait déjà quelques jours que ce jeune esclave se révoltait et insultait le maître, devait être frappé à coups de fouets ou une fois de pièces de rechange en métal (note : ne jamais voler de l’argent à Shaar…) et voilà que maintenant il ne travaillait pas chez lui, s’en était trop. Bilbo fut vendu. Vendu non loin de sa première maison, à l’intéressé des pièces de rechange de Shaar qui venait d’emménager depuis Mos Espa. Mais rien n’avait changé, c’était encore pire même… Plus de labeur, un maître moins con et plus violent. Et puis vint cette course. Et la décision qui allait tout changer encore une fois. Et la bonne étoile…

Il n’y avait pas beaucoup de spectateurs à la course, néanmoins ses deux maîtres étaient là, ces fils de… bref… Le pod n’était pas rapide. C'était tant mieux, comme ça ils ne se crasherait pas ! Pas rapide certes, mais grâce aux conseils de Sirius, Bilbo devait pouvoir espérer arriver dans les 3 premiers avec ces pilotes minables à côté de lui… 1 kilomètre 756 mètres et 22 centimètres, c’est exactement la distance parcourue par Bilbo avant la surchauffe… encore des pods achetés chez des Jawas ! Et zut, en plus il était bien placé ! Notre jeune esclave a tenté de calmer le grondement de l’engin en faisant passer l’énergie d’un moteur à l’autre ou encore en… soufflant sur les flammes… mais sans succès. Le premier tour allait se finir d’ici quelques mètres. Oui ! 1er tour fini, mais le pod allait bientôt l'être lui aussi... : "Ca va péter !" Comprenant le danger, il n’avait pas d’autre choix que de sauter en freinant le plus possible, une fois la vitesse suffisamment réduite, il bondit hors du pod… juste à temps… celui-ci venait de sauter dans un déluge de fumée et un des moteurs s’était écrasé dans les tribunes… encore la bonne étoile.
Mais le système Tattoiïen était composé de deux étoiles, et donc une seconde bonne étoile brilla sur lui… Bilbo rentra chez son nouveau maître, attendant la punition… qui ne venait pas… le maître non plus d’ailleurs… qu’est-ce qu’il fichait ? ! Remarquez, c’était mieux ainsi.
C’est ses amis qui vinrent le prévenir lui demandant ce qu’il foutait encore sur Tatooïne à l’heure qu’il était, Bilbo n’avait pas très bien com… pas compris du tout… et la puce ? Leurs bourreaux, ils en faisaient quoi ?
"C’est fini idiot ! Tu es libre… pour l’instant !
_Barre-toi avant qu’on ne te reprenne comme esclave !
_Comment… ?
_Tu viens d’les tuer !"
Et oui, il fallait bien que parmi les 3 morts des tribunes, il y est ses deux anciens maîtres… La chance avait souvent était là pour lui. Mais jamais autant que maintenant pour un moment si important ! C’est Sirius qui l’aida à fuir. Le plan était simple. Son maître était mort, Bilbo appartenait désormais au premier qui le prendrait puisque ses deux maîtres n’avaient aucune famille à qui le léguer… si Sirius le prenait alors lui pourrait l’affranchir… De là, les règles seraient respectées et… la liberté enfin. Sa seule peine serait de laisser ses amis derrière lui…



Bespin : 2 ans plus tard… 2 ans de liberté ou Bilbo avançait (avec difficulté) dans la vie sociale et surtout professionnelle cumulant des petits bouleaux ici et là : serveur, mécano, plongeur, mécano, hôte d’accueil, mécano… chômeur… bref… Dure la vie quand aucun patron ne vous apprécie ! Mais Bilbo avait tout de même encore les mêmes passions... avec tout ce que Sirius lui avait raconté, il s’instruisait beaucoup sur le pilotage et s'entraînait encore à tirer. Il était persuadé qu'un jour, ça pourrait lui servir. Il ne savait pas encore comment mais il avait une certaine intuition.
Puis vint le nouveau choix dans la vie de Bilbo. Il avait choisi de se rendre au Dexter’s dinner’s, marre de la restauration rapide !
C’est là qu’il le vit : un visage impossible à oublier n’est-ce pas ? Un baraqué avec une gueule de molosse, Bilbo ne connaissait pas son nom mais son visage n’avait pas beaucoup changé en 12 ans. Il était assis à une table avec d’autres personnes, en train de négocier un contrat juteux certainement. Comment savoir si c’était bien lui ?
"Droïde, encore un verre de jus de… ton truc-là !
_Tout de suite monsieur.
_Eh ! Tu connais le type en noir assis là-bas ?
_C’est un habitué, mais je ne peux vous donner son nom.
_C’est pas son nom qui m’intéresse, mais son travail.
_Je crois qu’il fait dans les contrats juteux avec de grosses primes."
Parfait, ainsi c’était lui. Celui qui avait tué ses parents et rendu esclave lui et son frère, et bien il allait avoir une surprise… Les deux hommes avec qui il avait passé contrat venaient de partir. Lui était resté là, finissant son dessert… il en mettait du temps pour manger ! Ah enfin ! Il attendit qu’il sorte et l’intercepta juste avant.
"Vous êtes bien chasseur de primes vous, nan ? Ca se voit…
_Vous voulez quoi ?
_Un contrat… suivez-moi…"
Ou l’emmener ? La cuisine ? Nan ! Trop de droïdes ! La rue ? Nan ! Trop de passants ! Les toilettes ? Hmmm… pourquoi pas ? Il allait vomir ses tripes… Une fois emmené dans les toilettes, tout pouvait commencer. Il y avait encore un type occupé à sa commission mais d'ici 20 secondes… En attendant il enleva sa veste…
"Alors ? Un contrat sur qui ?
_Un chasseur de prime.
_Qui ça ?
_Il a opéré sur Coruscant il y a 12 ans Coruscanti…"
Enfin, le mec était sorti… enfin seuls ! : "Toi !" C’est Bilbo qui fut plus rapide et dégaina le premier a une assez bonne distance pour voir ses mouvements… Il en profita pour mettre sa veste sur l’arme, juste histoire de respecter la morale : "Pas entendu, pas pris…"
"Il y a 12 ans, tu as tué un couple et enlevé leurs enfants en les vendant comme esclaves… pour qui travaillais-tu ? Parle, je plaisante rarement depuis ce temps-là…
_J’ai effectué des centaines de contrats depuis mais j’ai la liste chez moi si…
_Trop loin… je saurai bien. Maintenant qu’est-il arrivé à Jiska Flebus, le plus jeune des deux ?
_C’était toi le gosse ? !
_Exact, alors… réponds…"
L’envie surpassa la raison et il tira, le bruit fut étouffé, on l’entendait, mais derrière une porte fermée avec de l’agitation de l’autre côté c’était déjà plus dur… Ce furent les jambes, les deux tiens, allez un deuxième tir pour la route ! Il cria… l’idiot ! Zut, pas pensé, vite, il fallait un truc à trouver… le plus fidèlement possible, Bilbo s’empressa de rajouter avec une voix grave tentant de ressembler à celle du blessé :
"C’est rien, me suis coincé le dos, tout va bien !"
Fwouh ! Mais par précaution, il s’empressa de jeter l’assassin dans la première cabine et entra avec lui… un peu à l’étroit à deux. Personne n’arrivait, tout le monde l’avait cru donc…
"Ta gueule connard. Alors ? Ce gosse ? T’en as fais quoi ? !
_Vendu ! A un esclavagiste ! Je sais plus son nom !
_T’as 3 secondes pour t’en souvenir !
_PROMIS ! Je sais plus !
_3…
_JE SAIS PLUS!
_2…
_Il avait…
_1…
_NON !
_1 demi…
_Une chevalière !
_ Quoi ?
_Il avait une chevalière… en or, je ne sais pas d’où, un trafiquant certainement, je me souviens de ça, c’est tout ! Le gosse lui, j’ai juste appris que… il a pas supporté le voyage à bord de mon vaisseau, il est mort deux ou trois jours plus tard, maltraité par le mec… il était affaibli. Je le sais parce que le type est venu me voir pour être remboursé…
_Quoi ?
_Le plus jeune des deux gosses est mort, le plus vieux a été vendu à Mos Eisley c’est tout ce que je peux…"
C’est la première fois que Bilbo sortit de ses gonds... mais vraiment, la première fois aussi qu’il allait faire la pire bêtise de sa vie… son frère mort, la dernière personne dans sa famille qu’il espérait être encore vivant… il était mort depuis 12 ans Coruscanti… Bilbo, fou de rage écrasa d’un coup sec le blaster sur la nuque de Serus Aakashy… il avait fait son dernier contrat… le blaster aussi, tu parles d’une qualité ! Et puis plus jamais il n’oserait le tenir dans ses mains. Bilbo plaça la tête du chasseur de primes bien dans la cuvette, ça ne se verrait pas trop couler comme ça et nettoya le reste du sang coulé à terre. Il jeta son blaster dans la poubelle de service… avant de sortir en se tenant les reins… "Désolé, m’étais coincé le…" Apparemment personne n’avait entendu le cri, trop occupé à chahuter ou à parler, rigoler et jacasser ensemble… parfait. Bilbo aurait le temps de se faire la malle. Peut-être sur Coruscant ? Planète chargée de souvenirs… Il trouverait certainement un bon petit boulot là-bas… Et d’ici quelques années, peut-être la quitterait-t-il ?… Sortir du sable, de l’industrialisation et du gaz pour aller vers une belle planète verte et bleue comme lui racontait si souvent Sirius… tout oublier… ce serait pas si mal… juste une décision...



Description physique:
Bilbo est un bel homme (bien habillé, juste rasé, grains de judas, yeux verts profonds, musclé…), toutes les filles vous le diront (ou presque)… sauf que les marques des guerres risqueront bien de montrer un jour leur signe aussi bien sur sa santé que sur sa peau. En données, on vous dira 1 mètre 88 pour 82 kilos à peu près, même s’il a tendance à maigrir. Par derrière, on peut observer quelques cicatrices peu profondes mais longues sur son dos, symboles de 10 années d’esclavage. Après cette jeunesse de misère, il est normal que l’on puisse porter une importance sur son look… surtout les cheveux : raz, secs et noirs. Assez physique, il fait son âge (soit 25 ans).


Description psychique:
Mais le mental ne suit pas vraiment. Bilbo montre sa bêtise et son humour débile parfois noir afin d’essayer de se rendre plus social. Mais le cœur n’y est pas toujours, sous cette enveloppe de chair, et sous ce crâne d’os se cache un Bilbo plus réfléchi, plus dur envers lui-même et les autres. Il a néanmoins compris sur Tatooïne que la force de groupe était la plus forte qui existait et il serait prêt à mettre fin à sa misérable et insignifiante petite vie pour celle des autres, ayant appris à ne plus reculer comme un lâche (ou une personne censée, au choix). On pourrait aussi s’attarder des heures sur ses opinions politiques (pas extrémiste, citoyen qui change souvent d'avis, pour la peine capitale surtout pour les assassins en série ou encore ceux qui profitent gratuitement sur le dos des autres comme les proxénètes ou encore... les esclavagistes). On pourrait aussi dire qu'il est croyant et encore des tonnes de choses mais passons... Si on s’intéresse à ses capacités mentales, on irait pas bien loin : le q.i. d’une amibe, beaucoup de place dans le cerveau pour l’instinct : manger, dormir, courir et attaquer... Donc sous cette dure enveloppe, se cache une âme à la fois dure, mais si peu résistante... Il semble avoir développé non pas comme une seconde personnalité mais plus comme une sorte de conscience qui lui dicte ce qu’il faut faire ou pas et qu’il écoute… ou pas… Mais jamais elle ne prendrait possession de son corps, ce n’est pas vraiment de la schizophrénie, il pense plus à une sorte de dialogue interne afin de combler sa vie sociale peu épanouie.
Son principal défaut est qu'il n'aime pas l'eau : il a vécu pendant 22 ans sur des planètes où l'eau n'existait pas vraiment et n'est pas rassuré en sa présence. Certes, il sait nager, mais panique lorsqu'il s'y trouve, même dans une petite étendue.

Parcours:
Evènement n°1. : Après un marché raté avec les Jedis et avec Bespin, Bilbo devient recrue des f.d.A. sur Aldéraan.

Evènement n°2. : Suite à un combat d’entraînement avec des vibrolames factices chez les f.d.A. contre la recrue John Kaarde, Bilbo est assommé et tombe dans un très léger coma. Il se réveille le lendemain (temps Coruscanti) dans l’hôpital planétaire de Bespin.

Evènement n°3. : Alors que la recrue Kyra Skeako avait organisé une rencontre au Dexter’s dinner’s afin de mieux connaître ses collègues f.d.A., un groupe de troubles-fête imbibés d’alcool, vinrent leur demander de baisser un peu le son. L’orgueil de la recrue Exar Vrook ainsi que les provocations des 5 loulous provoqueront une bagarre dont les dégâts ne furent heureusement que matériels. Les f.d.A., non-armés, s’en sortent bien malgré le blaster, le détonateur thermique et les couteaux des énergumènes. Les troupes arrivent à temps et embarquent leurs collègues ainsi que les mécréants. Reste à savoir ce qu’il adviendra de la recrue Vrook…

Evènement n°4. : Les recrues Bilbo Flebus, John Kaarde et Kyra Skeako font leur rapport pour l’agression de la cantina tout en enfonçant leur camarade Zabrak enfermé dans une cellule de détention provisoire. Il sera viré et Bilbo et ses deux compagnons promus soldats, leur formation étant achevée.

Evènement n°5. : Pendant l’entraînement des f.d.A., le démoniaque Sith renégat Rune Ka attaque à l’aide de 3 croiseurs Providence de la flotte Katana le Palais Royal et l’Ecole de Diplomatie. Les f.d.A. sont dépêchés sur les lieux et son scindés en 2 groupes. Le spectacle est à la fois horrible et morbide : des cadavres de braves civils Aldéraanais jonchant chaque décombres pour satisfaire l'esprit psychopathe d'un fou ayant causé un massacre sur une planète pacifiste par pur sadisme. Sur place, Bilbo semble voir des pillards et se méfiant de leurs intentions tente de les arrêter. Mais pas assez prudent, il se refait assommer. Il se réveille une nouvelle fois sur Bespin, le lendemain (temps Coruscanti) et apprend qu’il souffre d’hypoglycémie. Peu pratique pour être soldat !

Evènement n°6. : Bilbo a oublié de prévenir son supérieur, le commandant Kit Fisto, de son départ pour une mission Coruscanti à laquelle il a répondu présent. Il s’envole vers Kalarba avec son escadron de Verts à bord de B-Wing. La planète a été prise par des séparatistes et sa mission consiste à escorter deux croiseurs transportant des soldats à bord. La suite de la mission ne sera que catastrophes sur catastrophes (et pas toujours de sa faute) avec un pilote carbonisé vif (sa faute) et un autre détruit (non-fautif), il débranche également par mégarde son système d’énergie du vaisseau. Le premier croiseur se pose avec d’énormes difficultés mais (la faute à Pas-de-Chance), un tir-laser sortant de nul part les perturbent, une pilote y laissent la vie et Bilbo se crashe sur le sol s’en sortant miraculeusement vivant mais bien blessé (notamment à la cuisse droite). Il manque de finir étouffé par une pluie de poussières et de débris mais arrivera à calmer sa respiration et dégager ses voies respiratoires pour s’en sortir. Sa mort ne fut pas loin... Sur le sol, il se fait attaquer par un droïde dont il sous-estime l’i.a., il arrive à fuir avant de se retrouver dans une zone qui sera dératisée aux bombardements. Il s’enfuit encore une fois tant bien que mal et arrive à rejoindre le croiseur posé qu'il avait escorté. Dans la cabine de pilotage, il détecte un appel de la part d’infirmiers militaires appelant les blessés à les rejoindre en un point. Il s‘y rend, y arrive sans être attaqué et est soigné alors que sa jambe, meurtrie par un éclat de fer lors du crashe, ne peut plus supporter son poids. Il est soigné d’urgence et renvoyé vers Bespin avec des tas d’infirmes. Aucune nouvelle de la Twi’Lek leader tandis que le pilote Rouge venu les sauver d’un vil ennemi peu avant le crash a été abattu. Il rêvera une nouvelle fois de Tatooïne et y voit des choses, tel un message qui voudrait parvenir jusqu’à lui…

Evènement n°7. : Bilbo rentre à la base des f.d.A. et espère que le commandant Fisto sera trop occupé pendant plusieurs semaines pour lui faire un rapport, préférant le faire à un officier moins gradé. Malheureusement, il est surpris par le Nautolan en personne qui lui demande des explications et un rapport détaillé. Il ne subira aucune punition mais est élevé au rang de caporal suite à sa présence sur place lors de l’attaque de Rune Ka. Il lui promet son rapport sous trois jours et tient sa promesse, mais Bilbo doute de lui-même ainsi que de sa façon de gérer des hommes sous ses ordres. 3 personnes sont déjà mortes sous sa direction et ce n’était pas comme dans les holojeux, là ils ne reviendraient plus. Sa promotion au poste de caporal le rendant responsable d’un petit nombre de soldats continue à l’enfoncer dans ses pensées.

Transition:
Finalement, Kalarba avait été reprise par La République. Mais sa mission est pour lui un ECHEC TOTAL. Son rapport d'un nombre impressionnant de pages bourrées de fautes d'orthographes remis en mains propres au commandant Fisto, Bilbo lui annonce qu'il n'est pas sûr d'être assez qualifié pour diriger des hommes. Sur sa propre initiative et sans que le commandant ne le contredise, il décide de ne pas participer aux missions sur els planètes des systèmes éloignés tandis qu'une nouvelle guerre explose provoquée par le conflit Coynite. Bilbo suit des entraînement sur la façon de gérer des hommes et pousse ses leçons de pilotage en solo afin de ne plus refaire les mêmes erreurs que par le passé. Finalement, au bout d'un an et demi, ses supérieurs pensent qu'il est prêt à reprendre du service sur le terrain. Depuis tout ce temps, Bilbo n'a presque plus souri et s'est toujours remis en question, et bien que ses responsables disent le contraire, il doute encore sur ses capacités. Mais il ne peut rester en entraînement jusqu'à la retraite et est bien forcé de reprendre du service.


Oui, alors, heu... j'ai modifié ma fiche historique en conservant tout de même les grands axes (personnages, histoires, lieux, temps). Elle est donc ainsi plus complète, plus claire, plus logique et moins bor***ique qu'avant (passage collège-lycée : je devrais peut-être en faire une lecture analytique...)
En fait j'ai changé le fond en gardant la forme... ou l'inverse.

Sinon, pour les entraînements que recevra Bilbo, il s'agit de pur free RP pour qu'il puisse retrouver confiance en soi. Je n'attends aucune compétence particulière.

Alors quand un gentil MDJ aura le temps, danke schön.^^ Wink


Dernière édition par Tchibouyoda le Jeu 18 Fév - 22:41, édité 12 fois
Tchibouyoda
Tchibouyoda

Messages : 188
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser