Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[préparation] Lufta Fel

2 participants

Aller en bas

[préparation] Lufta Fel Empty [préparation] Lufta Fel

Message  Lufta Fel Lun 12 Oct - 14:33

Voilà le copié collé de mon ancienne fiche, jvais faire les modif après Smile

FORMULAIRE de Lufta Fel

Informations:

XP:11200
Niveau:5

Argent emporté:5343
Argent en banque:13741

Avertos:0

Métier: Mercenaire (contrebandier à la réouverture je pense)
Talent 1: Adroit
Talent 2: Ambidextre

Objets possédés:
Armure Ubese
Blaster DL-44
Kisteer 1284

Formations effectuées: si c'était possible de faire une formation en commerce pour mon futur role de contrebandier je prend :p


Statistiques:

Caractéristiques:

PUI:10
CON:17
RAP:15
DEX:15
INT:12
DIS:13
PER:14
CHA: 6


Bonus Compétences:

Armes Blanches:0
Armes de Tir:10
Médecine:0
Discrétion:6
Vol:1
Mécanique:3
Pilotage:13
Sciences/Informatique:0
Commerce:0
Athlétisme:3
Agilité:3
Rhétorique:3
Stratégie:2
Esquive:3
Combat à Mains Nues:0
Vigilance:8
Natation:0
Langues:0
Biologie et Chimie:0
Intimidation:0

Background:

Nombre de Points bonus obtenus pour votre Bg: j'en sais rien aucun je pense étant donné que je ne me suis pas foulé :p

Race:Rodien

Histoire:
Né sur Rodia, dans une famille de pilotes, membres de la flotte rodiene. il vécu une enfance des plus banale, il y appris l'entrainement à la chasse traditionnelle sur Rodia et bien entendu le pilotage d'engin spatiaux. Il fut bien vite destiné, à rejoindre le reste de sa famille en orbite, à empêcher ces compatriotes de quitter la planète. Mais c'est cet interdit qui lui donna envie de parcourir la galaxie, ce qu'il fit au bout de quelques année. Il déserta et essaya de rejoindre d'autres mondes.
Hélas peu habituer aux grand voyages extra planétaire il abima son vaisseau dans un champ de météorite et du atterrir en catastrophe sur Alderaan. Depuis ce jour il y survit dans les bas fond essayant de retrouver un vaisseau et de parcourir l'univers connu et inconnu.

Description physique:
Lufta est plutôt grand que la moyenne de sa race mais aussi plus maigre, ces yeux sont complètement noir, et sa peau sombre vire sur quelques reflet violet.
Il a, à première vue, une attitude fière et arrogante, sur de lui. Mais ce n’est qu’une façade, bousculez le un peu et vous le verrez se changer en baratineur, bousculez le encore et vous trouverez le vrai poltron au regard fuyant qu’il est.

Description psychique:
Lufta, ne supporte pas l'autorité et aime l'inconnu, il sera prêt à travailler pour quiconque lui donne une bonne paye et lui laisse son libre arbitre. Il n'a quitté Rodia qu'il y'a très peu de temps ce qui fait qu'il ne connait pas grand chose des règles et coutumes de la république, et n'a aucun préjugé sur la population des différentes planètes.
C'est un grand bluffeur, il aime le mensonge et préférera s'en tirer avec quelques mots bien placé plutôt qu'en affrontement direct.
C'est aussi un couard de la pire espèce, et seul son amour incontesté pour l'appât du gain le pousse à se foutre dans des situations toujours plus périeuses.

Parcours:
Evenement n°1 : arrivée sur Alderaan, et location d'un appartement miteux.

Evenement n°2 : Première mission de Jabba, assassina du maire de la capitale de Cato
Neimoidia avec un fusil de précision kisteer 1284.

évenement n°3 :
Lufta toujours à la recherche d'argent pour financer ces projets accepte le contrat juteux mais dangereux de descendre un Jedi.
Celui si fait donc équipe avec Jango Terrik et Roek Nalbar ce dernier avait déjà été son partenaire sur Cato Neimoidia pour l'assassina du maire.
En chemin il rencontre d'autres chasseurs de prime dont le célèbre Gilad Castle.
Une fois le Jedi débusqué la bataille fait rage, et encore une fois le tir du fusil de précision
kisteer 1284 met fin à la vie de la cible.
Mission réussie peu de temps après, lorsque Han Solo et son co-pilote viennent échanger le cadavre contre une caisse contenant la prime.

Evenement n°4 :
Apres quelques temps d’oisiveté, Lufta retrouve par hasard un ancien coéquipier, Jango Terrik, avec qui il décide d’aider un groupuscule mystérieux à effectuer le casse de la chambre de commerce de Telos.
Mission réussi non sans mal, Lufta, sauvée par Jango, dont on aurait jamais soupçonné qu’il aiderait son compagnon au lieu de remporter sa prime, se retrouve plongée dans une cuve de bacta.

Transition:
Apres son réveil, Lufta décide de changer de planète, et par s'installer sur Tatouine. Les opportunité de boulot y sont bien meilleure, bien que la concurrence soit plus rude.
Il y rencontre un contrebandier qui cherche à l'embaucher.
Lufta Fel
Lufta Fel

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[préparation] Lufta Fel Empty Re: [préparation] Lufta Fel

Message  Hermès Lun 1 Mar - 13:18

Alors ces modifs? :p
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser