Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Prépration] Nalwenka Lykka

2 participants

Aller en bas

[Prépration] Nalwenka Lykka Empty [Prépration] Nalwenka Lykka

Message  Nalwenka Lykka Mar 20 Oct - 14:43

Nom : Nalwenka Lykka
Age : 19 ans
Race : Twi'lek
Planète habitée : Coruscant
Alignement : Neutre
Métier envisagé : Danseuse

Histoire :

Avec ses gestes calmes et appliqués, Nalwenka termina de coiffer ces lekkus avec ses bandes de cuir noir et rose. Elle était prête. Elle se leva de son fauteuil et se dirigea vers la scène avec son déhanché si délicat et sexy. Elle passa devant ses sœurs qui se préparaient également. Elles s'échangèrent un large sourire et quelques banalités sans que Nalwenka marque une pause.

C'est alors qu'elle sortit de l'obscurité pour se montrer clairement sur scène. Immédiatement suivit par des sifflements, hurlements et autres bruits inaudible aux oreilles de la Rutian. Le rythme endiablé de la musique commença à étouffer le brouhaha de la foule. Nalwenka démarra son show avec son incroyable danse du ventre. Elle s'accrocha de ses deux mains sur l'un des poteaux de la scène et commença à faire vaguer son petit ventre plat et musclé. A peine commençai sa danse du ventre que l'assemblée était déjà en chaleur, comme à l'accoutumée. Oui, Nalwenka était une véritable attraction vivante pour tous les mâles des bas fond de Coruscant et même plus haut. Certains clients se risquent mêmes de descendre dans les bas fond pour se rinçaient l'œil devant sa prestation. Quant à Nalwenka, elle se moquait pas mal des clients et des fantasmes qu'elle représentais pour ces individus malfamés. Elle adorait danser comme sa mère, depuis toute petite. Mais Nalwenka n'avait pas toujours vécut dans les bas fond de Coruscant avec ce mode de vie nocturne...

" Les trois esclavagistes se tenaient devant les deux femelles Twi'lek. Elles étaient assise la mère serrant fort contre elle sa jeune fille. Elles pleuraient, complètement impuissante devant ces brutes insensible. Un spectacle que ces trandoshans connaissaient que trop bien.

Le chef des trandoshans n'en revenait pas de sa chance. La mère était une Rutian magnifique convoité par beaucoup de mâles de Rylloth. Elle dansait dans une cantina en ville et c'est la qu'il l'avait vu. Bien sûr elle était marié et pas avec n'importe qui, un fière guerrier Twi'lek. Ce derniers avait refusé catégoriquement de vendre sa femme. Pitoyable ! Une somme pareil et avec toute les femmes qu'il possédait. Mais c'est compréhensible, rien qu'à voir le visage d'ange de cette dernière, ça vaut toutes les mines de Ryll de cette pauvre planète. Le chef des esclavagistes, Vozss, à donc envoyer ces meilleurs combattant pour le tuer en discrétion. Cinq sont partit deux sont revenu, et dans un sale état.
Il méritait ces galons ça c'est sûr. Le père de la mère Twi'lek était d'accord pour vendre sa fille afin de rembourser ses dettes de jeu mais sa fille était marié, elle appartenait donc à ce guerrier. Mais aujourd'hui il s'est fais tué, faute de mieux. Leurs immunités contre l'esclavagisme venait de s'écrouler avec le prestigieux soldat.

_ Embarquées les ! Ordonna Vozss. Je vais payer ce brave Twi'lek pour ces deux magnifique spécimens.
_ Même la gamine ? Demanda son second.
_ Oui oui. On va pas se priver pour une fois qu'on pioche des Rutians.
Sssss, allez exécution, programmé l'astronavigation pour Coruscant. Dès mon retour on décolle.

Les deux trandoshans attrapèrent Luhuna et Nalwenka comme de la vulgaire marchandise, sans délicatesse. Nalwenka avait seulement 10 ans et elle avait beau hurler, taper, pincer, mordre, elle ne pouvais pas changer ce qui allait arriver..."


Le fort taux de jus de jumas dans le sang des clients commençait à se faire sentir dans le bar. Sous l'effet euphorique de cette boisson et sous le charme de Nalwenka, un client avait tenté de monter sur scène pour l'a rejoindre. Le malheureux a finis expédié au fond des ordures. "La marchandise reste en vitrine" ne cessait de répéter les gardes du bar. Cependant, pour les clients trop "affamé" non loin du bar night se trouve bon nombre de prostitués bien gardé par les macs et la mafia. Un commerce qui travail en tandem avec le bar night. Pour la première fois depuis son apparition sur scène, Nalwenka s'intéressa au public et scruta l'assemblée de voyous, de contrebandiers et autres criminels qui bavaient à ses pieds. Elle reconnut toutefois quelques personnes respectables dont l'un des membres du gang des chauves faucon qui l'avait sauvé d'une grosse brute qui avait tenté d'abuser de Nalwenka...

" Coruscant. Le joyau des mondes du noyau. Nalwenka n'eut pas tellement le temps d'admirer cette immense ruche mécanique qui bourdonnait paisiblement avec ces immenses immeubles qui soutenaient le ciel. Elles furent précipitées à bord de ce vaisseau miteux HT-2200. Et le vaisseau s'enfonçait dans le ventre de la mégalopole.


Nalwenka appréhenda cette descente dans ce gouffre sans fin, la lumière devenait crépuscule, le décor sombre et menaçant, même les Coruscantis semblait se changeaient en démon impitoyable. Nalwenka se sera un peu plus contre sa mère et sa mère l'a sera un peu plus contre elle malgrès leurs chaînes bien cadenassé.
Soudain, un conflit éclata au sein du petit vaisseau de transport entre les esclavagistes. L'un d'entre eux, particulièrement grand et stupide, voulait en garder une pour son plaisir personnel.

_Si tu poses tes griffes sur elles Sirskss ça sera sur ton visage ensanglanté que je poserai les miennes ! Défia Vozss de sa voix reptilienne.
_Ssss ! Tu penses qu'à toi et à l'argent Vozss ! Juste la petite ! Regarde cette belle peau bleue ssss, répondit t'il en agitant sa longue langue pointu en direction des Rutians.
Le combat fut rapide, efficace et très sanguinolent et effectivement les griffes de Vozss se posèrent sur la face inerte du défunt Sirskss lorsqu'il lui arracha la tête. Nalwenka resta figé d'horreur devant ce spectacle barbare.
Pas le temps de digéré ces atrocités pour la jeune Nalwenka ni à sa mère pour l'a rassurer. A peine arrivé sur la plate forme qu'elles se retrouvent déjà encapuchonné et tiré dans une pièce sombre et froide. On leur retira précipitamment leurs voiles, laissant apparaître le lieu où elles se trouvaient. Elles étaient assises sur un sol glacé et fortement éclairé. Autour d'elle, rien, l'obscurité insondable, sauf Vozss qui se tenait entre la lumière au centre, où se trouvait les Rutians et l'obscurité total. Une voix brisa ce silence angoissant.

« Et maintenant comme d'habitude le meilleur pour la fin, remercions Vozss pour ces magnifiques spécimens Rutians Twi'lek que nous pouvons admirer et peut être touché pour l'un d'entre vous. Une denrée rare ces derniers temps. Dans un souci de collaboration avec notre fournisseur, nous céderons ces deux esclaves groupés et non séparément. Je pense que cela ne vous posera pas de problème. La gamine représente un très bon placement comme on dit fiancièrement. Très bien, les enchères sont à présent ouvert. »

Voilà où elles se trouvaient : une chambre de ventes aux enchères d'esclaves illégale dans les entrailles du « Joyau des mondes du Noyau ». Des voix prenaient la parole chacun leurs tours à travers les coins sombres de la pièce. Tantôt une grosse voix qui s'exprimait dans un dialecte incompréhensible tantôt une voix plus posée qui trahissait une perversité extrême.
Nalwenka voulu se lever hurler son désespoir, mais elle était encore tétanisé par les rapides événements et depuis son enlèvement les Lykkas se sentaient complètement soumises, aucune envie ni courage de se débattre de ces scènes ridicules. Elles ne pouvaient que subir le déroulement tragique de leurs malheurs.


Lequel de ces riches propriétaires de on-ne-sait-quoi se réjouira de posséder deux splendide Rutians ? Un sénateur corrompu ? Un très grand trafiquant de drogues ? Un caïd de la pègre ? Un mac impitoyable et très côté ? Les enchères flambèrent en un rien de temps. Les prix pour les acheter était exorbitant... "


La fatigue gagnait Nalwenka au fur et à mesure de ses déhanchés musical. La lignée de loosers qui s'excitaient devant elle au pied de la scène commençait à hausser la voix et à s'agiter. Le bouquet final habituel pour Nalwenka. La Rutian tourna les talons et se dirigea vers les minuscules loges pour le personnel du bar night. Elle croisa Myzyl, une Twi'lek prostitué qui travaillait sur le trottoir d'en face. Elles se serrèrent dans leurs bras en guise de salutation et entamèrent une vive discussion. Les danseuses et serveuses du bar night ainsi que les prostitués des bas fond de Coruscant forment une grande famille. De très fort liens affectifs les relient les unes des autres. Leurs passés ainsi que leurs situations social difficiles les à rapprochées, comme des sœurs. Même si Nalwenka et sa mère on vécu bon nombre d'événement traumatisant, elle ne peut s'empêcher de sourire et d'avoir de baume au cœur en repensant à leur première rencontre avec les filles des bas fond. D'ailleurs, elle s'en souvient comme si s'était hier …

" _ Qui dit mieux ? Une fois ? Deux fois ? Trois fois ? Adjugé vendu !
Elles furent voilés, tel des papiers cadeaux, puis transportées à bord d'un Airspeeder Koro -2 accompagné par deux Gamorréens et un Mon Calamari bien vêtu.

_Et bien on peut dire que vous avez de la chance. Oh, pardonnez moi je ne me suis pas présenté je m'appelle Erjal Neil et je suis un sénateur de Coruscant. Je me préoccupe beaucoup de la misère des bas niveaux, cette gangrène ignoré de la face du monde. Et ne vous en faites pas pour cet hôtel des ventes pour esclaves, à l'heure où je vous parle il est en train d'être démantelé par les force de sécurité de Coruscant. Ils commençaient à être bien trop influents dans le secteur. Enlevez donc ces voiles vous n'avez rien à craindre de moi.

Nalwenka et Luhuna s'exécutèrent avec une certaine pointe de méfiance devant ce curieux justicier aux yeux de poissons. A croire que toute la misère de la galaxie s'était soudainement abattu sur les Lykka et puis soudainement les voilà sauvés par un parfait inconnu qui semble se soucier de la misère des autres.
Elles l'observèrent avec crainte. Elles ne décrochèrent pas un mot. Un long silence pesant s'installa dans l'airspeeder. Ce fut de nouveau Erjal qui reprit la parole :

_Je comprend votre attitude, mais je vous assure que je suis un honnête Mon Calamari à l'inverse de beaucoup de sénateurs, hélas. Oh et je ne vous ai pas achetées je vous ai libérées. Par contre, je ne pourrai pas vous amener plus haut dans cette ville. Vous êtes clandestines, sans papiers, vous ne pourriez pas vivre dans les niveaux supérieurs. Vous vivrez ici, dans les bas fond, comme beaucoup d'individus. Vous aurez un logement salubre, de quoi vivre, un métier respectable et votre enfant aura un minimum d'éducation. Pour l'heure je vous amène à un ami à moi qui est membre des chauve faucons. Une petite organisation des bas niveau avec qui j'entretients de très bonnes relations. On y arrive.
L'airspeeder se posa en douceur sur une toute petite plate forme sur lesquelles trois silhouettes se dessinaient. Erjal descendit de l'airspeeder et salua les trois humains.
_Alors mon ami ? Mes informations étaient elles fiables ? Demande le plus vieux des humains.
_Tout juste. Et il était très influents, je crains d'avoir reconnu quelques connaissances du sénat dans cette assemblée grotesque, acheva t'il en poussant un long soupir. Je suis arrivé seulement à la fin et j'ai sauvé ces deux malheureuses Twi'leks qui allait être vendu. La mère et sa jeune fille. Vous pouvez vous occupez d'elles ? Demanda Erjal.
L'humain regarda les deux Twi'leks. Il aurait pu avoir l'air amical s'il n'aurait pas eu cette affreuse balafre qui lui parcourait tout le visage.
_Pas de problème. On aura aucun mal à leurs trouvaient tout ce qu'ils leur faut pour vivre ici.
L'humain défiguré appela une jeune femmes aux longs cheveux noirs.
_Aganis, je veux que tu t'occupes d'elles. Traite les bien et je veux que tu leur fournissent tout ce qu'elle auront besoin pour vivre ici. C'est à dire logement, un travail, une protection enfin tu sais quoi ? S'empressa t'il de terminé.
Aganis acquiesça. Elle les conduisit dans les ruelles de cette ville malade, traversant des allés délabrés par le temps ou bien les impact de tirs de blasters, croisant des malheureux qui fessaient la manche.
_Vous n'aurez pas grand chose à craindre ici, annonça Aganis, c'est principalement des pauvres et des réfugiés clandestins ici. Les gangs vont rarement dans cette partie des bas niveaux il n'y a personne à raqueter. Et les réfugiés se font discret. C'est ici.
D'un coup de tête, elle leur montra une porte qui aurai pu passer inaperçue. Elle toqua à la porte et, à l'agréable surprise des Lykka, se fut une Twi'lek qui ouvrit.
_Salut Aganis ! Qu'est ce qui t'amène ? Demanda t'elle avant de croiser les regards timide des Lykkas. Ha, je vois rentrer donc.
De dehors, on avait du mal à croire que des gens pouvais habité ici. De dedans, c'était assez grand, usés, vieux mais propre. Plusieurs femelles Twi'lek habitaient ici apparemment. Nalwenka et Luhuna se sentirent un peu plus à l'aise en compagnie de leurs congénères. Elles étaient très amicales envers les Rutians. C'étaient presque comme si elles se connaissaient depuis toujours. Elles leur firent visités leurs nombreuses pièces, où elles allaient dormir, la salle à manger, etc.
_ Nalwenka pourra jouer avec Myzyl elle est un peu plus grande qu'elle mais elles s'entendront à merveille. Pour du travail je pense que vous en aurez au bar night le « Kadie's », c'est un bar très populaires et très protégés. Le patron sera enchanté de vous embauchés ils recherchent une nouvelle danseuse et je crois même qu'il aura du travail pour Nal, si elle veut un peu d'argent de poche, dit elle en faisant un clin d'œil à cette dernière.
C'est ainsi que leurs nouvelles vies s'installa petit à petit. Le patron, un Dévanorien sévère, mais juste, avait embauché Luhuna en tant que gogo danseuses et sa fille, Nalwenka, fessait la plonge et le ménage. Lorsque la petite Rutian terminait son travail elle se précipitait dans les loges avec ses sœurs pour admirez sa mère où les autres danseuses du bar night travailler sur scène. La fillette adorait la danse d'ailleurs, elle ne manquait jamais une occasion pour dansait. Les autres filles du bar night lui apprenais déjà comment se préparait, se maquillait, etc.
Leurs sauveurs, le sénateurs Erjal, venait aussi régulièrement que possible donné des cours à Nalwenka, les quelques autres enfants des filles et d'autres enfants défavorisés. Il enseigner les rudiments de l'instruction dans une petite salle quand son devoir de sénateur ne l'occupait pas trop.
Au bout de quelques semaines Nalwenka regagna confiance en elle et s'amuser beaucoup avec sa nouvelle famille. Elle ne fessait presque plus de cauchemars de ces évènements tragiques qui ont abouti à cette nouvelle vie.
Elle à grandit dans ce milieu là, celui de la nuit, de la misère et de la survie. Nalwenka était protégé certes, mais des événements troublant, elle en a vécu d'autre. Comme la fois où un parfait inconnu l'a kidnappés devant le bar night et voulais l'a faire déshabillés. Cela n'a pas été plus loin fort heureusement, les filles ont débarqué avec des caïds des chauves faucon, peu après. Dieu sait ce que le malheureux à subit une fois la petite hors de vue de ce minable, le laissant seul avec les caïds ...
Les années passèrent et Nalwenka était de plus en plus désireuses de danser sur la scène du bar night de la vieille cité. Luhuna s'y opposait fermement et le Dévanorien gérant du bar lui disait qu'elle devait mûrir encore. Nalwenka avait 16 ans est déjà elle arborait des formes sublimes, une silhouette de guêpes disait souvent son entourage. Dans 3 ans à peine, Nalwenka allait devenir une très grande danseuse reconnut...


Description physique :

Physiquement il n'y à rien à reprocher à Nalwenka. C'est ce qui en fais une bénédiction comme une malédiction d'ailleurs. C'est à cause de son physique que elle et sa mère ont atterrit dans la misère de Coruscant. 1 m 80 pour 60 kilos. Nalwenka est une Rutian à la peau bleu très prononcé. Ces lekkus sont légèrement tacheté et rabattu en arrière. Souvent enroulés dans une bande de cuirs noir et naturellement un peu courbés. Les yeux orange vifs, le seul traits physique hérité de son défunt père. Un petit nez soigneusement sculpté au dessus d'une bouche pulpeuse. Malgrès son passé délicat et sa vie actuel qui n'est plus non plus très facile, Nalwenka arbore très souvent le sourire sur son visage fin.
Mince et musclé ,visiblement, on devine aisément que Nalwenka est une danseuse. Les vagues de son petit ventre plat en à rendu fou plus d'un. Cette belle carrure se termine par une pairs de jambes fines.
Lorsqu'elle est au bar night, ce qui est souvent le cas, Nalwenka s'habille très exotique (voir la photo). Vêtu de cuir noir à reflet rose, elle porte la tenu traditionnelle des danseuses Twi'lek agrémenté à sa manière et à son style particulier.
En dehors de ses heures de travail, c'est à dire à l'extérieur du bar night, Nalwenka porte une longue robe sombre, un châle et une capuche noir de manière à rester très discrète et de ne surtout pas attirer les violeurs et autres dérangés en tout genre.

Description morale :

Les filles des bas niveaux vous parleront de leur sœur, Nalwenka, comme étant une Twi'lek extrêmement énergique, voir trop. En effet, elle tient rarement en place. Rester sans rien faire et pour elle un vrai supplice. Toujours à la recherche d'une quelconque occupation pour canalisé son ardeur. Grâce à cette qualité (où ce défaut), elle passe sur la scène du Kadie's deux voir trois fois plus souvent que ces sœurs.
Mais ça c'est quand Nalwenka à les deux pieds sur terre …
Il lui arrive de s'évader, quelques fois. De rêver alors que la situation présente ne s'y prête guère. C'est d'ailleurs lorsqu'elle effectue sa prestation qu'elle rêvasse le plus. Elle pense et repense à son passé difficile de temps à autres. Mais elle s'imagine très souvent dans un autre monde que celui ci.
D'un point de vue plus sociable, Nalwenka ne craint personne mais se méfie de tout le monde toutefois. Par conséquent, il sera très facile de l'aborder, de dialoguer et de plaisanter avec elle mais impossible de gagner un quelconque degrés de confiance où d'amitié. Ses jeunes années en ont fais, en partie, ce qu'elle est aujourd'hui. Elle constitue quelqu'un d'agréable, de social et toujours d'une humeur fêtarde mais en restant inaccessible. Les seuls personne en qui elle à entièrement confiance sont évidemment sa mère et ces sœurs.
Bien sûr, son énergie à revendre l'à conduit fréquemment à être impulsive. Elle à du mal à contenir ses sentiments qui deviennent très vite paroxysmes. Ainsi, si on lui apprend une nouvelle surprenante il n'est pas rare de l'entendre crier « Hein ??! Quoi ??! » suivit par des « Cette chair à Bantha ?? Attend que le gérant apprenne ça ! ».
Lorsqu'elle est dans la lune, il peut arriver que cela joue des tours à Nalwenka. Heureusement qu'elle rêve la plupart du temps lorsqu'elle danse. Une fois, lorsqu'elle promenait dans les rues sombre des bas niveaux, il lui est arriver d'oublier qu'elle était à visage découvert. Etant donné ce qu'elle représente, cette erreur lui à servit de leçon. Un caïd l'à aborder mais par chance un rival à capter son attention et l'à vaquer sur une autre occupation plus sportive.

Nalwenka Lykka

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Prépration] Nalwenka Lykka Empty Oyé Oyé !

Message  Nalwenka Lykka Mar 20 Oct - 14:49

Suite à un entretient par mail avec Syd je post donc mon bg dans cette section.

Je sais pertinement qu'elle sera évalué à la réouverture du forum. Cependant, je tient à vous préciser que ma fiche était posté en attente d'évaluation depuis bien longtemps...
J'aimerais bien qu'elle soit enfin évalué avant la réouverture du fofo.

Nalwenka Lykka

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Prépration] Nalwenka Lykka Empty Re: [Prépration] Nalwenka Lykka

Message  Hermès Lun 1 Mar - 13:16

Il manque la répartition des points de compétences et de caractéristiques Wink

Sinon j'envoie ton BG en éval ...
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Prépration] Nalwenka Lykka Empty Re: [Prépration] Nalwenka Lykka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser