Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

En attendant la réouverture...

+11
Creedo Jamai
Muad Dib
Tanith Nund
VSQ
Zoichi Uheda
BeetleJuice
Eduardo Ruggieri
Jarakar Sovara
Heloana
shanaryl
Hermès
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En attendant la réouverture... Empty En attendant la réouverture...

Message  Hermès Jeu 21 Jan - 6:21

Salut à tous.
Bon pour vous faire un peu baver et vous donner encore plus envie que le jeu réouvre (oui je suis sadique) je vais vous présenter un ptit truc que j'ai fait dans la soirée. Il s'agit des badge d'identification des FDA ^^

Admirez le travail :

En attendant la réouverture... Specim11

lol je déconne. Dites moi comment vous la trouvez parce que j'ai besoin de vos avis. Ptetre que ce qui est très bien pour moi ne l'est pas pour vous après tout ^^

( A priori chaque membre des FDA aura une telle carte. Bon après faut voir, peut être qu'on peut l'étendre à tout les citoyens d'Alderaan après deux ou trois modifs...)

D'ailleur, besoin de vos avis :
Vous rajouteriez quoi comme informations sur la carte? J'arrive pas à trouver et ça m'énerve xD

Ah et au passage, si les FDA qui passent par là pouvaient me transmettre un avatar de leur perso histoire que je prépare leur carte... ^^
J'aurais d'autre infos à vous demander rapidement donc partez pas trop loin Razz
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la réouverture... Empty Re: En attendant la réouverture...

Message  shanaryl Jeu 21 Jan - 13:15

Ce qui me passe par la tête en vrac :

- Un niveau d'accréditation ? Ou d'accès ? (peut-être est-ce le "sécurité 1" en bandeau ?)
- Le sexe, qui pourrait apparaitre dans le numéro d'identification (un peu comme notre numéro de sécu sociale)
- La race, on est dans star wars après tout !
- Une affectation ? (Premier corps, 2 armée, etc...)
- Petit détail : ta photo n'est pas cohérente avec le badge, si c'est un document militaire officiel, il faudrait plutôt une photo en uniforme avec la casquette réglementaire et tout le tralala (je dis juste ceux pour ceux qui voudrait mettre un peu n'importe quoi en avatar ^^)
- Une idée comme ça, les contours (gris) pourrait être de couleur différente selon que l'on ai la carte d'un soldat, d'un sous-off, ou d'un off supérieur.


Sinon je trouve l'idée (et le résultat) excellente !
Pour me remercier de mes idées (et de mes compliments inintéréssés Very Happy ), tu pourrais nous faire la même chose pour les FAR ? Surprised
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la réouverture... Empty Re: En attendant la réouverture...

Message  Heloana Jeu 21 Jan - 14:46

Ouais pas mauvaises comme idée.

Mais donner des informations trop personnelles écrites directement sur la carte comme sa taille etc... je sais pas.

Faudrait mettre comme une puce comme la carte d'identité pour toute informations personnel et plus détaillée.

Je trouve que les informations nécessaire directement disponible par la vue devrait être le nom, prénom, grade et numéro immatricule.

Et n'importe quel photo pourrait être bonne parce que changer une image pour mettre un uniforme militaire relève d'un exploit.

ce ne sont que mes avis, à vous d'en prendre compte ou pas. Smile
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la réouverture... Empty Re: En attendant la réouverture...

Message  Hermès Jeu 21 Jan - 15:11

- Un niveau d'accréditation ? Ou d'accès ? (peut-être est-ce le "sécurité 1" en bandeau ?)

Yep c'est le bandeau Wink

- Le sexe, qui pourrait apparaitre dans le numéro d'identification (un peu comme notre numéro de sécu sociale)
- La race, on est dans star wars après tout !
- Une affectation ? (Premier corps, 2 armée, etc...)

Je note ! Ptain merci en plus j'avais pensé à l'affectation en allant me coucher mais jl'avais oublié entre temps XD

- Petit détail : ta photo n'est pas cohérente avec le badge, si c'est un document militaire officiel, il faudrait plutôt une photo en uniforme avec la casquette réglementaire et tout le tralala (je dis juste ceux pour ceux qui voudrait mettre un peu n'importe quoi en avatar ^^)
Vi mais bon, on va mettre l'avatar du Pj. Paske des images pour kyra en uniforme d'officier j'en ai po (pas faute d'avoir cherché hein XD)

- Une idée comme ça, les contours (gris) pourrait être de couleur différente selon que l'on ai la carte d'un soldat, d'un sous-off, ou d'un off supérieur.
Exactement ce que je comptais faire Wink
Mettre des couleurs différente.

Pour me remercier de mes idées (et de mes compliments inintéréssés ), tu pourrais nous faire la même chose pour les FAR ?
Si j'ai le temps je n'y verrais pas d'inconvénient. Mais faudrait que le meujeu qui s'occupe de vous soit d'accord avant tout Smile

Ouais pas mauvaises comme idée.

Mais donner des informations trop personnelles écrites directement sur la carte comme sa taille etc... je sais pas.

Faudrait mettre comme une puce comme la carte d'identité pour toute informations personnel et plus détaillée.

Je trouve que les informations nécessaire directement disponible par la vue devrait être le nom, prénom, grade et numéro immatricule.

Et n'importe quel photo pourrait être bonne parce que changer une image pour mettre un uniforme militaire relève d'un exploit.

ce ne sont que mes avis, à vous d'en prendre compte ou pas.
Oui tu a raison, la taille n'a pas vraiment sa place là. J'ai mis ça comme ça passke j'avais pas d'idées.



En fait, jviens d'en avoir une d'idée. Pour le numéro d'immatriculation. On met :
M ou F pour mâle ou femmelle, suivit de deux lettres qui correspondent à la Race (HM = Humain, TW = Twi leck)
Ensuite un tiret puis une série de chiffres :
Le premier correspond au groupe de combat
Le second à la compagnie
Le troisième a la troupe
Le quatrième au numéro d'escouade
Et enfin le dernier un numéro unique qui identifie le soldat dans l'escouade.
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la réouverture... Empty Re: En attendant la réouverture...

Message  Jarakar Sovara Jeu 21 Jan - 16:06

Hermès a écrit:

En fait, jviens d'en avoir une d'idée. Pour le numéro d'immatriculation. On met :
M ou F pour mâle ou femmelle, suivit de deux lettres qui correspondent à la Race (HM = Humain, TW = Twi leck)
Ensuite un tiret puis une série de chiffres :
Le premier correspond au groupe de combat
Le second à la compagnie
Le troisième a la troupe
Le quatrième au numéro d'escouade
Et enfin le dernier un numéro unique qui identifie le soldat dans l'escouade.

Même si cela ne me concernera pas vraiment (puisque je ne suis pas un FDA) Je trouve le concept géniale, surtout avec la modification pour le numéro de matricule: les deux lettres D'ESPÈCE (un race c'est différent techniquement parlant en français comme pour les humains les chinois ou africains sa reste des humains de race différente d'où le terme raciste (bon j'arrête là)) et les chiffres identifiant tout le tralala militaire : géniale

CHAPEAU!!
Jarakar Sovara
Jarakar Sovara

Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la réouverture... Empty Re: En attendant la réouverture...

Message  Hermès Jeu 21 Jan - 16:08

Oui, le bon terme est espèce, tu a tout a fait raison Smile
Merci pour les encouragements. Toute personne est invitée à donner son avis, FDA ou non ^^

On pourrait mettre le groupe sanguin aussi, comme sur les plaquettes de miliraire (me tâtais à en faire mais ça ferais ptetre trop ^^)
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la réouverture... Empty Re: En attendant la réouverture...

Message  Eduardo Ruggieri Jeu 21 Jan - 16:30

Je te déconseille le groupe sanguin, certains seraient capables de demander qu'on les déclare "purs et innocents"... Razz

Sinon je trouve l'idée très bonne moi aussi.
Et j'espère qu'à la longue, un pareil système pourra être mis en place pour les civils (à moins que ce ne soit déjà prévu). Mais encore bravo, le concept est très sympa ! Smile
Eduardo Ruggieri
Eduardo Ruggieri

Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la réouverture... Empty Re: En attendant la réouverture...

Message  shanaryl Jeu 21 Jan - 16:40

Hermès a écrit:Vi mais bon, on va mettre l'avatar du Pj. Paske des images pour kyra en uniforme d'officier j'en ai po (pas faute d'avoir cherché hein XD)

Donc si je met une photo de Shana en petite lingerie, cela ne choqueras personne ? Smile


Hermès a écrit:
Pour me remercier de mes idées (et de mes compliments inintéréssés ), tu pourrais nous faire la même chose pour les FAR ?
Si j'ai le temps je n'y verrais pas d'inconvénient. Mais faudrait que le meujeu qui s'occupe de vous soit d'accord avant tout Smile

Aux dernières nouvelles c'était Heracles, est-ce que cela a changé ou pas ? (Je demande car comme Shaft est revenu, il a peut-être récupéré cela ou quelqu'un d'autre).

Hermès a écrit:En fait, jviens d'en avoir une d'idée. Pour le numéro d'immatriculation. On met :
M ou F pour mâle ou femmelle, suivit de deux lettres qui correspondent à la Race (HM = Humain, TW = Twi leck)
Ensuite un tiret puis une série de chiffres :
Le premier correspond au groupe de combat
Le second à la compagnie
Le troisième a la troupe
Le quatrième au numéro d'escouade
Et enfin le dernier un numéro unique qui identifie le soldat dans l'escouade.

Tu prévois combien de chiffres à chaque fois ? 1 ou plusieurs ? Car 1 ce n'est pas cohérent pour des armées galactiques voir même planétaires et plusieurs à chaque fois cela risque de donner des numéro à rallonge inbuvable ? (quoi que dans la plupart des films ricains, les soldats sont capables de réciter par coeur leur matricule de 43 chiffres Laughing )


Hermès a écrit:On pourrait mettre le groupe sanguin aussi, comme sur les plaquettes de miliraire (me tâtais à en faire mais ça ferais ptetre trop ^^)

Moui m'enfin un twi'leck a t'il un groupe sanguin en B, O, A+ ou d'autres lettres ? Si identique, un humain B+ peut-il donner son sang à un wroonien B+ ? Ca soulève beaucoup de questions pas forcément primordiales (Sauf pour des grosses tête comme ma frigide de soeur scratch )

Eduardo Ruggieri a écrit:Je te déconseille le groupe sanguin, certains seraient capables de demander qu'on les déclare "purs et innocents"... Razz

Non ça je comptais le mettre dans la case : Régime maritale cheers
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la réouverture... Empty Re: En attendant la réouverture...

Message  BeetleJuice Jeu 21 Jan - 17:45

les deux lettres D'ESPÈCE (un race c'est différent techniquement parlant en français comme pour les humains les chinois ou africains sa reste des humains de race différente d'où le terme raciste (bon j'arrête là))

A savoir que le terme race n'est même pas correct pour l'espèce humaine, tout du moins d'u point de vue biologique (après, d'un point de vue esthétique...) de plus, pour star wars ce n'est pas si absolue que ça.

Une espèce c'est un ensemble d'être vivant interféconds dont les descendants sont eux même interféconds. Donc je ne sais pas si les enfant métis twi-leck humain (Merci The Clone wars pour cette absurdité génétique...) ou humain-kiffar sont stériles, mais si tel n'est pas le cas, alors les twi'leks, kiffar, wroonien et autre proche-humain capable d'avoir des enfants avec les humains sont en fait plusieurs race d'une même espèce dont les humains ne sont eux même qu'une race...

Ca c'est pour le quart d'heure prise de tête

Tu prévois combien de chiffres à chaque fois ? 1 ou plusieurs ? Car 1 ce n'est pas cohérent pour des armées galactiques voir même planétaires et plusieurs à chaque fois cela risque de donner des numéro à rallonge inbuvable ? (quoi que dans la plupart des films ricains, les soldats sont capables de réciter par coeur leur matricule de 43 chiffres Laughing )

Les FDA ne sont pas une armée galactique, simplement une armée planétaire relativement modeste (puisque Alderaan est pacifique), donc le numéro ne sera pas trop long.

Cela dit il est possible qu'en plus de leur matricule de FDA, les soldat aient un matricule universel FAR indiquant qu'ils font partie d'une force allié républicaine permettant de les situer au sein de l'ensemble des forces armées disponible de la république.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la réouverture... Empty Re: En attendant la réouverture...

Message  Zoichi Uheda Jeu 21 Jan - 17:58

BeetleJuice a écrit:A savoir que le terme race n'est même pas correct pour l'espèce humaine, tout du moins d'u point de vue biologique (après, d'un point de vue esthétique...) de plus, pour star wars ce n'est pas si absolue que ça.

En fait si. J'avais lu je sais plus où qu'apparemment il existait deux races humaines. Apparemment il y aurait une tribu aborigène avec laquelle on pourrait pas avoir de gosses. Un problème avec un certain gène. J'aurai aimé être plus précis mais ça remonte à loin :s. Vous avez l'autorisation de me flame.
Zoichi Uheda
Zoichi Uheda

Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la réouverture... Empty Re: En attendant la réouverture...

Message  Hermès Jeu 21 Jan - 18:02

Cela dit il est possible qu'en plus de leur matricule de FDA, les soldat aient un matricule universel FAR indiquant qu'ils font partie d'une force allié républicaine permettant de les situer au sein de l'ensemble des forces armées disponible de la république.

Pas bête ^^
Mais dans ce cas me faudra la nomenclature d'id des FAR :p


Donc si je met une photo de Shana en petite lingerie, cela ne choqueras personne ?
Pas moi en tout cas

santa

Moui m'enfin un twi'leck a t'il un groupe sanguin en B, O, A+ ou d'autres lettres ? Si identique, un humain B+ peut-il donner son sang à un wroonien B+ ? Ca soulève beaucoup de questions pas forcément primordiales (Sauf pour des grosses tête comme ma frigide de soeur )

mmmh rien nous empêche au pire de mettre H-O+ pour un humain par exemple... Enfin oui prise de tête, pas envie d'y réfléchir honnêtement XD

Tu prévois combien de chiffres à chaque fois ? 1 ou plusieurs ? Car 1 ce n'est pas cohérent pour des armées galactiques voir même planétaires et plusieurs à chaque fois cela risque de donner des numéro à rallonge inbuvable ? (quoi que dans la plupart des films ricains, les soldats sont capables de réciter par coeur leur matricule de 43 chiffres

Jdois y réfléchir. Parce que les différentes hiérarchies sont pas forcément des numéros, mais des chiffres romains, des lettres grecques, etc...

Et j'espère qu'à la longue, un pareil système pourra être mis en place pour les civils (à moins que ce ne soit déjà prévu). Mais encore bravo, le concept est très sympa !

J'y réfléchis pour les civils.
Maintenant que je sais à peu près comment me débrouiller pour avoir un tel rendu, je peux faire d'autres cartes... Sachant que avec la pratique elles pourront être encore plus jolies que celle là :p

Donc je fais appel à vous joueurs. Si vous avez des idées de petits détails par exemple qu'on pourrais ajouter, ou autre, je suis preneur... Je me débrouille avec Toshop mais ce qu'il me manque souvent c'est de bonnes idées XD
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la réouverture... Empty Re: En attendant la réouverture...

Message  BeetleJuice Jeu 21 Jan - 18:42


Pas bête ^^
Mais dans ce cas me faudra la nomenclature d'id des FAR :p

Ca va être compliqué. Je ne sais pas comment sont faite ces id là, faudra en discuter avec les pj militaires et mdj responsable.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la réouverture... Empty Re: En attendant la réouverture...

Message  Hermès Jeu 21 Jan - 19:35

Quelques tests pour d'autres cartes :
Avec Ewan, on s'est dit qu'on pouvait réutiliser la forme pour toute les cartes des membres de la république, avec mention de la planète dont ils sont citoyens, et avec des couleurs différentes. Voilà ce que ça donne :

Citoyen Republicain :
En attendant la réouverture... Base-c11

Représentant de la République :
En attendant la réouverture... Test-e11

Citoyen d'Alderaan :
En attendant la réouverture... Test212

Jpourrais en faire pour les citoyens de Coruscant et de toute autre planète. Pour les FAR aussi, mais dans ce cas j'aimerais mettre le logo des FARs, à moins que ce ne soit le même que celui de la république.

Le principe est le suivant : ces cartes ont une puce intégrée qui contient toute les informations sur la personne. Mais au niveau de l'affichage, à part quelques trucs obligatoires (nom, prénom, Identifiant...), les joueurs auraient juste à me dire quelles informations ils veulent y voir et je leur fait une carte personnalisée.

Qu'en pensez vous? ^^

(Par contre c'est dommage mais l'effet holographique de l'affichage en prend un sacré coup quand je passe en format jpg c'est dommage Sad )


Dernière édition par Hermès le Jeu 21 Jan - 19:42, édité 1 fois
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la réouverture... Empty Re: En attendant la réouverture...

Message  VSQ Jeu 21 Jan - 19:39

Comme dit sur msn, c'est une excellente idée et le rendu est superbe.
VSQ
VSQ

Messages : 282
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la réouverture... Empty Re: En attendant la réouverture...

Message  Hermès Jeu 21 Jan - 19:52

Hop, un ptit essai pour les FAR :

En attendant la réouverture... Shanar10


lol!
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la réouverture... Empty Re: En attendant la réouverture...

Message  shanaryl Jeu 21 Jan - 19:56

Je note qu'au niveau identification, alors qu'Ewan est bien indiqué en tant que "M", Kyra quant à elle reste toujours indéfinie Very Happy

Blague à part oui c'est pas mal. Par contre, prenons le cas d'Ewan puisqu'il est représenté, tu ne compte pas créer 8 cartes par personne mais juste une unique n'est-ce pas ?

PS : C'est bien, tu as prit mon bon profil cheers Je me vois bien me balader avec ça tiens, avec la mention pure et innocente juste au dessus de missante sith... Comment puis-je être crédible dans mon rôle namého ! Evil or Very Mad

PS2 : Femme humaine cela donne FHM... ben voyons !
shanaryl
shanaryl

Messages : 287
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Derrière son grand bureau

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la réouverture... Empty Re: En attendant la réouverture...

Message  Hermès Jeu 21 Jan - 20:04

Lol oui j'ai remarqué le PS2 après XD

Une seule carte par personnage bien sûr Wink
Mais là c'étais que pour les exemples. Les informations sont pas forcément vraies hein !
Pis reste encore un peu à determiner le format de l'id par exemple. Bref.


Dernière édition par Hermès le Jeu 21 Jan - 20:21, édité 1 fois
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la réouverture... Empty Re: En attendant la réouverture...

Message  BeetleJuice Jeu 21 Jan - 20:11

Juste une remarque, avant de se lancer dans les créations, il y a moyen de discuter de certain point en admin ? (trois fois rien, je suis à 99% d'accord avec l'idée, c'est juste pour mieux cerner le concept)
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la réouverture... Empty Re: En attendant la réouverture...

Message  Hermès Jeu 21 Jan - 20:19

Oui bien entendu BJ Smile
Y'avais même pas à demander c'est naturel ^^
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la réouverture... Empty Re: En attendant la réouverture...

Message  Tanith Nund Jeu 21 Jan - 23:42

shanaryl a écrit:
Tu prévois combien de chiffres à chaque fois ? 1 ou plusieurs ? Car 1 ce n'est pas cohérent pour des armées galactiques voir même planétaires et plusieurs à chaque fois cela risque de donner des numéro à rallonge inbuvable ? (quoi que dans la plupart des films ricains, les soldats sont capables de réciter par coeur leur matricule de 43 chiffres Laughing )

"00690 41373 !!!!"
C'est mon matricule, et si vous voulez, j'peux vous donner mon numéro de sécu aussi Razz

Plus sérieusement, comment ça se décompose pour nous, simples soldats français:
- "00": année de nos 20 ans (va savoir pourquoi, juste que c'est comme ça... oO)
- "69": numéro du département de mon BSN (Bureau du Service National)
- Le reste, un numéro aléatoire pour m'identifier entre tous les autres.

Si ça t'inspire des idées Wink
Tanith Nund
Tanith Nund

Messages : 210
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 43
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas... :/

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la réouverture... Empty Re: En attendant la réouverture...

Message  Jarakar Sovara Ven 22 Jan - 1:24

Petite question Razz pour un personnage comme le miens qui n'appartient pas a l'espace républicain (tatooine) et qui est plutôt criminel, il va y avoir un type de carte équivalent ou simplement aucune? Sans mentionné le boulot criminel du perso bien sur (pas trop professionnel : Métier : Contrebandier ou encore Assassin)
Jarakar Sovara
Jarakar Sovara

Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la réouverture... Empty Re: En attendant la réouverture...

Message  Hermès Ven 22 Jan - 1:35

Pour le moment y'a rien de prévu pour les non républicains Wink
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la réouverture... Empty Re: En attendant la réouverture...

Message  Eduardo Ruggieri Ven 22 Jan - 12:38

Et pour rebondir sur la question précédente, si l'on est criminel ou assimilé (non pas que je sois concerné mais bon... ^^), originaire d'une planète non-républicaine, aura t'on besoin d'une telle carte pour sa balader dans l'espace républicain ?
Eduardo Ruggieri
Eduardo Ruggieri

Messages : 85
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la réouverture... Empty Re: En attendant la réouverture...

Message  Muad Dib Ven 22 Jan - 13:43

Non, pas tant que le Sénat ne confère pas à une telle carte un caractère officiel et ne la rend pas obligatoire pour se balader, exister, prouver son identité tout ça. Pour l'instant c'est plus une euh carte professionnelle. Et c'est valable pour les républicains comme pour les non républicains d'ailleurs.
Muad Dib
Muad Dib

Messages : 179
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la réouverture... Empty Re: En attendant la réouverture...

Message  Creedo Jamai Ven 22 Jan - 18:09

Pour continuer dans cette idée : si le Sénat venait à rendre obligatoire ces cartes, cela pourrait ouvrir des perspectives intéressantes pour les criminels... [Insérez ici les mots : "Faux papiers"] Razz

Plus sérieusement, je te tire mon chapeau Hermès, c'est une sacrée bonne idée, et le visuel est très attractif ^^ Tu as conquis un autre client Very Happy Je vais de ce pas te poster mes infos dans l'autre topic.
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la réouverture... Empty Re: En attendant la réouverture...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser