Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sekar Kori

5 participants

Aller en bas

Sekar Kori Empty Sekar Kori

Message  Sekar Kori Ven 12 Fév - 3:43

Sekar Kori Sans_t10

Nom : Sekar Kori
Espèce : Selkath
Métier : Médecin
Planète Natale : Manaan
Age : 28 ans
Sexe : Mâle

Talents :

1- Médecin
2- Barratin

Compétences :

Armes Blanches: 0
Armes de Tir: 0
Médecine: 20
Discrétion: 0
Vol: 0
Mécanique: 0
Pilotage: 0
Sciences/Informatique: 0
Commerce: 0
Athlétisme: 0
Agilité: 5
Rhétorique: 5
Stratégie : 0
Esquive : 0
Combats mains nues : 0
Vigilence : 5
Natation: 5
Langues: 0
Biologie et Chimie: 10
Intimidation: 0

Background :

-Aller Koriz tiens le coup on est plus très loin.


Deux hommes transportaient leur ami sur un brancard de fortune, il venait de recevoir un coup de blaster et était plutôt mal en point. Les deux hommes tournèrent dans une petite ruelle et se dirigèrent vers une petite demeure à l'allure plutôt miteuse.

-Ça y est nous y somme.

-Tu es vraiment certain que c'est le bon endroit? On dirait un taudis.

-C'est justement ça le but idiot, on ne doit pas savoir qu'il opère ici.

L'homme frappa à la porte de la petite demeure, peu de temps après un Selkath lui ouvrit la porte. On voyait rarement des représentants d'une telle espèce hors de Manaan, mais les hommes ne portèrent guère attention à son origine. Sur alderaan, les médecins qualifiés sont plutôt rare et un médecin qui opère sans demander d'identité, sans tout les problèmes de procédure, c'était encore plus rare. Les hommes de Jabba entrèrent et déposèrent le malade.


-Cette foutu transaction c'est mal passé Doc, Koriz à prit un coup en plein dans le ventre, ces foutus officiers de l'ordre nous ont tombés dessus sans qu'on s'en attende.

Le Selkath pris la parole dans un basique très cassé.

-Vos explications m'importe peu, tout ce qui m'importe c'est de savoir si vous avez été suivi et si vous avez les dataries pour payer.

-On a l'argent Doc, faite vite... Et je ne crois pas qu'on ai été suivi, toute cette escarmouche à causer beaucoup de dégât et on a profiter d'une explosion pour camoufler notre fuite.

Le Selkath sembla un peu rassurer.


-Bon j'ai besoin de calme, si vous voulez attendre à l'extérieur, sa vous permettra de surveiller si vous avez réellement bien fait votre travail lors de votre fuite. Pour ma part j'ai un patient à sauver.

( Suite en écriture. J'espère que vous appréciez le début, n'hésitez pas à faire vos commentaires autant joueur que MDJ )


Dernière édition par Sekar Kori le Jeu 18 Fév - 7:16, édité 2 fois
Sekar Kori
Sekar Kori

Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Montreal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sekar Kori Empty Re: Sekar Kori

Message  BeetleJuice Ven 12 Fév - 13:09

Vu que tu veux jouer un selkath, une petite aide pour ce qui est du BG de cette espèce dans le jeu:

Nom: Selkath

Catégorie: espèce intelligente

Morphologie: Les selkaths sont des êtres amphibiens dérivant des requins de la planète. Les xénobiologistes estiment qu'ils possèdent un ancêtre commun avec les requins firaxans qui vivent dans les profondeurs de leur planète, Manaan. D'une taille d'environ 1.80 à taille adulte, mâles et femelle sont quasiment identiques et il est très difficile, pour un non selkath de faire la différence. Récement sorti de l'eau dans l'histoire de leur évolution, ils portent encore les attributs de la vie marine qu'ils n'ont pas totalement abandonné, à l'instar des Mon Calamari ou des Quaren. Ainsi, un selkath possèdent-il des branchies, des pieds palmés, une peau lisse et un squelette essentiellement cartilagineux les rendant capable de guérir très rapidement d'une fracture et d'être bien plus souple, mais aussi plus fragile.

Cultures:Les selkaths sont des êtres qui ont, au fil du temps, intégrés la neutralité dans absolument tout les aspects de leur vie et dans leur façon de se conduire. Ainsi, un selkath n'éprouve presque aucun sentiment, et ce pour qui que ce soit. L'amour est inconnu, la colère est proscrite, le désir est inexistant.
Le mode de vie des selkaths est un long cheminement de la naissance à la mort, encadré par les autorités afin que la neutralité soit maintenu dans la société toute entière. Ainsi, un selkath nait en cuve, comme un clone, de parents inconnus ayant simplement fourni le matériel génétique. Une fois sortit de cette cuve, il est confié à deux selkath, un mâle et une femelle, qui seront ses parents et auront charge de l'élever. Une fois atteint l'âge de 6 ans, il est envoyé à l'école où il apprend un enseignement de base ainsi que la culture selkath.
A l'age de 12 ans, ils reçoit son assignation, c'est à dire le futur métier qui a été choisi pour lui, et qu'il apprend jusqu'à ses 18 ans avant de l'exercer et de recevoir une habitation à la mesure de son travail. Il quitte donc ses parents.
A ses 30 ans, s'il est tiré au sort, il peut-être choisi pour élever un selkath de la génération suivante, auquel cas un conjoint du sexe opposé lui est assigné.
A sa mort, il est enterré par sa famille.
De fait, cette forme de vie bannit toute ambition, tout liens familiaux et surtout les sentiments qui vont avec.
Malgré tout, un selkath apprend la neutralité, il ne nait pas avec, aussi peut-il éprouver des sentiments qu'il apprend simplement à bannir. Ce rejet de toutes émotions s'avère difficile pour certain individus, notamment les jeune, mais l'absence d'amour, de fraternité ou même de lien tout court amène rapidement la majorité des selkath a ne plus rien éprouver, ou au moins, à faire semblant.

religions: étrangement,les selkaths ont conservé la religion de leurs ancêtre malgré l'atteinte à la neutralité que cela comporte.
Cette religion est une religion monothéiste sans dieux identifiés. Les selkath rendent en effet grâce à l'océan de Manaan, qu'ils appelent l'O, et qui n'est pas une divinité mais plutôt la source de toute vie sur la planète. Le second objets de vénération est un animal mythique, un gigantesque requin firaxan appelé le Progéniteur, Père de l'espèce ou maitre de la grande faille. Cet animal est considéré comme étant à l'origine du Kolto, des selkath et des requins firaxans.
Pour rendre hommage, les selkath ont différent rîtes:
-l'hommage du matin, qui se fait dès le lever et qui consiste simplement à boire de l'eau salée mélangé à du kolto, puis dire une prière
-l'hommage aux requins à faire une fois par an et qui consiste en un don d'un peu de sang à l'O. Le selkath plonge dans l'océan et s'entaille la main avant de remonter. Le sang attire les requins, scellant l'hommage.
-le rituel d'enterrement. Un selkath est obligé de rendre le corps de ses parents à l'O en le jetant dans l'une des failles de la planète.

Morphologie et génétique: Le fait que les autorités décident de qui donnera le matériel génétique de la nouvelle génération, à fait que le Conseil a mis en place un programme eugénique d'amélioration de l'espèce vers un selkath parfaitement neutre. Ainsi, les générations de selkath étant élevées en cuve et ayant systématiquement 30 ans de moins que leur parent, elles sont aussi surveillé génétiquement lors de la conception.
De ce fait, l'espèce des selkaths à lentement évolué au cours des millénaires jusqu'à devenir des êtres sans désir sexuel, considéré comme le pire désir par le conseil et une cause de violence plus importante que tout autre, ce qui réduit grandement les chances de déroger à la neutralité.

Selkath hors de Manaan: Les seuls selkath que l'on peut trouver hors de la planète sont des exilés ou des fuyards, car malgré le programme génétique, il existe toujours des individus qui sont naturellement plus instable et qui ne respecte pas la neutralité, commettant des crimes. Les autorités les exilent donc, ou les condamnent à mort, d'où leur fuite.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Sekar Kori Empty Re: Sekar Kori

Message  Sekar Kori Ven 12 Fév - 15:32

Ouaa merci BJ Smile

Petite question, si je veux que mon personnage soit aussi apte au chirurgie d'implant cybernétique, dois-je mettre quelques points dans la/les compétences informatique et/ou mécanique ou est-ce que la compétence médecine englobe le tout??
Sekar Kori
Sekar Kori

Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Montreal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sekar Kori Empty Re: Sekar Kori

Message  Kitrozia Velnac Ven 12 Fév - 22:57

Bienvenu le Selkath. Un médecin pour les vilains pas trop regardant... pas mal.
Kitrozia Velnac
Kitrozia Velnac

Messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Sur Endor. Bah quoi j'ai toujours voulu un manteau en fourrure d'Ewok

Revenir en haut Aller en bas

Sekar Kori Empty Re: Sekar Kori

Message  Zoichi Uheda Ven 12 Fév - 23:46

Sekar Kori a écrit:Sa y est nous y somme.

C'est justement sa le but idiot


ça !

Sinon soit le bienvenu !
Zoichi Uheda
Zoichi Uheda

Messages : 173
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sekar Kori Empty Re: Sekar Kori

Message  Sekar Kori Jeu 18 Fév - 7:16

Ah bien y penser je me demandais si il était possible d'incarner un Verpine???

J'aurais un autre concept de jeux si je peux incarné cette espèce...

Merci à l'avance de la réponse
Sekar Kori
Sekar Kori

Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Montreal, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sekar Kori Empty Re: Sekar Kori

Message  Hermès Mar 2 Mar - 2:12

à priori pourquoi pas un Verpine oui ^^
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sekar Kori Empty Re: Sekar Kori

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser