Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rex Axistorm

Aller en bas

Rex Axistorm Empty Rex Axistorm

Message  Anakin Onassi Mar 16 Fév - 13:09

FORMULAIRE de Nom du personnage

Informations:

XP: 0
Niveau: 1

Argent emporté: 5000 dataries
Argent en banque:

Avertos:

Métier: N/A
Talent 1: Fine Gâchette
Talent 2: Ombre

Objets possédés: N/A


Formations effectuées: N/A


Statistiques:

Caractéristiques:

PUI: 10
CON: 11
RAP: 15
DEX:15
INT:10
DIS: 10
PER:15
CHA:10


Bonus Compétences:

Armes Blanches: 1
Armes de Tir: 20
Médecine: 0
Discrétion: 10
Vol: 0
Mécanique: 0
Pilotage: 0
Sciences/Informatique: 0
Commerce: 0
Athlétisme: 1
Agilité: 1
Rhétorique: 0
Stratégie: 0
Esquive: 4
Combat à Mains Nues: 0
Vigilance: 13
Natation: 0
Langues: 0
Biologie et Chimie: 0
Intimidation: 0

Background:


Nombre de Points bonus obtenus pour votre Bg: Attend son évaluation.

Race: Humain / Mando'ade

Histoire:

Thème ( Que vous pouvez faire jouer pendant la lecture de la fiche ) : https://www.youtube.com/watch?v=TAt0X2nlXZo


Les rues de Bastion sont vides depuis de nombreuses heures, seuls véhicules et troupes occupaient les rues. J'étais jeune, j'étais naïf, j'étais prêt a tout pour défendre notre liberté, ma liberté. C'est ce qui m'incita à rejoindre les forces de Bastion. J'ai été affecté à l'unité GX-144 du 2e Bataillon Terrestre des FAB (Forces armées de Bastion).


Je me souviens encore du jour de mon recrutement, j'étais parti de l'école quelques heures plus tôt pour me faufiler en douce dans les bureaux des recruteurs. Après quelques questions, il semblait croire qu'en étant un mando'ade, je serais un soldat d'élite. Mais bref, je suis né sur Manda’yaim (Mandalore), mais je n’avais rien d'un guerrier. Mon père est mandalorien, mais ma mère elle est républicaine. J'ai été élevé comme n'importe quelle enfant et j'ai grandi de la même façon que mes amies. Lorsque j'ai rencontré mes compagnons d'escouade, j'ai été surpris de me ramasser avec des bleues comme moi. Mes officiers m'ont nommé Caporal après que notre chef d'escouade s'est suicidé après le massacre de la flotte stellaire. J'avoue avoir sous-estimés les forces ennemies lors de mon enrôlement, c'est seulement lorsque les navettes de transport ont lâché leurs droïdes de combat que j'ai compris que la défaite était inévitable.


Mon unité avait été appelée en renfort au sud-ouest de notre position, mais avant même que nous ayons la chance de s'approcher d'eux. Un tir d'artillerie explosa près de nous. J'ai perdu conscience à ce moment-ci. Une mort rapide, dites-vous.
Hélas, j'ai survécu. J'ai repris conscience quelques minutes plus tard, dans un appartement. Des samaritains qui avaient vu la scène, avait réussi à me tirer en lieu sûr alors que les impériaux...
Je n'ose même pas y penser.


Bref, j'ai été caché pendant plusieurs jours des forces impériales qui traquait et exterminait tout militaire.Par chance, ils ne m'ont pas trouvé. J'ai trouvé un Klister dans les décombres et pendant l'occupation, j'en ai profité pour me venger. J'ai détruit quelques droïdes de combat avant de finalement viser les officiers. Tuer une ferraille et un être humain n'est pas la même chose. J'ai eu de la difficulté à m'y faire, mais au moins chaque crapule que je tuais me donnait une certaine satisfaction.

Lors de la contre-attaque républicaine, les émeutes avaient commencé. Une rébellion s'était levée. Les impériaux tentait de contrôler la situation alors que tout le monde sabotait et détruisait le matériel impérial. J'avais profité du chaos pour me rendre chez mes parents. Mon but était de les amener avec moi en lieu sûr en attendant que les forces républicaines arrivent. J'avais choisi de passer par les égouts pour éviter de tomber sur des patrouilles. Alors que j'étais sur le point d'arriver dans mon quartier, de violentes détonations se firent sentirent à surface. La puissance était incroyable... je suis tombé sur le sol alors que je souhaitais que les canalisations tiennent bon. Après plusieurs minutes de secousses incessantes, le calme revint. Un moment que je n'oublierais jamais. Le silence de la mort et de la désolation...

Je suis retourné à la surface et trouvé le centre-ville en cendre. Sur mon chemin, je ne trouvais que des cadavres et ferraille. Une civilisation venait d'être froidement massacré. Tout ce que j'avais connu avait soudainement disparu, je n'avais plus aucune raison de vivre. Alors que je prenais mon arme pour la retourner contre moi, une escouade républicaine m'en empêchèrent avant de m'amener en lieu sûr. J'étais désormais damnée à vivre avec mes fantômes, à vivre avec mes remords et les images de cet enfer
.


J'aurais voulu les serrer pour une dernière fois...
J'aurais voulu leur dire au revoir...
J'aurais voulu mourir avec eux...

« Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum. »



C'est depuis ce jour que j'ai juré Justice pour honorer la mort de ses innocents.
J'ai juré à Kad Ha'rangir que ma vengeance serait ma rédemption.




« Mando'ad draar digu. »


Je suis parti du camp quelques jours plus tard, j'ai pris la direction de la bordure extérieure pour faire mon deuil et trouver un nouveau sens à ma vie. Vivant du nomadisme en accomplissant quelques boulots, j'en ai profité pour voyager et découvrir la galaxie. Mon dernier voyage a été sur Correlia où j'ai suivi une formation pour devenir soldat avant de finalement devenir un tireur d'élite. Le tir de précision m'a toujours passionnés et je crois avoir enfin trouvé un sens à ma vie. Diplôme en poche et ayant quelques économies, je me dirige vers le noyau pour ainsi commencer ma nouvelle vie et peut-être atteindre le Mirjahaal.



LEXIQUE :

Kad Ha'rangir - dieu de la destruction
Mirjahaal - Paix de l’esprit. Terme général pour le bien-être mental, en particulier après un traumatisme ou un deuil.
Mando’ade - Mandalorien


Description physique:


- Rex ? Oui hum. Suivez-moi , nous allons en parler dans mon bureau.

- J’avoue l’avoir fréquenté durant sa formation, mon mari n’est pas courant mais nous sommes sur le point de nous laisser et Rex était… * soupire * irrésistible à mes yeux.


- Je l’ai rencontré il y a trois mois après qu’il m’ait été conduit pour une blessure à son bras. Rien de grave, mais fallait tout de même que je le traite. Au début, il était très froid et peu sociable. Par contre, j’avoue que Rex m’a séduit au premier regard. Ses yeux bruns si beau mais qui renferme tant de mystère, son corps d’athlète qui était orné par des tatouages qu’on aurait pu qualifié d’œuvre d’art. On pouvait y voir dans son dos un signe mando’ade noir qui m’a toujours donner des frissons et quelques signes tribaux représentant une époque de sa vie. Il n’était pas comme les brutes que je côtoie chaque jour ou un bureaucrate comme mon mari, il était unique et ce qui faisait son charme. Bref, je l’ai soigné et on s’est revu quelques jours plus tard. Et puis, on a commencé a se fréquenter en cachette. Rex n’est pas le genre de type qu’on remarque dans la rue du haut de ses 1m75. Son style vestimentaire ressemble beaucoup a celui des contrebandiers locaux qu’on peut voir ici sur Correlia. Il ne porte pas de bijou, je crois que c’est à cause de ses traditions ou un truc du genre. Sinon le reste, rien de spécial. Si vous le reverrez pouvez-vous lui dire qu’il m’appelle ? Je… Il me manque.



Description psychique:

- Oui, je connais Rex Axistorm. Il était mon élève durant sa formation de tireur d'élite. Un excellent élève, il a fait du progrès depuis son arrivée à l'académie.C'est un mandalorien fier et combatif.Il est perfectionniste et patient, c'est un atout pour devenir tireur d'élite et j'avoue qu'il a du talent. Son nom avait été retenu dès sa première semaine à l’académie pour la formation de tireur d’élite. Selon les instructeurs, il avait le caractère idéal pour devenir un as. Cependant, durant la formation, on avait remarqué un certain manque de coopération avec d’autres membres de son escouade.

- Il détestait travailler en équipe avec des personnes qu'il jugeait faible ou idiot. Il n'a jamais contesté d'ordre, mais il fait à sa tête. Un jour, il va se faire prendre à contre-pied. Mais d'ici là, il reste toutefois un tireur avec beaucoup de potentiel Pour la famille, je crois que la perte de ses proches l'a beaucoup affecté. Il a passé par des moments difficiles et il semble bouleverser. Un des clones qui avait discuté avec un peu avec lui m'avait déjà parlé de sa vision des choses. Il a la mentalité du guerrier et les clones le respectent pour ça. C'est un genre de soldat qu'on aimerait avoir à nos côtés sur le front. Par contre, les guerriers mandaloriens sont féroces, mais pas immortel.

- Pour les amis et tout, il n'est pas facile d'approche sauf s'il a intérêt pour vous, il va peut-être vous répondre. Pour l'amour, il y avait une rumeur comme quoi il avait une relation avec la nouvelle infirmière, mais je ne peux pas vraiment vous éclairer à ce sujet. De toute façon, je crois qu'elle est mariée. Vous devriez la voir si vous voulez des informations. Je vous laisse, j'ai du travail moi.





Parcours: N/A

Transition:N/A


Dernière édition par Anakin Onassi le Mer 17 Fév - 12:47, édité 3 fois
Anakin Onassi
Anakin Onassi

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 32
Localisation : Behind you !

http://www.k-white.ca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser