Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Niles Covell

4 participants

Aller en bas

Niles Covell Empty Niles Covell

Message  Goguerde Ven 26 Fév - 16:26

Maintenant que le fofo vrai de vrai est là, voila ma fiche Very Happy

Nom: Covell
Prénom: Niles
Planète d'origine: Coruscant
Métier: Médecin militaire

BACKGROUND

Niles est né sur Coruscant, au cœur des systèmes républicains. Son père, politicien de carrière, était député-représentant du district financier de la ville-monde auprès du gouvernement interne de la planète. Autant dire que dans ce quartier, il avait été de nombreuses fois sous les pressions des différents groupes industriels qui œuvraient chacun pour des convictions pas systématiquement louables mais quoiqu’il en soit, Niles était fier du travail de son père. Sa mère, quant à elle, travaillait comme professeur à l’institut de Sciences Politiques dans la capitale qui formait les politiciens de demain. Autant dire que Niles avait plongé toute sa jeunesse dans la politique et s’était donc impliqué quelque peu durant sa jeunesse au niveau que le pouvait un gamin encore en primaire.

En effet, enfant, il avait régulièrement accompagné son père, nommé Finis, au sénat interne de Coruscant et il regardait systématiquement les retransmissions holographiques des séances du Sénat Intergalactique et cela le passionnait !

Un jour, alors qu’il avait un quinzaine d’année, son père l’emmena avec lui afin d’assister à une rencontre entre lui-même et un cartel des principales entreprises du district financier afin de négocier plusieurs réformes que le politicien devrait présenter à la prochaine session. Immédiatement le débat s’enflamma et Niles s’aperçut que la politique n’intéressait les dirigeants que pour les profits qu’ils pourraient en tirer. Mais Finis ne voulait pas céder, il n’y avait pas de raison à ce qu’il fasse les propositions démesurées qui fusaient depuis le début du meeting.

Bref, rien de constructif n’aboutit et les deux partis se séparèrent. Wurth Argente, un des chefs d’entreprise, s’approcha de Niles.


-Hum, ton père n’est pas facile en affaire on dirait, commença l’homme d’affaire.
-C’est sur ! Il croît en ses convictions.
-Et visiblement, il ne les laissera pas tomber… Bon, après tout, la politique, c’est son terrain, pas le mien.

S’en suivit une conversation cordiale où Niles comprit les objectifs que les businessmen convoitaient. Le jeune homme décida de modifier son jugement vis-à-vis d’eux, ils étaient humains après tout.

Niles rencontra par la suite plusieurs fois encore M. Argente et une sorte d’amitié se lia entre les deux. Enfin, plutôt une relation de confiance comme pouvait avoir un adolescent avec un adulte. Mais un jour, ce dernier l’appela pour lui annoncer une terrible nouvelle, son père, avait été retrouvé mort à la sortie du sénat, visiblement assassiné.

Cela ne pouvait être possible ! Son père ! Avec qui il avait passé tant de temps dans leur passion commune ! Mort ! Il se rendit sans plus attendre au bureau de Wurth afin de lui dire où était son père maintenant. Il déboula dans son bureau encore en larmes sans frapper et atterrit devant une scène qui le laissa bouche bée. Wurth et un homme voilé avec deux blasters à la ceinture était tout les deux affairés devant deux terminaux de transfert d’argent. A sa vue, l’assassin brandit vers lui ses deux pistolets.


-Laisse, c’est bon, lança M. Argente.
-M’sieur ! Qu’est ce que ça veut dire !
-Niles, écoute-moi, ça n’a rien de personnel.

Après avoir vociféré quelques noms d’oiseaux, il s’enfuit rapidement. Même désespéré, il comprit qu’il ne pourrait pas négocier avec un homme armé en face. Il se rendit donc sans plus attendre au Sénat, voir sur place. Etrangement, il arriva là-bas, aucune trace de la mort, les civils et les politiciens marchaient tranquillement vaquant à leur occupation comme si de rien était. Il en apostropha certains pour leur demander s’ils avaient vu quelque chose mais tout le monde lui répondit que non. Un policier Coruscantii qui avait remarqué son petit manège vint le voir :

-Tu es de la famille de la victime ?
-Oui ! Où est mon père ?!
-Mes collègues s’en sont chargés, il est aux mains des experts, tu pourras le revoir bientôt.
-Vous savez qui est le salaud qui a fait ça ?
-Pas vraiment, sur les 20-25 témoins, aucun ne parle… Trop de corruption…

Niles repartit immédiatement sans rajouter un mot, en larmes. C’était donc ça la politique. Quelques dataries qui circulent et on peut tout se permettre ! Et puis Wurth qui l’avait trahi ! Il avait assassiné son père et du haut de ses quinze ans il ne pouvait rien faire ! Il rageait !

Les mois qui suivirent furent surement les pires de sa vie. Lui et sa mère était tout les deux dans le deuil et Niles ne faisait confiance à personne, le souvenir de Wurth était encore trop frais. Quelques mois encore plus tard, le monstre fut attrapé par les services de Police. Le Destin n’étant visiblement pas du bon côté, M. Argente fut relâché, « faute de preuves »… Et le pire dans tout ça, c’est que plusieurs confrère de son père, des amis pour la plupart, s’étaient tus, les poches pleines à craquer de Dataries…

Le jeune homme avait perdu toute confiance dans la politique. En réalité, ce n’était qu’une bande de beau parleurs assoiffés par l’argent qui se moquait de sentiments tels que le remord ou encore l’amitié. Encore plus grave, il ne croyait plus en la confiance, son cercle d’amis se réduisit à seulement quelques amis de confiance et de longue date.

Ne voulant plus de la politique, il se trouva une autre passion grâce au lycée, les sciences. Surement parce que les chiffres et les expériences, elles au moins ne mentaient pas. Il entra donc dans un cycle scientifique. Au bout de quelques années, son diplôme de médecin en poche, il entra dans les rangs des Forces Armées Républicaines. Pourquoi l’armée ? Surement parce que Niles n’avait plus confiance en personne et qu’une hiérarchie et des hommes unis vers un objectif commun le rassuraient, moins de trahisons possibles.


Présentation physique:

Physiquement, pas grand chose de spécial à signaler. Niles est un humain de taille standard, les cheveux noirs en bataille. De par son ancienne implication dans la politique, il a pris l’habitude d’être plutôt soigné dans son apparence et de s’attirer la sympathie des gens. On peut donc dire qu’il est plutôt charismatique.

Présentation morale:

Niles est devenu méfiant, pas étonnant après les moult évènement durant son enfance. Il veillera toujours à vérifier son entourage et restera sur ses gardes. On n’est pas à la parano mais pas loin. En outre, il est plutôt réfléchi et s’intéresse à pas mal de choses. Il peut se donner corps et âme dans un projet s’il estime que c’est nécessaire. Socialement, bien que vigilent, il est plutôt quelqu’un qu’on pourrait qualifier de sympathique et de social mais il choisira ses amis.

CARACTERISTIQUES:

INT : 4
CHA : 2
DIS : 2
CON : 1
DEX : 1

COMPETENCES:

Médecine : 20
Agilité : 5
Biologie et Chimie : 5
Sciences et informatiques : 5
Rhétorique : 5
Vigilance : 5
Langue : 5

TALENTS:

Médecin
Baratin

PROJETS:

Disons que pour l’instant, Niles est médecin militaire. Mais malgré les trahisons et tout, il reste tout de même intéressé par la politique bien qu’il n’y participe pas. Donc il restera sagement dans l’armée à soigner les gens mais à la première rencontre intéressante qu’il fera avec un politicien bon, peut être qu’il décidera de changer d’opinion et retourner à ses premières amours.


Dernière édition par Goguerde le Ven 26 Fév - 19:19, édité 1 fois

Goguerde

Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niles Covell Empty Re: Niles Covell

Message  Muad Dib Ven 26 Fév - 17:03

Rebienvenue parmi nous alors.
Le schéma de l'histoire est classique mais le revirement est intéressant. Et puis je ne cache pas mon enthousiasme à voir un potentiel nouveau politicien parmi nous. Enfin le RP nous dira... Razz

Sinon je n'ai presque rien à redire, les points sont bien répartis. A part peut être qu'une spécialisation plus poussée dans les caractéristiques pourrait faire meilleurs effet. Mais bon, tu auras des points supplémentaires à y répartir après évaluation.
Muad Dib
Muad Dib

Messages : 179
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Niles Covell Empty Re: Niles Covell

Message  VSQ Ven 26 Fév - 17:42

Juste une remarque : les descriptions physique et morale sont identiques ^^
VSQ
VSQ

Messages : 282
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Revenir en haut Aller en bas

Niles Covell Empty Re: Niles Covell

Message  Muad Dib Ven 26 Fév - 17:44

Ah oui tiens, n'avais pas lu cette partie XD
Muad Dib
Muad Dib

Messages : 179
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Niles Covell Empty Re: Niles Covell

Message  Goguerde Ven 26 Fév - 19:17

Haha, les aléas du copié-collé x) J'retrouve mon Word et j'remets ça bien

En ce qui concerne les points, j'peux p't'ête en enlever 1 en dextérité pour le mettre en Intelligence, ça collerai plus j'pense.

Vous pensez que j'peux passer à l'étape évaluation? Very Happy

Goguerde

Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niles Covell Empty Re: Niles Covell

Message  Hermès Lun 1 Mar - 16:05

Partit en éval' ^^
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niles Covell Empty Re: Niles Covell

Message  Hermès Lun 1 Mar - 17:49

Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niles Covell Empty Re: Niles Covell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser