Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aella Helray

2 participants

Aller en bas

Aella Helray Empty Aella Helray

Message  Aella Helray Lun 1 Mar - 1:26

Nom et prénom du personnage:
HELRAY, Aella, Teneniel.


Race:
Humaine

Planète de départ:
Alderaan

Métier envisagé:
Pour l’instant, simple étudiante à l’école de Diplomatie d’Aldera et militante du Parti du Congrès, Aella envisage de se lancer dans une carrière politique afin de servir l’administration royale.

Histoire Passée:

Les Helray ou une famille parfaite de Terranium City. Bien établie depuis plusieurs générations dans cette singulière cité située dans les plaines d’Alderaan et recouverte d’immenses vitres de transpacier, ce véritable clan a toujours choisi de servir le bien commun en s’associant étroitement avec l’administration royale. Sans forcément occuper tous les postes potentiellement importants de la ville, on retrouve des Helray dans la plupart des administrations essentielles de la ville, de la Perception à la bibliothécaire du quartier aristocratique. Bref, on peut dire que la voie de la jeune Aella était tracée depuis bien avant sa naissance dès le mariage de son père Piotr Helray avec Nastasya Dro, fille d’aristocrates siégeant au conseil de Terranium City.

Mais comme dans toute histoire trop parfaite, il y eût ce moment où la légende se détraqua légèrement. Lassé de donner sans rien recevoir en retour d’autre que sa solde de conseiller, Piotr décida de se lancer dans le commerce. Et pas n’importe quel type de commerce : l’aménagement extérieur des demeures des pontes de la République. Et pas à n’importe quelle échelle non plus. Un Heldray ne faisant jamais rien à moitié, il monta une entreprise dont le but avoué était de se tailler une place de choix sur le marché de l’aménagement extérieur pour nouveaux riches. Sa femme était son meilleur atout : douce et délicate, la charmante Nastasya évoquait avec esprit les splendeurs des logis de sa jeunesse à tout ce qui comptait de Coruscant et d’Alderaan.

Malgré les vociférations du patriarche Heldray, commotionné à l’idée que son fils quitte le bercail pour gagner sa vie en vulgaire marchand, les supplications de la grand-mère Dro qui ne pouvait supporter que sa fille passe sa vie à courir après la pièce, le couple prit ses affaires, son fils aîné, et claqua la porte pour prendre un transport et s’installer sur Empress Têta. Une demeure sur Cinnagar, la capitale planétaire, et l’affaire fut lancée, devenant relativement prospère au fil des années. Suffisamment en tous cas pour que le couple accueille avec joie et dans le confort, son second enfant, Aella. Née lors d’une visite de sa mère sur sa planète natale, elle avait bien failli ne jamais voir le sol de Koros Major tant ses grands-parents souhaitaient la garder auprès d’eux.

Confiée à sa nourrice-droïde pendant que ses parents sillonnaient le Noyau et les Colonies pour vendre leurs produits, la petite grandit sereinement jusqu’au déménagement sur Coruscant lors de ses trois ans. Commença alors son placement dans l’une des écoles pour touts petits de la capitale galactique – réputée forcément, sa mère ne voulant pas déchoir – tandis que les affaires tournaient toujours à plein régime. Une réalisation sur les Hauts de Coruscant par là, l’aménagement des jardins publics d’Aldera par ci. Cependant, malgré l’excellente éducation dispensée sur Coruscant, et alors que son frère aîné, Kell, partait pour l’académie de Naboo afin d’y suivre la formation des FAR dispensée à l’académie militaire, elle fut envoyée dans sa famille sur Alderaan. Pour l’enfant habituée aux immenses mégalopoles d’Empress Têta ou de Coruscant, ce fut un véritable choc culturel mais aussi un retour aux sources salvateur. Fini les files ininterrompues de véhicules, les transports, la foule…Elle découvrit une autre manière de penser et de concevoir la culture humaine.

Aella se plia de bon gré à ce nouvel apprentissage si différent de ce qu’elle avait connu auparavant y réussissant même réellement. Il n’était pas un jour où elle n’accompagnait pas sa grand-mère Dro aux locaux du Mouvement d’Aide aux Réfugiés, allant même jusqu’à participer à certains programmes d’accueil et d’échange avec des planètes de la bordure extérieure. Bref, elle suivait la voie qui avait été tracée pour elle y trouvant son compte, se plaisant dans les études. Arrivée à l’adolescence, elle obtînt ses diplômes avec de brillants résultats qui permirent au vieux grand-père Heldray de pouvoir croire qu’enfin sa famille repartirait vers de bons rails. Surtout qu’au même moment, le jeune et fringant Kell, rejoignait la Force de Défense Alderaanienne pour y servir sa patrie. Il en mourut presque de joie et ce fut sans doute l’une des dernières fois où la famille toute entière se réunit. Chacun avait désormais sa vie et ses obligations. Obligations qui emmenèrent la jeune Aella à quitter –enfin !- le cocon familial pour gagner la capitale planétaire et la légendaire université d’Alderan fondée par le grand penseur Collus afin d’y intégrer le prestigieux cursus diplomatique.

Malgré cette apparente soumission à la volonté familiale, la jeune fille prit une décision qui choqua les aristocrates Dro en décidant d’adhérer au parti du Progrès qui, d’après elle, symbolisait les raisons de son entrée dans une formation politique. Dès lors, tout en suivant avec attention ses cours de dialectique, de langages, de sciences-politiques et autres géopolitiques, elle se mit à militer activement sur le campus faisant parfois de son petit appartement un lieu de réunion informelle.


Description Physique:
Au premier coup d’œil on ne remarque guère la silhouette mince d’Aella qui se glisse sereinement au travers de la foule aidée par sa petite taille et une certaine façon de se tenir qui n’attire guère les regards. Toutefois, cela change vite quand on se retrouve face à son visage aux traits purs qui affiche généralement un sourire paisible surmonté d’yeux bleus très clairs pénétrants mais indéchiffrables. Malgré un menton pointu qui tire légèrement sur une moue dédaigneuse, elle préfère adopter une attitude modeste en accord avec la façon dont elle a été éduquée.
Néanmoins, elle reste consciente de sa place dans la société alderaanienne et essaye, dans la mesure du possible de se tenir en conséquence, en revêtant des tenues seyant à sa formation politique et ayant l’avantage de l’affirmer comme une actrice de la vie publique de sa planète natale. Sans être particulièrement tape à l’œil, ses tenues témoignent d’un goût certain et d’une volonté de mettre en valeur son teint pâle et sa tignasse auburn.

Description Morale:
Abrupte franchise, ainsi pourrait-on qualifier son comportement dans de nombreuses réunions. Elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense. Peu importe la sensibilité de l’autre, elle prend rarement des gants. Quoique cela dépende réellement de son entourage. Mais quoi qu’il en soit, elle ne reste jamais floue, préférant argumenter son opinion plutôt que de se perdre dans les méandres de la rhétorique. Sensible à ce qui l’entoure ou plutôt ce qui l’émeut, elle n’a jamais hésité à donner de son temps pour certaines causes s’y investissant à fond dès que l’enjeu lui paraissait en valoir la chandelle. On l’a vu faire partie de nombreux cortèges réclamant une meilleure prise en charge des administrés par le gouvernement planétaire. Mais si elle est courageuse, elle n’en pas pour autant exempte de défauts loin de là. En tant qu’habitant du Noyau, elle estime bien volontiers que la civilisation dépend avant tout de la glorieuse histoire républicaine de ses mondes et fait parfois montrer d’un certain paternalisme à l’égard de cultures ne professant pas le même attachement démocratique qu’Alderaan. Couplé à un orgueil piquant, cela donne parfois à ses paroles une forme méprisante et condescendante.

Répartition des 10 points de caractéristiques:
Intelligence (INT) : +5
Charisme (CHA) : +7
Discours (DIS) : +5

Répartition des 50 points de compétences:
Langues : 15
Intimidation : 10
Rhétorique : 25


Talents :
Baratin
Leader né

Projets pour votre personnage:
Bah faire son petit bout de chemin en politique, participer à la vie politique alderaanienne, siéger au sénat et... vivre quelques aventures, se baigner sur Zeltros, se faire un trekking dans la jungle de Yavin IV, du classique quoi…


Dernière édition par Aella Helray le Lun 1 Mar - 23:57, édité 1 fois
Aella Helray
Aella Helray

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aella Helray Empty Re: Aella Helray

Message  Hermès Lun 1 Mar - 15:41

Salut ^^

à priori rien à redire concernant ta fiche, pas d'incohérences, donc patiente un peu avant qu'on s'occupe de ton inscription Wink

Ta fiche est en évaluation.
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aella Helray Empty Re: Aella Helray

Message  Aella Helray Mar 2 Mar - 0:04

Bah comme il a dit Hermès, il me semble que je suis évaluée dc prête pour l'inscription Smile
Aella Helray
Aella Helray

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aella Helray Empty Re: Aella Helray

Message  Hermès Mar 2 Mar - 1:04

Fiche prête à l'inscription
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aella Helray Empty Re: Aella Helray

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser