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Altaïr Kryde

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Altaïr Kryde Empty Altaïr Kryde

Message  Hermès Mar 2 Mar - 14:53

Nom : Kryde

Prenom: Altaïr

Âge : 21 ans

Race : Humain

Planète habitée : Coruscant

Alignement : République

Métier envisagé : Soldat des FAR(commando)/Assassin(hors guerre, missions pour les FAR)

Description physique :
À prime abord, Altaïr n'est pas du genre à être remarqué au premier coup d'œil. Il est chauve et a les yeux bleus et un regard perçant comme celui de son père. Altaïr est de taille moyenne, il est également svelte mais musclé. Sa garde-robe est simple avec un mélange de plusieurs composants de vêtements dont une veste en cuir style uniforme avec un léger col. Il porte également des gants en cuire, noires lorsqu'il est aux commandes d'un vaisseau ( à cause d’une déflagration qu’il a reçu sur une de ses mains) ou en train d'user une arme à feu, il affirme que ça limite le risque de laisser des traces, ses gants comme ses bottes sont imperméables. Il a la possibilité de ranger toute sorte d'outils dans sa ceinture. De plus il porte des bottes en cuir de couleur noire car elles sont adaptées à toute sorte d’environnements (marécages, pavées). C'est sa tenue mais uniquement lorsqu'il ne porte pas d'armure.

Il porte aussi une petite jupe(pour les hommes) comme les soldats ARC, elle descend jusqu'au niveau des genoux et se referme légèrement devant ses jambes en laissant un léger espace ouvert. Son intérieur est drapé de rouge, c'est de la soie afin que ses vêtements soient agréables à porter. Il porte aussi une petite cape, accroché à son épaule gauche.

Description morale :

Altaïr est calme et solitaire mais possède le sens de la coopération, il refuse jamais de l’aide. Il aime parcourir les rues de planètes peuplées, se mêler à la foule pour être le plus discret possible : dans des situations délicates, se cacher dans la foule, pour les poursuivants c’est chercher une aiguille dans une botte de foin. De plus Altaïr est un homme mature. Il aime se faire respecter, mais respecte ses coéquipiers également. Il aime discuter avec ses amis pour les connaitre. Il est plutôt conciliant. En outre, ile ne veut pas risquer la vie de ses coéquipiers pour réussir une mission, il veut les garder en vie. C'est ce qui lui fait défaut justement concernant sa réussite pour les missions. Altaïr est un Homme avant d'être soldat. Il veut rester malgré tout incognito à cause de ses parents, il ne voulait pas leur créer des problèmes quand ils recevaient des personnalités importantes. Sa devise est celle de sa fa famille est: Honneur et Discrétion. Cela l'encourage à s'engager dans les FAR.

Histoire:

Altaïr Kryde nait dans une famille importante d'un point de vue politique et commerciale. Sa mère (Natal'Hia) est une politicienne influente au sein du Sénat Galactique représentant la planète Chandrila et il vit avec un frère (Hen'Zhiau), ils sont très proche l'un de l'autre. Son père (Scko'Phyyld) tient un immense restaurant dans un palace de la ville, là où des personnalités importantes de la galaxie viennent se loger pendant leur visite politique à Coruscant. Altaïr est fasciné à la fois par le commerce et la politique, et plus précisément par le matériel militaire (en effet ce sont les politiciens qui déclarent la guerre), lui, veut servir la République. Il a la ferme intention de s'engager chez les FAR lorsqu'il aura atteint sa majorité. Également, sa mère est en danger de mort, d'enlèvement: à cause des tueurs à gages, assassins, chasseurs de prime dû à ses idées politiques(progrès sociale contre le progrès économique actuellement). Ce sentiment de danger permet à Altaïr d'accroître son ambition de s'engager au près des FAR, principalement dans l'infiltration, pour tout d'abord bien sur recueillir des informations dans les systèmes ennemies ou potentiellement à la République mais aussi pour provoquer la peur, être l'ennemi invisible comme un cancer, faire tout pour préserver la paix dans la galaxie.

Altaïr est désireux tout d'abord d'obtenir son brevet de pilote, il est passionné par ce milieux depuis qu'il a vu un défilé aérospatial sur Coruscant. Il passait son temps à construire des maquettes de lesdits vaisseaux. Il allait sur l'Holonet pour effectuer des recherches afin d'être incollable. Il obtient donc son brevet de pilote civil avec succès, ses instructeurs sont impressionnés par ses qualités, surtout son agilité avec les différents appareils utilisés lors de l'examen, "un pilote polyvalent" selon l'instructeur-chef. En outre, ce qu'affectionne Altaïr est l'infiltration. En effet, lorsqu'il était enfant et même adolescent, il jouait avec ses amis, près de la cour d'un bâtiment plutôt sécurisé. Cependant leurs jouets (maquettes de vaisseaux téléguidés...) sont passés de l'autre côté du mur dans ladite cour. Il décide de passer par dessus le mur, observe la zone en apercevant une camera de sécurité et un détecteur de mouvement, son premier geste, avant de s’aventurer est de masquer la caméra de sécurité et le détecteur. Altaïr étant plutôt agile, passe plutôt facilement au travers des mails du filet, en effectuant une petite chorégraphie, une "danse" lui permettant d'éviter ces détecteurs (on voyait les lasers qui indiquaient la direction du détecteur), Altaïr montre qu'il est très doué en infiltration(il a dû pénétrer dans la chambre de ses parents plutôt sécurisé pour récupérer ses biens confisqués. Ses copains l'observaient avec stupéfaction, et lors de son retour dans la cour du restaurant avec les vaisseaux téléguidés perdus, il reçoit l'éloge des ses amis, lui disant ce qu'il avait fait. Altaïr savait ce qu'il faisait, "infiltrer", mais ne savait pas à quel point il avait réussi. Il est fier de lui évidemment, ce qui lui permet d'accroitre son envie de s'engager dans les FAR, le choix de la spécialisation est en cours: marine galactique ou infiltration? Lorsqu’il rejoindra l'armée.

Plus tard, son frère obtient son brevet de pilote civil aussi avec succès, il possède les mêmes qualités qu'Altaïr, agile, précis, rapide. Même s'ils s'entendent bien, une rivalité commence à naitre entre eux. Altaïr s'entend bien avec sa mère, moins avec son père, qui a le même caractère que son frère, c'est-à-dire un homme assez prétentieux, de temps en temps mythomane. Du coup, Altaïr ne croit toujours pas son père et son frère à cause de leurs mensonges. Un manque de confiance existe entre ces hommes. Cependant ce n'est pas le cas de sa mère, étant politicienne, Altaïr sait ce qu'elle vaut. C'est grâce à son honnêteté qu'il a réussi à tisser des liens étroits avec sa mère. Il est toujours apte à se rendre utile au près d'elle, l'accompagner...

Altaïr, pour fuir ce monde politique qui déchire ses parents et son frère décide de faire une virée dans les rues de Coruscant, effectue des voltiges un peu folle pour oublier les tensions qui pèsent, et lui arrive même de frôler certains vaisseaux dans les couloirs de Coruscant. Voyant qu'il crée des dangers, il décide de rentrer mais son vaisseau ("volé" à la famille), tombe en panne, et il est obligé d'atterrir non sans mal dans un spatioport assez loin du restaurant de son père, là où sa famille et des invités importants dînent. Il arpente ces rues sombres, où règnent la pègre et les sans-abris. Plus il avance dans ces rues, et plus les ténèbres envahissent la zone. Altaïr n'a pas peur des ténèbres, mais ressent l'insécurité de ces bas-fonds. Une fois arrivé dans les districts sécurisés, il prend un taxi pour rejoindre le restaurant. Quelques instants plus tard, il aperçoit l'immense palace où se trouve le restaurant, le taxi s'arrête et Altaïr court à toutes jambes mais de la fumée sort des portes d'entrées, on entend les sirènes des secours de Coruscant, la sécurité maintient la foule, Altaïr craint le pire, il explique à la sécurité qui il est, puis le garde le regarde avec un triste et désolé. La peur et la peine domine désormais notre homme. Il court vers le restaurant, et voit le désastre qui règne. Des panaches de fumées et le feu flamboyant, la chaleur est étouffante. Il demande à la foule ce qui s'est passé, un attentat, peu de chance de retrouver des survivants.

Altaïr sent son cœur se pincer, son estomac retourné. Tout le monde environnant n'existait plus, la foule, les pompiers Coruscanti, les forces de sécurité, tout ceci n'est qu'une forme vague, face au bâtiment désormais proie aux flammes et aux ténèbres. Il vient de perdre toute sa famille, c'est un choc pour notre jeune homme, même s'il ne s'entendait pas tout le bien avec ses parents, la peine qu'il ressent lui prouve qu’il les aimait. Il espérait voir quand même ses parents, son frère, sortir du brasier, aider par les secours. Mais rien n'arrive. Mais il entend quelqu'un mentionnait son nom, il se retourna, jeta des regards brusques mais efficaces à différents endroits. Il aperçoit son frère qui court vers lui. Altaïr se souvient tout d'un coup, il n'a pas aperçu son frère dans le restaurant avant qu'il parte. Il se demande alors s'il n'a pas quelque chose avoir avec cet événement, il est toujours attiré par le pouvoir, la richesse, l'héritage que ses parents pourraient leur léguer: d'immenses richesses, un pouvoir important. Altaïr étant habitué au comportement de son frère, il ne croit pas un mot de ce qu'il raconte.

Altaïr a sur le moment l'envie de l'étrangler, afin qu'il perde connaissance pour lui donner une bonne leçon, mais il se retient à cause de la foule présente. Il ne voulait pas bafouer l'honneur de la famille. Il se contente de le gifler, son frère a honte, Altaïr s'attend à ce qu'il réplique mais au lieu de le faire, il regarde Altaïr avec un air d'incompréhension puis s'engouffra dans la foule et disparait. C'est alors que le regret croit chez Altaïr. Il n'aurait pas du s'emporter, mais le fait de se combattre avec lui lui aurait permis d'évacuer cette peine, qui pèse sur le cœur comme une pierre dans l'estomac. Il fuit la scène, trop difficile à supporter, et décide de rentrer chez lui, dans les appartements familiaux situés à quelques districts du restaurant. Il ne parvient pas à regarder le désastre qui s'est produit, c'est la première fois qu'il ressent ça car il s'agit de la famille. S'il s'agissait d'autre chose, un attentat pour un autre commerce, des personnes, il aurait préféré, il ne sentirait pas autant seul qu'en ce moment.

Caractéristiques :(réfléchis sur le choix)
PUI: 11
CON: 11
RAP : 11
DEX: 12
INT: 11
DIS: 11
PER: 12
CHA: 12

Compétences : (réfléchis sur le choix)
Armes Blanches: 2
Armes de Tir: 8
Médecine:0
Discrétion:3
Vol:0
Mécanique: 3
Pilotage:4
Sciences/Informatique: 3
Commerce:0
Athlétisme:2
Agilité:4
Rhétorique:2
Stratégie:5
Esquive:5
Combat à Mains Nues: 0
Vigilance: 4
Natation:2
Langues:2
Biologie et Chimie:0
Intimidation:1

Talents :
-Leader né
-Fine gâchette
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Message  Wedge Moore Mar 2 Mar - 22:14

merci hermès mais je fais comment pour savoir combien de point de compétence dois-je répartir. Je ne connais pas ma note.
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Message  Syd Mar 2 Mar - 22:38

Tu cherches comme tous les autres ont fait avant.
Syd
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Message  Hermès Mar 2 Mar - 22:41

Et ce sont des points de caracs... (ils ont quoi ce soir ? xD)
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Message  Wedge Moore Mar 2 Mar - 22:48

je suis déjà allé voir sur le topic des notes, je n e trouve pas mon personnage. C'est pour ça que j'ai posté
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Message  Syd Mar 2 Mar - 22:55

T'as pas cherché alors, je suis tombé sur ta note. Ce serait bien d'arrêter de nous mener en bateau. Ça fatigue à la longue.

Si t'as lu mon mp que je t'ai envoyé cette après midi, tu sais ce que tu as faire pour accélérer ta rentrée dans le jeu.


Dernière édition par Syd le Mar 2 Mar - 22:58, édité 1 fois
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Message  Hermès Mar 2 Mar - 22:55

Pourtant c'est en page 2 ^^
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Message  Wedge Moore Mer 3 Mar - 22:09

j'ajoute les points que j'ai eu à ma note Smile
+1 en rhétorique
+1 en intimidation

déçu de ma note franchement seulement 2! en même temps, que puis-je amélioré niveau BG, description... etc je crois que c'est interdit de modifier une fois évaluée
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Message  Syd Mer 3 Mar - 22:30

T'as pas eu 2 et c'est pas des points qu'on répartit dans les comp'.
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Message  Wedge Moore Mer 3 Mar - 22:38

j'ai trouvé ce passage: ici http://swlrpg.jdrforum.com/news-f3/important-progression-et-formations-reinscription-t250.htm

Code:
Nombre de points de caractéristiques total de votre personnage:

10 points dans chaque caractéristique
10 à 20 points à répartir, en cohérence avec votre fiche
1 points supplémentaire par niveau gagné à répartir (Niveau-1)
Bonus raciaux seront mis par la team directement


Nombre de points de compétences total de votre personnage:

50 points à répartir au départ du jeu
Si formation: 2 fois entre 0 et 20 points déterminés par le type de formation et la qualité de celle-ci (plus d'infos prochainement donc)
5 points par niveau gagné (niveau-1)*5
Bonus raciaux seront mis par la team directement

les 50 points je les ai réparti en créant la fiche, je n'ai aucune formation, aucun niveau gagné, aucun bonus de race.
Mais ceux là:

Code:
10 points dans chaque caractéristique
10 à 20 points à répartir, en cohérence avec votre fiche

comment puis-je connaitre le nombre précis que j'ai pour les répartir et où je le les réparti dans ce cas là?
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Message  VSQ Jeu 4 Mar - 1:06

Ces points là correspondent aux caractéristiques (elles se trouvent entre la fin de ton histoire et les compétences dans ta fiche).

Initialement, tu as 10 points dans chaque caractéristiques. Tu en as ensuite 10 + 1 = 11 de plus à répartir dans ces mêmes caractéristiques (10 points communs à tout le monde, puis le point que tu as gagné par l'évaluation de ta fiche).
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Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine....

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Message  Hermès Jeu 4 Mar - 1:09

Désolé mais en fait c'est 1 que tu a eu, tu n'a pas regardé assez bas sur page.

Et jviens d'avoir confirmation par mes supérieurs, si la deuxième note est pire que la première on prend pas la première mais la seconde...
Hermès
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Message  Wedge Moore Ven 5 Mar - 20:53

Bonjour à vous tous chers MDJ. Voilà, je ne suis plus trop satisfait de mon personnage Altaïr Kryde. Jenvais donc en créer un nouveau Smile voili voilou
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Message  Hermès Sam 6 Mar - 15:00

En même temps si à chaque fois tu t'inspire du dernier jeu à la mode pour créer un perso tu va vouloir changer tous les 2 mois hein...
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Message  Wedge Moore Sam 6 Mar - 20:34

bah je ne m'inspire pas à chaque fois des persos, par exemple, l'histoire je l'ai inventé de toute pièce Wink comme les descriptions, pour ça que j'ai eu une mauvaise note à ma note. Le fait de m'inspirer de quelque chose m'aide beaucoup Smile
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Message  Hermès Sam 6 Mar - 23:21

Non tu a eu une mauvaise note parce que c'est très très mal écris ^^
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