Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ielynn Reygan

3 participants

Aller en bas

Ielynn Reygan Empty Ielynn Reygan

Message  Miss Reygan Jeu 4 Mar - 1:36

[Bonsoir SWL ! J'ai eu vent que votre forum à re ouvert (pas 100 % opérationnelle apparemment ^^). J'ai lu votre trame je dois dire que votre univers parallèle à la saga Star Wars est intéressant. Il y à une fiche qui me plaît beaucoup sur Holonet c'est celle ci http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=org_main_empereur. J'aimerais dresser mon personnage comme tel : un agent de l'ombre au service d'un régime politique autoritarisme et dirigé secrètement par les Siths. Si j'ai bien compris c'est Darth Apia La Sith de votre univers, celle qui tire les ficelles de l'ACL. Ma question est la suivante : est il possible d'être la main de l'Alliance des Corporations pour la Liberté où, plus directement, d'être la main des Siths ?
PS : Je sais bien que ça se règle in rp ça mais c'est important pour moi dans l'élaboration de la fiche d'Ielynn]


Nom et prénom du personnage:
Ielynn Reygan

Race:
Zeltronne

Planète de départ (où vous prévoyez d'habiter):
Coruscant

Métier envisagé:


Dernière édition par Miss Reygan le Jeu 4 Mar - 16:01, édité 1 fois
Miss Reygan
Miss Reygan

Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ielynn Reygan Empty Re: Ielynn Reygan

Message  Hermès Jeu 4 Mar - 11:18

Toi t'a pas peur de mourir... !

Faut voir avec BeetleJuice ^^
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ielynn Reygan Empty Re: Ielynn Reygan

Message  Miss Reygan Jeu 4 Mar - 14:14

Hermès a écrit:Toi t'a pas peur de mourir... !

Faut voir avec BeetleJuice ^^

J'aime le danger Razz
Miss Reygan
Miss Reygan

Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ielynn Reygan Empty Re: Ielynn Reygan

Message  BeetleJuice Jeu 4 Mar - 14:24

Alors:

-un hybride humain-zeltron, c'est pas possible. C'est explicitement dit dans les bouquins (ou les Bd, je sais plus) que les zeltrons n'ont plus de compatibilité génétique avec les humains qui permettrait d'avoir des enfants avec.

(je sais, c'est débile, vu qu'on sait que les humains et les zeltrons ont un ancêtre commun alors que les twi'lek et les humains, qui n'ont rien à voir, ont des enfants, comme c'est montré dans clone wars, mais je suis pour rien dans la réalisation du background de star wars)

-Il n'y a pas de main de l'empereur actuellement, ou d'équivalent. La seule "main" qui existe actuellement, c'est la main de l'ombre, qui est un des termes désignant l'apprenti du seigneur noir des sith.
Je n'ai rien contre le fait de recruter des assassins, mais ça n'aura aucun rapport avec l'ACL, qui se font passé pour des gentils.

Cela dit, je ne vois pas bien en quoi ça t'avance de le savoir étant entendu que dans ton BG, tu ne peux pas avoir de rapport avec la Force, que tu ne connais certainement pas les sith et qu'actuellement, tout le monde ou presque les croit mort.
Donc si tu veux devenir assassin aux services d'un seigneur sith, tu peux, mais ça se fera en rp, ça sera compliqué et dangereux (les sith ne tolérant pas l'échec, ni la faiblesse et tuant sans scrupule ceux qui les gènes trop)
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Ielynn Reygan Empty Re: Ielynn Reygan

Message  Miss Reygan Jeu 4 Mar - 15:51

- Je suis étonné pour l'hybride Zeltron- Humain pour les raisons que tu as énumérés. Je prend note je me pencherai pour une Zeltron à part entière alors. Ceci dit, les Zeltrons sont entièrement tourné vers le plaisir de la vie et sont donc pacifique. Ce qui est incompatible avec la description moral de mon personnage. Bien que dans KOTOR II, Luxa est une Zeltron qui démontre qu'elle peut être aussi avide et cruelle que n'importe qui. M'appuyant sur ce personnage, je pense pouvoir créer le mien comme étant quelqu'un de mauvais.

- J'avais cru comprendre en épluchant votre trame que Darth Apia influencer l'ACL pour lutter contre la république. Comme dans la saga entre l'empire et l'alliance qui dissimule en fait Sith contre Jedi. En terme de régime politique, quelles sont les dualités ? Y'a t'il une dictature qui fais oppression contre un régime démocratique libéral ?

- Je ne souhaite pas établir un lien avec la force seulement dresser un personnage spécialisé dans l'espionnage, sabotage et l'assassinat (un Agent Impérial en somme si vous vous êtes penchés sur les classes disponibles dans le mmo TOR) au service des Siths où d'une organisation gouvernemental qui nécessitent ce genre d'individu.

PS : merci pour la rapidité et la pertinence de vos réponses Smile
Miss Reygan
Miss Reygan

Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ielynn Reygan Empty Re: Ielynn Reygan

Message  BeetleJuice Jeu 4 Mar - 18:19

Je suis étonné pour l'hybride Zeltron- Humain pour les raisons que tu as énumérés. Je prend note je me pencherai pour une Zeltron à part entière alors. Ceci dit, les Zeltrons sont entièrement tourné vers le plaisir de la vie et sont donc pacifique. Ce qui est incompatible avec la description moral de mon personnage. Bien que dans KOTOR II, Luxa est une Zeltron qui démontre qu'elle peut être aussi avide et cruelle que n'importe qui. M'appuyant sur ce personnage, je pense pouvoir créer le mien comme étant quelqu'un de mauvais.

Les zeltrons sont adeptes du plaisir par éducation autant que par tempérament, donc ça n'exclue pas qu'il existe des fous chez les zeltrons ou des sadiques, ce qui les ferait aimer des choses que les autres considèrerait comme mauvaise.
De plus, rien ne dit qu'un Zeltron élevé ailleurs que sur Zeltros ne deviennent pas moins hédoniste.

J'avais cru comprendre en épluchant votre trame que Darth Apia influencer l'ACL pour lutter contre la république. Comme dans la saga entre l'empire et l'alliance qui dissimule en fait Sith contre Jedi. En terme de régime politique, quelles sont les dualités ? Y'a t'il une dictature qui fais oppression contre un régime démocratique libéral ?

L'ACL est une alliance militaire, à l'image de la CSI, sauf que la CSI était une alliance visant à l'indépendance, tandis que l'ACL est une alliance "rebelle" visant à abattre la république actuelle pour mieux la refonder et la rendre plus libre (d'où le nom d'Alliance des Corporations pour la Liberté).
En gros, c'est une alliance d'entreprises préférant une république type confédérale qui laisse une très grande liberté à ceux qui y sont affiliés.

Pour bien comprendre le fondement de cette alliance, il faut connaître les bg du jeux. En gros, le jeu diverge de la trame de SW aux alentour de -1000, avec la réforme de Ruusan.
A cette date, la République, refondé, dans SW, reprend normalement le contrôle des planètes de la bordure extérieure, qui l'avait quitté pendant la guerre contre les siths et prospère jusqu'à englober la majorité de la galaxie.

Dans SWLRPG, cette reprise ne s'est pas faite, et la république n'a pas su se reprendre et a donc stagné après la guerre, en étant surtout concentrée dans l'espace du noyau jusqu'à la bordure médiane, laissant la bordure extérieure se débrouiller.
C'est dans cette optique que les grosses corporations, comme la FDC, ou le techno-syndicat se sont montées pour pallier le manque d'infrastructure entre les mondes et ont imposé leur loi à la bordure.

Au final, il y a environ 300 ans, la République a recommencé à augmenter un peu, le long des routes commerciales, redevenant la puissance galactique dominante.
Les corporations ont donc trouvé avantageux de s'inclure dedans, avec certaines conditions, pour profiter du marché commun. Comme, à cette époque, la république était sans armée et assez peu interventionniste, c'était totalement bénéfique pour ces corporations.

La où le bas blesse, c'est quand la République a recommencé à s'armer et à devenir interventionniste, limitant de fait les pratiques des corporations, car imposant sa domination militaire et diplomatique.
Certaine corporation, comme la Guilde du commerce, ont joué le jeu, et ont cessé d'avoir des activités de type étatique (tout en conservant des armées), d'autre, comme l'Autorité du secteur corporatif, ont affirmé leur statut d'état en renégociant leur charte d'état fédéré, d'autre, comme la FDC, ont conservé un statut ambigu de membre de la République ayant la capacité d'intervenir à l'extérieur.
Comme la République avait d'autre problème (guerre contre l'empire sith de la V1 du jeu, guerre contre Bonadan, lors de la V2, tension et crise politique face à l'union galactique lors de la V2 et de la V2.5 d jeu) elle a laissé couler.

Dernièrement, le problème est devenu plus fort. La République a commencé par intervenir sur Coyn, où elle possédait des colonies, pour sauver ses colons. Puis, le TS a acquis les mines de Coyn et la FDC lui a déclaré la guerre pour les lui piquer. A la demande du TS, la république a demandé à la FDC de se retirer.

C'est à ce moment là que nait l'enchainement d'évènement qui mène à l'ACL. Pour la FDC, c'était inacceptable que la République s'occupe d'affaire sur Coyn, qui n'est pas républicaine. Pour la République, au contraire, c'était légitime, puisque le TS est fédéré.
Les sith sont alors entrés dans la brèche en incitant le vice-roi a ne pas écouter la Republique, et la guerre a été déclarée.
L'ACL nait de cette ingérence de la République sur une planète non républicaine, car pour les corporations, elle n'en avait pas le droit. Les sith ont joué sur la peur d'une république devenant totalitaire pour faire "gonfler" le scandale, en assassinant des financiers et en faisant croire que c'est le fait de la République.

Actuellement, pour les corporations, la République est en train de devenir petit à petit un état succombant aux ambitions dictatoriales de son immense armée et elles souhaitent y remédier en mettant à bas la république actuelle.

Je ne souhaite pas établir un lien avec la force seulement dresser un personnage spécialisé dans l'espionnage, sabotage et l'assassinat (un Agent Impérial en somme si vous vous êtes penchés sur les classes disponibles dans le mmo TOR) au service des Siths où d'une organisation gouvernemental qui nécessitent ce genre d'individu.

Que tu fasse un espion ou un assassin, c'est toi que ça te regarde, mais il ne peut pas être au service des sith dès le début. Ca doit forcement ce régler en rp.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Ielynn Reygan Empty Re: Ielynn Reygan

Message  Miss Reygan Jeu 4 Mar - 20:34

Fort intéressant Smile. Pas dé régime dictatorial à défendre alors ^^

Merci de m'avoir éclairé BeetleJuice sur ces points.

Je me lance dans la rédaction de ma fiche alors Wink
Miss Reygan
Miss Reygan

Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ielynn Reygan Empty Re: Ielynn Reygan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser