Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Iris Ryl Mio

3 participants

Aller en bas

Iris Ryl Mio Empty Iris Ryl Mio

Message  Iris Ryl Mio Ven 5 Sep - 14:54

Bon et bien j'ouvre le bal.

Avant la fermeture mon personnage était sur Bespin en vue de faire des études de médecine, et était parti en mission avec Tanith Nund (mission qui en commun accords avec le MJ Tanith et moi disparait totalement, donc plus aucune trace de ce côté la) donc j'aimerai pouvoir faire en sorte que mon personnage ai commencé ses études médicales, les questions qui se posent donc sont, le personnage aurait il fini ses études en 11 mois ? Si oui et s'il en a le temps il aurait il pu aller jusqu'à Naboo et entrée à l'académie militaire de Naboo ? si oui ou en serait il avec ses études ?

Voilà a peu prêt les grandes lignes de la vie de mon personnage durant les 11 mois écouler

Une autre question par rapport à la trame de l'ellipse, elle dure un peu moi de 2 ans (elle commence en mars et se fini en novembre, soit 18 mois si je sais encore compté ^^) lors de la reprise nous seront donc 7 mois avant la fin de cette trame, ou considère t on qu'elle avais débuté avant la fermeture et qu'au quel cas nous arriverions à la fin du mois de novembre de l'an 25 après Bastion.

Je crois avoir fait le tour, ah si en cas d'impossibilité d'avoir achevé les études de médecine peut on considéré que l'université ai envoyer les étudiant ayant un minimum de résultat (je ne prétendrais pas que mon personnage était le meilleurs de sa promotion, restons un peu raisonnable Wink ) près du front de la guerre contre les Coyn pour complété les effectif médicaux ? et donc mon personnage serait dans ce cas à la ré ouverture du forum de retour a l'académie pour finir ses études.
(Ce serait une alternative aux premières idées que j'ai présentées si elle ne peuvent être validées, ou que cette alternative vous paraisse plus intéressante)

Merci d'avance, et je suis ouvert à tout conseil ^^



Bon je reprend donc depuis le début, et correctement cette fois ci.

Avant la fermeture mon personnage c'était rendu sur Bespin, tout frais et plein d'espoir, tout en essayant d'oublier la grande tristesse de son passé, et donc pour ce faire il a voulu suivre un cursus d'étude médicale, on lui a demander d'attendre la fin du cycle en cours.

Pendant les 11 mois écouler, j'aimerais qu'Iris se soit trouver un petit boulot comme serveuse dans une cantina, qu'une fois le temps d'attente fini elle se soit inscrit inscrit et ai suivis les cours de l'académie de médecine de Bespin avec un niveaux assez satisfaisant sans pour autant être une crack, car mademoiselle est assez impatiente, et passer des heures a étudier la lasse assez vite. Durant son temps comme serveuse elle se sera tenue au courant des fait qui ont animer la galaxie et son opinion de la république sera au plus bas après le bombardement de Coyn, du fait qu'elle respecte la vie et de voir un tel massacre la rend malade et ivre de rage, elle n'as donc plus qu'une idée en tête une fois ses études fini quitter l'espace sous contrôle républicain.


Dernière édition par Iris Ryl Mio le Ven 5 Sep - 17:56, édité 1 fois

Iris Ryl Mio

Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Iris Ryl Mio Empty Re: Iris Ryl Mio

Message  BeetleJuice Ven 5 Sep - 15:12

Pour ce qui est de la trame, tu remarquera en lisant attentivement que les 7 premiers mois on déjà été joué sur le forum, et que seuls les onze derniers sont inédits (et de mon invention...faut toujours s'autocongratuler XD)

Pour le reste, je ne sais pas, je laisse à ceux qui gèrent les formations le soin de le dire.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

Iris Ryl Mio Empty Re: Iris Ryl Mio

Message  Mugen Mar 9 Sep - 23:03

Je t'oublie pas hein, faut juste que je prenne un peu de temps à réfléchir à la formation médicale pour trouver un compromis entre durée des études et cohérence temporelle avec le reste du jeu.
Jte tiens au courant donc
Mugen
Mugen
Admin

Messages : 866
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 39

http://swlrpg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Iris Ryl Mio Empty Re: Iris Ryl Mio

Message  Iris Ryl Mio Sam 13 Sep - 0:37

D'accords pas de soucis, merci Smile

Iris Ryl Mio

Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Iris Ryl Mio Empty Re: Iris Ryl Mio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser