Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

+7
Syd
Galder Wesker
Replicant
Hermès
BeetleJuice
Garaag Arol
13
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Empty [Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

Message  13 Dim 8 Fév - 14:43

Synopsis :
[-21] : Quelques mois après le début de la guerre des clones.
Thyferra, planète de la bordure extérieure d'où est extrait le précieux Bacta,vient d'envoyer un message au sénat galactique lui annonçant que les séparatistes viennent de lui lancer un ultimatum. Soit elle rejoint le confédération de son plein grès, soit elle sera soumise à leur loi par la force.
L'importance du Bacta dans l'effort de guerre est considérable et personne ne l'ignore. Si Thyferra tombe, la république ne pourra plus soigner ses soldats dans des délais assez courts pour maintenir un nombre suffisant de troupe en état de combattre. L'envoi d'une force de combat est rapidement décidée. Mais, en ce début de guerre des clones, la plupart des flottes de la républiques sont disséminés dans la galaxie afin de repousser les assauts de plus en plus audacieux lancés par les séparatistes; et seul une petite flotte de combat fraichement formée est disponible pour cette mission. Il est tout de même décidé de l'envoyer sur place afin de tenter de dissuader les séparatistes d'attaquer et, dans le cadre probable ou cela ne suffirait pas, de les retenir le plus longtemps possible afin qu'une flotte plus importante ait le temps d'intervenir.

Début de la mission :
La rapidité de réaction de la république lui à permis de prendre les devants. Arrivée la première en orbite de la planète, elle a dors et déjà terminé de débarquer ses troupes au sol, il ne lui reste plus à présent qu'à les déployer. Les Acclamators regagnent tranquillement l'espace quand arrive la flotte séparatiste. La Bataille peut enfin commencer !

Forces en présence :

Armée de la république :
32 000 clones
- 1 Division D'infanterie
-> 16 000 Hommes
-> 160 TO-TT
-> 160 Motojet
- 1 Division blindée
-> 8 000 Hommes
-> 250 RT-TT
-> 100 TO TT
-> 100 NA-TT
-> 100 TR-TT Clone
-> 50 Juggernaut HAVw A6
-> 10 TB-TT
- 1 Division d'artillerie :
-> 8 000 hommes
-> 100 ALAP-T
-> 100 TO-TT


Armée séparatiste :
112 000 Droïdes
- 4 Divisions d'infanterie
-> 64 000 Droïdes (40 000 B1/10 000 SD/5 000 Droïdes crabes/3 000 Droïdes araignées nains/2 000 Droïdes Octuptarra/2 000 Droïdes comandos/2 000 Droïdeka)
-> 200 TMT
-> 400 TFT
-> 400 STAP
- 2 Divisions Blindés
-> 16 000 Droïdes
-> 1000 CAB
-> 500 Tank Droïdes
-> 500 Droïdes araignées traqueurs
-> 1000 Droïdes araignées Nains
-> 500 TFT
- 1 Division d'artillerie
-> 8 000 Droïdes
-> 500 droïdes Hailfires
-> 200 Tri-Droïdes
-> 200 TFT


Flottes :

République :
3 Destroyer stellaire Venator
5 Destroyers stellaires acclamators
100 RCO 170
200 Alfa 3 V-Wing
50 Y-wing BTL-B
100 V-19 Torrent
200 Canonières

Séparatistes :
4 Frégates Munifiscient
6 Destroyers stellaires Rescuscant
2 Vaisseaux amiraux droïdes
1 000 Chasseurs droïdes vautours
200 Tri Chasseurd Droïdes
200 Canonières
50 Barges de débarquement

Joueurs recherchés :
Joueurs souhaitant jouer un rôle dans cette bataille que ce soit de simple soldat (même si je préfèrerais un minimum gradé) jusqu'au poste d'amiral ou de général d'armée pour l'armée de terre. Les joueurs pourront choisir leur camp entre la CSI et la République.
13
13

Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

Message  Garaag Arol Dim 8 Fév - 18:28

Voilà ce que je propose, je développerai plus tard pas trop le temps présentement :

Camp: République
Capitaine Bactol, Chef de l'escadron Hydra, pilote de V-19 Torrent. (escadron de V-19 bien sur)
Espèce: Mon Calamari

Voilà je te pond un petit bg bientôt si tu accepte le perso
Garaag Arol
Garaag Arol

Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

Message  13 Dim 8 Fév - 19:06

Bien pour ma part, si les Mj acceptent que je mette en place cette mission, je ne vois aucunement d'arguments pour te refuser dans cette mission Wink
13
13

Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

Message  BeetleJuice Dim 8 Fév - 19:13

Honnêtement, je suis dubitatif (le doute m'habite Cool ) . J'ai essayé de lancer une campagne, tu es as même fait parti, mais sans support de dés ou de module, ça devient vite ingérable de voir où sont les perso et quel manœuvre ils font exactement.
Tu as clairement intérêt à être vraiment sur de ton coup, parce que sinon, ça sera un désastre.

Dans le doute, vu la rapidité du postage d'une telle proposition de mission qui n'est même pas une vraie mission mais carrément une campagne militaire, je ne valide pas. C'est trop ambitieux à mon avis pour un forumactif et sans un minimum de règle et j'ai peur que tu n'ais pas suffisamment pensé à la question vu ta hâte à mettre ça. Pour l'information, j'ai galèré comme c'est pas possible à trouver un support rp via excel et des cartes que j'ai moi même dessiné et ça m'a pris plus d'une semaine à trouver un système que je n'ai malheureusement pas réussi à bien faire marcher faute de monde postant et faute de synchronisation.

J'attends un autre avis et surtout un mp de ta part pour avoir un résumé du système que tu comptes adopter pour gérer ça.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

Message  Hermès Dim 8 Fév - 19:16

Un peu ambitieux certes, mais rien ne l'empêcherais de totalement le gérer au rp sans système non?
je veux dire, on s'en fous un peu des résultats d'actions et des jets de dés vu que y'a pas d'"enjeu". Personne va pleurer si son perso meure, c'est juste histoire de faire du rp en attendant que le forum réouvre après tout.

Je dirais, si tu a peu de joueur, tu devrais peut-être t'en sortir en les regroupant. Au lieu de faire toute une campagne, tu devrais plutot faire la mission d'une escouade ou d'un escadron au sein de cette campagne, en imposant les postes que doivent occuper tes joueurs...
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

Message  Replicant Dim 8 Fév - 19:18

Ouin, je suis d'accord avec Hermès...

Peut-être que si tu pars de la proposition de Garaag...
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

Message  BeetleJuice Dim 8 Fév - 19:26

Un peu ambitieux certes, mais rien ne l'empêcherais de totalement le gérer au rp sans système non?
je veux dire, on s'en fous un peu des résultats d'actions et des jets de dés vu que y'a pas d'"enjeu". Personne va pleurer si son perso meure, c'est juste histoire de faire du rp en attendant que le forum réouvre après tout.

Pour une campagne, c'est ingérable si tu ne fait pas au minimum des cartes pour positionner les troupes et les pj qui joue. Je ne parles pas d'un système pour les actions, simplement de comment il compte matérialiser le champs de bataille, parce qu'en pur rp, c'est totalement ingérable à moins de faire du linéaire avec une bataille déterminé d'avance (j'en sais quelque chose, mon essai sur la bataille de chandrilla, qui pourtant ne comprenait qu'un seul régiment, donc 2034 soldat m'a donné un boulot de fou pour arriver à coordonner les actions, si bien qu'au bout d'un moment,je résolvais au pif et je décidais de ce qui se passait via les clone pnj pour avancer parce que c'était le bordel dans mes cartes.)

Je plussoie, la gestion d'une escouade (9 soldat) ou d'une unité (36) ou même d'une compagnie (144) au milieux d'une guerre totalement pnj dont l'issus dépend de l'action du groupe de joueur me parait plus raisonnable.
Idem si tu veux faire une bataille spatiale, la gestion d'un escadron ou de deux, dont le but est, par exemple d'abattre le vaisseau principal ennemi pour désordonné la flotte, ma parait mieux.
BeetleJuice
BeetleJuice

Messages : 987
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Dans les coins sombres et humides.

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

Message  Garaag Arol Dim 8 Fév - 19:56

Voilà une proposition, on a déjà fait sa dans une campagne sur papier. Rien ne t'empêche justement de mener ta campagne a bien par étapes. Ce que je veux dire : une bataille spatiale regroupant un escadron (par exemple) tu gère les joueurs de l'escadron qui ont un objectifs. Une fois cette partie fait tu peux passé à une mission terrestre avec un groupe de joueur commando (exemple). Cela permet aussi au joueur de choisir leur camps pour les différente phase de mission. Chaque groupe de joueur ayant des objectifs propres et les missions étant jouer a tour de rôle, cela permet une gestion plus simple, de "la grande bataille" auquel ils prenne part. Suite à la réussite ou non de la prise d'objectifs dans tes diverses missions, cela influence les armées et tu fais évoluer la guerre. Ce qui provoque de nouvelles missions pour de nouveau groupes. Je sais c'est de longue haleine comme concept mais la gestion est beaucoup plus simple, puisque le jeux ce concentre sur de petite formation et pas a l'échèle planétaire ou spatiale. La réussite de la petite formation peux résulter à la réussite d'une bataillon, ce qui axe la voie du combat à grande échelle...

Voilà, juste une petite proposition.
Garaag Arol
Garaag Arol

Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

Message  Galder Wesker Dim 8 Fév - 20:16

La mission m'intéresse pas mal, si elle est accepté par les Mj ça me plairait pas mal de jouer un Lieutenant ou un Commandant d'infanterie si Treize (^^) accepte aussi.
Galder Wesker
Galder Wesker

Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mandalore !

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

Message  13 Dim 8 Fév - 21:03

Bon, je viens de répondre à Beetle par message, mais je me dit que finalement, je ferais tout aussi bien de poster ici.
Je pensais en effet commencer par faire la bataille spatiale avant la bataille terrestre, ce qui est logique vu que la confédération arrivant juste, ses troupes au sol sont encore dans ses vaisseaux et que tant que ces derniers n'auront pas pus les déposer, elles ne pourront pas engager les troupes républicaines.

Après l'idée que j'avais à la base, c'était de permettre à des joueurs d'accéder à n'importe quel poste hiérarchique dans le camp de son choix. Et j'ai pour idée d'évaluer leurs RP de deux manières distinctes selon leur grade. Plus leur poste est haut gradé et moins il y a de hasard, la stratégie visant justement à éviter que ce dernier n'ait une quelconque importance sur la bataille. je peu donc facilement encadrer les rp de ces joueurs en "notant" leurs tactiques et stratégies pour décider de la réussite ou non de leurs actions. Après pour les joueurs peu gradés, il y a plus de hasard (un tir de blaster a des chances de rater ou de toucher alors qu'une stratégie bien huilée fonctionne sauf si l'adversaire en a une meilleure à lui opposer).

Pour ce qui est des cartes, je vais utiliser Exel pour les cartes spatiales car c'est la manière la plus pratique de fonctionner et je dispose de cartes détaillés que je vais travailler pour la bataille terrestre. Je pourrais d'ailleurs vous en poster un aperçu d'ici quelques minutes si vous voulez. Pour le positionnement des joueurs, je prévoie de représenter les formations de combat avec les symboles utilisés par les militaires sur leurs cartes d'état major ou d'autres symboles plus simples à reconnaitre s'il le faut, je ne me suis pas encore décidé Smile

Pour la jouabilité, le RP se ferra a deux niveaux, le niveau stratégique du Général d'armée d'un côté comme de l'autre qui se fera essentiellement sur les cartes et les autres RP qui se feront plus sur le Terrain à la manière des escouades qui auront leur importance dans le déroulement des stratégies élaborés par les généraux, le reste des endroits de combat seront résolus par moi selon le seul Rp des généraux.

Je sais pas si je suis claire dans ce que je dit ^^
13
13

Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

Message  Syd Dim 8 Fév - 21:50

j'ai lu ton système, il a deux failles si j'ai tout saisi (du moins deux flagrantes) :
- c'est pas parce que les décisions de haut gradés sont dites "stratégiques" qu'elles n'ont pas en elle une part d'impondérable qui fait qu'il y a une part de hasard (dans notre cas la part de hasard c'est d'anticiper la stratégie de long terme du stratège adverse). Même constat pour un combat de "bas gradés" qu'on a en face de lui une opposition qui n'est pas forcément prévisible (sinon on est dans l'omniscience qui est exclue dans tout jdr à ma connaissance)
- j'ai l'impression que tout réside dans une évaluation individuelle des décisions et des rp sauf que si t'es dans une dynamique de deux camps avec des pj de part et d'autre, tu vas devoir évaluer de manière paralèlle la pertinence des actions effectuées (dans les hautes sphères et les basses sphères). Dans cette optique, y'a besoin d'un outil stable et équitable de résolution (que t'as pas sur le forum en l'état).

Franchement je suis de l'avis de BJ, hermès et rep. Quitte à faire une bataille, utilise comme trame la de fond à des missions avec des objectifs clairement établis car là ta bataille de masse tu vas pas pouvoir la gérer seul. C'est de l'expérience là, lors de la saga de l'été 2006 (si mes souvenirs sont exacts), il avait fallu plus de 6 mj voir 8 sur 2 mois pour gérer une bataille de ce type (dont tu faisais parti avec Jerebeat et que j'ai géré) et c'est loin d'être évident même si séduisant sur le papier.
Syd
Syd

Messages : 808
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

Message  13 Dim 8 Fév - 22:13

Après mure réflexion et avoir pesé les pour et les contres, je choisi finalement de faire selon votre logique... ce sera plus simple et plus rapide à mettre en place. je m'occuperais donc du fond de la guerre et je mettrais les joueurs dans le feu de l'action au sein d'escadrilles de chasse ou aux commande d'un vaisseau de combat (pas sure encore) pour la bataille spatiale et au sein d'une section d'assaut pour la bataille terrestre.

Qu'en pensez vous ?
13
13

Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

Message  Hermès Dim 8 Fév - 22:19

ça me parais plus simple et plus direct à gérer. Regrouper les joueurs sera d'autant plus ludique pour eux car ils pourront interagir. Car imagine avoir un officier de pont, un pilote de chasseur, et un soldat. Ils vont chacun se retrouver dans leur coin, auront peu ou prou de contacts et au final ce sera à toi de t'occuper à 100% d'eux.
Regroupés, au moins, ils peuvent s'émuler les uns les autres ^^

Pis le but de ces missions est avant tout de s'amuser et de faire passer le temps, voir de s'entraîner à Rp pour ceux qui ont besoin de progresser, donc profitez en et ne vous prenez pas la tête Wink
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

Message  Heloana Dim 8 Fév - 23:09

Je me propose comme capitaine.

Maintenant, a toi de voir dans quel flotte tu voudrais me voir, moi je ne choisirais pas, le hazard fait parfois bien les choses. Very Happy
Heloana
Heloana

Messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

Message  13 Lun 9 Fév - 18:07

Bon, je demande un ultime accord de la team bien que visiblement la nouvelle version centré sur un Groupe de personnage qui interagissent ensemble directement soit plus ou moins validée Wink

@Garaag : poste accepté, Tu commandera donc un escadron de 10 V-19. Tu sera rattaché au Venator que commandera Alorsia (et oui, comme tu peu le voir j'ai décidée que tu serais républicaine ^^), c'est donc d'elle que tu recevra tes ordres de déploiement et objectifs durant la mission.

@Galder : poste Terrestre accepté au Grade de lieutenant, tu commandera la section dans lesquelles évolueront les joueurs. tu auras au total 20 hommes sous tes ordres.
Mais il faut que tu me dise également quel poste tu souhaite occuper dans la bataille spatiale (si tu veux y participer bien évidement)

@Alorsia : Voir Garaag ^^
13
13

Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

Message  Garaag Arol Lun 9 Fév - 18:36

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys N1002178217_336551_7501

Nom: Brinn Bactol
Race: Mon Calamari
Métier:Pilote de V-19, grade Capitaine, Hydra leader

Brinn est un pilote de chasseur vétéran de plusieurs batailles, s'étant démarque par ses prouesses au combat, il a rapidement monté le échelons et est devenu Capitaine. On lui a alors assigné un escadron sous son commandement, l'escadron Hydra. Il est le seul pilote non clone de son escadron. Il sait pertinemment que les pertes sont le lots de la guerre, mais il tentera tout de même de faire sortir son escadron de la bataille avec un minimum de dégâts. Les clones sous ses ordres trouvent parfois qu'il est trop protecteur, ces dernier ayant été crée pour mourir au combat, n'ont pas la même vision que lui à propos des pertes au sein de l'escadron. Il est reconnu pour sa bravoure et son habileté à suivre les ordres, ce qui fait que ses supérieurs l'apprécient
grandement.

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys N1002178217_337271_2073

Terrestre:

Nom : Arkas Horn
Race: Humain
Grade: Sergent

Soldat exemplaire, Arkas sert depuis quelques années maintenant sous les ordres de Barich Rhymer. L'attitude de son lieutenant à beaucoup déteint sur sa façon d'être. Il a également pris l'habitude de tenir un décompte des troupes ennemis qu'il a détruite. Au sein de leur bataillon il sert d'infanterie lourde et artificier. Il est devenu un expert avec les explosifs et en destruction d'unité plus lourdement blindé, au grand plaisir de son Lieutenant. Il est également très respecter des autres soldats du régiment, car lui aussi à survécu à maintes batailles au coté de son lieutenant. Son surnom dans l'unité est le "scaphandre" à cause de sa grande capacité à endurer la pression. (hrp: lol)


Dernière édition par Garaag Arol le Jeu 19 Fév - 18:58, édité 4 fois
Garaag Arol
Garaag Arol

Messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

Message  Galder Wesker Mar 10 Fév - 1:15

Okay ^^

Si il faut également un perso pour la bataille spatiale (car j'imagine que mon Lieut' va un peu se faire chier en attendant le débarquement ennemi xD) je te fais également une petite fiche.

Terrestre :

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Persotk622lj0

Nom : Barich Rhymer
Race : Humain
Poste : Lieutenant d'infanterie

Barich est un militaire de carrière avec treize ans de service derrière lui dans le 18ème d'infanterie. Faisant des prouesse au combat il passa rapidement au grade de sergent, puis quelques années plus tard, au grade de Lieutenant. Il ne retire pas souvent son armure, de manière à toujours être immédiatement prêt au combat le plus imprévisible. Au sein de son régiment, il a acquit le surnom de "KBDD", Kill But Don't Die, du fait des nombreuses mission qu'il effectua où bien d'autre perdirent la vie, et de son tableau de chasse où il inscrit quotidiennement le nombre d'hostiles abattus.
Barich est reconnu comme étant un homme franc et direct, rapide et efficace. Bien qu'étant un homme d'action, il prend le temps qu'il faut pour prendre les décisions les plus raisonnables et efficaces imposées par la situation, se soucient beaucoup de la vie des hommes sous son commandement, bien que conservant une certaine distance avec eux, indépendante de sa volonté, mais de nature psychologique.


Spatial :

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Persotanbrisxj7

Nom : Maarek Sunderland
Race : Humain
Poste : Capitaine d'un escadron de chasseur ARC-170 (ou TIE Intercepteur si t'es okay, je préfère demander comme c'est pas la même époque ^^)

Peu de chose à dire à son sujet. Jeune capitaine d'une trentaine d'années. Sorti de l'académie de Carida avec les honneurs, il intégra la flotte républicaine aux commandes d'un chasseurs. Avec le temps, il monta dans la hiérarchie jusqu'à prendre le commandement de son propre escadron. Le conditionnement de l'académie a fait de lui quelqu'un de froid et réfléchis, mais ne perdant aucune opportunité au combat. Devant ses supérieurs, ou même devant ses hommes, il arbore toujours une attitude modeste mais professionnel, bien que n'étant pas toujours à cheval sur les règlements, ceux-ci pouvant limiter l'efficacité de ses actes. Il a l'habitude de peindre une petite barre sur la coque de son vaisseau pour chaque chasseur descendu, non pas en les considérant comme des trophées, mais plutôt pour lui rappeler qu'il détruit des vies.


Si tout est okay pour toi ... Wink


Dernière édition par Galder le Mar 10 Fév - 20:24, édité 7 fois
Galder Wesker
Galder Wesker

Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mandalore !

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

Message  13 Mar 10 Fév - 1:32

Il n'y a pas de Tie Galder ^^
Tu seras donc capitaine d'un escadron de ARC lui aussi sous le commandement directe d'Alorsia et en coopération possible avec notre Calamar Wink
13
13

Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

Message  Lynn Konnair Mar 10 Fév - 18:30

Yop!
S'il reste de la place, je suis aussi tenté de participer. (Auquel cas je vais reprendre le perso que j'avais développé pour la bataille spatiale avortée précédemment sur ce forum)
Lynn Konnair
Lynn Konnair

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

Message  Galder Wesker Mar 10 Fév - 20:20

Bon sang, j'ignore pourquoi mais mes photos s'affichent plus :'(
edit : non j'ai rien dit ^_^
Galder Wesker
Galder Wesker

Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : Mandalore !

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

Message  13 Mer 11 Fév - 0:32

Les places sont en effet ouvertes Lynn Wink
Tu veux jouer quel Rôle (Spatiale et terrestre) dans cette mission ?
13
13

Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

Message  Lynn Konnair Mer 11 Fév - 11:53

Disons que pour la bataille spatiale, chef d'une escadrille de bombardiers (peu importe le modèle).
Pour la bataille terrestre, si possible à la tête de quelques blindés, sinon chef de section d'infanterie.
Lynn Konnair
Lynn Konnair

Messages : 75
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

Message  13 Mer 11 Fév - 13:45

Ok donc tu seras chef d'une escadrille de Y-Wing version clone Wink
Pour le combat terrestre, je vais voir ce que je peu faire Wink
13
13

Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

Message  Hermès Jeu 12 Fév - 16:35

Bon et bien si aucun autre mj n'y vois d'objections, je te donne le feu vert pour ta mission Wink
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

Message  13 Jeu 12 Fév - 17:06

Merci Hermès Wink

Donc je lance la mission ce soir en début de soirée si personne n'y voit d'objection.

Lynn, après réflexion, tu seras à la tête d'une unité blindée chargée d'accompagner la compagnie ou les autres joueurs se trouveront Wink

Donc résumé de la situation, on a :

Alorsia : Comandant d'un Venator
Lynn : Une escadrille de Bombardiers Y-Wing
Galder : une escadrille de chasseurs/bombardier RCO-170
Garaag : Une escadrille de Chasseurs V19 Torent

S'il y à Erreur, dites le moi Smile
13
13

Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys Empty Re: [Du bacta pour les braves] Mission proposée par Treys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser