Star Wars Legendary RPG, Forum de secours du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Mission en cours de validation] Le prisonnier demandé

4 participants

Aller en bas

[Mission en cours de validation] Le prisonnier demandé Empty [Mission en cours de validation] Le prisonnier demandé

Message  Wat Meru Daragon Dim 8 Fév - 23:54

Synopsis:
Le sénat a voté ! Eerni Barfoy doit être conduit devant le sénat pour répondre de ses actes. Il se trouve actuellement dans une prison située à plus de deux cent kilomètres au nord est de la capitale de Naboo. Un diplomate est dépêché, il faut qu'au plus vite Eerni Barfoy soit entendu par le sénat et l'ordre Jedis, il aurait soit disant des informations importantes. Pour palier aux risques de cette mission, l'ordre ordonna à deux Jedis, un maître et son apprenti, de protéger le diplomate.

Début Mission
Le vaisseau s'approche de la planète, le pilote reste concentré. L'espace infini n'est plus qu'un souvenir face à la planète à présent visible occupant presque toute la partie visible derrière les hublots de la navette spatiale. Le vaisseau est en orbite et il n'est pas assez puissant pour se dégager à présent, sauf s'il rentrait dans l'atmosphère et qu'il se posait dans une station pour lui permettre de décoller et de prendre plus de vitesse afin de se sortir de l'attraction de Naboo.
Le pilote s'approche de la zone de parkage pour les vaisseaux dans la prison de Naboo. La seule entrée et sortie se trouve être un monte-charge. La prison s'enfonce dans le sol sur quatre étages, le premier est la zone de "vie" des gardiens de la prison, le second sous-sol est la zone de "vie" des prisonnier: cantine, salle de bain commune ect... les deux dernièrs étages sont des cellules. Eerni Barfoy se trouve au troisième sous-sol, dans une des cellules du fond.
Le vaisseau se pose. L'habitacle s'ouvre, vous êtes libres de vos mouvements !

[Mission en cours de validation] Le prisonnier demandé Sanstitrezn6

Membres Recherché :
-- Maître Jedi
-- Apprenti Jedi
-- Diplomate
une fois la mission validé venait me demandé un poste (je ne jouerai pas cette mission, je serai juste le gérant)
Wat Meru Daragon
Wat Meru Daragon

Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

[Mission en cours de validation] Le prisonnier demandé Empty Re: [Mission en cours de validation] Le prisonnier demandé

Message  Hermès Lun 9 Fév - 1:21

ça me semble pas mal. J'arrive pas trop à comprendre ton plan par contre ^^

De plus, attention à l'orthographe Razz

D'autres avis de meujeu pour corroborer mon avis !
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 502
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission en cours de validation] Le prisonnier demandé Empty Re: [Mission en cours de validation] Le prisonnier demandé

Message  Replicant Lun 9 Fév - 1:28

Donc tu as besoin de 3 joueurs, dont un qui jouera la diplomate et qui "guidera" les jedis...

C'est intéressant, l'action débute au bon étage? Où est-ce que le diplomate doit ramener le prisonnier exactement? De quel genre d'équipement dispose tout ce beau monde. Est-ce que les jedis connaissent le diplomate?

Réponds à toutes ces questions et j'appose mon estampe!
Replicant
Replicant

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Mission en cours de validation] Le prisonnier demandé Empty Re: [Mission en cours de validation] Le prisonnier demandé

Message  Wat Meru Daragon Lun 9 Fév - 14:58

Le début de la mission commence sur le toit de la prison, le seul endroit pour rentrer dans la prison est, un ascenseur gardé par des vigiles. Le but de la mission est de ramener le prisonnier jusqu'à la navette spatiale ( si la mission, est bien lancé et si les joueurs le veulent je ferai une autre partie dans l'espace, mais ce n'est pas encore au programme). Le prisonnier doit être ramené à Corruscent, devant le sénat et vu qu'il a des informations importantes sur un sujet quel qu'on que. Vu qu'il est dangereux en plus du diplomate qui doit gérer les dossier à remplir pour le transfère du prisonnier, deux Jedis sont envoyés avec le/la diplomate pour assurer sa sécurité, donc ils ne se connaissent pas; uniquement depuis qu'ils sont dans la navette depuis Corruscant.
Les armes, et bien seuls les Jedis possèdent leurs sabres lasers, le diplomate n'en possèdent pas.

encore des questions ?

Mission toujours non validé pas de joueurs svp
Wat Meru Daragon
Wat Meru Daragon

Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

[Mission en cours de validation] Le prisonnier demandé Empty Re: [Mission en cours de validation] Le prisonnier demandé

Message  Creedo Jamai Mer 11 Fév - 2:19

Sous réserve que la mission soit validée et que ma capricieuse connexion daigne bien fonctionner, je suis intéressé par le poste de Maître Jedi. J'ai déjà planché sur un PJ :

[Mission en cours de validation] Le prisonnier demandé Keepazk0

Identité : Keepa Nookbarii a.k.a. "Lame Assortie"

Age : Environ la quarantaine.

Background : Né sur Dantooine de parents marchands, Keepa fut vite repéré comme étant sensible à la Force par un Jedi envoyé là en mission de récupération d'anciens holocrons. Après un long débat entre les parents du garçon et le Jedi, ce dernier était parvenu à les convaincre que le Destin de leur enfant serai lié à la Force. Bien que les adieux furent déchirants, le jeune Keepa fut présenté au Conseil de Coruscant qui ne s'opposèrent pas à ce qu'il soit formé. Lorsqu'il fut déclaré Padawan, le jeune Rodien montra une grande dextérité à l'usage du sabre laser, mais une plus flagrante affinité avec la Force fit de lui un Jedi Consulaire. Non sans humour, il déclara : "Voilà donc une lame assortie à ma couleur de peau !". En raison du fait que pour les Jedis la possession est proscrite, il décida de garder ce surnom et se débarrassa de son nom.

Après bien des années passées au sein de l'Ordre, il passa avec succès les Epreuves, et atteignit finalement le rang de Maître, accédant à un siège au Conseil. Un évènement tragique le bouleversa grandement : lors d'une mission périlleuse il perdit sa Padawan, une humaine. Une fois sa mission achevée, il s'empressa de faire part de sa faute au Conseil qui malgré cela, ne le blâma pas. Pour faire acte de pénitence, il quitta le Conseil qui lui autorisa toutefois à garder son rang de Maître. Cinq ans ont passés, et une nouvelle mission attend Maître "Lame Assortie"...

J'attends l'aval des MeuJeux avant de mettre ses caractéristiques.

[HS : Oui, vous aurez remarqué que j'affectionne les Rodiens, mais sa mentalité n'a rien à voir avec celle de Creedo (^_^) ]
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission en cours de validation] Le prisonnier demandé Empty Re: [Mission en cours de validation] Le prisonnier demandé

Message  Wat Meru Daragon Jeu 12 Fév - 15:17

Très bien, merci de ta présentation je vais en prendre note !
mais avant de pouvoir débuter cette mission, il me faudrai l'accord des MDJs. puis ensuite de l'arrivait de deux autres joueurs pour cette mission !
voila
Wat Meru Daragon
Wat Meru Daragon

Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

[Mission en cours de validation] Le prisonnier demandé Empty Re: [Mission en cours de validation] Le prisonnier demandé

Message  Creedo Jamai Ven 13 Fév - 15:02

Normal Wink
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission en cours de validation] Le prisonnier demandé Empty Re: [Mission en cours de validation] Le prisonnier demandé

Message  Wat Meru Daragon Ven 20 Fév - 12:11

Petit message aux MDJs.
qu'en ait-il pour la validation de ma missions ?
Wat Meru Daragon
Wat Meru Daragon

Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

[Mission en cours de validation] Le prisonnier demandé Empty Re: [Mission en cours de validation] Le prisonnier demandé

Message  Creedo Jamai Lun 2 Mar - 0:33

Je pense que c'est mort pour cette mission, pas d'autres joueurs et pas de validation... Désolé, mais je retire donc ma candidature.
Creedo Jamai
Creedo Jamai

Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mission en cours de validation] Le prisonnier demandé Empty Re: [Mission en cours de validation] Le prisonnier demandé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser